Steffie
|
 |
« Répondre #6645 le: 30 Janvier 2013 à 23:20:58 » |
|
Miam des bonbons acidulés , faut que je regarde s'il n'y en a pas encore qq part... Me faudrait bien ça...parce que si ça allait bcp mieux ajh... Ben kiki s'est recoincée le dos ce soir?  cette fois ci j'ai hurlé de douleurs et mon pauvre Loulou qui était à côté était terrifié et n'a cessé de répéter "maman bobo". J'ai essayé de le rassurer mais avec les larmes de douleur qui coulaient je ne suis pas d'avoir été très persuasive. Pauvre chat  Donc là bain puis médocs/dodo. Fais ch... Heureusement mon homme assure. Je ne sais pas comment tu fais MG, je crois que je pèterai un plomb. Gros bisous à toutes, surtout les hospitalisées. Ma binomette, waouh! Pronostic sur la date de sortie? 
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!! En binôme avec Langoustine, Antoine (3kg670 et 51cm) 11/02/2011 Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13 J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6646 le: 30 Janvier 2013 à 23:22:40 » |
|
Je veux dire quel type de terrier ? Ma pauvre Steffie  tu me fais mal. J'espère que ton bain sera bon 
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #6647 le: 30 Janvier 2013 à 23:31:10 » |
|
Steffie, ouch, courage...  Moi c'est un Jack Mie. Il a 4 ans, et commence à se calmer un peu. Mais c'est un aspi sur pattes, il fut un temps où il mangeait les chaises et les placos... Mais là il est sage, et il s'est même habitué à rester au panier  Ma meilleure amie a un cavalier aussi, je suis fan de ces petites truffes ratatinées et ces grands yeux super expressifs. J'adore ! Et c'est moins bourrin qu'un jack, sac de nerfs par excellence...
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6648 le: 30 Janvier 2013 à 23:31:46 » |
|
Merci Mie ! Mon toutou n'avait jamais fait les poubelles avant mais en fait pour tout vous dire c'est mon fils qui lui a montré... Depuis quelques jours mister jette à la poubelle tout ce qu'il trouve ou ce qu'il veut nous donner qu'on ne prend pas assez vite dans nos mains. Du coup comme Ghandi et lui sont toujours collés l'un à l'autre bah il a fini par être intrigué par la poubelle et voilà ! J'espère qu'il ne recommencera pas car pour finir l'histoire, j'ai fermé la porte de la cuisine pour qu'ils n'y aillent plus, rien ne sortait de l'orifice creusé mais mon fils s'est assis adossé à la porte et il glissait sa main dans son dos entre la porte et le mur (porte de protection pour les enfants je précise) et il a aussi goûté au friand  Un clochard !!!! C'est mignon les CKC avec leurs grandes noreilles  Steffie bon courage avec ton dos ! Tu as encore du codoliprane? Ca aide encore? C'est vrai qu'à 22 mois (ou 23 maintenant?) un bébé comprend très bien quand sa maman a "bobo"... Mais c'est pas pour autant facile de les rassurer. Bin je sais pas trop comment je fais, j'en ris après disons... Des fois je sens le désespoir triste planer tellement je suis blasée et des fois je me mets à gueuler comme un bœuf mais ça change rien donc bon... Piquer les bonbons acidulés c'est ma vengeance de soir (fini d'ailleurs !) Et puis toi en plus tu dis ça mais tu as pété la forme jusqu'à un terme hyper avancé ! T'as géré en non-stop !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻
L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6649 le: 30 Janvier 2013 à 23:36:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool. Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6650 le: 30 Janvier 2013 à 23:40:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉 3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer ! "Much to learn, you still have. " Maître Yoda
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6651 le: 30 Janvier 2013 à 23:41:48 » |
|
Pattes pardon :/ correcteur de merde !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Pounchki
|
 |
« Répondre #6652 le: 30 Janvier 2013 à 23:45:14 » |
|
Mon Jack faisiat de l'"anxiété de séparation".... rien à faire, il était hystéro dès qu'on le laissait. Les conseils du véto c''était de faire semblant de rien quand on rentrait, et de pas ramasser devant lui..... SELF CONTROL. Ben ça a fini par lui passer, avec un petit traitement par "anxiolytiques" d'un mois et un changement de comportement de notre part. Heureusement !!
MG, c'est clair, ton chat, ça doit être un rectangle sur pattes ! lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA
Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6653 le: 30 Janvier 2013 à 23:45:38 » |
|
Ah oui ils sont hyper complices c'est dingue ! Quand je parle sèchement à mon fils, mon chien se lève et me fixe et quand je le dispute, je me fais aboyer dessus !!!  Du coup il est puni, c'est bien de protéger son bébé mais je suis la maman et la maîtresse non mais oh ! C'est une crème quand même, il aboie mais il obéit super quand je l'envoi à sa "place" soit : l'entrée ! Quand il va dans la SdB il est tellement long qu'on peut pas fermer la porte sinon faudrait le décapiter  Mais ma SdB est petite... Oui mon chat il fait presque 1m de long avec la queue, il fait 500gr de moins que mon fils  Garfield version black ! Ils font de sacrés dégâts aussi vos toutous !  Une commode lol comment il a fait?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6654 le: 30 Janvier 2013 à 23:52:38 » |
|
Mon chatounet : (je précise que le fauteuil est assez grand) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6655 le: 30 Janvier 2013 à 23:53:56 » |
|
Je crois que dans une autre vie, mon chien a été ébéniste, et qu'il voulait juste retaper un peu cette commode ! Mais j'avoue, faut rester hype calme pour pas jeter le chien par la fenêtre Comme toi Pounchki, il avait des p'tits soucis ... Après un traitement et un réajustement de notre part, c'est passé. Mais au moment où je vous dis ca, il retourne sa gamelle et fait tomber ses croquettes ... Il est pas normal... La connerie pousse bien ! Si tel chien tel maître, c'est que je suis vraiment pas nette  MG, ton chien qui protège ton fils, c'est trop  mais vu le gabarit, t'as raison d'être ferme  faudrait qu'il aboie sur ton homme aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6656 le: 30 Janvier 2013 à 23:54:11 » |
|
C'est mieux de poster la photo que la bannière ^^ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mie44
|
 |
« Répondre #6657 le: 30 Janvier 2013 à 23:56:21 » |
|
Le "chatounet" ? Il devrait s'appeler bagheera  il est beau en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6658 le: 30 Janvier 2013 à 23:58:00 » |
|
Il m'aboie dessus que depuis septembre-octobre. Les 2 zigotos se sont ligués contre moi, ils ont bien senti que je suis plus lente... Mais pas peur des chiens moi pas d'bol !
Mie quand tu dis que ton chien fait tomber ses croquettes, il les met dans sa gueule puis les fait tomber plus loin pour les manger? Car le mien, il mange bien la pâtée ou les restes dans sa gamelle mais les croquettes il les prend dans sa gueule, les pose dans la salle et les mange là puis refait son cirque tant qu'il n'est pas repu. Et à ce moment je dois surveiller l'affamé de 82cm qui adore les croquettes de son "Di" (Ghandi) !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman-grenouille
|
 |
« Répondre #6659 le: 31 Janvier 2013 à 00:00:16 » |
|
Le "chatounet" ? Il devrait s'appeler bagheera  il est beau en tout cas  Oui c'est mon chatounet d'amour ! Il m'étouffe quand il me fait des papouilles en s'allongeant sur moi de tout son long  Une belle panthère noire  Mais alors limite si ce chat n'a pas de griffes tellement il est gentil ! (asocial mais gentil)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|