11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 07:11:11
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 360047 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6600 le: 30 Janvier 2013 à 16:09:38 »

L'implant j'en entend que des mauvais échos! Plusieurs filles que je connait qui en avait mis un se sont très vite retrouvée dépressive vraiment grave ,des idées noires, envie de suicide et tout donc je suis septique et j'ai pas envie d'essayer!!!

Et le sterilet j' en connait une qui est tombée quatre fois enceinte avec est ce qu'elle le changeait bien quand il fallait je sais pas mais n'empeche et la pilule n'en parlons pas alors je sais pas....

Et ligaturer normalement ils ne le font plus en cas de divorce et recomposition de famille après Roulement des yeux

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #6601 le: 30 Janvier 2013 à 16:12:20 »

Sympa l'implant :/
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6602 le: 30 Janvier 2013 à 16:13:34 »

Sympa l'implant :/

Je trouve aussi! Ou alors c'est mes copines qui sont pas nettes, c'est une éventualité
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6603 le: 30 Janvier 2013 à 16:15:01 »

Oui sacrée nature Mie ! C'est pas simple pour celles qui sont trop fécondes ni pour celles qui doivent avoir le parcours du combattant pour un bébé !

Le stérilet il ne faut pas avoir de variation de poids car ça peut le bouger et donc le rendre inefficace.
Par contre je savais pas que ça pouvait rendre dépressive ou quoi, j'ai eu trop d'idées noires après mon accouchement pour prendre le risque !  

Ligaturer les trompes je pense que c'est faisable au bout de 5 césa ! Car c'est une question de santé après.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #6604 le: 30 Janvier 2013 à 16:16:33 »

Bin moi question contraception va falloir que j'en trouve une car la pilule je l'oublie 1 à 3 fois par mois en moyenne donc inutile, le stérilet j'ai la frousse en plus 2 choix : soit celui aux hormones qui peut même carrément faire disparaître les cycles (je me sentirai pas rassurée), soit celui en cuivre qui augmente les pertes de sang...  Pour l'anneau c'est pas pris en charge et j'y crois bof, le patch j'y crois bof aussi, imaginez qu'il se décolle avec mes méga douches avec gommage, mes soins pour le corps etc. Et puis pas sûre que ça soit tip top pour la peau, la mienne est en plus très sensible. L'implant j'y ai déjà songé (comme au stérilet d'ailleurs) mais pas mal de femmes ont du mal à tomber enceinte ensuite alors que soi-disant ça n'influe pas mais bon les faits sont là. Le préservatif bah c'est AVEC lui que j'ai eu les jumeaux donc... D'ailleurs j'ai une amie qui est tombée 2 fois enceinte sous pilule... Comme quoi rien n'est sûr, du moins quand on prend un peu trop la graine  
Mine de rien, c'est con mais tomber enceinte facilement quelque part je trouve ça stressant car jusqu'à 5 enfants je garderai (même si ce n'est pas mon but) mais ensuite ça ferait une sacrée tribu... Je me vois pas me faire ligaturer ou faire ivg sur ivg...

Bonjour à toutes,

J'interviens car je suis une adepte de l'anneau.
Franchement pour moi le contraceptif idéal.
Beaucoup moins de risque de l'oublier que la pilulle.
Ne se décolle pas comme le patch.
Pas du tout génant ni pour moi ni pour lui.
Très peu d'effets secondaires: boutons, poids, cholesterol...
Et à l'arrêt pour avoir un bébé, retour à la normale des cycles hyper rapide. soit pas de temps de latence pour que le corp récupère.
(Je suis tombée enceinte 15 jours après l'avoir enlevé!!!!)

Sinon, bientôt la fin les filles, courage. accrochez vous c'est la dernière ligne droite.

Une petite marsienne 2012 un peu nostalgique  Clin d'oeil
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6605 le: 30 Janvier 2013 à 16:18:40 »

Je trouve aussi! Ou alors c'est mes copines qui sont pas nettes, c'est une éventualité

Se sera répété et amplifié  

Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6606 le: 30 Janvier 2013 à 16:20:25 »

Merci Elia! Clin d'oeil

Maman grenouille renseigne toi dans ta mater mais moi dans la mienne ils m'ont dit que maintenant en france on ne le pratiquerais plus à cause du nombre de famille qui se recompose.... donc à priori c'est pas une question de santé c'est que la ligature on pas pas y revenir dessus donc je pense qu'ils te proposeront une autre alternative.
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6607 le: 30 Janvier 2013 à 16:21:31 »

Se sera répété et amplifié 

Elles le savent je ne m'entoure que de gens pas net!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6608 le: 30 Janvier 2013 à 16:22:50 »

Hello girls,

d abord des news de Virginia : elle peut lire le fofo sur son tel mais pas poster. Nvelle nuit avec contrax jusqu a 2h malgre medocs. Elle n a pas encore d infos pour la suite.

Pour moi ndm aussi, j etais debout a 3h aussi et je lisais le message de Mie 30 minute
s apres ... contrax, douleurs ligamentaires, bb qui font la java, pipi(s) tout est bon en ce moment ...
Ce matin 1h de calins avec ma grande au lit avant ptit dej  Bisou
Puis mes parents devaient arriver prendre le relais pour preparatifs louloute et l emmener chez eux pour un mercredi repos. Finalement ils avaient des courses urgentes et sont arrivés a 11h30 ... No comment ... la louloute etait prete, on dessinait et moi contrax et super pesanteur bien basse ...
Suis restee allongee jusqu a 13h45 puis lever pour manger et vive le ceinture physiotruc, elle soulage vraiment !
La apres sieste dans mon lit je vais descendre m echouer sur le canapé, l aide menagere vient d arriver; elle va me repasser les dernieres affaires pour la valise mater puis re aspi, chez nous aussi on a des boules de poils et une maison de plein pieds ...

Charly des pensees pour ton collegue. J ai  vecu ça il y a qq annees une collegue s est tuee par accident chez elle un jour de greve avant de partir a la manif ... Dur dur ...

Celine c est bien qu ils te gardent jusqu a demain.

MG bon cr de ton echo. Sont tt comme il faut tes loulous ... sauf leur belles tetes. Tu as raison essaie de negocier la cesa.

Et bienvenue a Candice et Lola !

Pour la contraception faites gaffe quand meme, sauf si vous etes sures de pouvoir assumer une autre naissance dans qq mois ... on est TRES fertile apres une grossesse car baignee d hormones ...

Allez 33SA pour moi aujourd hui et pour Stef ! Ça avance ! Rdv gygy vendredi ... il me tarde marre de ces contrax et sensations basses desagreables . Besoin d etre rassuree. En meme temps rdv anesthesiste juste avant ça va faire long sur leurs supers chaises vu mes sensations ... Vais ptetre prevoir un ptit sac au cas ou ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6609 le: 30 Janvier 2013 à 16:26:39 »

Bon SAnniversaire Bibou et Steph!

Bon faut que j'aille ranger un peu avant que tout le monde se pointe et je voudrais pas zapper mon bain! A demain les filles  Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6610 le: 30 Janvier 2013 à 17:46:58 »

Hevey pas de nouvelles depuis que tu t'es pris ta poignée de porte j'espere que ça va  Bisou Bisou Bisou

Virginia tiens le coup encore un peu Bisou

Bon désolé mais je pense qu'il va y avoir un ouragan ou un tsunami le rital a passé l'aspi+ la serpillere si si je vous jure que c'est vrai!!!

Du coup j'ai eu le temps de faire mon bain mais cette fois ça y est ma belle mere arrive mais contrairement à toi Pounchki je sais que je suis contente parce que la mienne elle vient avec les piz' pour apéros dinatoire  Clin d'oeil

Bonne soirée les filles à demain Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6611 le: 30 Janvier 2013 à 17:47:36 »

Ayé BM vient de partir, en fait c'était très sympa Sourire elle est adorable depuis quelques mois, le fait d'être a nouveau gd-mère la rend trop heureuse je crois Sourire
Pour la contraception, comme Celine, pour moi je pense que je ferai l'impasse. Perso, pas de souci particulier côté fertilité chez moi. Mais Laurent a une sévère infertilité (5% de mobilité à la sortie... 0 après une heure)
Ca tiendrait du miracle mais alors vraiment ! (Après ça me ferait moyen rire de retomber enceinte naturellement après des années à galérer et des jumeaux par FIV)

Bibou, repose-toi bien,
Pensées pour Virginia,
Et bon Sanniversaire les filles !

Je finis de me boulotter mes Big Choco et je me remets devant mon mots fléchés hihihi !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #6612 le: 30 Janvier 2013 à 18:19:47 »

Merci Elia pour ton expérience !  Souriant

Charly je sais juste qu'on fait en général 3 césa, 6 au grand max si on cicatrice bien. On ne doit plus être enceinte ensuite car trop de risque d'éventration. Après un singleton puis des jumeaux je pense que ce ne sont pas tout à fait les mêmes césa car les tissus ne sont pas étirés de la même façon. Du coup je pense pas en avoir 6 dans ma vie d'autant que ça me ferait quand même 7 enfants minimum du coup  En plus au rythme ou ça va, ils auront tous 18/24 mois d'écart à chaque fois  Tire la langue
J'imagine que pour une question de santé on peut avoir recours à la ligature quand de toute façon on ne doit plus tomber enceinte à cause des risques. Mais j'en suis pas encore là, dans au moins 3 ans, un petit 4è ça ne me fait pas encore peur (à voir comment les trois 1ers grandissent). Mais alors cette fois je voudrai une fille !   

Virginia, on pense bien à toi, j'espère que tu vas pouvoir tenir le coup encore un peu ! Merci Bibou pour les nouvelles !

D'ailleurs vraiment repose-toi un max, ça a l'air bien compliqué là  Encore un peu à tenir !

Charly ton rital serait-il heureux de la soirée qui s'annonce ou du cap des 30 ans?  Tire la langue  En tout cas profitez bien ! Pizzas hummm miam miam !

Pounchki contente que ça ait été un bon moment avec ta BM finalement ^^
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Mie44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6613 le: 30 Janvier 2013 à 18:58:57 »

Joyeux SAnniversaire Bibou et Steph  Bisou
Repose toi bien Bibou  Bisou

Merci de nous avoir transmis les news de Virginia. J'espère que ça va aller pour elle et qu'ils vont vite la basculer sur le CHU de Nantes.

Bonne soirée Charly  Bisou

Journalisée

Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6614 le: 30 Janvier 2013 à 19:01:49 »

j'arrive  pour les novelles: j'avais une amie qui est passée toute l'après midi.....

E fait vos m'avez fait un peu peur.... Bon, j'ai une estafilade, mais aucune marque de coup.... J'ai un appareil qui permet d'écouter les coeurs.. et avec des bébé en travers, l'avantage c'est que je suis sure pour écouter le scouers: j'en ai bien un qui bat en bas et un en haut.... Pas de sang, rien. pas de contraction et ils bougent comme des fous. donc j'attends demain. je crois que c'est plus comme une coupure que ça m'a fait.

Des pensées pour Virginia......
Journalisée
Pages: 1 ... 439 440 [441] 442 443 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: