Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Coco est-ce que les nausées sont passées ? moi mon doc m'avait prescrit du Vogalib, j'en ai pris qu'une fois mais ça a bien marché. Sinon c'est vrai que le repos ça aide aussi pour les nausées, en respirant bien par le ventre pour moi ça passait...
Eva félicitations pour ton écho, même si ce n'était pas très agréable avec ton gygy. Ils vont bien, c'est une bonne nouvelle :-) Moi non plus ni à 12 sa ni à 13 sa ils n'ont voulu me dire les sexes, ils m'ont dit qu'à ce stade il y avait trop de doutes possibles.
Maman-grenouille il est trop mimi ton chti :-) En revanche je ne me prononcerai pas sur zizi ou pas, j'en sais fichtre rien !!! Je manque un peu d'expérience...
Si je me souviens bien l'écho de
Heveyhammond est dans pas longtemps non ?
Sinon de mon côté, pour le moment ça va. Pas de douleurs si ce n'est toujours ces petits picottements au bas-ventre qui parfois me font comme des petites décharges électriques. Pour celles qui connaissent ça, c'est pas ça des contractions ?
J'ai un programme très chargé :
- le matin, mon cher prépare le petit dèje, on déjeune ensemble, il part à 8h15 et je finis de déjeuner devant la télé (j'avoue une de mes faiblesses : je regarde télématin, le présentateur me fait marrer...)
- à 9h, je retourne au lit :-) soit je dors, soit je lis, soit je vais sur internet, soit je regarde un film
- à midi, je me lève (scandaleux), je fais ma toilette et m'habille, je prépare doucement mon déjeuner et je déjeune.
- vers 14h30, soit je remonte au lit, soit je m'allonge devant un téléfilm pourri (genre les téléfilms de la 6, 2e faiblesse), en général je m'endors...
- en général je reste allongée jusqu'à 17h15 (Grey's anatomy, faiblesse n°3), puis je regarde un peu la télé
- après mon cher rentre, on papotte, on papotte, on papotte, il fait 2-3 trucs et prépare le dîner, alors on dîne et après en général ben... je m'endors la tête sur ses genoux sur le canapé

Bon j'avoue hier mon programme a été un peu chamboulé car mes parents sont venus dîner. Mais sinon, je crois qu'on peut dire que c'est du repos non ? J'attend mardi avec impatience...
Bonne journée et bon courage à toutes, spécialement à celles qui travaillent...