18-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.639 Membres
Dernier membre: Agatha87

18 Mai 2025 à 01:07:27
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 382394 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 08 Février 2013 à 11:40:12 »

ça me plait l'attaque  de baleines...Clin d'oeil!

Yeah on arriiiiiiiiiive

Je me souvenait plus mais je peux pas me déclencher toute seule avant dimanche ça serait égoiste pour mon pauvre beau papa on lui avait pris deux places pour aller voir patricia kaas et donc il y va avec ma BM à condition que j'accouche pas avant............ Tire la langue fais chier!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 08 Février 2013 à 11:53:11 »

Entre les weekends raclette et le concert de Patricia Kaas, tu vas pas t'en sortir...
En même temps profite encore un peu de ton 3 en !
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 08 Février 2013 à 12:01:39 »

Sauf que j'ai oublié d'en recommander du fromage à raclette y en a plus Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7638 le: 08 Février 2013 à 12:06:08 »

Salut les filles,
Ça y est c'est officiel, je vis mes dernières heures en 3 en 1 :-) mon cas à été vu ce matin : césarienne programmée lundi, sauf si nouvelles decelarations d'ici là ! Je suis hyper excitée et en même tps je prend conscience avec un peu de nostalgie que c la fin de la grossesse... Ms c super, mes bb vont arriver !!! J'ai vu la psy du service qui m'à expliqué comment ça allait se passer, qu'on serait sûrement en unité mère enfant... Bref voilà, ça va devenir bien réel tt ça Sourire même si je vais griller les prio, suis désolée les filles ...

J'espère q tt s'est bien passé pr delf, elle doit être en train de se reposer et reprendre des forces.
Quant à Gaëlle, accouchera, accouchera pas ? Moi je continue de parier sur elle, puis charly, puis amstelle, puis pounchki ms pas avant mardi (les paris se précisent : bientôt pr être valides il faudra aussi donner le jour et l'heure :-)

Voilà je vs souhaite une bien belle journée, que celles qui cumulent les ndm se reposent bien. Moi j'ai le droit de bouger un peu, je vais donc descendre cet am profiter de cette belle journée d'hiver Sourire je suis super contente !

Des bises !!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 08 Février 2013 à 12:11:43 »

Waouh Céline!!!!!!
C'est ton dernier week end en 3en1!!!
C'est parti pour de bon cette fois les filles ça va s'enchainer........... gros  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7640 le: 08 Février 2013 à 12:13:09 »

on pensera fort fort à toi Céline lundi.; et même dès maintenant!!!

Bon, moi j'ai toujours une tension basse. en revanche repas de midi pas passé: je viens de tout vomir....(repas light: saumon choux de bruxelles et champignons..). Là, du coup jeviens de prendre une madeleine et deux spéculoos parce que je commencais à tourner de l'oeil.... Et ça va mieux. hier aussi après le repas de midi je me sentais nauséeuse.....
je crois que c'est ma journée...... J'aurai pas du me lever se matin....
Journalisée
stef6375
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7641 le: 08 Février 2013 à 12:16:15 »

Super Céline! Tes bébés ne seront prématurés que d'un jour en plus, autant dire rien du tout ! C'est super que tu en sois arrivé là malgré toutes les galères !! Tu vas sûrement avoir hâte que les heures passent pour être a lundi !! Pourquoi allez vous être en unité mère enfant, est ce que c'est le service normal pour les jeunes mamans?
Profite bien du soleil, tu vas pouvoir bouger l'esprit tranquille et profiter de ces dernières heures de calme !!
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7642 le: 08 Février 2013 à 12:17:27 »

Moi aussi Hevey depuis hier je suis nauséeuse   du coup ce midi ce sera pates au beurre et encore pas trop de beurre et après je me ferais une sieste vu que mon jules est la cet aprem car trop hs, j'espere que c'est pas la gastro!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 08 Février 2013 à 12:27:26 »

COOL Cool Cool Cool Céline

Et oui sa sent les fin pour les DPA de début de mois. Cool Cool
Vivement début mars pour les DPA de fin mois.

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7644 le: 08 Février 2013 à 12:51:49 »

super nouvelle céline! tu vas passer un super week End!
et tu en seras à combien de sa?
pour les nauséeuses ce ne serait pas un signe de début de travail?
la Kiné vient de passer pour mon massage des jambes quotidien et elle me disait de prévoir des culottes hautes pour après la césarienne pour que l'élastique ne tombe pas sur la cicatrice... petit tuyau pour les concernées...je vais envoyer ma mère faire des petits achats je crois
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7645 le: 08 Février 2013 à 13:03:03 »

Super Céline!!! La dernière ligne droite après cette grossesse mouvementée...
Je comprends que tu sois partagée entre nostalgie et excitation...
J'ai eu mon mari au tél ce matin et il m'a dit "Je crois que je suis pas prêt...".
En fait, il en a juste ras le bol de cohabiter avec ses parents depuis un mois, il aimerait qu'on est du temps tous les 3 avant l'arrivée des jujus...

Sinon il neige à gros flocons depuis ce matin, c'est trop beau!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7646 le: 08 Février 2013 à 13:24:03 »

Ouf!!! Enfin la sieste de Gaspard, je sais pas si c'est la neige mais depuis ce matin il est surexcité et ne fait que des bêtises et des caprices...
Heureusement qu'à 2 ans ils font encore la sieste, je pense aux mamans qui en ont des plus grands, bon courage  Bisou

Bonne nouvelle Céline, tu dois être toute excitée  Clin d'oeil bientôt la rencontre....

Laure, c'est sur que ton mari et toi n'avez pas eu une grossesse facile, si je ne me trompe pas tu sors lundi, peut être que tes bébés ne seront pas trop pressés et qu'ils vous laisseront un peu de temps pour vous retrouver...

Bien d'accord avec Virginia à propos des nausées en début de travail  Clin d'oeil

Bon je vais me poser un peu avant le réveil du p'tit monstre, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #7647 le: 08 Février 2013 à 13:50:52 »

Pour ma césa programmée, je devais être à jeûn dès minuit pour la césa à 8h mais j'ai pas mangé après leur repas du "soir" vers 18h/18h30... Pour autant j'ai quand même vomi au bloc op après la pose de la rachianesthésie  Roulement des yeux Et quand tu vomis allongée sur le dos sans pouvoir bouger car paralyser par la rachi c'est pas top top !

Céline c'est une bonne nouvelle pour lundi ! Du coup ils te gardent tout le we quand même pour suivre les rythmes? Holalà c'est bientôt là !!! Profite bien de ce dernier we !

Pour Gaelle c'est pas encore tout de suite... On attend la suite. Ca devrait quand même pas tarder  Tire la langue

Laure j'espère aussi que vous aurez un petit délais pour être tous les 3 ton mari, Quentin et toi avant l'arrivée des bébés, après ton retour chez toi. Tu as passé un très long moment hospitalisée, tu as eu bien du courage !

Hevey, Charly, c'est bizarre vos nausées, ça peut en effet être un début de travail. Vous avez des anti-nauséeux chez vous? Même juste homéopathique ou alors du gingembre à faire en infusion, radical contre les nausées !?

Voilà moi j'ai commencé l'homéo pour aider le col à bouger lors des contrax, encore faudrait-il que j'ai un peu plus de contrax... J'en ai des gênantes mais pas douloureuses et pas aussi souvent que lundi dernier...
J'espère que la nouvelle lune fait effet mais je crois qu'il n'y a que la pleine lune, hors la prochaine c'est le 25 février...
Enfin bon là je suis motivée, j'ai envie de pondre mes kinders, de voir leur bouille, de les entendre (pas hurler pendant 6 mois eux j'espère) etc etc. J'ai même envie d'aller à Aub*rt dépenser mon bon d'achat de 40€ obtenu à l'achat du lit mais si j'y vais j'irai à pieds (ça monte), le retour se sera surement bus par contre ^^ Hors grossesse j'en ai pour 15min à m'y rendre, là ça fera bien 30min de marche je pense surtout que ça monte.

Bon sinon mon GP a une hémiplégie gch, aveugle de l'œil gch qu'il n'ouvre plus, pas la conscience d'être paralysé, il est persuadé de se lever pour aller aux wc alors qu'il a une poche etc etc. En fait la totalité du cerveau droit a été touchée car c'est la carotide droite qui a eu le thrombus (le caillot sanguin). Du coup il faut attendre 8 à 10 jours après l'avc pour savoir si l'état va s'améliorer, empirer ou se stabiliser. Et moi j'ai personne qui peut m'emmener le voir et je vais pas risquer 1h de transports aller, idem retour, plus marche dans l'hôpital (la salpétrière est immense).

Bon mon fils fait du vélo dans le studio, je vous raconte pas le truc, il bloque dans pas mal de coins, s'énerve, tape, se jette par terre, on sature des oreilles là ! Vivement la sieste !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 08 Février 2013 à 13:57:31 »

Céline, c'est génial, tu en seras quasi à 37SA. Tu peux etre fière de toi, après cette grossesse-parcours du combattant Sourire
Profite bien de ce week-end !!

Pour les nausées, moi je suis blurp depuis quelques jours déjà, mais a priori aucun signe de début de travail, je vais vraiment nous faire une gastro vous allez voir !

Bientot les feux de l'amour et arabesque hevey Clin d'oeil

MG, je viens de lire, courage pour ton grand-père...
Des  Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 08 Février 2013 à 14:17:03 »

Coucou les filles, merci pr vos petits mots Sourire
Lundi ça fera 8 mois tt pile, c clair que c une victoire car ce n'était pas gagné d'avance !!! Ils me gardent ce we pr surveiller les rythmes 2 fois par jour. Je vais peut-être pouvoir demander que le papa passe la nuit avec moi la veille de la cesa.
Stef l'unité mère enfant c que comme ils st petiots, ils auront p-e une sonde et berceau chauffant, dc c'est un service où ta chambre est juste à côté de la leur et petit à petit ils te les donnent de plus en plus longtemps. C au 4e.

Allez bisous !!! Moi je vais boire mon thé (et m'acheter un bon gros paquet de granola :-)
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: