Bonjour les filles
Maman-grenouille, dure nuit
J'espère que tu aura une accalmie de tous tes maux avant l'accouchement
Céline, nous aussi on avait des amis à la maison hier soir, et je mourrais d'envie d'une bonne raclette ou d'une fondue
Mais comme une de mes amie vient de finir son régime, j'ai préféré un repas plus léger
Canapés, salade, tournedos, purée (mousseline
Mon homme dit qu'elle est meilleure que la mienne
) et vacherin
(Merci à Mr Pic*ard au passage d'avoir cuisiné pour moi
)
Pounchki, repose toi bien
Par contre ça promet si tu n'arrive pas à réveiller ton homme la nuit
J'espère que ça sera plus facile au moment ou il faudra aller à la mat pour l'accouchement
Charly, tu as essayer de t'allonger avec les jambes en l'air quand tu as une sensation de gêne dans le vagin ? Ou avec un coussin sous les fesses ? C'est ce que le gynéco m'a conseillé vendredi, et hier ça a l'air d'avoir marché
Dès les premières douleurs, hop, je m'installais les jambes en l'air (histoire que la puce change de place
) et au bout de 15 min j'étais remise sur pieds !
Steffie, pas cool ta sciatique
la mienne a disparu quelques semaines après mon arrêt seulement, le temps que mon corps se repose
j'espère qu'il en sera de même pour toi
Stef, c'est une bonne nouvelle que ça ne soit qu'une allergie
Maintenant ça devrait vite disparaitre
Virginia, tu as bien raison, repose toi bien
Sinon, de mon côté, je suis plutôt contente
J'appréhendais un peu parce que des amis venaient manger à la maison ce WE et j'avais peur de ma fatiguer ou que qqch n'aille pas ... Et finalement tout s'est très bien passé : 0 douleurs, 0 contractions, et une bonne petite soirée
Et pour couronner le tout, j'ai cru comprendre que le père noël va m'apporter mon sac à langer cette année
Et pour l'histoire des binômes / trinômes, ya déjà des groupes qui se sont formés par affinités (maman-grenouille- Eva, Stef-Céline), et si on mixe un peu les DPA, je propose ça :
1- Gaellelango (08) et Steffie (30)
2-Maman grenouille (09), Eva (18) et Adetcie (25)
3- Stef6375 (27) , et Céline (11)
4- Kihya (25), Heveyhammond (24) , Pounchki (12)
5- Mie44 (25), Sonya (19) et Charly (07),
6-Bibou64 (26), Virginia (22)
7- Laure (27), et Amstelle (10)
J'ai laissé des binômes pour pouvoir rajouter des filles en cours de route
Moun, Surfette (04), Luli (12), Leitilib (13), Kuseque (18) vous participez ? certaines ne sont pas sur la liste ?