MG, ah ces hommes ! (petits et grands hein

)
N'empêche, il t'en faut des nerfs pour pas t'énerver. Ils sont inconscients de provoquer une femme enceinte de jujus les dernières semaines, ils pourraient déclencher un tsunami hormonal

Le mien est pas mal non plus ce soir, mais c'est pas tant sa faute... Il a oublié qu'il devait être là demain midi pour aider mon père à monter la commode, a oublié aussi qu'il devait imprimer mon analyse de sang pour mon rdv anest de demain, nan, il a programmé un dej avec un client pile ce jour-là.
Et il a commencé par me faire croire qu'il avait pas envie de passer chercher les courses au drive pcq il était presque arrivé à la maison (courses payées en ligne hein...)
finalement il blaguait.... il est drôle hein???!!
Et là, il fait une gueule de trois pieds de long pcq son assistante le plante demain pour "raison perso" au dernier moment par sms. J'y suis pour rien, moi... Du coup il joue aux echecs en ligne, les écouteurs sur les oreilles...
Tu vois, Maman-grenouille, il est pas très jovial non plus le mien. Limite, l'ambiance est meilleure quand je suis toute seule haha !
J'ose même pas les imaginer s'ils avaient 5kilos de bbs dans le ventre, une constante envie de pipi et des journées aussi palpitantes que les nôtres... Bandes de ronchons ingrats