18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:42:59
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 104336 fois)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 19 Février 2013 à 21:19:30 »

Lorelai, pareille ici pour les vomis, j'en ai marre, ils régurgitaient pas mal bébé, et là, depuis qu'ils se retournent sur les tapis, c'est une horreur, je passe le tapis en machine très régulièrement... Et je ne parle pas des vêtements, ils sont régulièrement en pyjama avant la fin de journée à cause de ça Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et pour les photos, elles étaient déjà classées par date aussi chez moi, mais j'ai fait le tri de celles que je voulais sortir papier, donc j'en ai gardé 331 que j'ai fait développé en double, et moi aussi sur le site ph*t*b*x, contente de la qualité mais le prix des frais de port

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 21 Février 2013 à 10:43:03 »

Salut les filles,

Déjà, je vais commencer par envoyer pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes celles qui ont des NDM, ou les microbes dans la maison.

Chez moi, je touche du bois mais j'ai l'impression que c'est la fin, en même temps depuis 3 semaines j'ai eu ma dose Roulement des yeux Tire la langue

Les loulous ont 8 mois aujourd'hui, que ça passe vite. Souriant Bisou

Je souhaite un bon moisiversaire aux autres loulous nés le même jour, ils sont nombreux

En début de semaine, j'ai investi dans un nouveau portable pour avoir internet, ben oui, je ne me voyais pas reprendre à travailler et ne pas pouvoir suivre notre groupe Tire la langue... Donc le midi, je pourrais jeter un coup d’œil au moins, car après le soir, il aura des jours où je pense que ça ira et d'autres moins Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Bonne journée à vous, ça fait du bien de voir ce soleil depuis quelques jours, même si le froid est saisissant.....

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 21 Février 2013 à 12:03:11 »

coucou les filles !!
bon moisiversaire a tous ces ptits loups  ( 8 je crois ! )
ici ca va mieux, super nuit en ce moment, ca fait du bien !
et c'est bientot les vacances

cool pour le portable denal, t'as raison car apres on perd vite le fil Clin d'oeil

8mois que ca passe vite !!
moi j'imaginais deja qu'a 8 mois, ils feraient ci et ca  !! eh ben que dalle ! des grosses feignasses
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 21 Février 2013 à 13:13:14 »

hello girls,

bon la nuit a encore été pourrie, on n'en parle pas!
c'est ma journée avec gabriel, ça nous fait du bien, on a fait 2h30 de peinture ce matin! oh les belles oeuvres qu'on a fait  Clin d'oeil
la c'est café ordi pour maman et playmobil dans sa chambre pour G, enfin vu le bruit qu'il fait et qu'il jette des voitures contre les plinthes je suis pas sur que ce soit playmobil mais plus grand n'importe nawak!
denal cool pour le phone, moi je m'en passerais plus!
perso je suis en train de regarder pour acheter une liseuse. je bouquine énormément, on n'a plus de place pour ranger mes bouquins et j'aime bien le côté je mets dans mon sac ma bibliothèque!

feeverte
pareil ici des bonnes grosses feignasses, dire que G au même âge avait des chaussures de marche aux pieds parce que le gamin voulait déjà marcher.............
mais bon en ce moment A est plus cool, il a encore des moments où il hurle, mais en règle général il sourit ça fait du bien, parce que moralement c'est dur de voir son enfant tout le temps tristoune.......

voilà voilà pas grand chose de nouveau ici, ce week end les 8 ans de ma nièce, purée 8 ans...........
nico ne veut pas aller voir son père, il m'a dit je vais tel ma mère en début de semaine prochaine et on verra ce qu'il en est.
OK.........

bye
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 23 Février 2013 à 15:13:37 »

juste pour dire bon we, ici, ça roule, je suis quand meme bien crevée, et G a une toux pas terrible... ouchhhhh 22, vla la bronchiolite! kiss
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
Minoucha
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 25 Février 2013 à 14:30:39 »

Salut les filles,

ça fait un bail que je ne suis pas venue. Je suis crevée, j'arrête jamais, j'imagine que c'est pareil pour vous...mais là j'arrive vraiment à saturation. C'est super dur, en ce moment c'est C qui vomit et L qui a la diarhée, c'est pas marrant car ils chouinent tout le temps. Ils ne mangent pas très bien, n'aiment pas tellement les laitages, je galère un peu, le repas n'est pas une partie de plaisir....je redoute ce moment tous les jours.

Comme toi Lorelai, le tapis d'éveil est dégeu car dès qu'ils se mettent sur le ventre, ben hop un pti vomito !

Le temps froid et pourri n'arrange rien, j'ai le moral dans les chaussettes, il est temps que le soleil revienne.

bye !  Bisou
Journalisée

Premiers bb : nés le 10 juillet 2012 à 38 semaines pour notre plus grande joie.
C 2kg650 & L 2kg920 pour 50cm chacun.
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 25 Février 2013 à 15:33:42 »

Salut les filles,

Minoucha, mince pour les malades, et pour le moral, est-ce que ça te dirais de venir discuter avec nous sur FB, on y est plus et c'est plus facile, si tu as envie envoie ton nom à feeverte (je me permets Clin d'oeil Tire la langue) et elle t'invitera, tu auras des photos à regarder, et tu pourras nous mettre tes loulous aussi  Souriant

Bon, la neige était là ce matin, elle est déjà fondue mais j'ai préféré annuler mon RDV chez le kiné que je devais avoir à 10H30, pourtant, mon petit massage de cou m'aurait fait le plus grand bien...  Roulement des yeux je ne sais pas vous mais moi, à porter sans arrêt les loulous, les prendre du lit, les remettre sur le tapis...etc.... ben j'ai les cervicales et les épaules qui tirent... c'est pénible..... ou je commence à me faire vieille   Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue

Sinon, c'est le début des vacances pour N, j'espère qu'il va être sage.

Lorelai, pour les livres, pour le moment, on continue les bouquins à acheter, on verra lorsqu'on n'aura plus de place Clin d'oeil

Feeverte, ce ne sont pas des feignasses tes loulous, ils prennent juste leur temps

Joe, ça été ton week-end?

A plus tard.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 25 Février 2013 à 16:20:10 »

Hello girls,

minoucha je te dis comme denal, viendez sur FB Clin d'oeil Clin d'oeil
moi aussi j'ai hâte de voir le soleil, cette semaine je suis seule avec les bébés, je voulais faire promenade en poussette ben râpé, pluie, neige et -4 ° on va éviter de se remettre dans les microbes!!!!
denal, moi aussi pb de dos mais depuis ce week end on a mis les sièges autos, finito les cosys et c'est bcp mieux! et moi qui craignais qu'ils soient mal assis ben franchement c'est nickel. on a été chez mes parents à 20 mn les gamins étaient ravis de voir devant eux  Clin d'oeil
chez moi les nuits sont moins chiantes donc le moral va mieux et les petits évoluent. R essaye de se mettre à genoux, le voilà le cul en buse et il essaye de ramper, c'est à mourir de rire!
je viens de recevoir le cadeau que j'ai fait à chéri, ce soir il essaye, bientôt la photo!!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 26 Février 2013 à 09:09:52 »

salut les filles, bon Minoucha on t'attend de pied ferme sur FB, cool Lorelei pour les kdos multiples de ta journée d'hier,
Denal, je suis comme toi, j'ai un peu mal partout, et mes deux tendinites, ça latte bien, en meme temps, j'allaite tjs donc pas de medocs, ça risque pas de s'ameliorer.
ici, pas de grosses maladies pour les petits, zhom et moi on a ete un peu grippé, c'est tout,
par contre, j'en ai marre des boutons de G, et C en a un qui part pas au dessus du sourcil, ça me desole, je sens que je vais devoir lui faire retirer et il aura une cicatrice
hier soir ils ont ete mega chiants, je les ai couchés tot et ils ont fait une super nuit! (enfin C m'a un peu empeché de dormir jusqu' a 23h30 mais ensuite, ligne droite jusque 7h45)
coté moral, ça va relativement bien je dirai, je trouve juste que zhom et moi, c'est pas le kiff integral, en meme tps, on es tout le tps ensemble donc forcement, le ton monte vite.
demain arrivent mes beaux enfants pour 10 jours, bon, bah cette fois ci ça me fait chier, le grand de 14 ans nous a dit le we dernier que les petits qui pleurent c'est un peu chiant, qu'il pourrai pas supporter tout le temps, et qu il sait pas comment on fait, bah ecoute, ce sont nos enfants (et tes freres au passage). d'un cote je comprend, c'est vrai que c'est relou a son age mais bon, il est un peu egoiste a aimer que son confort et papa, c'est bien pour les belles vacances et les kdos, vla tout... chiant les familles recomposées...
bonne journée a toutes, courage pour les maladies, j'espere que les ambiances vomito vont vite se terminer.
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 26 Février 2013 à 10:22:55 »

Joe75 bon courage pour ces 10 jours a venir Bisou Bisou et pour tes tendinites, t'as essayé l'homéo ?? courage a toutes pour vos différents maux ! pas facile a gerer en plus des ptits loulous et tous ces put*** de microbes en ce moment!!

donc ici, direnction le doc hier soir, gastro et cie nous tiennent !! mais il nous afilé un anti vomitif et ca marche nickel pour le moment Clin d'oeil hier soir tout le monde au lit a 21h00  !! je voulais me coucher tot, je suis rincée et j'etais vraiment barbouillée au final j'ai du m'endormir vers 23h car L nous a fait le foin toute la soirée enfin ce matin, je les ai amené chez la nounou, dernier jour de taf pour moi, et zhom a posé une journée et est a la maison pénard Roulement des yeux Roulement des yeux ah ces hommes! ici non plus c'est pas vraiment le kiffe intégrale bref vivement les vacances, qui je pense vont nous faire le plus grand bien

Minoucha, on t'attend sur FB !!

Lorelai, c'est cool pour les kdos, et pour les nuits qui s'améliorent  !! tes loulous font de supers progrés c'est cool ici on stagne toujours j'ai l'impression

bon allez je bosse quand meme
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 26 Février 2013 à 10:37:50 »

hello,

ben non feeverte, ils progressent tes loulous, ils t'ont fait découvrir la joie des microbes sur eux!!! c'est une étape je rigole mais bon j'espère que vous allez mieux!

joe pour les tendinites j'avais une amie qui se faisait masser par un kiné..............

pour la nuit, vous voulez rire? non parce que nous ça nous fait pas rire, A dort! oui oui de 20h00 à 6h30, o joie o bonheur! oui mais maintenant R se réveille vers 1 heure et nous fait un bordel de tous les diables..........le gamin a le cul en feu, rien ne l'apaise je crois qu'il sort encore des dents, donc bon je suis magnanime Clin d'oeil mais bon c'est bcp bcp mieux!

avec vos hommes je sais pas quoi vous dire, nous ici ça roule de mieux en mieux, on se marre comme des baleines tous les jours et je crois que c'est ça qui nous fait aller aussi bien. et sinon mon petit truc à moi ce sont les mots. des mots doux glissés dans son sac, parfois j'écris sur le miroir de la SDB des petits mots sympas, il adore!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 26 Février 2013 à 21:51:22 »

trop bien Lorelai les petits mots doux!  j'adore!!!!!
Feeverte, l'homme qui prend un cp le jour ou ya personne a la maison.... la vache ça latte... bon, ils ont besoin de decompresser faut croire,
la journée a été un peu relou, G s'est endormi a 20h, completement naze et C a deconné jusqu a 21h, cet enfant me fait poiler et halluciner en meme temps, je sens que son adolescence, je vais la sentir passer!
je me suis fait un paquet de bonbecks, (des bouteilles de coca) et 4 cremes choco, je suis gravos, youhou l peau d'orange et les boutons!
bon, je vais bientot aller me pieuter, quelle vie palpitante!
kiss les filles bonnze nuit, j'espere qans vomito pour vous et R a interet a se tenir a carreaux
Journalisée

feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 26 Février 2013 à 22:12:16 »

Ta vie n'est peut etre pas aussi palpipante que tu le voudrais  !! Mais tu m'as fait bien marré avec tes histoires du jour je kiffe, ca fait du bien  !! Bisou
Et vive les boutons et la peau d'orange Clin d'oeil
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 26 Février 2013 à 23:08:53 »

Salut les filles,

1er essai de mon téléphone, ca va, je m'en sors mais il ne faut pas avoir de gros doigts.

Bon  les microbes continuent leur ravages,  A fait de la conjonctivite maintenant.  RAS LE BOL !!!

Pour les hommes courage les filles, chez moi, après une mise au point il y a 10 jours, ça va mieux.

Et pour les journées palpitantes, pareil ici, mes sorties se limitent aux rdv médicaux. ..

Bonne nuit

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 27 Février 2013 à 11:25:03 »

Hello,

J'aime joe le "ils ont besoin de décompresser"!!!!! et nous? mdr
Mon homme m'a dit hier j'ai pas à ma plaindre tous les jours je joue à la console dans le tgv, bon ouf ça lui suffit pour décompresser 
sinon pour l'adolescence parait que c'est plus dur avec des filles que des mecs!
rien que pour ça je suis ravie de pas avoir de fille, parce que une comme moi à l'adolescence je serais devenue folle!

denal, rien de palpitant non plus ici, il pleut encore donc pas de sortie je suis dégoutée... demain ce sera shopping avec gabriel qui n'est franchement pas emballé mais bon le gamin a l'air ridicule avec ses fringues trop petites.

bon les gars pour les devis chaudière se succèdent ben je serais pas mécontente de gagner au loto! et en plus ça va urger ma chaudière fuit.....
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: