08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 19:24:40
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 381310 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 15 Décembre 2012 à 18:08:36 »

Bon l'homme va rentrer je crois que je vais lui dire que je me met en greve Tire la langue
Je suis HS et je sais pas pour vous mais moi c'est vers cette heure la que ça y est le bidou est vraiment pesant, les pieds dans les cotes à la limite du supportable Et c'est ça jusqu'à reussir à s'endormir alors ras le bol si il veut manger ce soir il va falloir qu'il trouve la cuisine
Bonne soirée à toutes et bon week end sans trop forcer Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3421 le: 15 Décembre 2012 à 18:11:34 »

Je reconnais aussi le rital dans le pro des blagues pourries   décidément !

Virginia contente que les reflux aillent mieux ainsi que le dos. Par contre mon généraliste me disait que Mopral pendant la grossesse c'est pas top... Alors que d'autres semblent dire le parfait inverse... J'y comprends rien à leurs avis !
C'est bien que ton mari vienne à la prochaine écho. J'espère qu'elle apportera de bonnes nouvelles !

Ma famille adore parler dans le dos des gens et critiquer gratuitement. Ils sont racistes, pensent que les femmes survivent grâce aux hommes (qui pourtant ne feraient pas leur boulot) et pensent que sans diplôme on n'est rien et qu'un salaire minimum doit être de 2500€ en début de carrière sinon c'est que tu ne vaux rien ou que tu n'as pas su te vendre... Vous imaginez les réactions quand on a annoncé les grossesses   En plus je leur ramène un rital sans diplôme dont la famille est recomposée à plusieurs niveaux avec des musulmans !  
Du côté de Ruddy c'est pas mieux, tout le monde s'adore mais tout le monde se dispute et personne n'écoute personne ! On se croirait au cirque ! En plus ils ne savent pas parler sans crier, bonjour l'aspirine ! Heureusement qu'il n'y a pas beaucoup d'enfants de la nouvelles génération pour le moment !
Mes grands-parents ont tous entre 1 et 4 frères et soeur et il n'y en a que 3 en tout de cette génération qui ont eu des enfants. Par contre ensuite idem, que 3 enfants en ont eu... ça réduit au fur et à mesure ! Et chez nous on vit vieux ! Ils approchent pour la plupart les 90 ans ! Il n'y en a que 2 encore à 75 et 76ans. Du coup je commence à bien m'y connaître en médecine et maux gériatriques ! Par contre les enfants... j'apprends sur le tas avec les miens !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3422 le: 15 Décembre 2012 à 18:12:32 »

Charly tu vas manger des pastas !!! Et pas de ronchonnages j'espère...
Repose-toi bien
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 15 Décembre 2012 à 18:16:37 »

je ne sais plus laquelle a commandé le sac à langer Beaba Rock...,  Si elle se reconnait, j'aimerai bien savoir où et à combien, parce que je le trouve cher... mais il me plait beaucoup...
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 15 Décembre 2012 à 18:17:45 »

Je risque surtout de pas manger du tout
Il va faire semblant de dormir sur le canap et après il va me dire "bah oui jsuis désolé mais tu comprend pas que je suis fatigué" Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et ça donne envie les repas avec ta famille
Remarque, l'avantage c'est que tu dois pas t'ennuyer il doit toujours se passer quelque chose! ;DAllez cette fois je vous laisse Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3425 le: 15 Décembre 2012 à 18:24:22 »

Re les filles!

Ben sieste jusqu'à 17h45 pour tout le monde ... ça fait trop du bien, à la fois pour la fatigue, le dos et les nerfs !!! Mais bon le loulou reste un tantinet ch... Môssieur ne veut pas sa compote et me l'a bien fait comprendre  

Question famille, chez nous c'est soft. Moi j'ai un petit frère, mon homme une soeur et un peti frère ... donc on est les 1ers à avoir des enfants. Et puis on fait forts, on va en avoir 3 d'avance !!! Autant dire que quand notre Antoine est arrivé, c'était un 2ème Messi  
Ma fille est fille unique, mon père avait un frère décédé il y a 3 ans. Du côté de mon homme, il a 2 cousins par son père qui n'ont pas encore d'enfants, et sa mère vient donc de perdre son frère y a deux jours et donc mon homme a revu ses cousins AJH pour la 1ère fois depuis plus de 15 ans car ils vivent en Suisse et n'avait plus de contact avec leur père. La vie est curieuse parfois!!!
Côté "vieux", plus de grands parents chez moi, une grande tante de 91 ans ... ma 3ème mamie en quelque sorte  Clin d'oeil Une sacré bonne-femme. Mon homme a encore 3 grands parents, l'un est décédé y a un mois (le père de l'oncle décédé y a 2 jours).
On est donc dans une phase pas top top. Pour mon homme qui est TRES fatigué par son boulot (levé à 5h), le moral n'est pas top en plus de ça. Disons que lui qui adore Noël, cette année ça va être bizarre. Il en manquera quelques uns ...  Pleurs

Alors au programme de demain, décoration de la maison pour les fêtes, le sapin attend sur le balcon. Je crois que je vais diriger ça du canapé "Une boule rouge plus à droite, non non, plus à gauche ..."  Tire la langue

Bisous à toutes et bon courage avec vos ritals les filles, je ne sais pas comment vous faîtes  Huh?

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3426 le: 15 Décembre 2012 à 18:26:03 »

Ma mère est fille unique (pardon, je viens de relire un peu tard)
Journalisée

virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 15 Décembre 2012 à 18:27:40 »

t'inquiète pas j'avais bien compris. Tu essaies de voir s'il nous reste des neurones quand on est enceinte...?
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3428 le: 15 Décembre 2012 à 18:34:55 »

Charly je pourrai pas me coucher sans manger !!! 
C'est clair qu'aux repas de famille c'est super comme ambiance ! De grands sourires et dans le dos on te tartine comme il faut j'adore ! Ca développe l'esprit analytique et la patience c'est déjà ça !

Steffie pas tellement nombreuse non plus ta famille alors et du côté de ton mari aussi. Pas contre pas évident les décès à la suite non loin de Noël en plus et donc à un moment de l'année souvent dur moralement car journées courtes etc.
Moi non plus je sais pas comment je fais des fois avec mon homme  Il est amoureux et ça j'adore ! Il grogne tout le temps mais ne dit rien quand je gueule aussi, ça l'étonne même pas ! Et il aime son cocon même s'il se plaint souvent. C'est un ours ! Mais une personne me pose soucis dans la rue j'ai pas à m'en faire, il va pas s'enfuir en courant, il est courageux. Et puis je me dis qu'il va bien souffrir en congé parental, ça sera ma petite revanche  Ca le fera évoluer un peu je pense et réaliser que vivre à la maison ça veut pas dire qu'il n'y a pas de boulot à faire !
Journalisée

Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 15 Décembre 2012 à 18:35:59 »

Chez moi, tout comme Virginia, pour mes parents ça leur fera 9 petits enfants, 6 filles et 3 garçons, et pour ma belle mère 7, 5 garçons et 2 filles.
Et famille élargie aux cousins cousines, là on est super nombreux, on se fait au minimum 3 cousinades par an, et on est ... Une 100taine en général ... Ça demande de l organisation mais super sympa. Ma fille parle encore de la dernière à laquelle on a participé, le 1er juillet.Y avait en plus des cousins d'Amerique du Sud.
Pour les échos, on est toujours à 2, on essaie de les caler sur les repos de ma compagne. Ça l'a bien aidée à digérer la grossesse gemellaire et se rendre compte de la difference avec une grossesse singleton.
Et elle a un humour du tonnerre, elle demarre au quart de tour,la plupart du temps tres fin et apprécié. Notre fille a deja un humour sur, a 3 ans elle m eclate et elle se fait rire elle meme.  

Virginia le sac c'est aussi celui que je voudrais, celui pour ma fille trop petit pour 2. Tu l'as a 85 euros sur Pixmania port gratuit, 79 si tu as la carte VPix. Moi j attends janvier, trop de frais Noel avec tous les petits de la famille proche. Je l ai vu aussi a 81 mais je sais plus sur quel site ...
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
Bibou64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 15 Décembre 2012 à 18:40:19 »

Ah et le seche linge tourne deja  Sourire Sourire Clin d'oeil (pendant ma sieste lessive + essai seche linge, d habitude le linge c est pour moi, mais là l attrait de la machine neuve fait des miracles    Bon je vais pas me plaindre, vu vos ritals 
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
virginia1234
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 15 Décembre 2012 à 18:47:43 »

Bibou, je vais peut-être faire comme toi et attendre les soldes en janvier. Ou éventuellement qu'on me demande "qu'est ce qu'on peut vous offrir pour la naissance des jumeaux?". Parce qu'en fringues on est ok pour un moment, forcément vu qu'on ne sait faire que des garçons, on est déjà pas mal équipés.
Un sac, j'en ai déjà un, qui date de mon premier (plus de 6 ans), qui me sert pour mon deuxième, mais il est juste pratique, pas vraiment beau.
Là j'ai envie de me faire plaisir!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3432 le: 15 Décembre 2012 à 18:49:00 »

Je ne voulais pas vous vexer et vous traiter de blondes les filles  Tire la langue Hihihi

A Noël chez mes parents on sera donc 12, c'est pas énorme. Chez la maman de mon homme, on sera ... 7 ! Et le 26 chez son papa, une dizaine car il y a un peu de famille de sa compagne (les parents de mon homme sont séparés). Le seul avantage c'est qu'il y a moins de cadeaux à trouver ... mais là, il faut encore avoir commencé   On est complètement à la ramasse cette année et c'est vrai qu'on n'a pas trop la tête à ça ... mais la vie continue ... et c'est ce que je dis à la mamie ne mon homme qui a tout de même enterré son mari y a un mois et son fils ajh ... y a 2 petits asticots qui ont hâte de connaître leur arrière grand-mère alors faut tenir le coup  Roulement des yeux Mais bon, ça doit être super dur pour elle tout de même.

Mon homme aussi est un grand amoureux. Le votre, si j'ai bien cru comprendre, c'est le style rital macho un peu sanguin, prêt à tout pour défendre sa belle  
Le mien, c'est plus un gros nounours. Il est aussi très amoureux mais parfois il est un peu maladroit. A la maison, il est presque parfait (courses, cuisine ...). Par contre si je devais donner quelques défauts: il est TROP gentil, donc il promet des trucs à des gens (que ce soit moi ou d'autres) qu'il ne peut pas tenir (souvent pour des questions de temps). Il est hyper à l'écoute des autres, c'est souvent bureau des pleurs chez lui,  il fait le conseiller "matrimonial" pour ses copines!  Clin d'oeil
C'est aussi quelqu'un qui doute, c'est souvent à moi de le rassurer. Il est rarement satisfait de ce qu'il a. Il veut toujours mieux alors j'essaie de la faire relativiser. On a tous les 2 un boulot, un mini-nous pas trop mal réussi (sauf ajh), un appart, nos parents sont en vie, financièrement on s'en sort correctement ... Parfois c'est usant, je lui dis "Mais profite !!! Tout le monde n'a pas cette chance!"
Journalisée

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #3433 le: 15 Décembre 2012 à 20:00:33 »

Steffie t'as tout bon sur mon homme !

C'est vraiment super Bibou que les visites avec ta compagne l'aient aidé à prendre conscience que ce n'est pas facile comme grossesse. C'était pas gagné au début.
Peut-être qu'un nouvel appart donnera goût aux tâches ménagères bien faites à Ruddy comme ton nouveau-sèche-linge fait des miracles  Souriant Je crois les doigts, je vous dirai ça  Tire la langue

Virginia pour le sac moi je l'ai cherché vite fait chez Aub*rt et il est à 94€ je crois mais bon avec la carte de la Fed c'est -15%...

Steffie ça doit vraiment être dur pour la mamie de ton homme... Heureusement qu'il y a les jumeaux à venir ! ton homme il veut pas faire des cours au mien? 
Journalisée

❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #3434 le: 15 Décembre 2012 à 20:43:35 »

virginia le sac beaba rock'n baby  je l'ai acheté sur le b*n coin, je l'ai trouvé à 45 euros frais de port compris, état impeccable.
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: