Hello girls,
d abord des news de Virginia : elle peut lire le fofo sur son tel mais pas poster. Nvelle nuit avec contrax jusqu a 2h malgre medocs. Elle n a pas encore d infos pour la suite.
Pour moi ndm aussi, j etais debout a 3h aussi et je lisais le message de Mie 30 minute
s apres ... contrax, douleurs ligamentaires, bb qui font la java, pipi(s) tout est bon en ce moment ...
Ce matin 1h de calins avec ma grande au lit avant ptit dej
Puis mes parents devaient arriver prendre le relais pour preparatifs louloute et l emmener chez eux pour un mercredi repos. Finalement ils avaient des courses urgentes et sont arrivés a 11h30 ... No comment ... la louloute etait prete, on dessinait et moi contrax et super pesanteur bien basse ...
Suis restee allongee jusqu a 13h45 puis lever pour manger et vive le ceinture physiotruc, elle soulage vraiment !
La apres sieste dans mon lit je vais descendre m echouer sur le canapé, l aide menagere vient d arriver; elle va me repasser les dernieres affaires pour la valise mater puis re aspi, chez nous aussi on a des boules de poils et une maison de plein pieds ...
Charly des pensees pour ton collegue. J ai vecu ça il y a qq annees une collegue s est tuee par accident chez elle un jour de greve avant de partir a la manif ... Dur dur ...
Celine c est bien qu ils te gardent jusqu a demain.
MG bon cr de ton echo. Sont tt comme il faut tes loulous ... sauf leur belles tetes. Tu as raison essaie de negocier la cesa.
Et bienvenue a Candice et Lola !
Pour la contraception faites gaffe quand meme, sauf si vous etes sures de pouvoir assumer une autre naissance dans qq mois ... on est TRES fertile apres une grossesse car baignee d hormones ...
Allez 33SA pour moi aujourd hui et pour Stef ! Ça avance ! Rdv gygy vendredi ... il me tarde marre de ces contrax et sensations basses desagreables . Besoin d etre rassuree. En meme temps rdv anesthesiste juste avant ça va faire long sur leurs supers chaises vu mes sensations ... Vais ptetre prevoir un ptit sac au cas ou ...