26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:06:49
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 355855 fois)
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #8295 le: 13 Février 2013 à 18:13:37 »

J'en ai un que j'ai utilisé pour mon premier. Je voulais acheter un 2ème mais des copines m'ont dit qu'une serviette sous le matelas ça faisait la même chose. Je l'ai utilisé assez souvent mais plus quand il était malade quand il toussait...
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8296 le: 13 Février 2013 à 18:14:43 »

je n'ai pas utilisé de plan incliné, j'avais mis mon fils dans son couffin avec des coussins sous le couffin car il vomissait beaucoup. Pour les jumeaux je n'ai pas de couffin et je n'ai pas prévu de quoi incliner leur matelas
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8297 le: 13 Février 2013 à 18:16:17 »

par contre, les pédiatres recommandent en effet de ne pas le faire tout le temps.

Pour le massage du périnée, si ça le détend trop, la rééduc peut aider. Tu as fait quoi comme sport Mie? Moi rien à craindre, j'ai fait que de la natation 
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8298 le: 13 Février 2013 à 18:27:11 »

J'ai fait pas mal de cheval du coup le perine a été suffisamment sollicité.

Merci de vos retours sur les plans inclinés ... Vous allez me prendre pour une débile, mais j'ai peur qu'ils s'étouffent avec leur vomis ...
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #8299 le: 13 Février 2013 à 18:31:07 »

De retour de ma consult, des nouvelles rapido, je serai plus precise plus tard car j ai eu plein de conseils de super gygy qui peuvent vous interesser aussi. Mais là suis juste crevée ...

Alors gygy super content donc nous aussi  35SA, cure de corticoïdes, si ils sortent maintenant 99% de chance qu ils soient en chambre avec moi !
Estimation un peu plus de 2kg600 chacun, mais on a tellement causé qu il a oublié de me donner les papiers avec les mesures precises.
Titou est bien encore descendu, dur dur pour les mesures.
Par contre col posterieur, entierement ramolli, ouvert a 1, et si j insiste un peu qu il a dit, là je l ouvre a 2, et a peine plus a 3 ... Bref c est mûr ... Faudra pas trop tarder le jour J, ça devrait aller vite ...
Ma vessie est bloquee, je n evacue que le surplus, mais ça devrait aller ...

J ai un rdv dans 15 jours, le mardi 26, a 36SA+6 ... mais lui ne me voit pas aller jusque là. Je vais essayer de le faire mentir 

Plus d alitée strict, je peux recommencer a bouger mais pas trop, sauf si je veux accoucher de suite. Euh non, c est pas ce que j ai prevu 

Mie pas de plan incliné ici, cocoon jusqu a presque 4 mois. Ensuite ben pas besoin. Chez nous ni reflux ni maux de ventre, effet cocoon ou coup de chance ? En tout cas top ! On a commandé les memes modeles de bb ...  Sourire

Allez zou je vais faire un petit somme, besoin ++.
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8300 le: 13 Février 2013 à 18:34:34 »

C'est pas débile, mon fils ne tournait pas la tête à cause de son torticolis et il vomissait constamment à cause de sa sténose du pylore. Et bin je me suis levée très souvent pour trouver un bébé tout violet, qui faisait à peine quelques bruits de déglutition alors qu'il s'étouffait...
Bon je sais mon discours peut faire paniquer mais mon fils avait un joyeux torticolis et la sténose du pylore est vraiment une malformation grave si on ne fait pas de la chirurgie à temps. Donc pas de panique ! Si les bébés ont des reflux déjà en journée, de gros reflux hein, pas des remontées physiologiques, alors par prévention il vaut mieux surélever, sinon c'est pas indispensable
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8301 le: 13 Février 2013 à 18:39:43 »


Ma vessie est bloquee, je n evacue que le surplus, mais ça devrait aller ...


Holalà mon cauchemar !!!!

Bibou faut pas que le col soit antérieur pour accoucher? J'ai aussi col ramolli ++, ouvert à 1 large et postérieur en tout cas le 4 février. On m'a dit de marcher pourtant et que c'était pas pour tout de suite... (d'ailleurs ça fait 9 jours)
je te souhaite le même modèle de bébé sans reflux ni rien !
Repose-toi bien ! On attend ton partage des conseils  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8302 le: 13 Février 2013 à 19:01:33 »

Je suis là les filles, don't worry, j'attendais que ça se tasse ... Pas envie de me prendre la tête, c'est pas dans ma nature.

