Salut les filles,
J'ai carrément le cerveau au ralenti cet après-midi, j'ai lu les 3 pages ... merci les filles!!! et j'ai compris qu'au bout de 1/2 heure ce que voulait dire BN

Les petits m'ont vidé hier, ils font leurs dents et ont beaucoup pleuré.... N m'a testé toute la journée, et ce matin, il se pointe à 6H dans la chambre, je lui ai dit qu'il avait épuisé mon quota de patience pour la semaine et de retourner se coucher

Du coup, mes collègues sont venues hier, ça s'est bien passé, j'ai quand même couché L et A pendant 1/2 heure pendant qu'elles étaient là car ce n'était pas gérable, on ne pouvait plus parlé...
Manue, toujours pareil, repose toi!!! je suis prête à faire une 2ème croix sur le calendrier!
Feeverte, tu repasses à la maison quand tu veux si ça te dit avant de reprendre à bosser, c'est moins facile pour moi avec les horaires d'école à N. Et je vote pour toi aussi sans problème si il y a besoin pour que tu deviennes marraine d'un fil

J'ai cherché l'autre jour si celui de juillet 2013 était ouvert, je voulais passer faire un coucou mais il ne l'était pas encore... Moi, j'avais commencé à vous lire après mon arrêt en février je crois et commencer à poster en février/mars, je ne sais plus... et c'est une première pour moi aussi le fofo

Blanche neige, tu m'étonnes que 2 ne te fassent pas peur après les triplés, moi, je me demande comment je pouvais être débordée quelques fois avec 1 seul maintenant que j'en ai 3

Minichoux, super le boulot de ton homme, et tu as vraiment l'air d'assurer avec tes puces, d'être zen avec elles et en même temps, actives à côté... bon les grasses mat' aident bien aussi, tu t'es levée à 10H ce matin si j'ai bien compris.... wouah... ça fait tellement longtemps que ce n'est pas arrivé chez moi que je ne sais plus ce que c'est

Bon mon homme qui est censé finir à 12H vient de m'appeler, il débauche, je vais lui faire chauffer son plat et essayer d'en profiter un peu avant que les petits se réveillent.
A plus tard,