Coucou les filles !
Bon, finalement, mes démangeaisons étaient trop importantes, alors j'ai téléphoné à la secrétaire de mon gynéco hier et elle m'a demandé de passer rapidement ! En fait, mon gynéco avait peur que mon foie n'assure plus avec 2 bébés
Il m'a envoyée faire un bilan sanguin ce matin, et à peine sortie du labo, la secrétaire me rappelait pour me demander d'aller voir un dermato à l'hôpital !
Verdict, mon foie n'a pas de souci (ouf !
), mais je fais en quelques sortes une intolérance aux cellules des bébés
Ce n'est pas grave, ni pour moi, ni pour les filles (re-ouf !), mais je vais rester en mode "écrevisse" avec des boutons, des démangeaisons (je n'en dors que quelques heures par nuit
) et des plaques rouges partout jusqu'à l'accouchement
Je ne vous raconte même pas l'aspect de mes seins, ça fait peur : ils sont gonflés, granuleux, rouge écarlates, et ça me graaaaaatte
le reste du corps, .... C'est "moins pire", dirons nous
Rhalala, les "joyeusetés" de la grossesse
Grosses pensées pour
Virginia,
Stef,
Adetcie et
Céline, ... même charly, tu rejoins le camps des "contracteuses"
? Prenez soin de vous les filles
Ce n'est vraiment pas tout rose une grossesse gémellaire
Maman-grenouille, félicitations d'avoir eu le courage de demander ta place dans le RER
moi je n'y arrive toujours pas, et les gens sont vraiment très c** chez moi
Encore ce matin, chez le dermato une "vieille" (en forme, genre retraité qui se porte bien
) est passée devant moi et un monsieur en fauteuil roulant auprès de la secrétaire ... je n'ai rien dit, mais intérieurement, je n'en pensais pas moins ... Je l'ai fusillée du regard ... Mais je n'ose pas faire de remarque à voix haute
En tout cas, félicitations, vous avez toutes des beaux poids de bébés !
Ma prochaine (vraie) écho c'est le 10, j'ai hâte de savoir moi aussi
Bisous à toutes