Bibou c'est cool, tutti va bene comme on dit ... Y a plus qu'à attendre que ça vienne tranquilou, sans stress. Et si en plus les problèmes de boulot de ta compagne s'arrange, ce serait le bonheur absolu.

MG, toi tu commandes un nouveau bassin et moi un nouveau dos, qu'en penses-tu ?

Massage du périnée, j'avais un peu fait pour mon aîné mais vu la césarienne ... peux pas dire si ça a servi.

J'ai vu une copine cette am qui m'a ramené des fringues "préma" ... j'espère que la boîte restera fermée ... même si c'est tout mignon ... je vais peut-être l'ouvrir mais pour les poupées de mon fils !!!

Voilà, mes hommes sont en courses donc je vais m'octroyer un bain tranquilou. Demain dernier cour de guitare et coiffeur à 14h, je vais me faire chouchouter ... je ne sais pas quand on aura le temps de passer une am chez le coiffeur une fois nos merveilles nées alors je me suis dit que c'était le moment où jamais. Peut-être que j'aurais même droit à un massage de crâne .. hum  Tire la langue

Bisous à toutes.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8303 le: 13 Février 2013 à 19:12:28 »

Ah oui Steffie un nouveau bassin !!! Et toi un nouveau dos ! Mais là pour trouver le lieux d'achat je pense qu'on aura le temps d'accoucher !

Un rdv chez le coiffeur ! hum le rêve ! Je ne tente pas, mon salon favoris est à 1h de métro de chez moi et sur une ligne "tape-cul" donc même pas la peine ! Les autres, quand je demande "juste les pointes" je finis avec un carré long alors que j'ai les cheveux au milieu du dos ! Donc ça attendra... Mais j'ai eu un super shampoing dans mon colis tout à l'heure, j'essaierai demain avant mon rdv à l'hôpital  Tire la langue

Pour les vêtements préma ça peut servir, mon fils né à 38+5 en a porté  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8304 le: 13 Février 2013 à 19:18:55 »

Beaux poids bibou Clin d'oeil
Tu as des recommandations particulières ?

J'hesitais vraiment pour les Cocoons .... J'ai tellement peur avec le vomi ! Je sais pas d'où ça me vient, mais ça m'angoisse ... Merci MG pour ton retour, je suis pas dingue au moins !
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #8305 le: 13 Février 2013 à 19:23:32 »

non tu n'es pas dingue ^^ Mais en général un bébé pleure ou arrive à tourner sa tête rassure-toi  Clin d'oeil

L'infusion de feuilles de framboisier me redonne des reflux, ça m'amuse pas ça ! C'est parce que c'est de la "flotte" hors repas... Hâte de manger mon hachis parmentier de ce soir pour caler tout ça  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8306 le: 13 Février 2013 à 19:24:15 »

MG, je suis certaine que cette vidéo va te parler  Souriant
Moi, ça m'a rappelé de sacrés souvenirs 

http://www.youtube.com/watch?v=OT8yyeXAzi8&feature=youtube_gdata_player
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #8307 le: 13 Février 2013 à 19:26:50 »

Moi le coupe tif'est à 5 min à pieds de chez moi donc tranquille. Le labo est en fasse or je dois faire la prise de sang pour l'anesthésiste donc je vais faire d'une pierre 2 coups!

Autre sujet, mon loulou ne régurgitait pas, j'ai eu bcp de chance pour ça. Donc pas de cocoon, pas de plan ... Sur du plat, à la dure comme les militaires !!!  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #8308 le: 13 Février 2013 à 19:33:39 »

Un coucou rapide car c'est l'heure du repas et j'ai 2 ogres qui crient pitance 

Alors...... ils sont magnifiques  Souriant Souriant Souriant Souriant J'ai hate de vous mettre les photos! Charly vous embrasse toutes très fort et sera bientôt de retour parmi vous  Sourire
Elle ne pense pas demain car c'est la sortie et il faut qu'elle trouve ses reperes à la maison mais plutot dans le week end.

Sinon j'ai eu 2 loulous avec des reflux ++++. Je n'ai pas eu de plan incliné, je mettais un coussin pas trop épais sous la tête du matelas et ça a très bien fait.

A tout à l'heure
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #8309 le: 13 Février 2013 à 19:46:32 »

Steffie je note: à la dure  Clin d'oeil
N&N le coup du coussin. Bien pratique, pas cher, j'adhère !!

Trop trop hâte de voir les photos Clin d'oeil merci bcp N&N de partager cela avec nous  Bisou Bisou c'est super gentil. Et j'ai hâte de retrouver Charly aussi 
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
Pages: 1 ... 552 553 [554] 555 556 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: