17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:25:31
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 657
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 361204 fois)
Heveyhammond
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 06 Décembre 2012 à 18:30:05 »

Un peu: elle a sa meilleure amie qui est en train d'accoucher et des urgences en pagaille....
Elle devait passer avant 16h: elle est arrivée à 17 heures, mais m'avait envoyé un texto pour prévenir. Comme disait Bibou ce matin: les professions libérales sont parfois débordées. Bon, c'est pas comme si j'avais dix mille RDV. C'est la seule chose importante de la journée: je pouvais attendre. Sourire!

Au fait bravo maman Grenouille pour ta promotion en pillier du forum!!
Journalisée
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2941 le: 06 Décembre 2012 à 18:43:30 »

Merci pour ma "promotion" les filles 

Oui Charly ils semblent avoir beaucoup en commun nos hommes ! De vrais rustres nés fatigués ! 

C'est super toujours aucune marsienne ne fait du diabète c'est vraiment une excellente nouvelle !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 06 Décembre 2012 à 18:51:31 »

Oui maman grenouille on va pouvoir se remplir le bidon a noel j espere qu il y aura encore de la place!  lol
Feli itation pour ta promo!
Journalisée

Maman d une petite meryem nee le 20 juin 2006
Lina 9fev2013 2,580kg sara 9 fev2013 2,950kg
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 06 Décembre 2012 à 18:56:40 »

Apparemment eva a une echo demain  je pense qu elle viendra nous faire son cr mais c est vrai aucune nouvelles depuis hier c bizarre!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2944 le: 06 Décembre 2012 à 19:03:48 »

Punaise Maman Grenouille, ne te laisse pas faire!!! Non mais, faut les dresser vos hommes!!! Moi je choisirai 2 options:
1) Je ne fais RIEN à manger
2) Tu lui sors les croquettes du chien
Tu verras un peu sa tronche! Moi le mien au départ il ne mettait pas ses fringues au sale(c'était il y a 9 ans)  et un jour il vient me voir et me dit "j'ai plus de slip!" ... alors je lui ai répondu "je savais pas, vu qu'il n'y en avait aucun au sale!". Alors il a dû en remettre un de la veille   ... Depuis plus de soucis!!!

Sinon oui je sais que je ne devrais pas aller bosser car s'il m'arrive quelque chose ça ne sera pas compter comme "accident du travail" mais d'un autre côté, j'ai les sorties autorisées et les 2 semaines à venir je vais aussi y aller pour finir les bricolages de Noël, le marché de Noël et remettre les bulletins aux parents ... donc je ne suis pas à une journée près  Tire la langue

Bibou, je crois que mon gynéco m'a mis une mauvaise date de DPA pour que ça colle avec les congés. Moi je suis sûre qu'ils ne peuvent pas avoir été conçus le 30/03. J'étais sous clomid et donc tout était très "réglé" ... à défaut d'être moi-même réglée correctement  Souriant Mon autre gynéco (celle qui me fait les échos) a mis le 7/07 comme DDG car ils ont vraissemblablement été conçus le 5/07 et le 9/07 ... elle a fait une moyenne ! De toute manière, c'est pas si grave, j'accoucherai en mars et les loulous pètent la forme (mes côtes peuvent l'attester ajh!), c'est l'essentiel!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 06 Décembre 2012 à 19:11:17 »

Euh Steffie le probleme c'est que si je fais rien à manger je mange pas non plus alors
Et j'ai pas de chien alors pas de croquettes
Pour le linge au sale il me fait ça aussi en fait il entasse par terre jusqu'a ce que ça fasse une paniere plaine et seulement la il le met au sale (bien sur moi j'était à jour dans le linge et la c'est plus le cas) mais ça fait 8ans qu'on s'engueule à cause de ça je crois qu'en fait il aime que je lui crie dessus

Hevey en fait c'est toi la prochaine promu pilier du forum Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2946 le: 06 Décembre 2012 à 19:16:00 »

Steffie mon homme mange les croquettes du chien de temps en temps...  Roulement des yeux Et mon fils adore ça aussi   Ils me désespèrent !!! Donc cette solution est vaine ! Et ne pas faire à manger ça marche une fois sur 2 vu qu'en ce moment je suis en grève quasi tous les jours (surtout qu'il est en arrêt gnark gnark) mais du coup c'est simple genre pasta, pasta, heu pasta et des fois riz ! Là ce soir c'est pâtes merguez. Ca va qu'on ait diverses sauces pour changer de goûts les pâtes, le riz ou le blé ! Ou alors on fini sur Chronorestau ! Là j'avoue que j'adore manger indien et une commande nous fait 2 jours mais bon ça reste cher à faire une fois par semaine ces temps-ci   Au moins Raphaël goûte chinois, japonnais (j'ai horreur du poisson  ), indien et j'en passe !
Pas mal le truc des slips   Le mien est un maniaque anti fringues qui traînent ! Si je pose un gilet 2h sur une chaise, il fini à la machine (c'est notre bac à linge sale) même si je l'ai mis pour aller aux boîtes aux lettres qui sont en plus sur le palier !!!!

Bon ça va si tu gères bien, tu feras pas de bêtises avec ta santé.  Clin d'oeil t'es la couveuse au plus petit terme, ça te donne un joker ^^

Gaelle j'espère aussi qu'Eva va bien. Et tout comme Bibou, je me dis que ça fait un certain temps qu'on n'a pas vu notre marraine sur le fil... Maman Bonheur, Dadachouette et d'autres aussi. Luli je la vois connectée assez souvent donc j'espère que ça va. Idem pour nos 2 triplettes...
Journalisée

Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2947 le: 06 Décembre 2012 à 19:21:21 »

Charly, je pense aussi que nos hommes aiment qu'on leur crie dessus ! Le mien ça le fait souvent rire, ce qui m'agace encore plus et puis au bout d'un moment bin il va faire des trucs histoire que je me tempère... En plus quand je suis super en colère je range tout, je lave tout. Du coup il culpabilise un peu... Juste un peu hein, suffisamment pour se faire pardonner.
Le linge c'est une sacrée histoire car à cause de lui on n'a jamais rien à se mettre car tout va à la machine sans raison ! Et quand il "range" dans les placards  Là c'est vraiment parce que je suis enceinte et que ça me fait du bien d'en profiter que je le laisse. Et puis on déménage bientôt, je pourrai reprendre mon rôle et de nouveau contrôler tout ça ! Et nous ça fait que 3 ans qu'on s'engueule pour tout ça 
Journalisée

Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 06 Décembre 2012 à 19:25:57 »

Maman-grenouille, merci pour ton lien, je trouve que les poids donnés sont petits, même par rapport aux miens Sourire Enfin, bref, l'une n'est pas l'autre, et ton tableau est rassurant Sourire
Bon courage pour les tâches ménagères en tout cas. Moi je crois que ce qui me sauve, c'est que je n'ai pas d'enfant à la maison pour le moment, juste un jack énervé et un chat qui perd ses poils :p Parce que laurent n'est pas souvent là, et qu'en semaine je fais toujours à manger, midi et soir, sinon je sais qu'il va aller me chercher du mcdo, ou faire des trucs de gros, et je veux qu'il mange sain, c'est con :p

C'est vrai que je me suis fait la réflexion pour eva et chtitemaman. Mais comme je vois passer Eva sur fb, je me dit que ça doit aller Sourire Comme vous, j'espère que celles que l'on ne voit plus ou pas depuis un moment vont bien.

Hevey, repose-toi, tes loulous ont l'air de pomper toute énergie ! Ca va donner quand ils vont arriver ces deux-là Sourire

Bonne soirée les filles !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂

« Répondre #2949 le: 06 Décembre 2012 à 20:20:14 »

Pounchki c'est vrai qu'au final les poids indiqué sur le lien me semblent léger mais bon ça suit une logique qui donne en effet les poids moyens qu'on retrouve bien chez les jumeaux à leur naissance. Du coup faut croire qu'ils sont en formes les futurs marsiens !
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2950 le: 06 Décembre 2012 à 20:43:22 »

Coucou les filles !  Bisou

Bon, finalement, mes démangeaisons étaient trop importantes, alors j'ai téléphoné à la secrétaire de mon gynéco hier et elle m'a demandé de passer rapidement ! En fait, mon gynéco avait peur que mon foie n'assure plus avec 2 bébés  

Il m'a envoyée faire un bilan sanguin ce matin, et à peine sortie du labo, la secrétaire me rappelait pour me demander d'aller voir un dermato à l'hôpital !

Verdict, mon foie n'a pas de souci (ouf !  Sourire), mais je fais en quelques sortes une intolérance aux cellules des bébés   Ce n'est pas grave, ni pour moi, ni pour les filles (re-ouf !), mais je vais rester en mode "écrevisse" avec des boutons, des démangeaisons (je n'en dors que quelques heures par nuit  ) et des plaques rouges partout jusqu'à l'accouchement   Je ne vous raconte même pas l'aspect de mes seins, ça fait peur :  ils sont gonflés, granuleux, rouge écarlates, et ça me graaaaaatte   le reste du corps, .... C'est "moins pire", dirons nous  Tire la langue

Rhalala, les "joyeusetés" de la grossesse  

Grosses pensées pour Virginia, Stef, Adetcie et Céline, ... même charly, tu rejoins le camps des "contracteuses"   ?  Prenez soin de vous les filles  Bisou Ce n'est vraiment pas tout rose une grossesse gémellaire  

Maman-grenouille, félicitations d'avoir eu le courage de demander ta place dans le RER   moi je n'y arrive toujours pas, et les gens sont vraiment très c** chez moi  Roulement des yeux Encore ce matin, chez le dermato une "vieille" (en forme, genre retraité qui se porte bien  Roulement des yeux) est passée devant moi et un monsieur en fauteuil roulant auprès de la secrétaire ... je n'ai rien dit, mais intérieurement, je n'en pensais pas moins ... Je l'ai fusillée du regard ... Mais je n'ose pas faire de remarque à voix haute  

En tout cas, félicitations, vous avez toutes des beaux poids de bébés !  Sourire Ma prochaine (vraie) écho c'est le 10, j'ai hâte de savoir moi aussi  Souriant

Bisous à toutes  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 06 Décembre 2012 à 20:55:02 »

Bon courage Kihya pour ces démangeaisons, c'est déjà bien de savoir que c'est pas grave, mais bon, c'est pas pour autant que ça va être facile à supporter... Allez, plus que quelques semaines !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 06 Décembre 2012 à 21:56:46 »

Pour les démangeaisons, j'avais jamais entendu ca... Ca doit être terrible de supporter ces rougeurs et démangeaisons, t'as rien pour te soulager?

Pour nous les travaux commencent demain, enfin plutôt samedi...
Demain c'est tour d'horizon de ce qu'il y a à faire et acheter.

Bref weekend chargé en perspective!

Bonne soirée à vous toutes!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
LANGOUSTINE70
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 06 Décembre 2012 à 21:57:02 »

La poisse kihya  bon courage c est deja bien que ce ne soit pas grave bisous
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2954 le: 06 Décembre 2012 à 22:09:42 »

Bah mince Kihya, y a rien pour soulager ? Une crème, un savon, une poudre à mettre dans le bain ...  Huh? Parce que là, se dire que t'en as encore pour 3 mois à te gratter, pas cool comme perspective ... Courage !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: