12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:04:49
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 122083 fois)
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 15 Novembre 2012 à 10:05:29 »

Rhhho, ben Manue ce n'est vraiment pas de chance. Il faudrait que ton mari prenne les petits un matin en partant au boulot, quelqu'un de Paris les récupère à la gare du nord (Minichoux  Roulement des yeux), les garde toute la journée, et lui les récupère le soir et rentre avec eux. Comme ça toi tu souffles vu que tu n'as personne pour t'aider près de chez toi.

Oui oui, c'est juste notre fil qu'elle fuit Tartine, tant pis, on continue de le faire vivre tout de même et puis vous participez  bien sur les autres fils les filles donc c'est cool. Après je peux comprendre que ça ne la passionne pas de nous lire, perso en tout cas je ne jugerai pas, et je trouve déjà bien de s'être investie comme elle l'a fait pendant la grossesse.

Rhooooo (oui je sais ça fait deux fois déjà), pas cool pour B. Mais ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ?  Clin d'oeil

Feeverte cool pour la super nuit. Ils sont zen tes loupiots.

Quand j'y pense j'ai trop hâte à la grande photo de groupe qu'on pourra faire avec tous les babies lorsqu'on se verra  Souriant

Bon, je termines ma pause café et je m'y remets au cartonnage.

A plus tard
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 15 Novembre 2012 à 10:10:03 »

Minichoux mon homme arrive à 7h00 gare du nord, t'es d'attaque?? 

c'est blanche neige qui le dit, c'est pas moi  Clin d'oeil
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 15 Novembre 2012 à 10:17:07 »

c'est blanche neige qui le dit, c'est pas moi  Clin d'oeil

Ca donnera une impression de quadruplés à son homme, ce sera encore mieux que des triplés  En plus je crois qu'ils n'habitent pas trop loin de là  Tire la langue
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 15 Novembre 2012 à 10:32:25 »

ben des quadruplés comme A dans la journée, c'est le top le gamin est adorable, idem des quadruplés comme R la nuit c'est le top, il ronfle et c'est un gros dormeur mais l'inverse............................................... déjà R seul la journée arrive à m'user mais alors A la nuit...............

des champions mes fils, champions des casses pieds pour pas dire autre chose mais des champions!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 15 Novembre 2012 à 10:36:13 »

c'est blanche neige qui le dit, c'est pas moi  Clin d'oeil

Ca donnera une impression de quadruplés à son homme, ce sera encore mieux que des triplés   En plus je crois qu'ils n'habitent pas trop loin de là  Tire la langue

C'est vrai qu'on est pas loin!   par font ce matin je dormais..... Roulement des yeux en rentrant mon homme a géré les puces et moi je me suis réveillée il y a une petite demie heure..........ça fait du bien...

Manue, ton homme dépose les petits et le midi on va manger tous les 6 à son resto! Comme ça il les voit! Clin d'oeil tu crois qu'on rentre avec 2 tanks?! E même mieux tu nous rejoins pour déjeuner!!!! J'imagine la tête de mon homme au réveil...surprise!!!! Clin d'oeil
Inon faut vraiment que tu lèves le pied et que tu acceptes de juste t'occuper des loulous et de toi et quand je dis de toi c'est te reposer des que possible.
Vous avez regardé pour prendre qu'un une nuit?....
Pour la lettre des BP...no comment...mais la vérité sort de la bouche des enfants....

Feeverte, même pas de cadeau à chaque fois!!! Bon des fois quand même......je ne me plains pas   Clin d'oeil

Blanche Neige. T'inquiète pas. Ça aurait été chouette de pouvoir vous donner un coup de main... Courage!!!
Et elle a l'air chouette la commode à langer!!!!

Bisou les filles
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 15 Novembre 2012 à 10:38:12 »

Blanche Neige. T'inquiète pas. Ça aurait été chouette de pouvoir vous donner un coup de main... Courage!!!
Bisou les filles
Suis grave j'ai lu "vous donner un coup de nain"... ça ne va pas trop bien ici non plus je crois 
2/3 qui pleurent, faut que je me bouge  Tire la langue
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 15 Novembre 2012 à 10:44:37 »

minichoux je te rassure je ne fais rien......................enfin le strict minimum quand même et comme dit mon homme c'est déjà trop!
je sais mon lapin mais à moins que tu veuilles aller bosser à poils et que ton fils n'aille plus à l'école je vois pas comment je peux ne rien faire................

ce matin, 2 lessives ont déjà tournés et la vaisselle est faite. mais je suis sage, je suis assisse depuis 1 heure, je ne fais pas le ménage et le repas de ce soir ce sera surgelés!

le seul truc qu'il faut vraiment que je fasse dans la journée c'est préparer le sac pour le pédiatre demain matin, je suis en mode je ne fous rien ça ne me plait pas mais mon corps apprécie, mon nerf sous l'oeil droit ne bat plus, mes mains ne tremblent plus et mon coeur est calme  Clin d'oeil Clin d'oeil

ah ça y'est ça s'agite, 1 heure de dodo ce matin, c'est déjà pas mal........

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 15 Novembre 2012 à 11:10:50 »

Ah ben dommage pour Patricia... J'ai quitté le fil un peu longtemps quand j'ai eu des soucis pendant ma grossesse donc j'avais pas tout suivi...

Sinon j'ai hâte de voir le fil fil 2013!!!!!!!!! Je vais m'y précipiter!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 15 Novembre 2012 à 11:23:22 »

Je pense qu'on peut compter sur Feeverte pour nous en informées de son ouverture 
Journalisée

Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 15 Novembre 2012 à 11:27:06 »

ben perso même par procuration j'ai pas envie de revivre la grossesse gémellaire.............
alors le fil 2013 ce sera sans moi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
si je vous dis qu'à 11h25 ça fait déjà 10 mn qu'on chouine pour manger.........................

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 15 Novembre 2012 à 12:38:46 »

Je pense qu'on peut compter sur Feeverte pour nous en informées de son ouverture 
Feeverte t'as la pression!!! Seras tu la première à poster sur le fil?...  Clin d'oeil a moins que tu nous fasses la surprise et que tu sois la marraine......  Tire la langue
Journalisée
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 15 Novembre 2012 à 12:45:57 »

Bisou les filles
Suis grave j'ai lu "vous donner un coup de nain"... ça ne va pas trop bien ici non plus je crois 
2/3 qui pleurent, faut que je me bouge  Tire la langue

Lol pas mal une blanche neige qui voit des nains partout! !! Clin d'oeil

Et sinon ce matin je suis allée au bureau donc pas eu le tmps mais je viens de relire vos posts  !!!! Manue allez un ptit coup de canap' cet aprem  !! Je compte sur toi  ... BN courage pour le reste des cartons et pas mal le coup des pompiers pour ton homme! !! Du coup vous devez vous racheter un nv frigo? ?

Une grande phto toute ensemble ca serait génial

Normalement je pensense quele fil va s'ouvrir aujourd'hui! !! Mais non ce n'est pas moi la marraine  Pleurs  un jour peut etre! !!

Bon allez je vais aller les coucher, apres je serai plus tranquille! !!! Clin d'oeil
Et je vais mangerr quand meme! !

Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 15 Novembre 2012 à 12:58:04 »

purée ça s'arrange pas!!

je fais le café, je mets de l'eau, du café et je démarre la cafetière.
je mange et j'entends la cafetière qui fait un drôle de bruit................je vais voir, mais quelle conne!!

j'ai pas mis le filtre sous l'eau qui coule.....................du coup de la flotte partout et pas de café

je nettoies, je recommence, de l'eau, du café, ce coup ci je fais attention de tout bien mettre comme il faut et...............

10 mn après ben je dis mince ça sent pas le café................

ben oui j'ai pas appuyé sur le bouton marche!!!!

sinon les petits dorment dans leur lit depuis 12h20, ils se sont régalés avec la purée de potiron ce midi surtout A. je bois mon café et ensuite je m'allonge dans le canapé, pas d'ouvrier à côté aujourd'hui!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 15 Novembre 2012 à 13:04:46 »

Oh mer*** ca s'arrange pas Manue! !! Il va faloir que tu te mettes au ricoré! ! C'est moins compliqué  !!! Lol

Bon j'espere que tes cptits coquins vont te laisser un peu de répit cet aprem Clin d'oeil
Sinon faut vraiment que j'aille faire des courses, le frigo est vide de chez vide  !!! Plus rien a manger et rien a boire! !! Sniffff
Bon je vais me motiver peut etre ce soir  ... Mais bon c'est pas vraiment mon passe temps favori  !! Si j'y avais pensé avant j'aurais fait sur internet et zhom serait passé ce soir les chercher, masi j'ai zappé  Triste
Cool pour la purée de potiron Manue, ca me tarde  !!!
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 15 Novembre 2012 à 14:00:59 »

Salut les filles,

J'ai carrément le cerveau au ralenti cet après-midi, j'ai lu les 3 pages ... merci les filles!!! et j'ai compris qu'au bout de 1/2 heure ce que voulait dire BN Roulement des yeux

Les petits m'ont vidé hier, ils font leurs dents et ont beaucoup pleuré.... N m'a testé toute la journée, et ce matin, il se pointe à 6H dans la chambre, je lui ai dit qu'il avait épuisé mon quota de patience pour la semaine et de retourner se coucher Roulement des yeux

Du coup, mes collègues sont venues hier, ça s'est bien passé, j'ai quand même couché L et A pendant 1/2 heure pendant qu'elles étaient là car ce n'était pas gérable, on ne pouvait plus parlé...

Manue, toujours pareil, repose toi!!! je suis prête à faire une 2ème croix sur le calendrier!

Feeverte, tu repasses à la maison quand tu veux si ça te dit avant de reprendre à bosser, c'est moins facile pour moi avec les horaires d'école à N. Et je vote pour toi aussi sans problème si il y a besoin pour que tu deviennes marraine d'un fil Clin d'oeil J'ai cherché l'autre jour si celui de juillet 2013 était ouvert, je voulais passer faire un coucou mais il ne l'était pas encore... Moi, j'avais commencé à vous lire après mon arrêt en février je crois et commencer à poster en février/mars, je ne sais plus... et c'est une première pour moi aussi le fofo Souriant

Blanche neige, tu m'étonnes que 2 ne te fassent pas peur après les triplés, moi, je me demande comment je pouvais être débordée quelques fois avec 1 seul maintenant que j'en ai 3 Tire la langue

Minichoux, super le boulot de ton homme, et tu as vraiment l'air d'assurer avec tes puces, d'être zen avec elles et en même temps, actives à côté... bon les grasses mat' aident bien aussi, tu t'es levée à 10H ce matin si j'ai bien compris.... wouah... ça fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé chez moi que je ne sais plus ce que c'est Clin d'oeil

Bon mon homme qui est censé finir à 12H vient de m'appeler, il débauche, je vais lui faire chauffer son plat et essayer d'en profiter un peu avant que les petits se réveillent.

A plus tard,

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: