17-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

17 Juin 2024 à 18:11:15
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 332071 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #7185 le: 05 Février 2013 à 11:24:54 »

Charly, t'es vilaine !

Moi je dis :
Delph,
Charly
Gaelle

(nananaire)         

Comme dit Hevey, on va toutes y passer ! Après je crois que les cr d'accouchement vont se succèder pendant quelques semaines, on est toutes dans un mouchoir de poche.

Pounchki, elle est finie ta valise au moins? 

Ouais, j'ai eu un stress dimanche aprem... j'avoue !
       


T'as fait du ménage aussi? 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7186 le: 05 Février 2013 à 11:27:38 »

Courage Steffie on tient le bon bout!!! Mon osteo m'avait parlé de balnéothérapie quand j'ai eu mal au dos vers octobre -novembre. Je sais pas si ça pourrait te soulager vu que maintenant on ressemble a des baleines échouées mais on ne sais jamais...
Ici coqueluche qui ne peut pas être diagnostiquée car ça fait trop longtemps que je tousse. Pas de traitement possible non plus pour les mêmes raisons. Donc je continue a tousser en même temps vu l'état de mon ventre avec toutes les vergetures je me dis que je ne suis plus a ça près! Donc "normalement" je devrais avoir la visite d'un pneumologue mais comme c'est pas une "urgence" c'est pas dit qu'il se deplace si tout est ok je devrais pouvoir sortir jeudi car mon chéri ne travaille pas vendredi et lundi.
A la naissance des garçons je devrai porter un masque et me faire vacciner au plus vite alors pour les câlins et les bisous ça va pas être terrible!!!
Bibou cool les travaux vont pouvoir commencer enfin!! Courage a toi et te puce.
Je retourne préparer des cours  
Journalisée
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7187 le: 05 Février 2013 à 11:29:25 »

non madame, je canape sagement jusqu'à mardi pro !!
(si, dimanche matin, j'ai passé un tout ptit coup de serpillère pcq l'homme tardait à finir, mais ça compte pas !)

Adetcie, pas cool cette histoire de coqueluche. Par contre, c'est bien que tu sortes fin de semaine, ton amoureux va te chouchouter, profites-en pour manger plein de trucs de gros pour te venger de nous !!!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7188 le: 05 Février 2013 à 11:33:56 »

C'est clair j'ai envie de manger gras et des tonnes de trucs!!! Surtout du salé alors vivement jeudi!
Journalisée
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7189 le: 05 Février 2013 à 11:35:18 »

Adetcie ... préparer des cours ... waouh !!! Là, tu forces mon respect  Tire la langue Moi on va dire que ce n'est pas possible car je ne sais pas quelle classe je vais avoir l'année prochaine  Tire la langue L'excuse bidon
Pour la balnéothérapie, je fais ça dans ma baignoire hihihi  

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Adetcie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #7190 le: 05 Février 2013 à 11:40:13 »

Ouais je suis un peu maso mais comme y'a un niveau qui a changé de programme cette année j'anticipe je suis certaine d'en avoir a la rentrée. Et puis j'ai fini les adresses pour les faire part de naissance et du mariage alors il faut que je m'occupe sinon je vais péter un plomb!!! J'ai pas forcément de visites tous les jours alors je m'avance.
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7191 le: 05 Février 2013 à 11:50:03 »

Hé bien les filles, ça va tout doux ce matin ?  


Stefie, je te plains pour ton dos   tu avais essayé la ceinture de grossesse ?  Bisou

Bibou,   Bisou Bisou Bisou pour que ta louloute se remette vite. Repose toi bien  Bisou

Virginia,  Bisou essaie de rester le plus zen possible, les écho ne sont toujours que des estimations  Bisou

Adetcie, tu m épates aussi  chapeau d arriver encore à te concentrer  Souriant

Pounchki et Céline, joyeux 36 SA   maintenant, tout est permis !   Enfin, j ai l impression qu il y en a une qui mine de rien essaie de se placer en pôle position, hein Pounchki  

Charly, je suis mdr avec ton homme qui te fait flipper au milieu de la nuit et qui se rendort   il faisait un cauchemar ?



Moi je viens de finir mon monitoring, et je trouve ma SF vraiment cool : je lui ai ouvert en pyjama, les deux doudous sous le pyj, cales sur les seins, la marque de l oreiller sur la joue, les cheveux en bataille ... Glamour quoi   Il ne manquait que le petit filet de bave sur la joue pour compléter le tableau hé bien elle n a même pas rigolé   Genre elle n a rien vu  

Pour celles qui ont des contractions et des douleurs la nuit en passant de la droite a la gauche ( ou l inverse  Clin d'oeil) m'a SF me dit qu il ne fait plus passer à notre stade par la position "sur le dos" mais qu il faut passer par la position "a genoux"   ça fait un peu ... Convoi de poids lourd, mais c est efficace !  Souriant

Et pour les pronostics, je dirais bien :
- Gaëlle (toujours :p)
- Pounchki
- Delph
- Charly

Et pour celles qui le veulent, je propose un convoi pour la semaine du 14-17 avec la pleine lune  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Eva310711
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #7192 le: 05 Février 2013 à 11:54:00 »

coucou les filles dsl de ne pas trop poster sur le fofo je suis pas souvent devant l'ordi et avec mon portable je n'aime pas écrire sur le fofo donc je suis + sur facebook!

pour commencer Félicitation a celle qui ont accoucher !!!! j'ai hâte moi aussi d'avoir mes bébés !!!

Et pour tte celle qui souffre je pense fort a vous chaque jour en vous lisant !!!!

Je connais ma date de Césa programmé ça sera le 15 Souriant donc 10 jours encore a attendre !!! mais la se matin en me retournant dans le lit se qui est vraiment mais alors vraiment douloureux a chaque fois ( je pense que suis pas la seul a galérer) ben j'ai ressenti une contraction enfin je crois que s'en etait une mais dans les reins :/ j'ai eu le ventre tt dur mais pas de douleur dans le ventre mais dans les reins   ça fait mal ça a durer quelque seconde puis plus rien jusqu'a tt a lheure en donnant a manger a ma fille denouveau une   je suis contente que ça n'a pas durer plus longtemps parce que punaise ça fait mal avec Eva je n'ai pas eu les contractions dans les reins c'etait vraiment que douleur au ventre :/ mais bon je me dis peut etre que se n'est pas des contractions :/ de tte façon je m'alarme pas j'en ai eu que 2 pr l'instant  et temps que ces contractions la ne sont pas rapproché et réguliere je bouge pas de chez moi a moin que j'ai trop mal!

mais bon avec Eva j'ai vraiment souffert des contractions avec péri qui marchait pas etc et mon col n'a pas beaucoup évoluer en environ 36 heures je n'etais que a 5 doigts donc la mm si j'ai mal je pense pas que ça aille jusqu'a la voix basse j'accoucherais le 15 comme prévu par césa!
 
Vendredi derniere Echo ou je saurais l'estimation de poids pr l'accouchement j'ai hâte !!!!

bon ma fille me réclame la chipie peut etre a plus tard  Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   
 

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7193 le: 05 Février 2013 à 11:56:57 »

Pour celles qui ont des contractions et des douleurs la nuit en passant de la droite a la gauche ( ou l inverse  Clin d'oeil) m'a SF me dit qu il ne fait plus passer à notre stade par la position "sur le dos" mais qu il faut passer par la position "a genoux"   ça fait un peu ... Convoi de poids lourd, mais c est efficace !  Souriant



Alors là, tu m'intéresses ! Parce que c'est vrai que ça devient sport de se tourner la nuit !! Donc il faut se mettre à 4 pattes dans le lit pour tourner ? (ou j'ai encore une fois tout compris ? lol)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7194 le: 05 Février 2013 à 12:04:46 »

Se mettre à 4 pattes pour se retourner ... ben ça, ça tient du super glamour ... et puis comment être sûr de réveiller le conjoint, déjà que moi le pauvre il n'a pas fait une nuit complète depuis plus de 8 jours ...

Spéciale dédicace à Charly: moi 4 pattes, seulement les galipettes  Tire la langue

Kihya: la ceinture oui j'en ai une mais j'ai mal bcp plus haut, au niveau des côtes basses ... d'où l'idée de mon kiné qu'à force de tousser je me sois fissurée une côte ... sauf que d'habitude on se fissure une côté devant et pas dans le dos ... mais ça c'est mon côté original  Souriant

Adetcie, t'es PLC sciences c'est ça ? Je te charie mais je te comprends. On pète une pile à rien faire. Moi là je suis en train de faire la version papier des couvertures que je veux faire pour mes loulous ... je suis mieux debout qu'assise !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #7195 le: 05 Février 2013 à 12:06:47 »

Pour celles qui ont des contractions et des douleurs la nuit en passant de la droite a la gauche ( ou l inverse  Clin d'oeil) m'a SF me dit qu il ne fait plus passer à notre stade par la position "sur le dos" mais qu il faut passer par la position "a genoux"   ça fait un peu ... Convoi de poids lourd, mais c est efficace !  Souriant



Alors là, tu m'intéresses ! Parce que c'est vrai que ça devient sport de se tourner la nuit !! Donc il faut se mettre à 4 pattes dans le lit pour tourner ? (ou j'ai encore une fois tout compris ? lol)

Oui oui c est bien ça   et c est vrai que ça fait une paire de fois que je le fais, c est certes plus acrobatique et moins glamour, mais ça évite les douleurs et la méchante contraction du passage sur le dos  Clin d'oeil


Manon, c est pas cool tes contractions par les reins   surtout avec une céda programmée, j espère que tu ne va pas trop douiller d ici la  
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #7196 le: 05 Février 2013 à 12:22:03 »

Bon ben je vais tester, Kihya !
Mais comme dit Steffie, je pense que ça va pas mal déranger l'homme à côté, qui dit déjà que je bouge sans arrêt  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #7197 le: 05 Février 2013 à 12:27:51 »

Je vous ai pas encore lu même si je suis connctée deouis un moment. J'ai une nausée très violente qui est arrivée d'un coup il y a environ 30 min. J'en tremble carrément, je salive +++. Je suis allée 2 fois pour vomir avec convulsion et tout ce qui indique qu'on va vomir puis c'est passé genre face à la cuvette... Je me sens trop mal, j'attends les amis de Rud qui viennent m'aider auj vu qu'ile st en Bretagne, ils ne vont pas tarder. J'avoue que j'hésite carrément à aller à l'hôpital, je me sens vraiment mal mais pas de contrax... Pers n'a eu la gastro autour de moi...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #7198 le: 05 Février 2013 à 12:31:14 »

Va à l'hosto MG ... ils ont une voiture les potes de ton homme ? Et puis, c'est peut-être gore mais force toi à vomir ... tu verras tt de suite si c'est une truc qui n'est pas passé ou autre chose ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #7199 le: 05 Février 2013 à 12:34:27 »

Salut les filles !
Ben oui, petites formes aujourd'hui chez les marsiennes ?
Entre les coqueluches, les otites des petits, les dos coincés, les coups de blues et les contractions...  Roulement des yeux on file un mauvais coton...

Moi c'est pas bcp mieux : maxi NDM à cause de mon rhume, grosses contractions à chaque changement de position (j'utilise le 4 pattes que en journée car la nuit, déjà que mon chéri se plaint de mal dormir à cause de moi...), les nez qui coule +++ et les éternuements...  En plus je transpire comme un veau... du coup à chaque fois que je me réveille j'ai un coup de stress "j'ai perdu les eaux !!! Ah non..."
Bref heureusement que j'ai pu me rattrapper ce matin, j'ai redormi 2h.
Mon mec m'a stressé hier soir avec les mouvements des bb, et là j'ai l'impression que mon n°2 ne bouge pas bcp, bon je l'ai senti ce matin et légèrement là, je vais essayer de ne pas m'exciter trop vite, je vais prendre ma douche et manger ça va le réveiller j'espère !

Mais globalement ça va car aujourd'hui c'est les 36 SA,  je suis super contente car il y a un mois, je n'aurai jamais cru arriver jusque là ! J'ai l'impression d'avoir accompli une mission :-) merci les filles pour vos petits mots et bon sanniversaire à Pounchki ! Qui va peut-être griller la prio alors avec ses symptômes de gastro et contractions par les reins...

Sinon question "moi aussi je regarde de la merde à la TV", je me pose là : tous les jours je me fais les 4 épisodes à la suite des Frères Scott sur NT1... ouais ouais... d'autant qu'en ce moment qui est en guest star dans la série Huh? Dawson himself !!!! (autre honte à mon actif, je kiffe les séries teens américaines...). Voilà, ça c'est dit ! En même temps comme le dit Bibou, bientôt "TV" sera un concept complètement étranger. Tant mieux peut-être pour mes neurones :-)

Bisous à toutes et surtout BON COURAGE !!!!!!!!!
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: