Pour ma césa programmée, je devais être à jeûn dès minuit pour la césa à 8h mais j'ai pas mangé après leur repas du "soir" vers 18h/18h30... Pour autant j'ai quand même vomi au bloc op après la pose de la rachianesthésie

Et quand tu vomis allongée sur le dos sans pouvoir bouger car paralyser par la rachi c'est pas top top !
Céline c'est une bonne nouvelle pour lundi ! Du coup ils te gardent tout le we quand même pour suivre les rythmes? Holalà c'est bientôt là !!! Profite bien de ce dernier we !
Pour Gaelle c'est pas encore tout de suite... On attend la suite. Ca devrait quand même pas tarder

Laure j'espère aussi que vous aurez un petit délais pour être tous les 3 ton mari, Quentin et toi avant l'arrivée des bébés, après ton retour chez toi. Tu as passé un très long moment hospitalisée, tu as eu bien du courage !
Hevey, Charly, c'est bizarre vos nausées, ça peut en effet être un début de travail. Vous avez des anti-nauséeux chez vous? Même juste homéopathique ou alors du gingembre à faire en infusion, radical contre les nausées !?
Voilà moi j'ai commencé l'homéo pour aider le col à bouger lors des contrax, encore faudrait-il que j'ai un peu plus de contrax... J'en ai des gênantes mais pas douloureuses et pas aussi souvent que lundi dernier...
J'espère que la nouvelle lune fait effet mais je crois qu'il n'y a que la pleine lune, hors la prochaine c'est le 25 février...
Enfin bon là je suis motivée, j'ai envie de pondre mes kinders, de voir leur bouille, de les entendre (pas hurler pendant 6 mois eux j'espère) etc etc. J'ai même envie d'aller à Aub*rt dépenser mon bon d'achat de 40€ obtenu à l'achat du lit mais si j'y vais j'irai à pieds (ça monte), le retour se sera surement bus par contre ^^ Hors grossesse j'en ai pour 15min à m'y rendre, là ça fera bien 30min de marche je pense surtout que ça monte.
Bon sinon mon GP a une hémiplégie gch, aveugle de l'œil gch qu'il n'ouvre plus, pas la conscience d'être paralysé, il est persuadé de se lever pour aller aux wc alors qu'il a une poche etc etc. En fait la totalité du cerveau droit a été touchée car c'est la carotide droite qui a eu le thrombus (le caillot sanguin). Du coup il faut attendre 8 à 10 jours après l'avc pour savoir si l'état va s'améliorer, empirer ou se stabiliser. Et moi j'ai personne qui peut m'emmener le voir et je vais pas risquer 1h de transports aller, idem retour, plus marche dans l'hôpital (la salpétrière est immense).
Bon mon fils fait du vélo dans le studio, je vous raconte pas le truc, il bloque dans pas mal de coins, s'énerve, tape, se jette par terre, on sature des oreilles là ! Vivement la sieste !