Coucou les louloutes!
En direct de mon canap' ... bon pas d'urgences ni SOS médecins cette nuit, y a du progrès. Par contre dos complètement bloqué sur la gauche. Quand j'arrive péniblement à me déplacer j'ai l'impression d'avoir un balai coincé dans le c... (c'est pour faire aussi glamour que notre romantique CHarly
) . Je commence à être une pro du tournage dans le lit en plusieurs fois, d'abord les fesses, puis les jambes puis légère rotation des épaules tout en douceur et hop, 1/4 de tour de gagné ... vous croyez que ce sera comme ça quand on sera vieilles ?
Les bavardes, vous êtes des amies des animaux et ben moi aussi. J'ai une chtite boule de poils blanches (celles qui pourraient tuer le chéri de Mie. Bon, elle a un peu été finie au pipi, elle n'est vraiment pas futée et a peur de tout. Elle n'est pas très sociable non plus, sauf avec moi !!!
Hier par exemple, elle est venue sous la couette dormir contre mon pauvre petit dos, c'était trop chou (et surtout très agréable comme bouillotte!).
Côté contraceptif, j'en sais rien. Vous savez que j'ai eu la Diane35 tellement décriée en ce moment pdt pas mal de temps ? Après j'étais passée sous Androcur s'il y en a qui connaissent. A la naissance du petit, ben j'ai eu la cérazette le temps de l'allaitement (saignements tout le tps) puis je suis repassée à l'Androcur.
36SA Charly, ça sent la fin. Ma binômette Gaëlle aussi. Ca me rend toute enthousiaste car ça y est, le "vrai "bal va commencer, celui que je suis censée clôturée. A l'hosto, ils m'ont dit encore 6 semaines ce serait bien. On verra. Tout est ok à part mon dos, ce qui n'a rien à voir avec la grossesse donc pourquoi pas. Gros bisous. Ajh j'aurais plus le temps de suivre car je suis seule à la maison alors à pluch'