26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 20:23:58
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 355866 fois)
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2775 le: 01 Décembre 2012 à 16:00:22 »

Oh ma pauvre décidément tu les as additionné aujourd'hui !
Bah vraiment, pour la fin de journée : pense à toi !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2776 le: 01 Décembre 2012 à 20:42:40 »

C'est clair, Charly, quelle bonne idée d'aller en supermarché à l'époque de noel 

Pounchki, tu as trouvé ton bonheur chez Iké*a ? Moi j'aimerai biennnnn y aller pour faire la chambre, mais le plus proche est à 1h30 - 2h de route ... Je ne sais pas si j'aurai le courage .... Je crois que dans le meilleur des cas, je ferai mon choix sur catalogue et je missionnerai mes parents ou mon homme  Roulement des yeux


Ici, c'est bizarre, je dors de plus en plus ... Mais un truc de fou ! 
Aujourd'hui, je me suis levée à midi (réveillée par le club de foot qui vendait son calendrier), je n'ai même pas réussi à me lever à 10h30 pour soutenir mon homme qui avait un entretien ce matin ...
Et cet aprèm, j'ai refait une sieste de 3h ! 
C'est déjà le deuxième jour que ça me fait ça !
Mon homme me dit que je rentre dans le "troisième trimestre" ... Vous croyez que ça va continuer ? 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2777 le: 01 Décembre 2012 à 20:50:09 »

Kihya je pense que ça dépend des périodes et des besoins. Suis ce que te demande ton corps, je pense que c'est important. Mais si ça continue trop et que tu fatigues très vite en plus parles-en si ça t'inquiète, ça ne coûte rien.
Pour Raphaël moi c'était au 1er trimestre que je faisais 22h max jusqu'à 11h et 2h de sieste l'aprem malgré tout ! Sur les sites médicaux et paramédicaux on dit que c'est au 1er et 3è trimestre qu'on est lessivée alors je pense que c'est parfaitement normal ! Faut juste éviter que les siestes de l'aprem te créent des insomnies car ça peut rendre "folle" !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2778 le: 01 Décembre 2012 à 22:31:42 »

Charly, effectivement quelle journée ! De toute façon, cohue de noel oblige, je crois qu'on va évter de mettre le nez dehors tous les samedis de décembre...
Celine, repose-toi bien, et profite des bonnes affaires sur le web, c'est bien et c'est bon pour le moral Sourire (demain VP huggies par ex)
Aujourd'hui, iké*, j'étais contente que ce soit fait ! Un monde !!! Kihya : J'ai trouvé table à langer, matelas à langer et housses + un élan à bascule pour la chambre Sourire (clin d'oeil à un séjour en suéde qu'on a fait après notre pacs Sourire
Mais rien pour les luminaires, et jéai zappé de regarder les cadres... trop crevée à la fin.
Maman-grenouille, oui caisse prio ! j'ai suivi une autre femme enciente qui avait plus de culot et qui a doublé tt le monde sans demander. On a bien dû faire enrager dix personnes qui attendaient ! En même temps, une caisse prio c'est une caisse prio hein, mais les gens sont tellement peu courtois dans les magasins, surtout aux heures de pointes....

Kihya : moi la fatigue commence à revenir aussi, sieste de deux heures cet aprem, alors que j'arrive jamais à dormir en journée (sauf au trimestre 1, comme maman-grenouille, j'étais overmorte). Le gynéco m'a prescrit de la vitamine D en plus du fer.

Reposez-vous bien les filles,
Bonne soirée, et bonne nuit !
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #2779 le: 01 Décembre 2012 à 22:43:22 »

*Breaking news*

ça y est, on a une poussette et une comode pour nos bébés :-) Le tout sur LBC, le papa récupérera ça dans la semaine !
Pour la poussette c'est la Jan* Powertwin (3 roues) pour 400 € avec les 2 coques, c'est une 1e main elle a l'air en super état.
Je suis bien contente que ça avance !!!!

Allez bonne nuit à toutes, moi je vais rêver de ma poussette !!!
Bises
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #2780 le: 02 Décembre 2012 à 09:40:02 »

Céline, on aura la même poussette! J'ai hâte de la récupérer moi aussi, elle a l'air super maniable
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2781 le: 02 Décembre 2012 à 13:30:26 »

Hello les filles,
comment ça va aujourd'hui ?
Ici, beau temps d'hiver : frois et sec Sourire Ce matin, l'homme a monté l'élan à bascule, ça me donne vraiment envie de me mettre concrètement à la déco !
Et cet aprem, il descend toutes les décos de noel, ça va être l'occupation joyeuse de la semaine Sourire

bon dimanche à toutes,
des bisous !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2782 le: 02 Décembre 2012 à 14:32:33 »

Coucou!
Ici, à Lyon, c'est un réveil féérique pour toute notre petite famille... Il neige et le paysage est tout blanc!
Mon fils a vu ca en se réveillant, il était aux anges.
En plus, hier on a fait le sapin et attaqué non pas le mais les (2) calendriers de l'avent (doublon entre Playm*bil et K*nder).
C'est la première année où il réalise vraiment le concept de Noël, attente, la lettre au Père Noël...
C'est top de le voir aussi enthousiaste!
Du coup, pas plus motivée que ca pour sortir le nez de chez moi mais j'ai pas pu résister, on s'est équipé et on est allé braver les gros flocons et le froid pour faire des boules de neige dans le parc en face...
Sinon, hier j'ai rencontré une maman de jumeaux (connu sur Jumeaux et plus) qui a partagé son expérience avec moi...

Weekend bien rempli mais que du bonheur!
Et vous ca va?
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2783 le: 02 Décembre 2012 à 14:58:56 »

Hello!

Ici aussi il neige, j'aime  ... on a dû sentir le truc venir car on a fait mettre les pneus neige ... vendredi !!!

Hier grosse bouffe dans la famille de mon homme, vendredi soir McDo et ce soir repas/spectacle à Europa Park (peut-être que certains connaissent) ... verdict kg mercredi matin 

Ce matin compét de gym et ma chtite louloute a fini 3ème donc je suis contente !!!

Voili. Allez je vous laisse. "Petite sieste" avant cette belle fin d'am au programme.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
virginia1234
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 550



« Répondre #2784 le: 02 Décembre 2012 à 16:52:32 »

Bon bah nous dans l'ouest, pas de neige...en même temps c'est rare qu'on en ait!
Et hier, j'ai regardé mes hommes faire le sapin de Noel, et mon grand a commencé son calendrier de l'avent... ça commence vraiment à sentir Noel, c'est cool, ça va faire passer vite le mois de décembre.

Par contre, ça fait 3 nuits que je ne dors pas, je n'en peux plus. Je n'arrive pas à trouver une position correcte, j'ai du mal à respirer, j'ai l'impression que j'angoisse. Je crois que les résultats d'analyse d'urine demain et l'écho bébés et col de mercredi vont me faire du bien. Et puis ras le bol de ne rien faire à la maison, courage, plus que 9 semaines (je me fixe perso un objectf 34 SA, date à laquelle normalement on arrête l'adalate)

Bonne fin de dimanche en famille, et bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman de 4 garçons Louison 16-09-2006, Tom 22-12-2011, Maël et Charly 15-02-2013
En binome avec Bibou et sa famille nombreuse! famille heureuse!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #2785 le: 02 Décembre 2012 à 17:21:15 »

Vous avez raison les filles, ça sent Noël Sourire
Je monte le sapin, et j'ai fait une pâte à crêpes, c'est laurent qui va les préparer pour ce soir : esprit régression, limite j'ai envie de mettre des dessins animés toute la soirée !

Virginia, courage. Je suis sûre que tu as raison, tu souffleras mieux après les news de la semaine pro, qui seront bonnes, j'en suis sûre Sourire
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2786 le: 02 Décembre 2012 à 17:34:02 »

Virginia j'aime bien ta signature  Clin d'oeil

Quelles veinardes celles qui profitent du beau manteau blanc ! Attention à ne pas tomber ! Ici pas de neige mais j'ai été au cimetière du Père Lachaise et les feuilles + reste de terre le tout un peu humide = super dangereux ! Je me suis rendue-compte que j'ai du mal à voir mes pieds quand je descends les marches avec mon gros manteau (enfin celui de mon chéri  ) et ma grosse écharpe.

Pounchki tu as bien fait pour les caisses prio surtout avec une future maman qui a ouvert la route fallait en profiter ! Mission déco activée !!! Chanceuse !  Tire la langue

La Jan* Powertwin 3 roues fait fureur sur le site on dirait ! C'est vrai qu'elle a l'air super. Contente que tes achats avancent bien et te fassent du bien Céline !

Laure c'est super que tu aies pu rencontrer une maman de la Fed !

Steffie pour le poids je crois que tu es celle qui en a pris le moins et puis c'était juste ce we les à-côtés donc bon... Mercredi c'est juste gygy ou aussi écho? Bonne soirée à Europa Park, je ne connais que de nom. Profitez bien !

Virginia moi aussi les nuits sont dures, impossible de dormir allongée, selon les positions des bébés je me sens mal d'un côté ou de l'autre ou des deux, être sur le dos j'ai aussi du mal à respirer c'est pas terrible...
Passe nous dire quels sont tes résultats d'analyse d'urine demain et courage pour l'attente de l'écho !!! Avec beaucoup de repos et un minimum de stress (facile à dire) je pense que tu peux atteindre ton objectif, quand je vois ma gardienne je me dis que c'est largement possible !  Clin d'oeil

Je commence aussi à avoir vraiment mal au dos très rapidement mais pas juste aux lombaires, aussi des deux côtés du dos en gros juste en dessous de l'endroit ou passe le soutif dans le dos (je ne connais pas le nom de la zone...). Et j'ai la sensation de courbature aux abdos après avoir marché  Huh? Ca vous fait ça?

j'envie celles qui profitent déjà de Noël avec leur(s) enfant(s), mon fils ne semble pas comprendre quoi que ce soit et puis faut dire que j'ai oublié le calendrier et que c'est pas hyper décoré chez nous...

Pounchki je te lis en voulant poster, miam miam des crêpes !!!!     Souriant
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #2787 le: 02 Décembre 2012 à 18:16:12 »

Salut les filles,

Super la neige pour celles qui en ont, ça+le sapin, c'est vraiment Noël !
Je suis toujours dans mes achats (il va falloir que je renfloue le compte...), aujourd'hui c'était les cadeaux de mon cher : une table à abdos et un porte bb de rando, le tout chez Décath... ça, c'est fait !

Virginia je pense bien à toi du fond de mon lit et partage ton attente jusqu'à mercredi, tout va bien aller tu verras :-) Tu verras, dans 12 semaines, après le séjour à la mat, on pourra faire une course de Powertwin AVEC nos twins dedans !!!!!!!

Maman-grenouille, ça le dos c'est terrible pour moi aussi ! Je passe mes nuits à me retourner car maintenant toutes les positions sont douloureuses au bout d'un moment... je me demande si on n'aurait pas le droit à des séances d'ostéo ? Ou à des massages de nos chéris :-)

Bises à toutes !

Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2788 le: 02 Décembre 2012 à 19:18:57 »

Oh oui des massages !!! C'est dingue j'ai le dos hyper résistant pourtant (surement grâce à mes 9 années de natation je me dis) mais là il en prend un sale coup ! J'ai l'impression d'être tordue ! Celles qui ont ça depuis le début mes pauvres c'est pas évident ! On encaisse bien quand même avec des jumeaux !

  Des courses de poussettes avec les twins 

Moi je suis nulle en cadeaux pour mon chéri... Je lui ai acheté deux caleçons rigolos, 1 pijama, 2 bouquins et le dico du Scrabble de cette année vu qu'on y joue pas mal et qu'il en a marre que je gagne. Mais je ne suis pas sûre que mes cadeaux soient passionnants... Il aime les jeux vidéo et je sais qu'il louche sur la Wii U mais j'ai pas envie  En plus Noël le 25 et ses 31 ans le 22 ça fait pas mal de cadeaux à faire ça !
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Maman-grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.269

♂ ♂ Marsienne 2013 ♂ ♂


« Répondre #2789 le: 02 Décembre 2012 à 22:24:53 »

Alors suite à un échange sur fb, je me suis rappelée d'une astuce que nous avait donné une SF lors des cours de prépa à l'accouchement pour mon aîné. Comme ça peut vraiment être utile, je viens en parler ici.

On peut commencer à avoir des fuites urinaires, parfois presque rien, parfois proche d'être inquiétantes, pouvant être confondues avec du liquide amniotique. Idem on peut avoir des fuites vaginales très fluides, transparentes et inodores qui laissent des points d'interrogation dans nos esprits et un poul à 150bpm !

Pour savoir s'il s'agit de liquide amniotique ou pas, la sf nous avait dit déjà que c'est pas obligé qu'on perde un litre entier d'un coup mais qu'on peut ne perdre que petit peu par petit peu à cause des bébés qui peuvent gêner l'issue. Mais, quand il s'agit d'un liquide "classique" ou d'urine, normalement soit ça continue sans cesse (pour le liquide vaginal), soit ça s'arrête au bout d'un temps et sans être excessif (pour les urines). De plus les urines peuvent être évacuées aux wc pour vérifier si ça coule encore après.
Pour le liquide amnio, normalement ça coule franchement mais donc des fois ça coule peu. Quand ça coule peu, il est possible que ça s'arrête car un bébé bouche l'issue. Pour vérifier qu'il s'agit de ça, il faut changer de position. Par ex, si on a les pertes en étant debout et qu'elles se stoppent, en s'asseyant ça peut reprendre, ou en s'allongeant ou en se remettant debout depuis l'une de ces positions. Si ça "fonctionne" au moins 3 fois de suite, c'est que c'est une perte de liquide amniotique quasi à coup sûr. Si ça ne recoule plus par contre, selon la sf du cours c'est qu'il ne s'agissait pas de liquide amnio !

Voilà, j'ai jamais perdu les eaux donc j'ai pas testé la méthode mais j'ai déjà vu une femme perdre les eaux et croyez-moi ça coulait franchement dans son cas !
En tout cas, en 10 jours j'ai eu 2 fois des écoulements sans odeur ni couleur le long des jambes et ce juste après être allée aux toilettes (au moment de me laver les mains juste après pour être exacte) et ça m'a fait tout drôle ! J'ai testé le fait de me coucher et de me relever et en effet ça n'a pas recoulé alors je pense avoir eu une fuite urinaire malgré que je venais normalement de vider ma vessie... J'ai pas été aux urgences. Je demanderai quand même au gygy le 17 ce qu'il en pense, j'ai pas super envie de me faire pipi dessus sans sentir que mes sphincters me lâchent  Roulement des yeux
Bon bah encore un pavé hein  J'espère qu'il sera utile celui-ci. Pour celles qui ont des suivis avec sf, 'hésitez pas à leur demander si cette astuce est vraiment efficace, je serai curieuse de savoir si elles en parlent toutes...
Journalisée

Maman de 3 chatons. Cru 2011 très vivace, cru 2013 archi cool.
Marche à 14 mois pour R, 12 mois pour M et 12 mois et demi pour V. Bientôt la maternelle pour R.

Trinômettes Adetcie et Eva3007 ☻

L'amour est la folie du sage et la sagesse du fou ♥
Pages: 1 ... 184 185 [186] 187 188 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: