Oh Pounchki il est trop mignon !!!! Hihi il lèche les restes, pas de gâchis hein ! On sait jamais ! ^^
Il est tout petit aussi à côté du panier en osier, il semble patochon j'adore !
Je te souhaite qu'il soit aussi protecteur, serein et patient que le mien avec tes filles car c'est vraiment un super bonus ! Quand mon fils est vexé, triste ou autre ou quand il est tout sage pour jouer, il se met dans les pattes du chien c'est trop chou ! Faut dire qu'il est né, mon chien avait 4mois 4 jours après... On lui ramenait des vêtements de Raphaël de la mater pour qu'il connaisse son odeur. On l'a laissé assister aux bains et boire l'eau comme il le voulait une fois le bébé hors de l'eau. On l'a aussi souvent laissé lécher le lait par terre quand le petit vomissait. Ensuite un peu plus grand, il s'est mis à dormir contre Raphaël lors des siestes, sur mon lit. J'ai de belles photos mais elles ne sont pas sur cet ordi. Je pense (sans certitude bien sûr) qu'il faut laisser le chien approcher le ou les bébés pour que les moments où ils voient ses maîtres s'en occuper soient de bons moments pour lui aussi afin de les aider à créer un lien.
En plus un Akita c'est un chien qu'il ne faut pas laisser avec des enfants de moins de 12ans une fois passé sa 1ère année s'il n'y a pas été habitué. Il prend ce qui est petit pour une proie. Donc on a fait super gaffe. Malgré tout quand je me douche, je mets mon fils dans son lit et je garde le chien dans l'entrée, on ne sait jamais. Mais ceci-dit, j'ai plus peur que mon fils embête le chien et que celui en ait marre plutôt que la peur d'une attaque subite injustifiée de mon chien...
En tout cas c'est clair que manger par terre ça a l'air vachement meilleur ! Ca doit rajouter un petit goût !
Mie je crois que ton homme n'a plus intérêt à manger ton chocolat car si je te prête mon chat ça sera rapide ! Il en vaut 3 en doses de poils
J'adore les techniques de ton chien, surtout celle des oreilles
Bon aller je vais vous laisser, je vais aller me crémer le ventre (j'ai entamé la 6è bouteille de liniment de 500mL depuis début septembre
)
Et puis après une bonne glace
'Y a pas d'heure ! En plus j'ai mal au crâne, il paraît que la glace ça aide à lutter contre donc c'est à but purement thérapeutique bien-entendu !
En plus mon gnome ne dort toujours pas donc va falloir que je m'en mêle car le rital a choppé la crève du fils (pas sure qu'il soit le seul) et pas envie de bouger... Il joue avec ses cheveux devant SouthPark...
Je vous souhaite une bonne nuit à toutes !!!