De retour de ma consult, des nouvelles rapido, je serai plus precise plus tard car j ai eu plein de conseils de super gygy qui peuvent vous interesser aussi. Mais là suis juste crevée ...
Alors gygy super content donc nous aussi

35SA, cure de corticoïdes, si ils sortent maintenant 99% de chance qu ils soient en chambre avec moi !
Estimation un peu plus de 2kg600 chacun, mais on a tellement causé qu il a oublié de me donner les papiers avec les mesures precises.
Titou est bien encore descendu, dur dur pour les mesures.
Par contre col posterieur, entierement ramolli, ouvert a 1, et si j insiste un peu qu il a dit, là je l ouvre a 2, et a peine plus a 3 ... Bref c est mûr ... Faudra pas trop tarder le jour J, ça devrait aller vite ...
Ma vessie est bloquee, je n evacue que le surplus, mais ça devrait aller ...
J ai un rdv dans 15 jours, le mardi 26, a 36SA+6 ... mais lui ne me voit pas aller jusque là. Je vais essayer de le faire mentir

Plus d alitée strict, je peux recommencer a bouger mais pas trop, sauf si je veux accoucher de suite. Euh non, c est pas ce que j ai prevu

Mie pas de plan incliné ici, cocoon jusqu a presque 4 mois. Ensuite ben pas besoin. Chez nous ni reflux ni maux de ventre, effet cocoon ou coup de chance ? En tout cas top ! On a commandé les memes modeles de bb ...

Allez zou je vais faire un petit somme, besoin ++.