13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 12:43:53
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360226 fois)
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 31 Janvier 2013 à 09:57:48 »

Coucou du matin mesdames les pipelettes!!!

On attends ton CR Mie  Clin d'oeil

Charly je ne sais pas trop quoi te dire, fais comme tu le sens pour toi, que tu y ailles ou pas, je pense que tout le monde comprendra...
Et surtout BON 36 SANNIVERSAIRE!!!
Tu tiens le bon bout.

Ce matin, opération commando ravalement...    
Et il y a du boulot!!!
Bon je triche un peu  Tire la langue pour la déforestation je fais appel à une pro.... Je n'ai pas ton courage Pounchki   Clin d'oeil

)
Epilation? pèse toi juste après t'auras perdu au moins deux kilos

Bonne matinée, bises

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6676 le: 31 Janvier 2013 à 10:01:30 »

Epilation? pèse toi juste après t'auras perdu au moins deux kilos

Amstelle, bonne opération ravalement Sourire C'est vrai que par une pro, en plus t'es tranquille un moment. Là je suis bonne pour refaire les gambettes et aisselles dans quelques jours 

Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 31 Janvier 2013 à 10:16:16 »

coucou a tte j'ai pas eu le courage de lire tt le retard de lecture que j'avais donc j'ai un peu survoler et j'ai retenu que vous parliez contraceptif moi j'avais tester l'implant et j'ai eu ldroit a un super curtage 4 mois apres pr cause d’hémorragie pendant les 4 mois j'ai saigner comme un cochon :/ niveau pillule je suis aussi en general une tete en l'air et patch anneau vaginal pas compatible avec l'allaitement donc je pense opter pr le stérilet en priant le bon dieu que ça me fasse pas saigner comme pr l'implant ou gonfler ou tt autre symptôme si nn tempi plus de sexe    c'est mon homme qui va etre content deja que ça fait bien 5 mois que notre vie sexuel se resume a des bisous sur la bouche mm pas avec la langue lol je supporte plus le gout de la clope si nn il doit aller se brosser les dents avant mdr et bon le pauvre ça lui donne envie quand on s'embrasse donc on évite la torture le pauvre !!!

Si nn ben de mon coté hier j'etais bien sur les nerfs grave a nos amies de la caf punaise j'en ai royalement ra le bol d'être mal informer chaque personne que j'ai eu au tel me disent a chaque fois autre chose ça devient saoulant !!! 

Aujourd'hui journée charger j'espere que je vais pas trop contracter se soir et deja cette aprem : rdv anesthésiste, poirotage a la caf on doit encore aller voir une voiture dans un concessionnaire et acheter un siege auto pr ma mere parce que la petite a bo etre encore petite le cosy ça devient chiant surtt que si je perds les eaux je me voix pas accrocher le cosy dans le 4*4 de ma mere deja comme ça je galere avec mon gros ventre

sur se je dois passer l'aspi et j'ai pas vraiment envie mais bon les chats on fait la java cette nuit et ont mit des poiles partt

bonne journée bisous   Bisou
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #6678 le: 31 Janvier 2013 à 10:20:37 »

Coucou les louloutes!

En direct de mon canap' ... bon pas d'urgences ni SOS médecins cette nuit, y a du progrès. Par contre dos complètement bloqué sur la gauche. Quand j'arrive péniblement à me déplacer j'ai l'impression d'avoir un balai coincé dans le c... (c'est pour faire aussi glamour que notre romantique CHarly  Tire la langue ) . Je commence à être une pro du tournage dans le lit en plusieurs fois, d'abord les fesses, puis les jambes puis légère rotation des épaules tout en douceur et hop, 1/4 de tour de gagné ... vous croyez que ce sera comme ça quand on sera vieilles ?  

Les bavardes, vous êtes des amies des animaux et ben moi aussi. J'ai une chtite boule de poils blanches (celles qui pourraient tuer le chéri de Mie. Bon, elle a un peu été finie au pipi, elle n'est vraiment pas futée et a peur de tout. Elle n'est pas très sociable non plus, sauf avec moi !!!   Hier par exemple, elle est venue sous la couette dormir contre mon pauvre petit dos, c'était trop chou (et surtout très agréable comme bouillotte!).

Côté contraceptif, j'en sais rien. Vous savez que j'ai eu la Diane35 tellement décriée en ce moment pdt pas mal de temps ? Après j'étais passée sous Androcur s'il y en a qui connaissent. A la naissance du petit, ben j'ai eu la cérazette le temps de l'allaitement (saignements tout le tps) puis je suis repassée à l'Androcur.

36SA Charly, ça sent la fin. Ma binômette Gaëlle aussi. Ca me rend toute enthousiaste car ça y est, le "vrai "bal va commencer, celui que je suis censée clôturée. A l'hosto, ils m'ont dit encore 6 semaines ce serait bien. On verra. Tout est ok à part mon dos, ce qui n'a rien à voir avec la grossesse donc pourquoi pas. Gros bisous. Ajh j'aurais plus le temps de suivre car je suis seule à la maison alors à pluch'
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 31 Janvier 2013 à 10:43:51 »

Bon 36sa aux concernees moi c demain.
Moi aussi j ai eu diane35 les 3premieres annees.
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 31 Janvier 2013 à 11:43:40 »

Bon la sage femme vient de partir  Tire la langue elle m'a filé des contractions à force avec son monitos Tire la langue
Deux "moyennes" elle a dit ,que je n'ai pas sentit et une bien grosse celle la j'ai bien sentit pas de souci! Du coup elle revient lundi matin sauf si j'accouche dans le week end il faut que je l'appelle qu'elle ne vienne pas pour rien Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Elle est folle elle, ce week end y a la finale de Koh lanta et y a The voice qui commence j'ai pas trop le temps d'aller à la mater la tu vois!!!

En plus elle, elle me fait marrer elle compte pas comme ceux de la mat', elle dit que j'en suis à 36+2 je ne la contrarie pas je suis pas à deux jours près alors je les laisse se battre!

Bon il faut aller faire à manger à l'homme avant qu'il rentre je suis super motivée
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 31 Janvier 2013 à 11:48:16 »

Eva, n'en fais pas trop tout de même... Fais tes activités au rythme du baleineau Sourire

Steffie, en mode Jules César toute la journée hein !
Moi aussi j'ai une chatte toute blanche Sourire Je la soupçonne aussi d'avoir été finie au pipi Tire la langue

Pour la Diane, je l'ai prise 2 ans entre 22 et 24 ans, poussée d'acné oblige. Miraculeux contre l'acné, en 1 mois plus rien ! Par contre, j'ai dû l'arrêter, elle finissait par me donner des saignements et de la rétention d'eau.... A l'époque on l'avait remplacée par la Jasminelle, une bonne pilule de 3e génération dont on parle aussi en ce moment ! Ahlala les joies de la pilule !

2 heures dans la sdb, j'ai fini le maillot au rasoir, j'aurais pas dû, je me suis coupée. C'est fou, même dans la glace en tentant de bien viser, c'est un vrai carnage !!

Elle est folle elle, ce week end y a la finale de Koh lanta et y a The voice qui commence j'ai pas trop le temps d'aller à la mater la tu vois!!!

Charly 
Bon courage pour la pitence Sourire Moi j'attends sagement ma maman qui ramène le hachis-parmentier de mon enfance  Souriant
Journalisée

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6682 le: 31 Janvier 2013 à 12:04:06 »

Moi aussi j'ai une chatte toute blanche Sourire Je la soupçonne aussi d'avoir été finie au pipi Tire la langue

J'ai eu peur

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 31 Janvier 2013 à 12:05:51 »

Charly, mais han !!

(je devrais me relire + souvent)
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 31 Janvier 2013 à 12:08:03 »

Désolé mais c'était trop facile

Mie t'es ou encore en train de roupiller? Feignasse!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 31 Janvier 2013 à 12:10:30 »

Coucou
P´ti coup de déprime aujourd'hui. Tout va bien pourtant mais le doc vient de passer ( c'est pas celui qui me suit) et elle me dit qu'en gros demain on va voir pour une sortie éventuelle avec mon doc. Je lui explique que j'habite loin que mon col est quand même ouvert et que mon conjoint est d'astreinte à partir d'aujourd'hui jusqu'à jeudi prochain donc pas de possibilité de venir en + ac un petit garçon a la maison. Mais elle s'en fout, pour elle j'ai déjà fait du chemin c'est un "terme raisonnable" mais bien sur je suis même pas a 34 semaines!!! Bref, je suis fâchée et je pense que si je rentre je vais être super stressée car seule toutes les journées.
Bon je vais tenter de me calmer ac mon super plateau repas.
Biz
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 31 Janvier 2013 à 12:14:28 »

Adetcie zen tu verras demain avec TON doc!
Je sais que c'est facile à dire, mais attend de voir ce que te diras le tiens car bien souvent entre eux ils ne sont pas d'accord! Et puis tu lui explique ton point de vue qui je pense est bien plus raisonnable que celui du doc que t'as vu ce matin!
Courage! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
MOUN28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 31 Janvier 2013 à 12:16:38 »

Salut les filles s33 pour moi aujourd'hui

CR de l écho + visite du gygy de ville
Col à 32 et fermer par contre j1 le ptit mec est déjà engagé (au touche il sent la tête) .
Il dit que quand le travail sera en route le ptit loulou va pas traîner. ( pour mon 1er perte des eaux à 20h arrivée à la mat à 21H et le loulou à 22H45 sans péri bien-sur)

J1 1KG860 ptit mec
J2 1KG720 ptite fille

Prochain RDV gygy de la mat le 13 février
Mon gygy de ville pense que S37 S38 grand max

VOILA TOUT VA BIEN REPOS REPOS EN MÊME TEMPS JE PEUX PLUS FAIRE GRAND CHOSES!!!!!!

Pensée+++++++++++++ aux hospitalisées bon courage

VIVE LES CANAPS ET LES BOUCHONSSSSSSSSSSSSSSSS
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 31 Janvier 2013 à 12:18:49 »

Bon SAnniversaire Moun! Clin d'oeil
Et super CR  Souriant

Bon allez bon ap' les filles je m'arrette la pour ce midi sinon je vais encore faire de la poesie
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Adetcie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 31 Janvier 2013 à 12:20:07 »

"On va pas vous garder ici jusqu'à 38 semaines, comment il font les autres?!"  Sympa comme remarque, j'ai l'impression de faire chier mon monde mais la j'ai les boules...
Journalisée
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: