11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 21:59:49
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 189
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bourgeons de juillet 2012 ont éclos, grillons et grillonnes peuvent chanter!  (Lu 121892 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1620 le: 21 Novembre 2012 à 14:08:49 »

bon le grand est au foot, vu le temps ils sont peu nombreux........à partir de la semaine pro entrainement en salle, purée ça va faire du bien, plus la course après l'entrainement pour laver le gamin couvert de boue de la tête aux pieds!
les petits dorment dans leur lit, ça m'ennuie mais le mercredi j'ai pas le choix, je suis obligée de les laisser seule dans la maison 5 mn le temps d'amener le grand au foot. bon ils dorment dans leur lit, je ne quitte la maison que 5 mn, la voisine en face le sait et je me console en me disant que lorsque je suis dans la sdb 30 mn ils sont aussi seuls dans leur chambre mais purée que j'aime pas ça......................
bref les poireaux et les pDT cuisent je vais donc plier et ranger du linge, palpitant!!!

pour la table à langer R et A sont aussi assez agités mais bon comparativement à G c'est de la rigolade..... 
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Kaodalan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 21 Novembre 2012 à 14:17:22 »

Ah ben chez moi les trois sont malheureux alors car depuis qu'ils sont rentrés à la maison ils ont des larmes quand ils pleurent et des grosses  Pleurs
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1622 le: 21 Novembre 2012 à 14:31:33 »

Ah ben chez moi les trois sont malheureux alors car depuis qu'ils sont rentrés à la maison ils ont des larmes quand ils pleurent et des grosses  Pleurs

lol, genre. ils ont l'air vachement malheureux sur les photos  Clin d'oeil

bon dites le meurtre c'est toujours puni ? on risque tjrs la prison à vie?

ma frangine vient de m'envoyer un mail dans lequel elle me sort que pour finir à Noël elle ne sera là qu'à 17h00..............elle me casse les pieds pour que je ponde un repas de ouf pour ne pas venir?
Je l'ai envoyé bouler !
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 21 Novembre 2012 à 14:39:26 »

Si ils sont malheureux d'être avec une maman si zen et attentionnée, il y a un problème Clin d'oeil

ma frangine vient de m'envoyer un mail dans lequel elle me sort que pour finir à Noël elle ne sera là qu'à 17h00..............elle me casse les pieds pour que je ponde un repas de ouf pour ne pas venir?
Je l'ai envoyé bouler !

Tu as bien fait de l'envoyer bouler, enfin, c'est ce que j'aurais fait depuis un moment à ta place 
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1624 le: 21 Novembre 2012 à 14:43:37 »

Si ils sont malheureux d'être avec une maman si zen et attentionnée, il y a un problème Clin d'oeil

Je l'ai envoyé bouler !

Tu as bien fait de l'envoyer bouler, enfin, c'est ce que j'aurais fait depuis un moment à ta place 

Rien a rajouter  !!! Lol 
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1625 le: 21 Novembre 2012 à 14:52:28 »

debut du show a 13H30, je pense que MELLE veut manger, pas de souci. Des que je lui propose c'est la crise de nerfs et se met à pleurer, je comprends pas, rot??
Elle s'endort, je la pose. Son frere se reveille à 14h en pleurant, pas de souci je vais lui donner son bib; il me fait la totale en remplissant une nouvelle fois la couche.
Melle se reveille, et commence à reclamer a manger. Je luirepropose mais la toujours pareil, elle se met a pleurer et elle quand elle pleure, ca perce les tympans. J'ai cru exploser, elle est inconsolable.. et ma patience est a bout! surtout avec une nuit de merde et des reflexions de merde du pere!

Le pere qui m'appelle, "tu lui as donné du doliprane", "ben non", "toi tu laisses pleurer la journée,ils ont mal et tu leur donnes pas de doliprane"... lui ne sert qua ca me critiquer alors jai coupé net la conversation!
est ce le doliprane la solution?Huh?

je l'ai monté dans sa chambre et la plus de bruit... Huh?
Journalisée

Un petit gars, une petite fille (A et MC le 10/07/2012)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 21 Novembre 2012 à 14:57:05 »

bon purée de pomme de terre poireaux faite, j'adore ce robot, ça va vite, c'est simple, et je peux faire autre chose en même temps! l'autre jour au supermarché je regarde le prix des petits pots, je ne me souvenais plus ben dis donc avec des jumeaux le robot est vite rentabilisé!!! en règle générale je récupère des légumes de potager de lafamille ou autre,sinon c'est le maraicher du village et c'est vraiment pas cher et je tiens très longtemps avec ces légumes alors je suis bien contente d'avoir le temps de faire mes purées!!!

pour la frangine je lui ai dit ok j'ai vu tes priorités alors moi aussi j'impose ce que je veux c'est ou  le 25 toute la journée ou une autre journée! je vois pas pourquoi on devrait courir en fin de journée pour ouvrir les kdos quand ses enfants seront énervés de leur journée dans l'autre famille que mes bébés seront fatigués et que nico sera claqué car lui il bosse tous les jours!!!
elle n'a pas répondu!!!!

juju pourquoi faire du doliprane? elle a mal aux dents? excuse je sais plus si tu allaites ou pas? mais dans la mesure du possible il faut que tu les cales à heures fixes pour les repas parce que sinon tu vas faire que ça de nourir, calmer, renourir etc................. et sinon y'a une solution qui n'est pas marrante et bien que j'en parle je ne me l'applique jamais  c'est un coup de main, les parents frere, soeur amis que saisje quelqu'un peut t'aider un peu? tu laisses les petits et tu te reposes................je dis ça mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!!!
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1627 le: 21 Novembre 2012 à 14:59:11 »

Hello girls Clin d'oeil
Ca y est g pu me reposer, enfin un peu plus. Hier micro sieste de 20 min et 2 nuits d'affilée sans réveil des puces. Maintenant c la grande qui se réveille. Encore cette nuit, elle a fait un cauchemar, je l'ai reconduite au lit et je m'en souviens à peine et réveil à 8h ce matin.
Pour le rythme, le matin c aléatoire: elles se réveillent entre 6h30 et 9h, puis bib à 12h-13H, 16h, 20h. Le dernier bib a été avancé car elles dorment plus après leur sieste en général donc elles tombent à partir de 19H30.
Minoucha: moi j'aurais tendance à les laisser pleurer et je le fais quand les 2 sont réveillées en même temps. Sinon j'interviens et souvent Nina finit dans mon lit quand je suis trop fatiguée, comme ce matin, réveil à 6h30, je l'ai prise, elle s'est rendormie, je les remise dans son lit et réveil ensuite à 8H: ca me soulage un peu. Et puis j'adore les prendre avec moi, c'est important qu'elles se sentent rassurées. D'ailleurs à ce sujet, vos loulous ont-ils des larmes quand ils pleurent? Mon ainée en a fait qu'à 10 mois C un signe de bien être d'après ma pédiatre.
Féeverte, tes loulous se portent super bien Clin d'oeil Moi toujiurs à 210ml et en plus elles les finissent plus. L'essentiel c qu'elles profitent.
 Bisou Bisou Bisou

pour les larmes, je repondais à Angélique! Je trouve ca etrange aussi...

sorry mais suis pas une pro du forum et jai pas trop le temps de chercher, dou les gazouillages
Journalisée

Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 21 Novembre 2012 à 15:01:59 »

juju pourquoi faire du doliprane? elle a mal aux dents? excuse je sais plus si tu allaites ou pas? mais dans la mesure du possible il faut que tu les cales à heures fixes pour les repas parce que sinon tu vas faire que ça de nourir, calmer, renourir etc................. et sinon y'a une solution qui n'est pas marrante et bien que j'en parle je ne me l'applique jamais  c'est un coup de main, les parents frere, soeur amis que saisje quelqu'un peut t'aider un peu? tu laisses les petits et tu te reposes................je dis ça mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire!!!

jarrete progressivement l'allaitement, trop de fatigue, et la petite ne prend q tres rarement le sein et le petit aussi!
et ya pas dami de famille, suis seule!
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1629 le: 21 Novembre 2012 à 15:07:00 »

Juju, j'allais dire comme Manue, je verrai bien les dents dans ce que tu dis. Peut-être qu'effectivement le doliprane ferait quelque chose.......... ou pas....... il ne faut pas que ce soit automatique non plus.... Penses tu qu'elle a mal, de la fièvre?

Et comme les filles, moi, j'instaurerai des horaires plus régulières, enfin, c'est ce que je fais avec mes loulous.

pour les repas : 8H-9H, après 12H, 16H et 19H30-20H30.......

Je ne suis jamais à 1/2 heure près non plus, sachant que je ne donne jamais les biberons en simultané, il y a toujours un décalage mais je suis un peu près ce rythme.

Pour les siestes, c'est entre 1H et 1H30 le matin (je les réveille car si ils dorment trop, ils ne dorment plus l'après-midi... ensuite ils sont couchés entre 13H et 15H30-16H30 l'après-midi (je les réveille que si j'ai N à aller chercher à l'école et que je suis toute seule.
Je les couche ensuite le soir entre 17H30 et 18H30, ils dorment parfois 1/2 heure, parfois 1H mais c'est rare....
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 21 Novembre 2012 à 15:08:36 »

Tu habites ou juju  ??
Pas facile quadn on a personne  Triste je suis dans le meme cas que toi, toute seule Triste

Pourquoi du doliprane, ils ont de la fievre  ??
En tout cas courage. .. Et ca peut etre vite un cercle vicieux car les bb sont des eponges et ressentent ton angoisse ou ton stress
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 21 Novembre 2012 à 15:09:08 »

ok juju bienvenue au club pour le côté je suis seule!

alors moi j'ai calé les gamins très vite sur les heures d'école. parce que 2 bébés et un grand si on n'a pas les mêmes heures c'est très vite le bordel. dans un premier temps faut que tu cales les heures de bib, c'est la galère mais indispensable Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil j'espère que cet arrêt de l'allaitement ne te pèse pas trop, pour gabriel allaitement foiré j'étais vachement déçue et triste mais après coup je me dis que c'était pas plus mal car du coup le gamin allait mieux moi aussi et puis ça m'a permis de bien tout caler et donc de profiter de mon gamin pas de courir après le temps!! avec les jumeaux de suite au bib donc les repas ont été très vite calés aux heures qui m'arrangeaient!!

bon sinon quand je craque, je dis à mon homme on est samedi je dors débrouille toi! ou alors on est samedi je vais chez le coiffeur 2 heures débrouille toi!!! cette micro coupure avec les bébés est salvatrices pour tout le monde. le papa est fier de se débrouiller sans moi, les gamins sont ravis d'être avec papa, moi je prend du temps pour moi et du coup je me rebooste!

et si c'est en semaine ben je mets les petits à 2 dans un lit, je leur dit je vais prendre une douche, ou boire un café tranquillou, je les laisse seuls et moi je souffle 15 mn, la semaine dernière j'étais exténuée, je suis sortie dans la cour 10 mn purée ça m'a fait un bien fou et en rentrant les gosses dormaient!!!

courage, et surtout pas de culpabilité !! bon je file moi le gamin va m'attendre au foot!

Journalisée

G né le 14 novembre 2007
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1632 le: 21 Novembre 2012 à 15:09:26 »

je ne sais pas ce qui se passe avec elle! la semaine derniere aussi elle hurlait des qu'on lui presentait le bib, elle avait la gastro!
mais normalement elle fait rien de tout ca, c'est son frere qui fait le show dhabitude!
dans la chambre elle setait mise a gazouiller, je vais la voir, elle me fait un sourire, je lui repropose le bib, et cest reparti pour le show a peine la tetine est dans la bouche. elle a bu 40 GR depuis 14H. Je l'ai vvite reposé car la je peux plus.

LE PERE a pour technique : ils pleurent, hop vite ils ont faim, ha ils ne mangent pas, ho ben ils ont mal (peut etre aux dents que sais je moi), alors vite du doliprane, voila sa technique.
Journalisée

denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1633 le: 21 Novembre 2012 à 15:14:23 »

si tu lui présentes autre chose dans la bouche comme l'anneau de dentition, elle le mord et le garde à mordiller (donc douleur de dents)  ou elle le rejette comme si déçue qu'il n'y ait pas de lait (la faim)...
l'autre jour A m'a repoussé une de mes tétines de biberon et je me suis aperçue qu'elle était abimée, je l'ai changé et hop, c'était repartie Roulement des yeux
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
Juju100712
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 21 Novembre 2012 à 15:15:35 »

Tu habites ou juju  ??
Pas facile quadn on a personne  Triste je suis dans le meme cas que toi, toute seule Triste

Pourquoi du doliprane, ils ont de la fievre  ??
En tout cas courage. .. Et ca peut etre vite un cercle vicieux car les bb sont des eponges et ressentent ton angoisse ou ton stress
SUIS a avignon
Journalisée

Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 189
Imprimer
Partager :

Aller à: