30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 07:27:52
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 189
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 101870 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2730 le: 13 Mai 2013 à 11:47:32 »

coucou rapide les filles  !!
je suis au taf, je prends 2 min 

super les sieges babynomade, je pense prendre ca pour les vacances d'été, c'est impeccable !!!
et meme au resto on peut les prendre

bapteme bien passé, temps mitigé mais pas de pluie !! les loulous ont été super gentils tout le week end, la journée, la nuit c'est une autre histoire  ... ils sont pardonnés, ca a du les chambouler un peu tout ce monde !!
c'etait vraiment super d'avoir toute sa famille et amis reunis, beaucoup de boulot et fatigue mais ca valait le coup 

deja 1 an que nos premiers grillons sont arrivés, j'en reviens pas  !! bon anniversaire a J & E qui ont pointé leurs nez le 9 mai 2012  .....  la carte est prete mais tjs dans mon sac a main je suis impardonnable Tire la langue Tire la langue ca ne devrait plus tarder a partir

gros bisous les filles  .... vivement le soleil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #2731 le: 13 Mai 2013 à 13:23:04 »

Hello les filles,

Je vous lis mais pas grand chose à raconter à vrai dire. Ici tout va bien , on continue de profiter des balades tous les jours Sourire

Bises
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2732 le: 13 Mai 2013 à 21:25:38 »

Coucou les filles!

Kao Bisou

Feeverte, on n'est pas binomette pour rien, j'ai posté la carte pour J et E ce soir..... elle va dire qu'on est à l'ouest............. en même temps, on est vraiment à l'ouest

Paulina, tu as eu raison pour les sièges nomades, c'est que nous, on n'a vraiment plus de place dans la voiture si on part donc la poussette suffit  Clin d'oeil

Chris, super le week-end et pour le langage.... j'attends toujours désespérément le "maman" ou "mama" ou un truc qui ressemble quoi mais rien à part "papa" "tata" et "attend" enfin je crois Roulement des yeux Tire la langue

A plus tard,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Joe75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 650


« Répondre #2733 le: 17 Mai 2013 à 13:44:23 »

Salut les filles, c'est bizarre, j'ai l'impression que ça me fout le blues leur un an demain.... je suis de sale humeur, zhom est bien agacé , j'hesite entre coup de blues, attente des regles qui n'arrive pas ou tout simplement fatigue. Ils sont crevants en ce moment, surtout C qui ne veut pas etre ds le parc, et quand il n'y est pas, il fait que des conneries.
le carrot cake est en train de cuire, apres, je fais un gateau au choc (je suis pas sure que mes neveux et nieces apprecient le carrot cake), une salade d'oranges dire qu il y ai un peu de fruits et basta.
et vous, comment ça va?
ah sinon, je pense que la météo commence vraiment a me taper severe sur le systeme
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2734 le: 17 Mai 2013 à 18:17:26 »

joe mille pardon mais je n'ai pas encore posté la carte............. je m'en occupe ce WE sorry sorr.y............
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2735 le: 17 Mai 2013 à 19:54:06 »

moi non plus ca part demain matin, du coup en retard, enfin moins que pour E et J Clin d'oeil je fais des progrés
c'est normal le coup de blues, je pense que moi aussi ca va me faire pareil a leur 1 an  !! Clin d'oeil hummm un carrot cake
tu les attends depuis combien de temps tes regles  Huh? Huh?

allez bissousss les filles, nous demain on file a clermont ferrand pour le grand week end voir ma meilleure amie Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2736 le: 17 Mai 2013 à 22:00:20 »

Salut les filles,

Joe, normal le coup de blues, 1 an déjà, c'est passé vite!!! Pour la carte, ben j'ai aussi fait beaucoup mieux que E et J, je pense que tu l'auras demain car mis hier dans la boite aux lettres, mais moi, je n'ai rien écrit..... je suis nulle avec les lettres.... ben oui, je préfère les chiffres mais une suite de chiffre, ça sert à rien Roulement des yeux Tire la langue

Feeverte, bon week avec ta copine Souriant Bisou

Lorelai, ça va toujours la wonder-maman? Clin d'oeil

Bon, moi, ça y est, le rythme est pris, ça me manque un peu les discussions avec vous sur FB mais pas trop le temps, je lis mais j'ai du mal à poster sur tout alors parfois, je m'abstiens sur tout, ou ce sont des commentaires "courts" Tire la langue

L et A, ça va, mais ils sont dans une phase chiante le soir de 18H à 19h :
- si je ne les couche pas, ils s'amusent bien dans le parc et à 18H45, ça commence à pigner, du coup, le repas est affreux, dans les pleurs.... j'arrive ensuite à calmer A et elle joue dans le parc pendant qu'on mange mais L est plus difficile à calmer, je lui donne du pain maintenant, parfois ça suffit... ou pas comme ce soir où il s'est tellement énervé qu'il en a vomit sa soupe
- si je les couche, ben du coup, le repas est plus tranquille mais après c'est le coucher qui est galère, mercredi soir, j'ai essayé, L m'a fait le foin à hurler jusqu'à 21H30-22H et A était morte de rire dans son lit à chaque fois que je montais pour L Roulement des yeux ma puce est complètement fofolle par moment Huh?  Huh?  Huh?

Je crois que je vais quand même abandonner la sieste du soir car je préfère qu'ils dorment tôt maintenant que je travaille, pour eux et pour moi Tire la langue

Sinon, N est enchanté d'aller à la garderie, ça c'est cool  Souriant

A plus tard,

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2737 le: 17 Mai 2013 à 22:08:18 »

C'est un peu pareil ici aussi le soir  !! Ils sont grognons de 18H15 a 19H00  ... Souvent je leur donne a manger un peu avant 19H00 pour eviter qu'ils s'excitent trop et j'evite de les coucher, mais desfois je craque Souriant
Sinon je les couche juste 15min juste le temps qu'ils se calment! !
J'evite qu'ils dorment car apres aussi le coucher du soir c'est l'horreur !!

Sinon je suis contente on a reservé poru les vacances aujourd'hui 15 jours ac des potes! ! Ca va etre top ca me tarde Sourire
Bon c'est dans un coin paumé ( Allier ) mais super gite avec jacuzzi sur la terrasse  .... Hummmmm Tire la langue
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2738 le: 17 Mai 2013 à 22:15:39 »

C'est un peu pareil ici aussi le soir  !! Ils sont grognons de 18H15 a 19H00  ... Souvent je leur donne a manger un peu avant 19H00 pour eviter qu'ils s'excitent trop et j'evite de les coucher, mais desfois je craque Souriant
Sinon je les couche juste 15min juste le temps qu'ils se calment! !
J'evite qu'ils dorment car apres aussi le coucher du soir c'est l'horreur !!

Sinon je suis contente on a reservé poru les vacances aujourd'hui 15 jours ac des potes! ! Ca va etre top ca me tarde Sourire
Bon c'est dans un coin paumé ( Allier ) mais super gite avec jacuzzi sur la terrasse  .... Hummmmm Tire la langue

Super pour les vacances, gite avec jacuzzi, tu me donnes envie  Souriant

Nous, on part vers Toulouse cet été, on loge chez la famille à mon homme Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2739 le: 18 Mai 2013 à 08:59:28 »

Bon anniversaire G et C  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2740 le: 18 Mai 2013 à 10:22:04 »

6 de nos grillons ont déjà un an!!!! Incroyable!!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Lorelai
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.923



« Répondre #2741 le: 18 Mai 2013 à 13:53:15 »

Hello girls,

oui denal, ça va toujours, j'adore courir dans tous les sens tout le temps! mes copines disent que je suis folle mais j'adore ça!
Ici le soir, plus de sieste depuis 3/4 semaines. mais bon ils mangent très tôt et se couchent très tôt.
On rentre vers 17h00 c'est parc ou tapis d'éveil jusque 17h40, le temps que je fasse les sacs, mon repas pour le lendemain, accrocher le linge etc......... puis bains et douche des gosses entre 17h45 et 18h15. Puis je prépare le repas et à 18h45 pétantes, les loulous réclament le bib. oui le bib, ils ne veulent plus de soupe depuis quelques jours..........
Bref à 19h00 ils ont fini leur repas, donc restent en chaise haute pdt que nous on mange. (oui c'est tôt mais comme ça c'est en famille!) et à 19h45, les petits sont couchés, on peut alors mettre gabriel au lit. je me pose à 20h00 et c'est bien mérité je trouve  Clin d'oeil
Mes copines et surtout les copains sans enfants me disent purée t'es cinglée t'as un emploi du temps militaire et tu t'arrêtes jamais, tu profites pas. Ben déjà pas le choix, faut bien faire tout ce qu'il y a à faire! et puis grâce à ce planning, certains soirs on peut profiter d'une longue soirée à2, quand y'a pas d'appels du boulot, des tonnes de linge à plier, des papiers à remplir etc...........
Mais bon le vendredi soir, après 5 jours de 6h00 à 20h00 non stop je vous cache pas que j'apprécie entre 17h00 et 19h00 de me poser dans le canapé pour regarder les petits jouer!!!!

c'est vrai que nos loulous vont avoir 1 an, ou ont tout juste 1 an et moi ça me fout pas le blues mais ça me ..................... je sais pas trop mais bon en ce moment je tanne nico pour savoir si bébé 4 c'est vraiment non ou pas, ça me trotte grave dans la tête mais chéri chéri est catégorique NON!!!!

bon allez faut que je fasse les cartes pour les annivs des grillons je suis grave à la bourre, je vais acheter des cartes je crois................. Bisou
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #2742 le: 19 Mai 2013 à 09:56:33 »

Bebe 4 bebe 4 bebe 4  !!!!!  Souriant Souriant Souriant
Bel emploi du temps, il ressemble vaguement au mien Clin d'oeil  !!!!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
paulinadeux
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 346


« Répondre #2743 le: 19 Mai 2013 à 11:50:26 »

Bébé 4!!!! Vous êtes des dingues!!!!!

Moi, j'ai de plus en plus de doutes sur bébé 3, parce que finalement mes deux filles (absolument parfaites) me comblent vraiment. Je ne sais pas si j'ai envie d'un autre enfant... Une autre grossesse oui mais un autre bébé, je sais pas... Peut être dans deux ou trois ans l'envie reviendra. J'aime bien imaginer M et P grandes sœurs donc à suivre...
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
denal
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.144


« Répondre #2744 le: 19 Mai 2013 à 11:54:21 »

bb4, pas chez moi.

Lorelai, je ne sais pas si c'est réellement l'envie de bb4 que tu as mais moi, ça me fait tout bizarre, voir gros pincement au coeur de me dire que tout ce qui se passe avec les petits en ce moment, je le vis pour la dernière fois, c'est ce qui pourrait me faire dire qu'il ne faut jamais dire jamais, mais quand j'y pense (sans parler du papa pour qui c'est hors de question), je me dis que non finalement, je ne pense pas en vouloir d'autre Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: