Bonne idée la date de DPA, en fait de mémoire Laure peut être groupée avec Stef et moi, on a la même date, le 27/03.
Pas cool pour les boutons Stef, consulte, il vaut mieux ne pas passer à côté d'un pble ... en supp'.
Repos, repos Adetcie, j'espère que les prochains exams seront rassurants.
Contente d'avoir eu des news Ch'titemaman.
Pas de couvade cette fois-ci, Maman Grenouille, mais pour la grossesse de notre grande, j'avais pris 9,5 kg et ma compagne ... 10
J'ai tout reperdu vitesse grand V ... Elle les a toujours en trop (ben oui, 10 ans de plus, pas d'accouchement, pas de vrai régime non plus
)
Et là, elle bosse ++, avec des horaires de libérale, donc départ 6h45, retour pour manger 14h au mieux, puis re départ 15h45 pour un retour vers 23h ... Sans prendre de collation ni matin, ni am, donc quand elle rentre elle est en hypo, engloutit son repas et grignote la nuit chaque fois qu'elle se réveille ... toutes les 1h30 à 2h00 ... Bref la raclette, va falloir que je me prévois des convives, tu as raison !
Alors rapido ma semaine
: début de semaine, gastro de ma fille, vive l'école (bébé de septembre elle n'a rien eu la première année, faut dire aussi que c'était l'année de LA grippe, donc on n'est pas trop sorties et avec l'allaitement
). Depuis l'année dernière, Nounou puis école, on galère automne et hiver ... Donc gastro carabinée, puis otite
hurlements jamais entendus chez nous ... Et étonnament, il n'y a que moi qui l'entend la nuit, et me lève ... Donc déjà que mes nuits étaient entrecoupées de réveil et plages d'insomnies ... Et là dessus, jeudi matin, après ma douche, enfermée dans la salle de bains, petit malaise (en fait le 3ème de la semaine), mais là je me suis retrouvée par terre, avec perte de connaissance et réveil rapide mais ... J'ai réalisée que mon téléphone chargeait dans l'entrée, que j'avais fermé à clé car notre neveu de 20 ans à la maison, et pas envie de le croiser à la sortie de la douche (il plane un peu au réveil ... et pas que ...) Bref, ma fille était seule debout dans la maison, ça aurait pu mal tourner.
Sur ce je m'allonge, me remets, et pars quand même amener ma grande à l'école (ben oui, je suis trop forte ...) et je vais comme prévu faire les 3 achats de Noël qui nous manque, parce que ma moitié est dans le rouge là ... Et à la caisse de Lecle*c, nouveau malaise ...
Depuis je suis limite, tension basse mais pas catastrophique, palpitations mais pas plus qu'avant ... juste en plus comme Virginia, une impression de gêne respi, surtout la nuit. J'ai déjà vu l'ostéo qui a "travaillé" sur mon diaphragme et m'a dit que maintenant elle ne pouvait plus grand chose ...
D'après le doc, grosse fatigue, rien d'alarmant, faut juste se reposer vraiment ... Petit choc quand même, plus ça va, plus j'ai l'impression d'être une mamie ... (Et RALC de ma mère : ben c'est sûr, en plus, moins tu en fais plus c'est dur quand tu bouges ...)
Et pour couronner le tout, dès le milieu de journée, grosse lourdeur, région vagin ... Non seulement ils sont bien dans mes côtes, mais en plus ils appuient en bas, bien comme il faut. Et comme suite à mon premier accouchement j'avais eu un léger cystocèle, là j'ai l'impression que ma vessie appuie ... et gygy m'a dit que ça allait forcément redescendre donc
.
Bref, rien de grave comparé aux situations de certaines, mais, semaine difficile, et là, je suis crevée.
Cette nuit, endormie à 23h00 après avoir tournée virée, jambes sans repos, palpitations, réveil à 3h30 ... pas rendormie jusqu'à 6h30 ... et ma fille est arrivée dans ma chambre à 7h10 ... Bref super récupération
Allez ça va aller, cet am on nous livre notre nouveau meilleur ami, notre sèche linge, les lits des petits sont commandés, et on est presque ok pour les prénoms. Finalement ça va pas mal