18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:35:52
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104045 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 24 Avril 2013 à 23:09:23 »

C'est clair qu'il n'y a pas foule Clin d'oeil
Cool pour les ptits loups Denal  !!! Ils font vraiment bcp de progres nos chouchoux en ce moment! !

Bon ce soir c'est la cata  .. Leandre est avec moi,  il ne veut pas dormir! !
 moi qui pensait me faire une ptite soirée grey's anatomy, c'est loupé  !!! Il est 23H et il joue sur son tapis comme s'il etait 13h
J'aime bien avoir mon moment pour moi, donc j'suis pas prete de me coucher  en ce moment zhom n'est pas la donc bah les moments traquillou, y'en a pas bcp  !
Bisous les filles
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2671 le: 24 Avril 2013 à 23:15:23 »

J'ai eu la saison qui passe en ce moment à la TV en cadeau d'anniv, t'as plus qu'à venir la chercher Tire la langue

Courage pour cette nuit, allez Léandre, au dodo::: Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 30 Avril 2013 à 10:42:52 »

toujours aussi mort dans ce coin  !!!
alors  Huh? comment vous allez toutes
ah oui je sais : vous etes encore toutes sur FB Souriant Souriant

Leandre m'a encore fait le foin hier soir  ... bon y'avait rien a la télé, donc il est pardonné mais il a pas interet a me refaire ca comme la dernière fois devant grey's  !!!
Denal, je viendrais bien les chercher mais si je me mets dedans a les regarder tous les uns apres les autres, je serai capable d'en oublier mes bébés  !!! oups ils ont pas mangé, oupssss j'ai pas changé leurs couches depuis 10h 

zhom n'est tjs pas rentré, vivement vendredi, car moi aussi j'ai besoin d'une pause ! tu parles de vacances !! j'ai connu mieux quand meme, surtout qu'on est pas vraiment gaté par la météo

voila sinon dimanche, ma famille arrive pour le bapteme du 9 mai  !! ils viennent de loin donc ils sont la 1 semaine! je sens que ca va pas etre de tout repos pour moi Clin d'oeil Clin d'oeil donc je paufine la déco et la prépa, je pense avoir bien avancé, et j'espere ne rien avoir oublié Clin d'oeil deja le midi c'est resto, donc j'ai pas grand chose a penser Tire la langue Tire la langue
le soir, c'est mon cher voisin ( cuisto du collège) qui nous fait a manger donc c'est cool  !! j'ai commandé la pièce montée, j'ai hate de la voir, mélange choux + macarons : miam miam
j'ai hate aussi de voir mes ptits bouts dans leurs vetements tous blancs Souriant Souriant

allez je file  ....  un peu de temps pour moi
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 30 Avril 2013 à 13:36:52 »

Coucou les filles

C'est clair que ça ne se bouscule pas.
Denal j'espère que ta reprise s'est bien passée :-)
Feeverte cool que ta famille débarque, même si ça va être du travail ça va te faire du vien. Ils apportent du vin ? :p
Ici ça va pas fort moralement à cause du déménagement. Ça n'avance pas du tout. Je pense que J déteste ce changement, elle ne veut plus se coucher dans son lit alors qu'avant y avait aucun pb. M ne fait plus ses nuits et par contre il raffole des promenades en poussette. E adore les promenades, dort super bien et est très joyeux. Et J déteste les promenades en poussette aussi. Dès que je ne les porte pas J et M hurlent, surtout le matin et comme c'est un vieil appart en RDC tout le monde en profite de leurs hurlements et tout le monde doit dire que je suis une très mauvaise mère :-( Bref j'ai pas vraiment le moral en ce moment et là j'ai même pas de quoi manger alors ça a été du pain sec ce midi. C'est la dèche. Et puis le congé parental et ce qu'on nous donne pour vivre ben c'est juste la misère... Pfff, bon aller, j'arrête de plomber ce fil qui est déjà suffisamment mort comme ça.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 30 Avril 2013 à 13:45:07 »

bah merde kao, pas cool tout ca
nan franchement du pain sec Roulement des yeux Roulement des yeux ca craint !
bon courage, ils vont finir par s'y faire, mais effectivement ca fait bcp de changement pour eux et pour vous Bisou Bisou
allez Denal viens nous raconter Souriant Souriant
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2675 le: 30 Avril 2013 à 21:38:52 »

Salut les filles,

Je commence par ce fil car effectivement, il y a de moins en moins de message.

Kao, je suis désolée de lire que ça ne va pas... déjà qu'avec tes 3 loulous, ce n'est pas toujours facile, alors là, les soucis du déménagement en plus.... pffff... j'espère qu'ils vont vite s'adapter tes loulous  Bisou
Et sinon, je suis d'accord pour le congé parental, c'est une des raisons qui m'a fait reprendre.... pendant les 3 derniers mois, c'était la ruine Roulement des yeux Triste

Feeverte, pourvu que tes loulous ne t'embêtent plus jusqu'à vendredi. Et pour la saison de grey's, en quelques jours, elle était regardée mais je te rassure, je n'ai pas oublié mes loulous entre temps
Tu loges toute ta famille pendant une semaine?
Ca va être cool, et en même temps, pas reposant mais ça change de la routine Tire la langue

Et voilà, moi, c'était la reprise hier.
Tout s'est bien passé, pour les loulous chez la nounou et pour moi au travail.
Finalement, je n'ai pas trop perdu de neurones pendant la grossesse Roulement des yeux Tire la langue
Bon, j'avais quand même oublié mes mots de passe mais ça va je m'y suis remise assez rapidement Clin d'oeil
Les loulous pour le moment dorment moins chez la nounou que chez nous, donc du coup, sont crevé et grognon le soir, mais il faut le temps qu'ils s'adaptent je pense.

Enfin, en tout cas, même si c'est sur qu'il y aura des soirs où ce sera la course, pour ces 2 jours, je suis fatiguée, mais contente d'être retournée au travail, je suis sur d'avoir fait le bon choix pour ma famille et moi, c'est ce qui compte Souriant

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 30 Avril 2013 à 21:53:29 »

contente de voir que tout se passe bien pour ton retour dans la vie active  ... je suis comme toi et ca me fait un bien fou  !!
moi c'est plutot le contraire, j'ai l'impression que les loulous dorment plus chez la nounou alors que moi je les sors le matin en balade pendant environ 1h et l'apres midi apres le 4h, pendant environ 2h00  !! alors finalement peut etre que ca les enerve plus qu'autre chose Huh? Huh?
bon en meme temps je ne vais pas changer mes habitudes car si je ne sors pas, je pete un cable et c'est de temsp en temps ! la c'est les vacances Clin d'oeil

pour ma famille tout le monde ne loge pas a la maison; heureusement on est 25 en tout ils ont loué des gites a droite a gauche, mais je sais qu'ils vont debarqué ici, ce qui est normal et je suis contente, mais ca va etre la foire et ca zhom aime pas du tout du tout  !!
il s'est deja a moitie pris la tete ac sa frangine en lui disant que fallait pas squatter  ouais il a vachement de tact
donc moi je renvoie des mails a tout le monde pour leur dire qu'ils sont le bienvenu c'est pas souvent ( voir jamais) donc une semaine dans l'année ca va pas le tuer et moi non plus!! c'est sur ca fait du boulot mais c'est tellement agréable Clin d'oeil Clin d'oeil

bon ce soir ils sont plutot calmes, j'y suis allée 2 fois car L se reveille tjs entre 21h00 et 23h00 en hurlant, tres dur de le calmer, mais j'ai réussi sans le prendre!
a chaque fois je le prends et apres c mort, la j'ai bien l'impression que ca a marché, le calmer mais il reste dans son lit
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 30 Avril 2013 à 22:07:04 »

ah oui, 25 personnes, tu m'étonnes que tu ne peux pas loger... ah bon, tu n'habites pas un chateau

ton homme reviendra de vacances, il sera tout frais et serein pour accueillir tout ce monde  Clin d'oeil

Pour les loulous, je pense que c'est bien que tu continues à faire ce que tu aimes, généralement, ils s'adaptent... après, il y a toujours des périodes plus difficiles que d'autres où ils ont besoin d'être rassuré.
Hier soir, L a fait une crise au moment du coucher, je suis remontée lui faire un câlin, et je lui ai expliqué qu'il fallait dormir... et en même temps je me disais "pauvre loulou, quel gros changement pour lui, je ne l'ai pas vu de la journée... il me réclame..." du coup, j'ai eu du mal à le reposer mais je me suis forcée, et il s'est endormi calmement ensuite.

C'est bon, ton L à toi dort toujours?  Clin d'oeil

Bonne nuit j'espère!

Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 30 Avril 2013 à 22:08:43 »

oui il dort tjs  !! c'est plutot bon signe vu l'heure .. mais je ne crie pas victoire Sourire
et je me plains mais ce sont des anges
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 30 Avril 2013 à 22:14:16 »

oui il dort tjs  !! c'est plutot bon signe vu l'heure .. mais je ne crie pas victoire Sourire

Tu peux te plaindre, y'a que nous 2 ce soir!  Clin d'oeil

et les miens aussi sont des anges
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 30 Avril 2013 à 22:22:25 »

Tu peux te plaindre, y'a que nous 2 ce soir!  Clin d'oeil
Tssssss, y a pas que vous 2, je passe tous les jours lire le fil, enfin on se comprend quand je dis lire Souriant

Mais vous pouvez tout de même vous plaindre même si je suis muette :p
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 30 Avril 2013 à 22:23:24 »

D'ailleurs vous avez vu l'heure de mon post ? Un peu plus et c'était 22sec aussi Sourire
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 30 Avril 2013 à 22:25:47 »

ah, je savais qu'en mettant ça, tu réagirais Kao 

allez, viens te plaindre avec nous de tes enfants qui ne veulent pas dormir Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 30 Avril 2013 à 22:30:30 »

D'ailleurs vous avez vu l'heure de mon post ? Un peu plus et c'était 22sec aussi Sourire

ici tjs dodo  !! ahhhh une vraie soiree !
enfin sauf que je stressais a chq fois que j'en entends un Clin d'oeil
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 30 Avril 2013 à 22:40:30 »

Alors ici E dort super bien, il ne se réveille plus méga tôt. C'est génial, du coup il est adorable et très souriant.
J ne veut plus se coucher. Elle hurle dès qu'on la met dans son lit. Deux possibilités : en arrivant ici on a baissé son lit car elle se mettait debou dedans, du coup on a baissé celui de M qui est collé au sien pour qu'ils soient au même niveaux. Je soupçonne que ça ne lui plait pas car ça fait prison. Ou alors elle n'aime pas le nouvel appart. Du coup elle dort max 1h00 en journée.
M faisait des supers mégas nuits et là ben il se réveille 3 ou 4 fois, se met au milieu de la nuit à faire des prttttt avec sa bouche ponctués de "papa". Du coup à partir de minuit s'il se réveille il vient dormir dans notre lit et là on ne l'entend plus.
Les deux premières nuits on avait mis nos 4 matelas cote à cote et ils ont adorés les loulous et surtout ils avaient fait tous les trois une méga nuit comme jamais. Si ça se trouve c'est pour ça que J fait la gueule maintenant et M pareil. C'est compliqué certains bébés. Et J et M ne font que hurler en non-stop depuis deux jours en journée. Je ne sais pas quoi faire pour les calmer, je n'y arrive pas et c'est dur moralement. Du coup je ne fais rien des journées et on vit au milieu des cartons. C'edt horrible. On mange sur mon caisson de bureau dans des assiettes en carton car la cuisine n'est toujours pas nettoyée et ma vaisselle est a relavée suite au déménagement mais pour l'instant on ne peut pas la poser dans des placards crades. Sinon les fuites d'eau sont en partie réparées et les clés de l'ancien appart ont été tmrendues aujourd'hui. Une bonne chose de faite.
Enfin bref, petite forme quoi et grosse fatigue (j'ai froid en permanence du coup).
Journalisée

Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: