17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:47:41
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 123678 fois)
lolo49
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 25 Octobre 2012 à 11:22:17 »

oup's..

Je me dit que c'est plus valable d'investir dans un plus grand (capacité 1.8 litre) pour plus tard !

Bonne journée les filles !
Journalisée

Nos trois petites pepettes :
Angèle, née le 18 septembre 2005,
Gabrielle et Jeanne, nées le 21 juin 2012.
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 25 Octobre 2012 à 12:36:46 »

salut lolo,
cool pour tes puces !! Clin d'oeil elles poussent ... moins cool pour le prix du lait !

je pensais exactement a la meme chose que toi pour le robot !! j'ai regardé hier soir sur le net les blender chauffant .. car apres plusieurs avis de mamans de jumeaux, il est clair que le baby*ook est trop petit ... on me l'a preté donc je peux toujours essayé et je ne voulais pas investir dans un duo car 200 euros ... ouchhh ca fait cher

donc je me suis dit qu'un blender chauffant pouvait servir a toute la famille et en libérant nos bras ! a voir ...

sinon ici ca va .. un peu mieux ac zhom meme si c'est pas encore non plus l'extase ...
les ptits loulous sont cools .. et demain visite des 4 mois !! tatatatata je suis sure qu'ils ont dépassé les 7 kg ces gros loulous  Clin d'oeil
d'ailleurs en ce moment qu'est ce qu'ils ont la dalle ... c'est un truc de fou !!! je suis obligée de leur filer 4 X 240 et encore ils pleurent apres le bib' avalé en 5min

bon je vais continuer mes recherches poussettes cote a cote sur le bon*oin !!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 25 Octobre 2012 à 13:13:42 »

Hello les filles,

c'est une Manue complétement crevée qui écrit. Je suis naze mais naze comme jamais......... je sais pas si pour vous c'est pareil mais je me traine depuis quelques jours, j'en ai parlé à la sf ce matin (oui oui feeverte avec la sonde en marche!!) et elle me demande de lui raconter une journée type. je le fait et elle me dit ben forcément vos journées sont trop chargées faut vous reposer! c'est une blague??? moi j'ai l'impression de rien faire............. bref je suis naze et je ne sais pas comment faire pour remédier à ça. la cure de gelée royale m'a fait du bien 3 semaines et c'est tout.......... bon faut dire aussi que je commence à perdre un peu de poids donc ça doit jouer aussi............

feeverte t'as pensé à mettre des céréales dans le bib ou tout doucement à passer aux purées?? je te dis ça car R est pareil il me bouffe y'a pas d'autre mot des gros bib et râle car il veut autre chose. donc j'ai acheté ce matin des céréales pour son bib du soir et là si j'ai le courage je vais faire la première purée de carottes.
pour le robot pour le moment je fais avec mon cuit-vapeur et mon robot et si je poursuis je prendrais le nutrib*b* de babym**v.

bon je vais boire une cafetière car là j'ai même pas le courage de me lever..........
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 25 Octobre 2012 à 13:28:11 »

essaye de te ménager un peu Manue la wonder maman .. je sais que ca ne fait pas trop partie de ton vocabulaire, tu vis a 200 a l'a heure !!! mieux vaut écouter ta copine de vibromasseur
ici pas de fatigue mais pas de poids perdu, je dirai même que j'ai repris un peu  mais les vacances n'ont pas aidé, maintenant c'est menu version light :!!!

pour les céréales ou purées, je vois le doc samedi pour la visite du 4eme mois, je vais voir avec lui, je prefere avoir un avis, mais je sais qu'il est plutot pour, donc on verra Clin d'oeil je pense que Léandre serait pres a passer a autre chose, je le sens  Huh? mais Gaspard je ne pense pas !!! bizarre comme sensation, de savoir ca ? c'est donc ca etre maman, ressentir les choses pour nos bébés Tire la langue

bon les loustics sont au lit, je pense que nous avons enfin trouvé notre rythme, c'est cool ...
mais j'ai un peu peur du changement d'heure le week end prochain ... ce n'est qu'une heure mais ils sont calés comme des coucous Clin d'oeil

bon allez je vais manger (light) Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 25 Octobre 2012 à 13:28:55 »

Salut les filles,

Lolo, effectivement, tes filles ne doivent pas être grosses car elle font la même taille que L et A avec quelques grammes en moins Clin d'oeil et le prix du lait, comme tu dis :  

Feeverte, tant mieux si ça s'améliore avec ton homme, j'espère que ça va continuer dans le bon sens. J'ai pensé à toi hier soir car c'était un des reportages sur les infos de la 2 "le babyclash"... ça à l'air d'être le thème à la mode en ce moment car c'était un des sujets des maternelles la semaine dernière Clin d'oeil........... Pourvu que toi ça aille mieux, c'est le principal!

Manue, alors c'est quoi cette baisse de forme... tu le dis toi même, tu ne sais pas t'arrêter et tu es super active.... Moi, je sais que j'ai besoin de mon moment serein dans la journée pour recharger les batteries. Quelques fois, je fais une sieste ou sinon, le fait de me reposer, être dans le silence, regarder un truc à la TV, je m'arrête 1H et ça me fait du bien, on n'est pas des machines, je ne peux pas faire 6H-21H non stop Clin d'oeil

Sinon, rien de plus chez moi, j'ai fait pas mal de ménage ce matin, les loulous ont été super calmes et cet après-midi, repos pour tout le monde!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 25 Octobre 2012 à 13:32:21 »

mais je m'arrête là je bois le café depuis 20 mn, c'est pour ça que ça me soule d'être fatiguée.............. pis là les gosses sont chiants! R dort donc A fout le bordel, cette nuit c'était l'inverse..........PFFF la je suis en mode faut que je fasse une pause mon homme m'a dit hier que j'abusais que je devais inscrire les petits depuis plus d'un mois en halte garderie et c'est toujours pas fait...........il a raison il me faut une journée off par semaine pour faire tranquillou ce que je veux et bosser le concours........

feeverte, ma copine vibromasseur !!! c'te bonne blague!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 25 Octobre 2012 à 13:35:11 »

essaye de te ménager un peu Manue la wonder maman .. je sais que ca ne fait pas trop partie de ton vocabulaire, tu vis a 200 a l'a heure !!! mieux vaut écouter ta copine de vibromasseur
ici pas de fatigue mais pas de poids perdu, je dirai même que j'ai repris un peu  mais les vacances n'ont pas aidé, maintenant c'est menu version light :!!!

pour les céréales ou purées, je vois le doc samedi pour la visite du 4eme mois, je vais voir avec lui, je prefere avoir un avis, mais je sais qu'il est plutot pour, donc on verra Clin d'oeil je pense que Léandre serait pres a passer a autre chose, je le sens  Huh? mais Gaspard je ne pense pas !!! bizarre comme sensation, de savoir ca ? c'est donc ca etre maman, ressentir les choses pour nos bébés Tire la langue

bon les loustics sont au lit, je pense que nous avons enfin trouvé notre rythme, c'est cool ...
mais j'ai un peu peur du changement d'heure le week end prochain ... ce n'est qu'une heure mais ils sont calés comme des coucous Clin d'oeil

bon allez je vais manger (light) Clin d'oeil

Bisou Bisou

Pour les kilos, moi, j'en ai repris 1-2 depuis un mois, j'ai toujours faim.... par contre, mon homme me dit que c'est normal vu les journées que je passe avec les loulous Clin d'oeil qu'il est mignon  Bisou

Pour les purées, je ne vois ni L ni A prèt à manger autres choses, peut-être seront ils prêts dans 1 mois car le pédiatre m'a dit qu'on en parlerait à la prochaine visite.

Et pour le fait de ressentir les besoins de nos bébés, ben je dirais oui, que ça fait parti de notre rôle Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 25 Octobre 2012 à 13:38:39 »

mais je m'arrête là je bois le café depuis 20 mn, c'est pour ça que ça me soule d'être fatiguée.............. pis là les gosses sont chiants! R dort donc A fout le bordel, cette nuit c'était l'inverse..........PFFF la je suis en mode faut que je fasse une pause mon homme m'a dit hier que j'abusais que je devais inscrire les petits depuis plus d'un mois en halte garderie et c'est toujours pas fait...........il a raison il me faut une journée off par semaine pour faire tranquillou ce que je veux et bosser le concours........

feeverte, ma copine vibromasseur !!! c'te bonne blague!

Courage Manue, les journées où il y a plus de pleurs sont vraiment fatiguantes Bisou

Hier, pour me changer les idées, j'ai laissé les 3 à mon homme et j'ai............. tondu la pelouse................bon, je vous accorde qu'il y a beaucoup mieux comme activité, mais cette heure dehors m'a fait le plus grand bien..........
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 25 Octobre 2012 à 13:47:17 »

Courage Manue, les journées où il y a plus de pleurs sont vraiment fatiguantes Bisou

Hier, pour me changer les idées, j'ai laissé les 3 à mon homme et j'ai............. tondu la pelouse................bon, je vous accorde qu'il y a beaucoup mieux comme activité, mais cette heure dehors m'a fait le plus grand bien..........

lol
pas mal comme activité !!! je ferai ca ce week end .. en talon de 12 biensur 
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 25 Octobre 2012 à 13:50:49 »

lol
pas mal comme activité !!! je ferai ca ce week end .. en talon de 12 biensur 

Tu m'étonnes, bien sur que j'avais les talons, et la mini-jupe et le décolleté aussi.... histoire que les voisins se rincent l'oeil du haut de leur fenêtre
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 25 Octobre 2012 à 14:05:27 »

Coucou les filles,

Je sous-marine le fil.
Ici, tout va à peu près bien, tout le monde a le nez qui coule  mais sinon, ça va.

La petite dernière va très bien, lundi visite chez le pédiatre : 7,3kg pour 63 cm, et elle va très bien, don c'est le principal.

Juste 1 peu en colère car elle ne rentre pas dans le protocole d'injections du synag*is (anticorps contre la bronchiolite) malgré sa détresse respiratoire et les 2 grands qui ont tout juste 2 ans. Et oui, la SS a restreint les protocoles, don, il va falloir faire super attention cet hiver .
Mais bon, je vais pas être pessimiste.

Ah oui, et pour les sièges autos face à la route, il faut attendre que l'enfant ait 9 mois ET ait atteint les 9 kg. C'est ce qu'on m'avait dit pour les premiers.

A bientôt
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 25 Octobre 2012 à 14:13:51 »

Coucou les nanas,

Je post très peu en ce moment, c'est vrai qu'on est plus sur facebook quand même Clin d'oeil

Mme Bertouille : Je vois que ce n'est pas la grande forme, je comprends ya des jours sans aussi pour ma part et j'ai envie de prendre l'air toute seule, mais pas possible avec 2  bébés à la maison sans papa qui est au boulot toute la journée. Ça va s'arranger t'inquiète pas, je t'envoie tout mon soutien même si je pense ne fait pas grand chose mais bon...
Toi aussi tu parles de tout et de rien avec ta sf pendant la rééducation... bizarre comme tu dis pendant que tu as la sonde, et j'ai les loulous à côté de moi en plus; enfin pour ma part j'ai presque fini, m'en reste 4 et ensuite j'attaque les abdos aïe aïe!!
IL faut vraiment que j'essaie de faire dormir M et B ensemble pour voir comment ça se passe, car à chaque sieste ils dorment chacun dans leurs lits.

C'est pareil pour la diversification, je sens qu'ils ne sont pas prêt encore tout de suite, toute façon le médecin a dit de commencer dans à peu près 1 mois.
En ce moment ils ont du mal à tenir entre chaque biberons et je ne sais pas pourquoi... en plus ils ne les finissent pas et laissent à peu près 50ml et des fois moins. Je leur fait des biberons de 210 ml d'eau 4 fois par jour.

J'ai peur aussi pour le changement d'heure ce weekend, enfin toute façon ils se réveillent toujours plein de fois dans la nuit mais espérons que ça s'empire pas. Vivement qu'on déménage et qu'ils aient enfin leur chambre, ça fera du bien à tout le monde. Allez encore 1 semaine et c'est parti pour déménager (aucun carton n'est fait), ça me stresse énormément mais pas le temps, ils demandent sans arrêt de l'attention et dès qu'ils ne me voient plus, ils râlent! Vous c'est pareil?

feeverte: Contente que ça s'améliore avec ton homme, j'espère que ça continueras sur la bonne voie car à la maison ce n'est pas drôle lorsqu'il y a une mauvaise ambiance et que c'est tendu. Moi ça va je n'ai pas ce soucis, tant mieux  Clin d'oeil

Ça y est le froid va arriver à partir de demain, bouhhh voilà l'hiver je n'aime pas ça non!!! et bientôt Noël déjààà que ça passe!!!

Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 25 Octobre 2012 à 14:20:09 »

salut mela,
sympa d'avoir de tes nouvelles et ta poupette pousse bien  
ici aussi les nez coulent a gogo !!! tout le monde sauf papa !!!

pour le siège, je confirme on me l'a dit la semaine dernière : dos a la route jusqu'à 9 mois car bébé risque de se dénuquer (pas glop) en cas de choc car il est encore trop fragile au niveau du cou même s'il a passé les 9kgs.
c'est donc pour ca que mon choix s'arrete sur un siege groupe 0+/1 car même s'ils feront au moins 9 kg ils n'auront pas encore 9 mois en février ... et je ne tente pas le diable !

bon dans 20 min je file chez le kiné, j'ai envie comme d'aller aux impots ... pffff pas envie   mais une ptite séance abdos me fera le plus grand bien Clin d'oeil

jenny, contente que tout se passe bien pour toi !!!
et comme tu dis l'hiver arrive, ca me deprime, fini les balades sous le soleil ....
et il va faire nuit hyper tot, pffff

bon cet aprem ils sont pas motiv' pour dormir, pfff
Journalisée

annette0909
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 25 Octobre 2012 à 14:34:32 »

Hello Mela, chouette d'avoir de tes nouvelles; Pour tes enfants, tu pourrais essayer de leur faire un traitement de fond homéopathique en prévision de l'hiver pour tous les soucis de bronchites et autres (bronchovaxum, muccocoxinum...) Tu n'as pas un homéopathe dans ton coin?

Feeverte, chouette que la situation semble se désamorcer un peu avec ton homme. Continuez sur cette voie!! Hier soir zhom et oi avons été témoigner de la vie de couple auprès d'un groupe de jeunes de terminale. Cétait trop mignon à la fin un des jeunes est venu nous dire que les histoires de princes charmants on les envoyait balader aux oubliettes, que notre histoire avec les épreuves et le fait qu'on s'en sorte et qu'on s'aime toujours, était beaucoup plus belle  Bisou Je l'aurais embrassé ce grand bonhomme tout timide! Il se rend pas compte du bien que ça nous a fait d'entendre ça. Car pour le moment c'est pas tous les jours facile,mais ça nous a rappelé qu'on en a vu de bien pires et que ce qui compte c'est de viser le même but et d'avancer ensemble.

Hier soir donc ma seour et son mari ont gardé nos 3 loulous. Ca a de nouveau été tout un cirque pour faire boire un bibi à Cyrielle  Pleurs Elle a d'abord hurlé jusqu'à tomber endormie d'épuisement. Puis réveillée par la faim, mon beau-frère a réussi à lui faire boir en 1h  en se promenant dans la maison avec elle dans les bras, en lui faisant des sourires, des areuh, etc pour la distraire et finalement elle a bu 150 en avalant par réflexe ce qui coulait tout seul dans sa bouche...
On commence l'adaptation à la crèche lundi... On n'est pas dans la m****
Ils m'ont parlé de donner une bouillie de lait à la cuillère, mais je suis pas certaine qu'elle va plus apprécier ça que le bib. On verra. Je vais encore essayer un autre bib qu'une amie m'a prêté, avec une tétine en caoutchouc. Parait qu'elle sont plus souples...
Pfff, chipie! elle est adorable, mais alors sur ce coup là elle m'en fait voir de toutes les couleurs!

Baptiste comme d'hab, toujours nerveux, réveil 5-6 fois cette nuit, tétée à 2h30 et 5h30 
Cyrielle tétée vers 4h je crois. Je suis tellement au radar la nuit que je me rappelle pas les heures. Parfois en pleine nuit il m'arrive de regarder 3 fois ma montre en 2 minutes tellement j'arrive pas à intégrer la moindre information...
Qu'est-ce que je donnerais pas pour 1 seul réveil/nuit/bébé...

Ce matin en arrivant à la crèche, dans la voiture je jette un coup d'oeil au miroir, je vois que je suis pas coiffée et j'essaye vaguement de me coiffer un peu avec mes doigts. Corentin me dit: "fatiguée maman!"  bon du coup j'ai attaché mes cheveux et quand je lui demande si c'est mieux comme ça il me répond "oui, c'est mieux!"  Tire la langue pour rappel il a pas encore 2 ans et demi   
Journalisée

C. né le 19/06/2010
B. et C. nés à 35SA+5: en pleine forme!
ma binômette: Angélique
Jenny25
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 25 Octobre 2012 à 14:35:38 »

Allez courage feeverte pour les abdos, il faut souffrir pour être belle comme on dit  
Ah ben là je sens que l'hiver arrive, j'ai froid et la nuit qui tombe a 17h  Triste oh non pas envie quoi!! Vivement le printemps!!
Journalisée

Mattys 2kg580 de calins pour 48.5 cm de bonheur
Batiste 2kg210 d'amour pour 45.5 cm de sourires
Vous me comblez de joie chaque jours qui passe mes anges
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: