16-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

16 Juin 2024 à 22:38:35
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 331977 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #3450 le: 16 Décembre 2012 à 11:36:19 »

Hello les filles,

Ca va un peu mieux merci Sourire Je me sens barbouillée et essoufflée mais les douleurs sont passées. C'était impressionnant cette nuit, rien ne me calmait + ventre dur, mais quand j'ai commencé à faire des renvois, jme suis dit que c'était bien la digestion et pas les contractions. GLAM, quand tu nous tiens.
 je crois que j'ai pas digéré la journée d'hier, repas belle-mère à la maison + gâteau anniv chez belle-soeur + soirée chez belle-soeur, avec ce que ça comporte de voiture..... aujourd'hui, c'est light à tous les niveaux.

Stef, c'est cool que ça aille mieux et que ce soit sans gravité.
Charly, moi aussi cette nuit en + grosse gêne vaginale, mais je crois que la première donne des coups de pieds très bas et que ça se répercute à l'intérieur de mon vagin. Ce qui ne veut pas dire que ça ait un effet sur le col a priori, puisque j'ai eu ça déjà et que mon col n'a pas bougé d'un poil.

Pour les trinomes, j'ai une petite question, j'ai vu que tu avais mis Luli, mais elle ne poste plus depuis un moment, comment fait-on dans ce genre de cas ? Parfois je la vois connectée, est-ce qu'on lui envoie un mp ? D'ailleurs en parlant de ça, comme tu m'as aussi mise avec letilib, je me dis que ça fait un moment qu'on ne l'a pas vue non plus. J'espère qu'elle va bien.

Laure, bon courage pour le déménagerment Sourire

Bon repos-siestage à toutes, et aux insomniaques de la nuit dernière Clin d'oeil

Bisous !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3451 le: 16 Décembre 2012 à 13:33:57 »

Coucou les filles,

J'espère que celles qui ont mal dormi se reposent bien aujourd'hui!

Stef, c'est cool que tu dormes correctement, ça fait un souci de moins. Et c'est tant mieux si la cause de tes plaques a été identifiée, qui plus est par un charmant docteur, hé,hé...

Pounchki, calmos aujourd'hui hein? Et puis  aujourd'hui, t'es privée de Galak  Clin d'oeil!

Pour binomes/trinomes, je suis ok. Par contre assez d'accord que ça risque difficile d'appeler la binomette/trinomette pour la prévenir si elle accouche en même temps.
Je suis aussi d'avis qu'on fasse une liste des motivées pour les binomes/trinomes, parce qu'il y en a qui ne viennent plus. Comme le disait Pounchki, je crois. Mais ce n'est que mon humble avis Sourire et merci Charly d'avoir fait une proposition!

Des bibis à toutes! Bisou

Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #3452 le: 16 Décembre 2012 à 13:46:35 »

Salut salut !
Je rejoins le club de celles qui ont passé une très mauvaise nuit ! Insomnies, contractions, douleurs dans le bas du dos, maux de gorge et indigestion. rien que ça. Ben oui, j'avais des amis à la maison ce we, une copine enceinte de 5 mois et demie de son 2e, elle est en pleine forme, on a fait un repas de fromage : raclette au fromage pasteurisé pour les filles et fondue avec fromage au lait cru pour les mecs.... Ben la raclette n'est pas du tout passée ! Mais bon là ça va mieux, j'ai dormi finalement jusqu'à midi et j'ai pu manger. Reste juste la petite crève, j'ai froid & chaud à la fois et des ganglions, j'aime pas ça ! Mais bon pas de fièvre donc je ne m'inquiète pas.

Je suis ok pour les trinomes, peut-être vaut-il mieux "mixer" les DPA en effet pour éviter d'en avoir 2 hs en même tps...
J'ai déjà le mobile de stef donc on peut peut-être déjà constituer une base car elle est du 27 je crois et moi du 11 donc ça va.

D'ailleurs stef c'est super que tu sois rentrée et que tes problèmes de peau se soient calmés ! En plus si tu n'as plus de contractions, c'est top Sourire

Bon ben je vous laisse pour ma petite sieste car une autre copine débarque à 15h avec son mec et ses 2 enfants, ça promet ! Enfin bon moi je dis ça, je reste couchée alors...

bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3453 le: 16 Décembre 2012 à 14:09:20 »

Coucou à toutes !

Sacrée nuit ! Hier j'ai eu 3 contractions bien sympa en me crémant le ventre, enfin c'est Ruddy qui l'a fait pour se rattraper d'hier mais c'est à croire qu'il me les provoque  Obligée de m'allonger sur le côté pour que ça passe et de respirer longuement et doucement...  Roulement des yeux Rien de plus ensuite, super nuit une fois les reflux combattus, j'ai abusé hier avec le Gaviscon mais j'avais trop trop mal, j'en ai pris 3 en 4h30 
Comme d'hab réveillée par mon cher qui part bosser à 5h45, réveil à 9h par le chat et sa litière, rendormie à 10h passé jusqu'àààà 12h35 réveil de mon fils !!!  Bah ça fait du bien !
En ce moment j'ai mal au dos à toutes les fins de journée, même dans mon fauteuil de mamie maintenant... Je finis dans le lit direct après le repas du soir ! En plus avec mes reflux je peux plus manger de glace devant la tv  Pleurs Et sinon j'ai toujours mal aux seins  Roulement des yeux Je pense que mon utérus signale au reste du corps qu'il est à taille maximale pour un singleton, du coup il prépare l'arrivée des bébés. Finalement, je me dis que c'est pas plus mal d'avoir eu une césa programmée la dernière fois, au moins il ne sait pas contracter et devrait tenir assez longtemps. Hâte d'avoir la mesure du col jeudi !

Stef je suis contente que ça ne soit rien de grave ! tu as assez cumulé comme ça !

Steffie pas cool pour ton fils s'il devient pénible  Il comprend un peu ce qu'il se passe? Vous en discutez avec lui? Il voit le ventre qui évolue? Mon fils a été très pénible aussi quand j'ai commencé à ne plus pouvoir m'en occuper autant... Il s'est habitué, maintenant ça va. J'espère que ça va passer vite.

Pounchki repose-toi bien aujourd'hui !

Pour les binômes-trinômes, Eva et moi on a déjà échangé nos nums, comme Céline et Stef. Nos dpa sont proches (même si j'ai un gros doute sur la mienne...). Quand je serai à l'hôpital j'aurais un pc avec moi mais pas sûr qu'il y ait la wifi là-bas donc... Rien de mieux que le portable pour moi. (d'autant que internet depuis mon portable c'est pas top).

N&N oui tu peux donner mon pseudo à celles qui connaissent Debré, je prends les avis avec plaisir !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3454 le: 16 Décembre 2012 à 16:26:06 »

Bonjour les filles   Bisou

Maman-grenouille, dure nuit    J'espère que tu aura une accalmie de tous tes maux avant l'accouchement   

Céline, nous aussi on avait des amis à la maison hier soir, et je mourrais d'envie d'une bonne raclette ou d'une fondue    Mais comme une de mes amie vient de finir son régime, j'ai préféré un repas plus léger   Clin d'oeil Canapés, salade, tournedos, purée (mousseline   Roulement des yeux Mon homme dit qu'elle est meilleure que la mienne   Roulement des yeux) et vacherin   Sourire (Merci à Mr Pic*ard au passage d'avoir cuisiné pour moi    )

Pounchki, repose toi bien   Sourire Par contre ça promet si tu n'arrive pas à réveiller ton homme la nuit    J'espère que ça sera plus facile au moment ou il faudra aller à la mat pour l'accouchement   

Charly, tu as essayer de t'allonger avec les jambes en l'air quand tu as une sensation de gêne dans le vagin ? Ou avec un coussin sous les fesses ? C'est ce que le gynéco m'a conseillé vendredi, et hier ça a l'air d'avoir marché   Sourire Dès les premières douleurs, hop, je m'installais les jambes en l'air (histoire que la puce change de place   ) et au bout de 15 min j'étais remise sur pieds !

Steffie, pas cool ta sciatique    la mienne a disparu quelques semaines après mon arrêt seulement, le temps que mon corps se repose   Sourire j'espère qu'il en sera de même pour toi   Sourire

Stef, c'est une bonne nouvelle que ça ne soit qu'une allergie   Sourire Maintenant ça devrait vite disparaitre   Clin d'oeil

Virginia, tu as bien raison, repose toi bien   Sourire



Sinon, de mon côté, je suis plutôt contente   Sourire J'appréhendais un peu parce que des amis venaient manger à la maison ce WE et j'avais peur de ma fatiguer ou que qqch n'aille pas ... Et finalement tout s'est très bien passé : 0 douleurs, 0 contractions, et une bonne petite soirée   Souriant

Et pour couronner le tout, j'ai cru comprendre que le père noël va m'apporter mon sac à langer cette année   


Et pour l'histoire des binômes / trinômes, ya déjà des groupes qui se sont formés par affinités (maman-grenouille- Eva, Stef-Céline), et si on mixe un peu les DPA, je propose ça  :

Citation
1- Gaellelango (08) et  Steffie (30)
2-Maman grenouille (09), Eva (18) et Adetcie (25)
3- Stef6375 (27) , et Céline (11)
4- Kihya (25), Heveyhammond (24) , Pounchki (12)
5- Mie44 (25), Sonya (19) et Charly (07),
6-Bibou64 (26), Virginia (22)
7- Laure (27), et Amstelle (10)

J'ai laissé des binômes pour pouvoir rajouter des filles en cours de route  Clin d'oeil

Moun, Surfette (04), Luli (12), Leitilib (13), Kuseque (18) vous participez ? certaines ne sont pas sur la liste ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #3455 le: 16 Décembre 2012 à 16:27:20 »

Ok avec vous pour les binomes/trinomes. Je crois que moi je suis un peu isolée dans l'ouest, mais mettez moi avec qui vous voulez, ça m'ira.

Maman-grenouille, tu ne pourrais pas essayer le mopral? Pour moi c'est magique, je n'ai plus du tout de reflux!

Et côté essouflement, ça va beaucoup mieux aussi.
Par contre, les 2 heures de contractions de cette nuit m'ont un peu fait flipper. Hier j'avais dit à mon homme d'emmener mon grand au marché de Noel de son école, et de me laisser le petit. Du coup je m'en suis occupée pendant 1h30, et résultat, une fin de journée difficile. Mon corps me rappelle à l'ordre!

Steffie, c'est marrant, mais on dirait que tes journées étaient plus cool quand tu travaillais... Il va chez la nourrice demain ton gars?

Steph, cool que ce ne soit rien de grave, mais être rassurée, et en plus par un beau médecin, ça n'a pas de prix!

Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3456 le: 16 Décembre 2012 à 16:41:47 »

Ah, maman grenouille, j'ai laissé la DPA de la recap, au lieu du 15,  désolée  Clin d'oeil

En corrigeant, ca donne :

Citation
1- Gaellelango (08) et  Steffie (30)
2-Maman grenouille (15), Eva (18) et Adetcie (25)
3- Stef6375 (27) , et Céline (11)
4- Kihya (25), Heveyhammond (24) , Pounchki (12)
5- Mie44 (25), Sonya (19) et Charly (07),
6-Bibou64 (26), Virginia (22)
7- Laure (27), et Amstelle (10)

Il nous manquerai donc :
* Moon, (sa DPA est le 04  Clin d'oeil )
* Surfette (04),
* Luli (12),
* Leitilib (13),
* Kuseque (18)
* Maman-bonheur (09)
* Dada-chouette (04)
* Coco des iles (19)
* Danseuse (06)
* Lilouliane (09)
* Audrey22 (15)
* Erikasalah (03)
* Katiouchka (25)
* Marie37 (01)
* Sejla



Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Sonya76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 292


« Répondre #3457 le: 16 Décembre 2012 à 16:51:48 »

Rapide recoucou.
J'ai envoyé mes coordonnées à Pounchki qui a une DPA  d'une semaine d'écart avec la mienne et qui est une nordiste comme moi. Après tout me va.
Je file me faire un goûter!

Prenez soin de vos ventres et de vos dos!
Journalisée

Môman de Chloé et Elsa, cadeaux d'anniversaire du 27 janvier 2013!
Trinômettes : Pounchki et ses dames Suzanne et Adèle
                                Mie44 et ses little jedis Olivia et Louis
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #3458 le: 16 Décembre 2012 à 17:56:08 »

Kihya super que tu te sois collée à travail, ça me va les binômes-trinômes. J'ai vu aussi certains fil avec des quadrinômettes, donc si certaines viennent peu, qu'elles puissent s'ajouter facilement quand même.
Ma dpa était le 9 puis bouger au 15 mais j'ai un doute, en réalité je suis à 29sa+1 (dernières règles le 26 mai) mais apparemment 26sg+2 selon l'écho du 1er trimestre sauf que depuis mes bébés ont 1 semaine d'avance pour les mesures... Je vois l'échographiste jeudi, je lui glisserai un doux sous-entendu...

Aujourd'hui je suis lessivée, j'ai passé ma journée dans mon lit à regarder mon fils jouer, à échanger des sms puis à regarder mon cher jouer à la console. J'ai des reflux +++ et je me sens vraiment fatiguée. Paraît que j'ai pas une bonne tête en plus.
Pour demain Ruddy prend sa journée sans solde pour venir à l'hôpital. Depuis qu'il l'a dit à ses chefs ce matin, j'ai une amie qui a proposé de poser un rtt mais c'est trop tard. Ceci-dit c'est super gentil !! Plus qu'à nous organiser pour jeudi. Ensuite il y aura encore tous les prochains rdv, ça me fatigue d'avance de savoir quelle galère c'est à chaque fois !

Bon aller je vais voir à sortir le chien avec mon fils et mon chéri pour prendre un bol d'air frais.
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #3459 le: 16 Décembre 2012 à 19:25:24 »

ok pour moi aussi les binomes/trinomes, merci de t'en être occupée.

Bibou64 je t'enverrai un message pour te donner mon numéro.
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Heveyhammond
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.519


« Répondre #3460 le: 16 Décembre 2012 à 19:51:07 »

Kihya je viens de t'envoyer mon numéro en MP....  Enfin, si j'ai bien ccompris ce qu'il faut faire...
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3461 le: 16 Décembre 2012 à 20:24:11 »

Hevey, c'est noté, je t'ai répondu  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3462 le: 16 Décembre 2012 à 20:56:59 »

Luluaz, on t'a perdue en route 

Sonya et Pounchki, vous êtes aussi en binôme ? Ça donnerai :

Citation
1- Gaellelango (08) et  Steffie (30)
2-Maman grenouille (15), Eva (18) et Adetcie (25)
3- Stef6375 (27) , et Céline (11)
4- Kihya (25), Heveyhammond (24) , Charly (07)
5- Mie44 (25), Sonya (19) et Pounchki (12)
6-Bibou64 (26), Virginia (22)
7- Laure (27), et Amstelle (10), Luluaz (18)

Vous en pensez quoi ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
luluaz
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #3463 le: 16 Décembre 2012 à 20:57:31 »

Salut les filles,
Dsl en se moment je post pas trop mais je vous lis tous les jrs.

Ces derniers temps j arret pas tout en restant au repos Sourire achat de noel sur internet ca c fait Sourire  recherche d une voiture tjs en cours c vraiment pas une partie de plaisir Sourire et pour finir je supervise les travaux que mon mec et mon pere font dans la chambre des bb et dans la notre.

Jsp que vs allez ttes bien. Je suis comme vous insomnie a fond les marons ca commence a etre dur + sciatique Sourire mais bon aujourd hui je suis a 28 sa ça motive.

Tres bonne idée pour les binomes trinomes mais je suis pas dans la liste snif snif.

Bonne soirée a ttes j essaye d ecrire plus souvent promis
Journalisée

Maman de Jade et Liam nés le 02/02/2013
Aie aie aie ça pique un peu les twins quand même Sourire)
Trinômette :Amstelle et Laure
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3464 le: 16 Décembre 2012 à 21:00:11 »

Ayé, tu es rajoutée (cf post au dessus) je t'avais perdue en cours de route, désolée 

Joyeux 28SA  Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: