12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 10:05:56
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122045 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 15 Novembre 2012 à 14:04:46 »

bon je ne sais pas comment on fait la sieste...............

j'ai fermé les volets, y'a pas de bruit, les petits dorment, je me suis allongée, 20 mn après je suis ultra énervée..............ça me soule d'être allongée en pleine journée.

du coup je vous rassure je ne fais pas de boulot, le repassage attendra je suis dans la canapé et je tente oui je tente car le chat est collé à moi, donc je tente de faire de la déco pour l'anniv de gabriel!

estelle, hier c'était la première journée des bébés depuis 15 jours sans pleurs! purée que c'était bien, bon ce matin j'ai pas eu à me plaindre, pourvu que ça dure
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 15 Novembre 2012 à 14:10:38 »

estelle, hier c'était la première journée des bébés depuis 15 jours sans pleurs! purée que c'était bien, bon ce matin j'ai pas eu à me plaindre, pourvu que ça dure

Je croise les doigts pour toi Clin d'oeil

Chez moi, la sieste est bien partie aujourd'hui... en même temps... je reprend le traitement de camilia pour les loulous, peut-être que ça aide aussi Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1487 le: 15 Novembre 2012 à 14:12:31 »

camilia ça fait rien du tout ici............
ce matin j'ai regardé la gencives du bas de A, ben purée petit à petit elles sortent les quenottes, 2 e, même temps tu m'étonnes qu'il a mal le gamin!

les miens dorment depuis 12h25, j'espère jusque 15h00, à défaut de dormir je suis au calme et au chaud, le chat fait bouillote Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 15 Novembre 2012 à 14:14:32 »

Du moment que tu restes un peu allongé c'est bien Sourire
Moi non plus je suis pas trop fan des siestes, mais glander OUI! !
Apres je pourrai plus, alors j'en profite. ..
En fait généralement, je fais tout a 200 a l'heure, juste pour pouvoir me poser apres! !! Hhihi

Estelle courage pour les poussées dentaires!   Et j'espere que ca va s'arranger ac N  ... Bisou

Je serai ok pour repasser, il faudrait que je vois ca! !! Je te tiens au courant Clin d'oeil

Donc Manue, t'as rien trouvé qui le soulage? ?  pauv' petit bonhomme! !! En tout cas je veux la photo de la premiere quenotte de juillet hihi  Clin d'oeil
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 15 Novembre 2012 à 14:16:55 »

non feeverte rien ne le soulage, peut être mes doigts qu'il "mordille" vigoureusement..........

pour le moment elles sont pas sortis tout à fait mais comparé à la semaine dernière ça pousse, ça pousse............purée que ça sorte une bonne fois pour toute et voilà tout!

dire que gabriel a eu sa première dent a presque 1 an, manifestement A ira plus vite de ce côté là!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 15 Novembre 2012 à 14:22:01 »

Bah j'espere pour toi et tes nuits qu'elles ne vont pas mettre encore 7 mois a sortir  Clin d'oeil
Bon ok je sors
Journalisée

Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 15 Novembre 2012 à 14:25:52 »

Bah j'espere pour toi et tes nuits qu'elles ne vont pas mettre encore 7 mois a sortir  Clin d'oeil
C'est clair 
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 15 Novembre 2012 à 15:00:12 »

ben j'espère aussi............ en même temps gabriel souffrait vachement pour rien et un jour il se réveille hop une dent, sans douleur comme ça d'un coup.......et pour toutes les autres ça a été comme ça!

je viens de faire 6 couronnes à décorer pour le gouter d'anniv et j'ai préparé un "jeu" pour le repas de famille, mes loulous dorment tjrs.......................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 15 Novembre 2012 à 15:05:49 »

Ici aussi ils dorment! !! Bon je pense qu'ils vont pas tarder a se reveiller! !! Et en fait au bout d'un moment j'ai envie qu'ils se reveillent  ... Bah oui je  veux voir mes bb 
Cool pour les couronnes! ! C'est ce week end que tous les gamins debarquent? ?
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 15 Novembre 2012 à 15:08:01 »

non feeverte, dimanche ci c'est la famille et samedi prochain c'est les copains du petit

je ne me sentais pas de tout faire le même WE!!!

ben moi je suis ravie qu'ils dorment bien. comme ça 15h30 ils mangent et 16h15 , on va se faire une big ballade!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 15 Novembre 2012 à 15:09:01 »

Mon homme est parti faire la sieste, le coup de barre arrive maintenant pour moi, mais me coucher maintenant, ce n'est même plus la peine...

En plus, j'ai du monde à manger ce soir, je vais avoir la gueule dans le c**

On prépare du poulet au curry et à l'ananas avec du riz, j'ai acheté ce qu'il faut tout à l'heure après le kiné pendant que ma maman gardait les petits, je commencerais à faire le repas après avoir été chercher N à l'école, pendant qu'il prendra son goûter Clin d'oeil

Ils dorment toujours les petits, c'est cool, mais j'aurais su, je me serais couché aussi Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
angélique82
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 15 Novembre 2012 à 15:13:30 »

Salut les filles, ici c sieste pour tout le monde comme d'hab jusqu'a au moins 16h. Mon ainée est malade donc à la maison. Je suis un peu naze, je pense aller m'allonger aussi. Je vois que ca parle quenottes, pour ma part ras Clin d'oeil L'ainée a eu sa 1ère dent à 8 mois donc je m'enflamme pas et sans pb, pourvu que ca soit pareil. Sinon je vais commencer la diversification dans 15 jours et ca me tarde car elles ont l'air lasses des bibs parfois. Bon annif à ton petit manue  Souriant Samedi je fête pour la dernière fois celui de ma puce avec ses copains de classe dans un parc avec jeux de parcours, vivement la fin, je suis raide Tire la langue Je dis pour la dernière fois car je l'ai fété le jour même avec sa cousine, puis en famille, puis j'ai fais des gateaux lundi pour le gouter à l'école et la c la der des der samedi. On me dit que je suis dingue et que j'en fais trop mais pour moi c normal. Toi aussi manue tu as l'air de te donner du mal. Comme elle malade, je comptais fabriquer avec elle des bonbonnières pour ses copains avec des rouleaux de sopalin recouverts de papiers crépons avec un noeud à chaque extrémités: solutions pas chères et ludiques  
Au niveau des nuits, ca va, quelques fois elles se réveillent mais rien de méchant. Par contre, elles ne veulent pas la sucette et sucent à l'occas leur pouce. Du coup pas de réveil intempestif à cause de la tut qui tombe, ca c cool. La pédiatre insiste pour que je leur donne la tut mais c elles qui doivent en avoir envie et ce n'est le cas.
Cool estelle, moi aussi je voulais faire un poulet au curry et j'ai en plus de l'ananas, tu me donnes une idée Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'une petite C née le 02/11/2007
A et N sont nées le 26 juin à 38SA+2
ma binômette: Annette
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 15 Novembre 2012 à 15:16:11 »

Pour Manue  !!
huiles essentiellles
 Clin d'oeil
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 15 Novembre 2012 à 15:18:29 »

Cool estelle, moi aussi je voulais faire un poulet au curry et j'ai en plus de l'ananas, tu me donnes une idée Clin d'oeil

je mets du poivron aussi, mon homme adore ça, pas moi donc je lui laisse Clin d'oeil
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 15 Novembre 2012 à 15:20:17 »

merci feeverte!!!!!
c'est sympa un truc en moins à faire, bon je vais commander et je vous dirais ce que ça donne....

angélique, faut dire que ça m'amuse bcp de préparer des fêtes, bon le jour J avec 6 gamins qui hurlent plus les jumeaux je rirais peut être moins!

15h20, tjrs dodo, ils se foutent de ma tronche quand même! je peux pas avoir 4 heures d'affilées la nuit mais le jour 3 h de dodo sans cris pas de pb......................
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: