Salut les filles,
Joe, normal le coup de blues, 1 an déjà, c'est passé vite!!! Pour la carte, ben j'ai aussi fait beaucoup mieux que E et J, je pense que tu l'auras demain car mis hier dans la boite aux lettres, mais moi, je n'ai rien écrit..... je suis nulle avec les lettres.... ben oui, je préfère les chiffres mais une suite de chiffre, ça sert à rien
Feeverte, bon week avec ta copine
Lorelai, ça va toujours la wonder-maman?
Bon, moi, ça y est, le rythme est pris, ça me manque un peu les discussions avec vous sur FB mais pas trop le temps, je lis mais j'ai du mal à poster sur tout alors parfois, je m'abstiens sur tout, ou ce sont des commentaires "courts"
L et A, ça va, mais ils sont dans une phase chiante le soir de 18H à 19h :
- si je ne les couche pas, ils s'amusent bien dans le parc et à 18H45, ça commence à pigner, du coup, le repas est affreux, dans les pleurs.... j'arrive ensuite à calmer A et elle joue dans le parc pendant qu'on mange mais L est plus difficile à calmer, je lui donne du pain maintenant, parfois ça suffit... ou pas comme ce soir où il s'est tellement énervé qu'il en a vomit sa soupe
- si je les couche, ben du coup, le repas est plus tranquille mais après c'est le coucher qui est galère, mercredi soir, j'ai essayé, L m'a fait le foin à hurler jusqu'à 21H30-22H et A était morte de rire dans son lit à chaque fois que je montais pour L
ma puce est complètement fofolle par moment
Je crois que je vais quand même abandonner la sieste du soir car je préfère qu'ils dorment tôt maintenant que je travaille, pour eux et pour moi
Sinon, N est enchanté d'aller à la garderie, ça c'est cool
A plus tard,