Salut les filles,
Je commence par ce fil car effectivement, il y a de moins en moins de message.
Kao, je suis désolée de lire que ça ne va pas... déjà qu'avec tes 3 loulous, ce n'est pas toujours facile, alors là, les soucis du déménagement en plus.... pffff... j'espère qu'ils vont vite s'adapter tes loulous

Et sinon, je suis d'accord pour le congé parental, c'est une des raisons qui m'a fait reprendre.... pendant les 3 derniers mois, c'était la ruine

Feeverte, pourvu que tes loulous ne t'embêtent plus jusqu'à vendredi. Et pour la saison de grey's, en quelques jours, elle était regardée mais je te rassure, je n'ai pas oublié mes loulous entre temps

Tu loges toute ta famille pendant une semaine?
Ca va être cool, et en même temps, pas reposant mais ça change de la routine

Et voilà, moi, c'était la reprise hier.
Tout s'est bien passé, pour les loulous chez la nounou et pour moi au travail.
Finalement, je n'ai pas trop perdu de neurones pendant la grossesse

Bon, j'avais quand même oublié mes mots de passe mais ça va je m'y suis remise assez rapidement

Les loulous pour le moment dorment moins chez la nounou que chez nous, donc du coup, sont crevé et grognon le soir, mais il faut le temps qu'ils s'adaptent je pense.
Enfin, en tout cas, même si c'est sur qu'il y aura des soirs où ce sera la course, pour ces 2 jours, je suis fatiguée, mais contente d'être retournée au travail, je suis sur d'avoir fait le bon choix pour ma famille et moi, c'est ce qui compte

A plus tard,