28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 16:10:02
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 394088 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 30 Août 2012 à 15:41:16 »

C'est exactement ça: tu auras peut être la réponse à l 'echo morpho (ou avant) si les sexes sont différents. Sinon, c'est la surprise Clin d'oeil! à moins d'une analyse ADN.

Journalisée
cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #556 le: 30 Août 2012 à 17:07:07 »

Viens de me réveiller, j'ai dormi toute la journée, ,je suis si fatiguée.. j'ai pris rendez vous chez mon médecin traitant car j'en peux plus des nausée.mais il peut me recevoir que Samedi . En attendant ben je reste pas loin des wc mais vivement que ça s'arrête. Ah c'est pas la forme  Triste .

Eva  youpiii, l'heure de ton l’écho approche, viens vite nous donner des nouvelles.
Maman-grenouille  , espère que tu pourras mettre la photo, les filles pourront te donner leurs avis.. Ce serait chouette.

Avec mon chéri on a vraiment hâte de connaître le sexe, lui à déjà  2 garçons et préférerait une fille ,moi ben ça n'a aucune importance. Lui est italien (comme ton chéri Maman-grenouille )donc La Mama veut savoir pour commencer à tricoter leurs noms  et tout et tout   .  .
J'attends aussi l'écho Mardi pour pouvoir me projeter dans l'avenir , car là je reste sur la réserve tellement peur  que ça se passe mal. Je n'ose pas encore y croire.
Journalisée
Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 30 Août 2012 à 17:59:58 »

Cocodesiles, je sais que ce n'est pas cool, mais tant que tu es fatiguee et nauséeuse, c'est que tout va bien !
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #558 le: 30 Août 2012 à 18:19:44 »

Oui c'est vrai qu'en général les symptômes de grossesse sont bons signes.
Cocodesiles la Mamma  déjà acheté des nids d'ange pour les sortir de la mater, je ne les ai pas vu mais bon elle m'a dit avoir pris des trucs bien chaud vu que ça sera l'hiver (avec elle chaud ça veut dire qu'en dessous faudrait qu'ils soient juste en couche pour ne pas avoir d'insolation malgré qu'il fasse -10°C loooool
As-tu des médocs contre les nausées ou de l'homéopathie (nux vomica) ou les bracelets d'accuponcture (bracelet avec une petite boule qui appuie sur un point de pression d'accuponcture qui stoppe les nausées)?

Je ne sais pas comment joindre une image  Pleurs Il faut créer un lien sur internet? Je ne comprends pas...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
gabrielle974
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 30 Août 2012 à 18:23:03 »

Tu va sur zimagez.fr tu rentre ton image Côme expliquée et ensuite tu fait copier coller le BBcode qui sera sur le coté de ta photo et tu la colle ici
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #560 le: 30 Août 2012 à 18:39:47 »

Si je mets juste le copier-coller, ça donne ça :

Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #561 le: 30 Août 2012 à 18:41:28 »

Aaaaaah c'est cool ça a marché !!!     

je suis trop contente parce que je ne suis pas douée du tout pour les manipulations sur ordi / internet ^^
Journalisée

cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 30 Août 2012 à 19:05:59 »

Oui je prend du nux vomica qui ne fait pas d'effet malheureusement, par contre le bracelet d’acupuncture  je connais pas. Où je peut trouver ça, je l’achète de suite dès demain,, oh je prend tout les astuces qui pourront m'aider. Merci. Je vais jeter un œil sur google pour essayer de trouver ça .

Baleine  oui c'est vrai quelque part les nausées me rassure, ( faut se consoler comme on peut lol).

Whow la photo,,c'est émouvant. C'était à combien de semaines là?

Il me semble qu’on à pas eu des nouvelles de Céline auj, j'espère que tout va bien et qu’elle se repose.

Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #563 le: 30 Août 2012 à 19:18:06 »

En effet, pas de nouvelles de Céline aujourd'hui... J'espère de même que tout va pour le mieux.

Pour les bracelets je les ai trouvé en pharmacie, ils en vendaient pas mal pendant l'été car ils servent aussi contre le mal des transports mais toutes les pharmacies n'en vendent pas.

La photo a été faite le jour des 13sa. Pour vous toutes la "proéminence" au bas-ventre c'est le cordon ou une zigounette? Selon l'échographiste c'est la preuve d'un petit mec (les deux ont ça et ce sont des MZ) mais ça me semble très long et démarrer un peu trop en hauteur sur le ventre...  Roulement des yeux
Journalisée

cocodesiles
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 30 Août 2012 à 19:37:07 »

Ah,, on voit quand même bien le bb à 13 sa. Par contre, je sais pas trop pour la zigounette  Huh? Ca parait un peu long non Huh?
Tu m'as fait sourire avec l'histoire de La Mama, j'ai l'impression qu’elle se ressemble toutes.
J'ai trouvé les bracelets sur internet c’est intéressant, demain je fais toutes les pharmacies pour essayer d'en trouver.
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #565 le: 30 Août 2012 à 19:47:01 »

Oui ça me parait un peu long surtout pour 13sa... Vu que le tubercule génital se transforme en zigounette ou foufounette à 12sa je trouve que ça serait un peu trop clairement visible...
Je crois que les Mamma se ressemblent toutes oui lol
Pour les nausées moi j'ai mis les bracelets et je prenais nux vomica dès les 1ers signes et ça a fonctionné nickel. Par contre il est indiqué que les bracelets agissent en quelques secondes, moi ça pouvait mettre 15min, alors je respirais et je me reposais le temps que tout agisse.
Journalisée

Baleine57-80
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 30 Août 2012 à 20:34:11 »

Un peu long et haut placé !? Huh?
Mais si le toubib le dit ......... C'est son metier ! Il a peut etre vu autre chose que ce qu'on voit sur la photo ?? Enfin on peut esperer qu'il ne dit pas n'importe quoi ...
Journalisée
Eva310711
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 30 Août 2012 à 20:59:03 »

contre rendu de mon echo de se soir : mon gygy est un con 
il a fait les mesures de la nuque de  bb1 1.11mm
mais pr le 2eme ben le bb ne fléchissait pas la nuque comme il fallait donc mesure plus épaisse 1.45mm

il voulait pas nous dire le sexe il n'a mm pas regarder il estime que c'est trop tôt qu'on peut se tromper!

ha oui et quand je lui ai parler des placentas etc il m'a dit 2 vésicules vitellines donc 2 différents bébés voila la réponse mm après tt le topo que je lui ai dis mm après lui avoir rappeler qu'il y avait qu'un seul sac a la première echo et franchement pendant l'echo on aurait vraiment dit une grossesse mono- bibi mais bon
il a dit que sa secretaire va essayer de me prendre rdv avec un autre gyneco pr qu'il me fasse une autre echo pour avoir un autre avis

et concernant les papiers de la caf il savait pas qu'il fallait le préciser !!!

enfin bref vivement la semaine prochaine pour l'echo avec l'autre gyneco qui est lui super il exerce juste pas dans le bon hôpital :/
Journalisée

Manon Maman d'une Petite Eva Née le 31/07/2011 3 kg 630 48,5 cm                              Et de Mya et Lisa née par césa pro à 37 sa le 18/02/2013 Mya 2 kg 260 46cm et Lisa 2 kg 180 44 cm                                   

trinômettes : Adetcie, Maman-Grenouille
didiine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2012

« Répondre #568 le: 31 Août 2012 à 00:15:15 »

Eva je suis d'accord si tu ne te sens pas en confiance avec le gyneco tu fuis lol

Moi le premier voulait me suivre qu'une fois par mois pour une grossesse mono-bi et encore il regardait en 5 min si les coeurs battaient...pas de mesure à chaque fois

Alors je suis vite partie à l'hôpital de ma ville et suivi au top!
Journalisée

DPA 17 mai 2012
Grossesse monochoriale bi-amniotique, deux petites filles
I. (2kg500) et J. (1kg920) sont nées le 10 avril 2012 à 35+6, la veille du déclenchement!
celine mars 2013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 31 Août 2012 à 10:11:07 »

Salut les filles,
J'espère que vous allez bien.
Coco est-ce que les nausées sont passées ? moi mon doc m'avait prescrit du Vogalib, j'en ai pris qu'une fois mais ça a bien marché. Sinon c'est vrai que le repos ça aide aussi pour les nausées, en respirant bien par le ventre pour moi ça passait...
Eva félicitations pour ton écho, même si ce n'était pas très agréable avec ton gygy. Ils vont bien, c'est une bonne nouvelle :-) Moi non plus ni à 12 sa ni à 13 sa ils n'ont voulu me dire les sexes, ils m'ont dit qu'à ce stade il y avait trop de doutes possibles.
Maman-grenouille il est trop mimi ton chti :-) En revanche je ne me prononcerai pas sur zizi ou pas, j'en sais fichtre rien !!! Je manque un peu d'expérience...
Si je me souviens bien l'écho de Heveyhammond est dans pas longtemps non ?

Sinon de mon côté, pour le moment ça va. Pas de douleurs si ce n'est toujours ces petits picottements au bas-ventre qui parfois me font comme des petites décharges électriques. Pour celles qui connaissent ça, c'est pas ça des contractions ?

J'ai un programme très chargé :
- le matin, mon cher prépare le petit dèje, on déjeune ensemble, il part à 8h15 et je finis de déjeuner devant la télé (j'avoue une de mes faiblesses : je regarde télématin, le présentateur me fait marrer...)
- à 9h, je retourne au lit :-) soit je dors, soit je lis, soit je vais sur internet, soit je regarde un film
- à midi, je me lève (scandaleux), je fais ma toilette et m'habille, je prépare doucement mon déjeuner et je déjeune.
- vers 14h30, soit je remonte au lit, soit je m'allonge devant un téléfilm pourri (genre les téléfilms de la 6, 2e faiblesse), en général je m'endors...
- en général je reste allongée jusqu'à 17h15 (Grey's anatomy, faiblesse n°3), puis je regarde un peu la télé
- après mon cher rentre, on papotte, on papotte, on papotte, il fait 2-3 trucs et prépare le dîner, alors on dîne et après en général ben... je m'endors la tête sur ses genoux sur le canapé Sourire

Bon j'avoue hier mon programme a été un peu chamboulé car mes parents sont venus dîner. Mais sinon, je crois qu'on peut dire que c'est du repos non ? J'attend mardi avec impatience...

Bonne journée et bon courage à toutes, spécialement à celles qui travaillent...
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: