14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 19:37:56
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360449 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6735 le: 31 Janvier 2013 à 19:35:27 »

L'idée d'expulser quelque chose d'ailleurs que de mon vagin me terrifie (surtout dvt mon mignon obstétricien hihi OUI J'AI HONTE)
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6736 le: 31 Janvier 2013 à 19:42:43 »

Pounchki c'est vrai que ça c'est un truc qui fait peur mais qui arrive malheureusement assez souvent... C'est pour ça qu'il faut pas poser la péri trop tôt, car pendant les contrax aussi ça peut faire qu'on se vide et c'est quand même mieux qu'on puisse aller de nous même aux toilettes ! Parce qu'une fois la péri posée on ne peut plus marcher donc faut demander le bassin...
Et pendant l'expulsion, normalement on ne le sent pas si ça arrive et en général on ne nous le dit pas, c'est pas utile de le savoir !
Par contre, on ne peut pas faire pipi pendant la péri, donc on passe la vider de temps en temps avec une sonde urinaire si le travail dure longtemps. En tout cas c'est ce qu'on m'avait expliqué en cours de prépa.
C'est si beau un accouchement       
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6737 le: 31 Janvier 2013 à 19:55:58 »

Y a pas à dire, ça vend du rêve !!
(ma mère m'a raconté il y a des années qu'elle a un ptit peu fait deux ptites crottes de lapin en même temps.... traumatisme depuis ce jour fatidique de l'aveu)

Pourquoi se prendre la tête à faire sa fille et à se faire le maillot je vous le demande ? 
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6738 le: 31 Janvier 2013 à 20:01:16 »

Pounchki, t'inquiète pas, tu expulseras pas que tes bébés  Souriant Souriant Souriant Vu comme ça, le maillot en forêt vierge, c'est un détail Clin d'oeil
J'avoue, c'est pas glam :/ comme dit MG, ils ne nous diront pas tout MAIS comme tu as un nez et des oreilles, je suppose qu'un de nos sens toujours en état nous avertira qu'un "accident" est arrivé  Souriant Souriant

Du glam et de la poésie Sourire Sourire Sourire ça donne envie hein :-)=

MG, copine de momos Sourire si tu savais comme j'ai peur :/ je dois accoucher par VB et je crois que je vais prendre cher aussi de ce côté  Pleurs
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 31 Janvier 2013 à 20:26:33 »

Mie c'est  definitif c'est toi la plus malade!!!!

Je me suis fait péter le bide avec ma raclette elle a jamais été aussi bonne Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Passer une bonne soirée les filles et surtout une bonne nuit Clin d'oeil Au programme ce soir c'est la star ac ça va m'aider à m'endormir surement mais ça vaut pas Pounchki et "les feux de l'amour" ou encore Hevey et "arabesque"

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 31 Janvier 2013 à 20:42:29 »

Charly
On se vaut je pense XD

Tu ne peux pas concurrencer Pounchki ou Hevey avec leurs programmes TV  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil elles te foutent une raclée à coup de plaids et de mots croisés  Sourire Clin d'oeil

Bonne soirée Charly  Bisou Bisou Bon Star Ac  Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 31 Janvier 2013 à 20:56:11 »

je vois vos messages sur les trucs pas glamour le jour j à la clinique ils nous conseillent un suppo à mettre quand on sent que le travail commence pour se vider avant d'accoucher... ça permet d'etre plus détendue quand il faut pousser, meme si ça arrive à plein de femmes ce petit moment gênant et les sf gèrent ça discrètement elles ne sont pas là pour nous foutre la honte!
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6742 le: 31 Janvier 2013 à 21:02:35 »

Oui oui, je pense que tout ça c'est bien maîtrisé Clin d'oeil mais on est jamais à l'abri de rien XD
Mais non, ça va aller Sourire pitiééé ^^
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6743 le: 31 Janvier 2013 à 21:05:57 »

Mie j'adore ta façon de remonter le moral de Pounchki        

C'est une bonne idée ça de prendre un suppo de glycérine dès le début mais n'empêche ça vide pas tout et en plus quand t'as des momos comme Mie et moi t'en pleure !!!! Et puis les méga constipées, ça marche pas toujours en temps et en heure ou alors ça continue d'évacuer pas mal de temps plus tard     Et c'est presque pire que les selles normales       Glamour quand tu nous tiens                  

Charly veinarde avec ta raclette !!!! Bonne Star Ac ! Moi je zappe, là pour l'instant on est sur M6 je sais pas ce que ça vaut...  Ah bah le temps de l'écrire, monsieur a encore zappé, limite il va me donner mal au cœur à force ! J'vais me manger un cône pistache-choco pour la peine  Tire la langue
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6744 le: 31 Janvier 2013 à 21:08:13 »

ba, faut être zen. t'as le suppo que tu prends avant si tu as le temps. sinon, ben vogue la galère. Mais bon, avec la poussée  ça peut aussi très bien se passer, sans que les intestins se vident... C'est pas une obligation non plus. ca arrive... c'est tout.

heu, des fois t'as les contractions, ça fat mal. t'as pas vraiment la tête à penser à ton suppo. Tu te dis juste vite l'hôpital... voilà.  

Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6745 le: 31 Janvier 2013 à 21:13:29 »

C'est clair qu'avec la douleur on sera plus en train de supplier une péri rapide et efficace qu'un bon suppo qui contracte les intestins et donc rajoute à la douleur  Roulement des yeux
Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 31 Janvier 2013 à 21:19:13 »

C'est ça.... Clin d'oeil! Pour ma fille j'avais pris le suppo le vendredi  après midi. sauf que j'ai diné à l'hôpital.. ben le lendemain pas de soucis à l'accouchement... Clin d'oeil!
Journalisée
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 31 Janvier 2013 à 21:29:43 »

Vous êtes vraiment trash les filles mais vous me faites tellement rire que j'ai survolé pour pas trop me marrer et provoquer des contractions...

Bonne soirée!!! Pour moi ça sera Star Ac... Pour déconnecter le cerveau.
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6748 le: 31 Janvier 2013 à 21:36:26 »

Mie j'adore ta façon de remonter le moral de Pounchki        

C'est une bonne idée ça de prendre un suppo de glycérine dès le début mais n'empêche ça vide pas tout et en plus quand t'as des momos comme Mie et moi t'en pleure !!!! Et puis les méga constipées, ça marche pas toujours en temps et en heure ou alors ça continue d'évacuer pas mal de temps plus tard     Et c'est presque pire que les selles normales       Glamour quand tu nous tiens                  

Charly veinarde avec ta raclette !!!! Bonne Star Ac ! Moi je zappe, là pour l'instant on est sur M6 je sais pas ce que ça vaut...  Ah bah le temps de l'écrire, monsieur a encore zappé, limite il va me donner mal au cœur à force ! J'vais me manger un cône pistache-choco pour la peine  Tire la langue

;D;D
Rien que de penser aux momos, je peux pleurer MG :/ limite l'accouchement me fait pas peur, mais les "suites" de la guerre, ça, ça me fait peur :/
Sympa le cône pistache choco !!! J'en veux un moi aussi
Je mate envoyé spécial ... Ça change de Tellement vrai XD le choc pour mon cerveau Tire la langue
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6749 le: 31 Janvier 2013 à 21:41:04 »

Rien que de m'asseoir des fois je sais pas où j'ai le plus mal... Momo? Bassin? Périnée? Non non j'adore ce 8è mois, que du plaisir !      Faudrait être maso on remettrait ça direct  Tire la langue

Si je t'envoie une glace par la poste je pense qu'il te resterait plus qu'un cône ramolli et une bouillie peu appétissante...

Laure n'accouche pas de rire à cause de nous quand même 
Journalisée

Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: