28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 09:46:33
Pages: 1 [2] 3 4 ... 657
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀◕ ‿ ◕❀Nos Bébés sont en route, les Arrivées sont Prévues en Mars 2013❀◕ ‿ ◕❀  (Lu 308990 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #15 le: 19 Juillet 2012 à 13:50:53 »

Bienvenue Céline et Félicitations pour cette grossesse miracle .... je suis passée par tous ces protocoles, j'imagine donc très bien votre joie ....

Pour ce qui est de la réduction embryonnaire voilà quelques discussions :

Réduction Embryonnaire

Grossesse de triplés et réduction embryonnaire

grossesse triple spontanée et réduction embryonnaire envisagée

Attente de triplés et réduction embryonnaire

Retour de ma réduction embryonnaire et grosse angoisse de la suite

Tu auras je pense beaucoup de réponses à tes questions .... dans tous les cas, personne ici ne te jugera ..... chacun est libre de ses choix et si vous estimez que c'est mieux pour vous .... c'est l'essentiel Clin d'oeil

Dans tous les cas, repos et zen attitude Miss Clin d'oeil c'est très important .... tu dois écouter ton corps et ne pas trop en faire ....

Tu es suivie en maternité de niveaux 1, 2 ou 3 ? c'est très important le choix de la maternité .... car la grossesse multiple n'est pas une grossesse classique .... il te faut donc un suivi rigoureux Clin d'oeil

Tu es de quel coin département ? Ta DPA est pour quand exactement ? C'est pour que je remplisse mon récap Clin d'oeil

Sinon pas trop de nausées ? la fatigue ? ca va ?

Bon j'ai posé assez de questions mdr ..... je repasse tout à l'heure Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #16 le: 19 Juillet 2012 à 13:55:31 »

ooohh notre premiere marsienne 2013... sa fait chaud au coeur.... bienvenue celine et felicitation!!!!

pour la reduction embreyonnaire je ne pourais t'aider car je n'y conner rien mais en revanche je te comprend tout a fait quand tu dit que ce projeter avec 3 bebe c'est presque impossible.. l'essentiel c'est que toit et ton mari soyez en accord ensemble et avec vous meme!! bon courage et je te souhaite une belle et longue grossesse
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #17 le: 19 Juillet 2012 à 14:11:57 »

bienvenue céline!

félicitation pour ta grossesse qui a été autre que voulu! et puis wouah 3! tu as été gatée!

pour la réduction regarde les liens de notre chtite marraine tu verras c'est une mine d'info! et puis 3... je tire mon chapeau à ceux qui y arrivent!

super que ton mari et toi soyez sur la meme longueur d'onde, c'est ce qui compte le plus.

je te souhaite une merveilleuse et longue grossesse.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #18 le: 19 Juillet 2012 à 15:31:34 »

Merci les filles !!!
Cela fait chaud au coeur toutes vos réponses et encouragements !
Je me repose beaucoup, car je suis arrêtée depuis le moment où on a su qu'il y en avait 3. Je ne m'attendais vraiment pas à être arrêtée si tôt ! Mon médecin m'a dit que c'était pour que j'arrive reposée et zen lors de l'intervention, pas parce qu'il était inquiet pour les petiots. Mais je ne suis pas alitée, je peux sortir aux heures de la sécu donc j'essaie d'en profiter un peu. D'ailleurs, je compte aller cet après-midi à la piscine (mais en y allant molo bien sûr) :-)

J'ai pas mal de nausées (jamais encore de vomissements), tout ce qui est gras me dégoûte (alors que j'adore ça normalement), mais niveau fatigue, ça va comme je suis tranquille à la maison et que je peux me reposer quand je veux ! Mais je pense que j'ai déjà pris environ 2 kg et 1,5 taille de soutien-gorge, en 1 mois et une semaine... ça promet !

Pour l'instant, je ne sais pas encore dans quelle maternité je vais être suivie, pour la réduction on m'a proposé Bichat car je suis dans le nord de Paris (93). Du coup, je leur demanderai mardi si c'est eux qui me suivraient... je ne sais pas si c'est bien pour les grossesses multiples, si certaines ont des avis je suis encore preneuse...

Je vous tiens au courant !



Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #19 le: 19 Juillet 2012 à 15:54:55 »

Dans tous les cas, essaie d'être suivie dans une maternité de niveau 3, à mon avis si à Bichat, ils pratiquent la RE, il y a de bonnes chances que ce soit niveau 3.

La maternité de niveau 3 n'est pas obligatoire, mais je dirais que au moins tu es sure que quelque soit la stade où tu accouches, toi et tes bibous seront pris en charge dans la même maternité.

Je sais que lorsque j'ai su que j'attendais des multiples, mon choix s'est fait sur une niveau 3 ... avant de savoir je voulais la clinique proche de chez moi mais niveau 1 .... donc là avec des multiples, j'ai pas cherché ... j'ai choisit direct niveau 3 par sécurité pour mes bébés et pour moi aussi Clin d'oeil je ne voulais pas être séparée de mes bibous si accouchement prématuré !!

La piscine est un bon moyen de se détendre ... mais en effet doucement Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Oulala13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 641



« Répondre #20 le: 20 Juillet 2012 à 09:45:02 »

Bienvenue sur le forum Céline et surtout félicitations pour cette grossesse tant attendue!!!
Je ne peux pas t aider pour la RE, mais comme t ont dit les filles, vous êtes seuls juges!!! En tous cas bon courage !!!
Et molo à la piscine!!! Repos et zenitude pour cette merveilleuse grossesse!!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #21 le: 22 Juillet 2012 à 11:36:56 »

Bonjour ....

Comment va ma 1ère marsienne 2013 ?

Ici ca va on a enfin de la chaleur Clin d'oeil youp youp youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

Les enfants s'éclatent dehors Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #22 le: 22 Juillet 2012 à 15:46:29 »

Bonjour !
C'est sympa de prendre des nouvelles !
ça va pas mal et il fait aussi un super temps donc on profite du jardin :-)
et en plus mon cher est rentré, donc tout va bien, zen pour mardi !
bon dimanche à toutes !

céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #23 le: 22 Juillet 2012 à 21:17:41 »

Ahhhh supper si ton chewi est rentré !!!! Il peut te chouchouter du coup lol ...

Moi j'ai pris coup soleil sur le dos pffff ... et Lilian sur ses epaules ... mais ouf les petits rien ...

sinon mon Jéjé a commence a faire notre terrasse Clin d'oeil j'ai hate qu'elle soit fini meme si c'est long lol ...

Bon je vais yeuter la TV puis dodo car cette semaine au boulot mdr ...

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #24 le: 22 Juillet 2012 à 21:18:20 »

Oups j'ai oublié ... bisousssssss et plein repos  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #25 le: 23 Juillet 2012 à 21:28:45 »

Céline ..... demain c'est l'écho !!!!! Tiens nous au courant Clin d'oeil bisoussssssssssssssssssssssssssss
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #26 le: 24 Juillet 2012 à 00:10:52 »

Bonjour tout le monde

Je passe en coup de vent pour dire a Céline que j'ai vécue la RE...
Vous etes seules juges, et quelque soit la décision.. ca sera Votre choix donc le bon choix.. Bon courage.... Si tu a des question n'hésite pas..

BIsou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #27 le: 24 Juillet 2012 à 11:09:08 »

Coucou Celine !
Felicitation à toi, 1ere marsienne 2013 pour cette grossesse !!
aujourd'hui est un grand jour je croise les doigts pour toi et je te souhaite une belle et longue grossesse !
 Bisou
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
celine mars 2013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 342


WWW
« Répondre #28 le: 24 Juillet 2012 à 15:39:34 »

Bonjour bonjour,
Quelques nouvelles de nos 3 petites graines de champions, car on dirait bien qu'ils le sont !!!!
J'ai donc eu ma 3e écho ce matin à l'hôpital Bichat alors que j'entame la 7e semaine de grossesse et donc la 9e semaine d'aménorrhée.
Nos 3 embryons sont toujours là, bien accrochés, bien en vie. Leur apparition sur l'écran (qui tient tjs du miracle pour moi !!!) est bcp plus nette, ils commencent même à ressembler à ceux qu'on voit dans les bouquins de grossesse : une tête, un clignotant pour le coeur, un cordon qui arrive dans le bidon et le bas du corps. C'est magique.
Bon, cela signifie aussi a priori qu'aucun ne va "jeter l'éponge" spontanément, le doc a dit qu'au-delà de 8 sa c'était rare. En revanche, on n'a pas bcp évoqué la RE aujourd'hui, car le doc qu'on a vu était échographiste, en fait ce n'est pas lui qui fait les interventions. On a donc rdv à nouveau demain au service de diagnostic prénatal pour discuter de la RE, poser nos questions et commencer à planifier et à se faire à cette intervention.
Donc suite au prochain épisode, demain après-midi ! Pour le moment, je vais bien et n'ai pas trop peur.

Titecaramel, je t'envoie un MP.
Merci à toutes pour votre soutien et vos pensées, c'est impressionnant et assez hallucinant d'être soutenue comme ça en fait, je m'y attendais pas !

Des bises !
Céline
Journalisée

Après 5 hospitalisations pour MAP, Paul et Diego sont arrivés le 8 février à 22h05 et 22h06 ! 2,290 kg et 1,970 kg.

mon blog : http://sicestunefillevouslappellerezvictoire.over-blog.com/
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #29 le: 24 Juillet 2012 à 18:10:24 »

Ce sont de bonnes nouvelles Céline!

Pour la RE, je ne peux pas t'aider mais il faut faire ce qui te paraît le mieux pour vous!
J'espère que ton rdv de demain t'apportera toutes les réponses que tu attends!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 [2] 3 4 ... 657
Imprimer
Partager :

Aller à: