18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 14:49:56
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104243 fois)
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 08 Mars 2013 à 14:18:15 »

bah moi ca me va bien comme programme mais pas lui  !! Il prefere chausser ses baskets et aller courrir
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 08 Mars 2013 à 14:20:37 »

il veut pas emmener A dans son footing parce que là il refuse encore de dormir et braille....
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 09 Mars 2013 à 14:31:46 »

hello les filles,
billets de train pris, je pars 15j avec les enfants et sans mari, il a pas encore trop capté mes dates de vac, il va halluciner et criser je pense... enfin tant pis, j'ai vraiment besoin d'air, mes BE se cassent demain, ENFIN, j'en peux plus ça non plus!!!! sinon, on a perdu Kao sur fb, je suis degu. j'ai pas vu la fin du lynchage mais j'ai l'impression que cc'est parti en vrille, c'est con.
bon we a vous, bon retour Féeverte, enfin du beau temps, ça va faire du bien. kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 09 Mars 2013 à 15:27:39 »

KAO REVIENT! !!!!

Bon ici les vacances se terminent avec un peu moins de 4h de sommeil encore cette nuit  ... Ca blaze! On prend la route ce soir, avec une arrivée prévue vers minuit-1h! !! Ouhhh vivement qu'on arrive Clin d'oeil
J'espere que l'ambiance ac zhom sera meilleur des notre retour, parce que ca me saoule severe
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 09 Mars 2013 à 17:51:15 »

joe bonnes vacances, pays basque je crois ça doit être magnifique par là bas.

feeverte purée fais chier des nuits de 4 heures, leur chambre a peut être manqué à tes loulous. courage avec ton homme, pas évident la première année de parents pour un couple Tire la langue

pour kao j'ai rien compris
ce midi je me mets sur FB j'ai un MP de hélène D qui me dit je quitte le groupe définitivement, Kao a était trop loin bonne continuation à toutes et bisous aux bébés. Je bloque je vais voir sur le groupe je vois rien, je réponds donc à Hélène D hein quoi?Huh?? je comprends pas tout là.... Elle me répond Karine a répondu un truc et Kao nous a pourri, je suis en colère donc je quitte le groupe.
J'ai répondu qu'elle faisait comme elle voulait mais que ça valait pas la peine d'en arriver là et puis j'ai constaté que Kao aussi avait quitté le groupe.
J'ai rien mais alors rien compris. Tout ça pour le post de l'autre jour?
c'était un malentendu et ça en arrive à un réglèment de compte d'après ce que j'ai compris....................... perso je comprends pas tout sur ce coup là......

pour nous journée ménage à fond, on a un gros pb d'humidité au sous sol et comme il y a de la flotte sur le mur où il y a le compteur électrique ben ce dernier saute.... du coup on a fait une trappe d'aération, tout laver et sécher, plus le ménage de la maison ben oui fallait vraiment et demain mes parents viennent manger.

bon we et bonne route feeverte!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 10 Mars 2013 à 14:26:55 »

me voila de retour a la maison 
arrivés hier a 2h00 du mat' ca pique un peu, reveil de G a 6h30 car grosse quinte de toux, truc de fou, il m'a fait flipper  !!! zhom a fait couler un bain bouillant afin de faire de la vapeur dans la salle de bain, et apres immersion dans la salle de bain ( pas dans l'eau bouillante !!) le ptit loulou s'est calmé Tire la langue Tire la langue Tire la langue et ensuite dodo pour tout le monde jusqu'a 9h30
j'espere franchement une bonne nuit car demain boulot et je suis HS  !!
petit moral car j'ai quitté ma famille et zhom est insuportable ( surement que moi aussi) et on ne s'adresse pas la parole Pleurs Pleurs Pleurs pff c'est la galère !!

pour les histoires sur FB, c'est des histoires a 2 balles, moi je veux juste que kao revienne !!! apres tout on est pas la pour se friter j'ai deja ma part a la maison
Journalisée

Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 11 Mars 2013 à 13:34:18 »

Salut les filles,

je vous souhaite une bonne semaine sous ce gros temps de merdasse, ici, l'ambiance semble s'ameliorer apres une bonne grosse discut', a voir si ça continue, (j'espere car vraiment parfois c'est la giga cata)
les enfants sont sympas, ce matin, a 5h50, je retrouve G hurlant, il avait la tete a la place des pieds et avait reveillé son frere... faut qu'il se rhabitue a faire sa nuit complete ce chaton!!!! sans que sa maman lui file une tetee a n'importe quelle h pour qu il evite de reveiller tout le monde.
Féeverte, comment ça va la reprise, tu es contente? l'ambiance s'ameliore un peu à la maison
bon aprem
Joe
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 11 Mars 2013 à 14:05:02 »

voila de retour au taf, je vais pouvoir me reposer!! lol
nuit moyenne avec reveil de G entre 3et 4h  j'ai levé aussi L qui me semblait chaud et il avait 39°C
bon il arrete pas de se gratter l'oreille, a le nez plein et la voix tout enrouée, pas top quoi

sinon je prépare ardemment l'anniversaire de zhom, donc je ne chaume pas, il a interet a etre sympa apres
Joe cool pour l'ambiance qui s'ameliore!!
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 12 Mars 2013 à 20:05:20 »

Hello girls,

bon quelques mots:
*neige, neige, neige  Clin d'oeil bon ça va on le prend bien ça nous fait du coup 2 jours à 5 c'est top  Clin d'oeil

*otite, et oui encore un bébé malade, cette fois ci c'est R. mon père me dit dis donc sont vachement fragiles.... ben oui est ce que c'est le truc jumeaux, ou alors l'hiver qui est ultra rude mais c'est vrai que chez nous les enfants sont rarement malade alors là on est étonné.....

*poussette, ben je suis un peu dégoutée, qd j'ai voulu vendre la jané y'a quelques semaines, je pouvais la vendre 700€ et là ben à 500 elle a du mal à partir.....

j'espère que ça va avec vos hommes et avec vos bébés malades ou récalcitrants aux bonnes nuits!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 13 Mars 2013 à 13:15:59 »

Hello!!

Une revenante!!  Clin d'oeil
je profite d'un moment calme au boulot pour venir vous voir! et je vois qu'il n'y a rien de bien neuf, entre engueulades avec les zhom, maladies des petits, bon courage à toutes!!

Joe ça va te faire du bien de partir un peu (pour mieux revenir  Clin d'oeil ) , ça fera peut être méditer ton homme sur quelques trucs!!

Ici, rien de bien neuf, je touche pas trop terre entre le boulot et les gosses, les bébés vont relativement bien mais Dan traine une rhino qui l'empêche de bien respirer. Enfin ça va quand même

Concernant Hélène et Kao, j'ai pas trop compris non plus pourquoi ça avait dégénéré de cette manière, tout le monde est un peu à cran peut être, je sais qu'Hélène est pas forcément bien dans sa peau et puis comme a si bien dit Lorelai, pas facile de faire passer des trucs par l'écrit sans heurter. Enfin c'est vraiment dommage d'en arriver là pour des broutilles, elles vont me manquer toutes les 2...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 13 Mars 2013 à 13:40:43 »

Contente de te lire Chris  !! Je me doute que ca doit etre tendu pour toi, je connais pas mal de monde gendarme et y ai passé beaucoup de tps et je sais qu'il y a des moments bien speed, surtout avec vos horaires :/ ( j'etais encore chez une copine il y a moins d'une semaine Clin d'oeil )
En tout cas, tu t'en sors comme une chef! !! Comme tu dis rien de bien neuf, les nuits tantot pourries tantot  bonnes, les ptits souvvent malades, zhom svt chiant Clin d'oeil
Enfin voila! ! Je suis contente d'avoir repris le taf, ca me fait tjs du bien, jamais j'aurais cru dire un jour ca! !! Bon apres l'avantage c'est que les vacances reviennent vite! !!

Ce soir, première réunion bapteme, je suis enchantée! !!  Roulement des yeux enfin c'est le jeu! !!
Bon les ptits sont au lit, moi je vais manger, et apres je vais finaliser l'orga de l'anni a zhom!  Bisou bisous les poulettes
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 13 Mars 2013 à 17:55:26 »

hello girls,

chris oui c'est sur tu dois bien courir! je me suis aperçue aujourd'hui que perso je préfère vraiment courir! nico est là à cause de la neige du coup on va dire que je me suis laissé vivre ces 2 derniers jours, tranquille, on gère tout à 2, j'ai pas à courir à l'école, au foot etc et du coup je suis toute paf.... j'ai plus dormi que d'habitude, j'ai fait bcp moins de chose et du coup toute flagada, j'aime pas du tout!
demain journée off je vais faire plein plein de truc! enfin journée off si j'arrive à atteindre la HG 2 villages après le mien, vu l'état encore des routes! pour sortir de mon village 4 sorties, 1 est fermée, congères immenses, l'autre est ouverte mais une seule voie c un merdier quand y'a des voitures des 2 sens, une autre sortie on s'en tape c pour aller vers là où on ne va jamais! et la 4 ème c'est celle que je prend demain, il semblerait qu'elle soit bien gelée........
feeverte je me disais tu dis que ton homme est chiant ça pourrait pas être lié à son départ en octobre je crois pour plusieurs mois? il va laisser les petits, c'est une première peut être que ça le stresse............ je dis ça je dis rien mais j'ai un homme qui ne dit jamais ce qui ne va pas, faut deviner et quand un truc le tracasse il est ultra chiant!
allez super maman va préparer des papilottes de poissons aux légumes pour ce soir
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 13 Mars 2013 à 21:20:22 »

Hello girls,

Je fais mon come back, je viens de réactiver mon compte. J'avais demandé sa suppression il y a un mois et demi mais aucun admin ne l'a fait, du coup je le réactive car sinon mon adresse mail est déjà prise.

En gros, pas cool vos prises de têtes avec vos zhoms, j'espère qu'ils vont se détendre. Joe je t'aurais bien dit de lui racoter une petite blagounette mais pas sûre que nos répertoires lui plaisent.

Ici pas grand chose de nouveau, la vie suit son cours...

Bizzz
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 13 Mars 2013 à 21:51:51 »

Je surkiffe ton pseudo Kao sans dalan
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 13 Mars 2013 à 23:07:56 »

Pareil je ris toute seule, zhom ronfle a coté 
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: