29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 02:53:03
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 334054 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7575 le: 07 Février 2013 à 19:18:28 »

Le 1er avril, c'est sympa comme date ^^ C'est mieux que le 29 février par exemple 
Moi je sais pas quel jour on s'est rencontré, juste en mars 2006... Dans un parc, pendant son boulot.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.470


La sortie, c'est par où ?


WWW
« Répondre #7576 le: 07 Février 2013 à 19:24:13 »

La semaine prochaine par contre ça va carburer question accouchement et bébés ! 2 déclenchements et 3 césa de prévues sur le 14 et le 15 !!! On ne va plus s'y retrouver  

En effet 
Charly, le 1er Avril ça s'invente pas MDR  bon bain  Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda
 
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7577 le: 07 Février 2013 à 19:46:30 »

Je l'ai meme pas eu mon bain ce soir  Pleurs l'homme est rentré trop tard, la puce de mauvais poil car fatigué donc tans pis j'en profiterais deux fois plus demain si j'ai pas accouché avant Tire la langue

Mie t'as raison le 1er avril ça s'invente pas! On aurait voulu faire expres on aurait pas réussit!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7578 le: 07 Février 2013 à 20:14:35 »

Bonne soirée les filles! A demain pour de nouvelles aventures Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7579 le: 07 Février 2013 à 20:15:14 »

Bonne soirée à toutes les filles,
merci pour vos petits mots cet aprem,
pas de débouchage intempestif ce soir hein  Sourire
et grosses pensées à celles qui rencontrent leurs petits boubouts aujourd'hui Sourire

Meilleure amie vient ce soir avec du kebab et des câlins,

Plein de bisous !!
A plus tard ou à demain, comme dit Charly, pour de nouvelles aventures  Bisou
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7580 le: 07 Février 2013 à 20:28:15 »

Bonsoir a toutes,
Je vous ai lu vite parce que 6 pages de retard ça fait mal! Pounchki toutes mes pensées dans ce moment difficile.
Virginia j'espere qu'ils t'ont enfin donné un lit...
Courage ac ton bassin MG c'est vrai que c'est chiant et ça fait mal mais rassure toi je tiens les meubles aussi quand je marche!!!
Je suis sortie de l'hôpital ce midi, Mac do avec mes parents, je me suis gavée, et découverte des travaux et des chambres des bébés en rentrant. Mon chéri m'a fait ranger mes cours et classeurs (il est hyper maniaque!) et après je n'ai rien fait dans mon lit ça fait un bien fou. Prochaine écho lundi. 
Pour ma part mon énorme problème c'est la toux, 1 mois que je tousse tous les jours et les nuits, mon ventre me fait hyper mal et y'a rien a faire. J'ai pas reçu les résultats pour la coqueluche mais ça changera pas grand chose. J'ai tellement mal que je pense exactement la même chose que MG: je veux accoucher!!! Je sais, faut pas doubler mais la douleur prend le dessus de jour en jour.
Allez positive attitude gros bisous a toutes  Clin d'oeil
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7581 le: 07 Février 2013 à 20:35:18 »

Adetcie bienvenue au club des bassins cassés ! Tu as ta dpa en fin de mois je crois donc vaut mieux tenir encore 1 semaine / 10 jours pour les bébés mais après c'est pas moi qui vais te dire de les garder jusqu'à 39sa si tu as mal comme moi ! Je suis mal placée vu que je compte aider dame nature  Roulement des yeux  Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7582 le: 07 Février 2013 à 20:38:55 »

Tu sais a l'hôpital ils m'ont dit qu'ils pouvaient venir avant mon prochain rendez vous vu l'état de mon col... La di du mois ils m'ont dit impossible alors peut être pas ce week end mais pour moi ça va être dans la prochaine 15 quinzaine. Mais je répète a la base je veux doubler personne!!!
Journalisée
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7583 le: 07 Février 2013 à 20:39:36 »

C'est "la fin du mois"
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7584 le: 07 Février 2013 à 21:08:06 »

Remarque avec les douleurs c'est peut-être pas plus mal. Ca serait super si tu atteins les 37sa mais 36 c'est déjà bien je trouve, perso c'est ce que je souhaitais, guère plus.
Moi aussi j'aimerais bien accoucher bientôt ! A force de pleurer sur mon sort ça va bien finir par se lancer  Souriant

Bon aller je vous laisse, je vais voir le film de tmc, Et si c'était vrai
A plouch !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #7585 le: 07 Février 2013 à 21:11:23 »

Ben dis donc les filles, que de pages à lire en un am !!!!  

Pounchki, beaucoup de courage pour les jours a venir. Ta decision sera la bonne, mais je pense que ta grand-mère aurait souhaité que tu penses d abord a ses arrieres petites filles. C es super déjà que tu puisses aller la voir samedi.

MG Adetcie courage ...

 Celine, retour dans ta 2eme maison  Triste jespere que tu as enfin un lit

Bon ben ici ptit coup de g .....
Mes parents qui sont senses etre hyper dispos pour nous epauler ces derniers jours puis les premiers temps avec les petits vus les horaires de ma compagne, ne sont tout a coup plus dispos ... ma mere risque de se faire operer d urgence d un truc pas urgent, vu que le truc grave qu elle croyait avoir elle ne l a pas ... On a un peu l habitude avant chaque evenement familial important elle a un coup de stress et/ou il faut attirer l attention, mais la, ça devient plus que penible .... et pas rassurant du tout pour nous. Tout semble compliqué, alors qu ils sont a la retraite, bien portants et que nous on les sollicite tres peu ... remarque du jour : leur canape ne va pas etre confortable ... pour vous amuser, ils ont une maison dans les 300 m2, 5 chambres, 3 salles de bain, un atelier de peintre, une pièce repassage tricotage couture, une buanderie ... et j en oublie.
Ou alors la premiere nuit "pas bien" d Anae les a effrayes  ++ ....

Donc la nous voila a la recherche de solutions alternatives pour prendre en charge louloute, moi je peux rester seule a la maison ... Suis furax   Et en plus je suis sure que ma mere dit a ses copines tous les efforts qu elle fait pour nous.  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7586 le: 07 Février 2013 à 21:16:15 »

Pounchki, j'ai perdu mon oncle  un mois avant la naissance de ma fille. bon, j'étais en menace d'accouchement imminent. j'étais à Paris. Il est décédé à Rouen.
je n'ai pas été à l'enterrement. la voiture m'était déconseillée (comme elle l'est pour nous toutes là). Et j'ai pas osé prendre le train. J'ai beaucoup culpabilisé  sur le moment. Avec le recul, j'ai pris la meilleure décision. Mais c'était la mienne dans un contexte précis.

ce que je veux dire: prends la décision qui te semble la meilleure, mais fait attention à toi. Vous êtes trois dans l'histoire....

de gros bisous.
Journalisée
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #7587 le: 07 Février 2013 à 21:18:24 »

ah oui et autre RALC du jour : 3 enfants en 3 ans dont des jujus c est pas plus dur que 4 enfants en 11 ans ............ (cas de ma maman)
Bon allez j arrete de raler, en plus suis fatiguee donc reactive, on va dire ça  Triste  
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #7588 le: 07 Février 2013 à 21:33:03 »

ba moi, même la sage femme (4 enfants) m'envoie ses condoléances...... je remarque pas trop les RALC.. m'en fiche. me dis que moi je vais y arriver. et que la plupart, ben ça les effraie....
Journalisée
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #7589 le: 07 Février 2013 à 21:36:24 »

ma pauvre binôme je compatis! c'est dans les moments comme ça qu'on sait sur qui on peut compter. dans mon entourage j'ai été surprise par le comportement de certaines personnes, déçue meme! notamment une très bonne copine que je n'ai pas vu depuis 3 semaines alors qu'elle est dispo... le pire c'est que quand les bébés seront là tout le monde va se précipiter pour les voir mais dans les semaines qui suivront une fois de plus on verra sur qui on peut compter!
en tous cas pas cool pour tes parents j'espère que vous allez trouver des solutions
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pages: 1 ... 504 505 [506] 507 508 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: