23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:59:09
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: endormissement difficile dans la meme chambre  (Lu 1133 fois)
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 08 Juillet 2012 à 23:21:25 »

Bon je vais innonder le forum avec tous mes fils de discussion... Roulement des yeux Mais qui d'autre pourraient aussi bien me repondre que des supers mamans de jumeaux?? Je n'ecoute et ne comprends que les mamans de jumeaux... Clin d'oeil

Alors voilà j'ai une autre question  avez vous des pb d'endormissement avec vos babys? Je suppose que pour la plupart en a eu ou en a encore.
Moi c'est mon gars qui a des pb d'endormissements il lutte contre le sommeil, je suis obligé de le bercer pendant des heures pour qu'il finisse par s'endormir mlheureusement dans mes bras. Le souci c'est que sa soeur est dans la meme chambre...et du coup bah je la delaisse un peu..enfin dison que je suis obligée de passer plus de temps avec son frere..ce qui ne m'enchante pas car je sens que çà devient plus du caprice qu'autre chose...Si je cede pas c'est hurlements de coleres et de rage...(bebe assez physique!) du coup bah ma puce son debut de nuit c'est pas top pour elle!! Alors voilà finalemnt le seul truc qui a marché depuis peu c'est un petit bib dans le lit..ca le calme et ma minette peut enfin trouver le sommeil avec tranquilité...
Le coup du petit bib c'est déconseillé ou pas? Honnetement j'aurai plus de facilité a le laisser pleurer (la fameuse methode 5 10 15) mais avec la miss dans la meme chambre je trouve çà insoutenable pour elle... c'est franchement pas cool d'essayer de s'endormir avec des braillements!!
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Juillet 2012 à 23:34:15 »

Même chose que toi !
Ma fille était 
Mais son frère s'endort avec les hurlements  comment ? je sais pas ! mais il s'est habitué ...
Comme toi, calin dans une autre chambre donc l'idée de plus s'en occuper mais bon ... pas le choix !
Maintenant ça va !
Si le bib permet à tout le monde de s'endormir calmement ... garde le et tu l'enlèveras plus tard ...
Journalisée
vigothecat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Juillet 2012 à 23:41:01 »

Et oui moi aussi elle s'endormait avec les hurlements, sauf que maintenant non et surtout elle leve la tete pour voir ce qui se passe et me regarde bercer mon petit mec...Autant te dire que je culpabilise ...oui je pense que pour l'instant le petit bib du soir on va garder..
Journalisée
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Juillet 2012 à 23:42:46 »

Pareil, maintenant le 2ème regarde ce qui se passe ... mais culpabilise pas !!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4 le: 10 Juillet 2012 à 17:23:34 »

ils ont quel age ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Juillet 2012 à 21:59:43 »

Ici, je faisais comme toi, je berçais Paul avant de le mettre au lit. Mais Chéri s'occupait de Jules donc je ne culpabilisais pas.
Mais j'ai fini par les laisser s'endormir seuls dans leurs lits et Paul a hurlé quelques soirs mais en 2 ou 3 soirs, c'était réglé. Bizarrement, ils ne se gênent pas, ils arrivent à s'endormir même si le frère pleure (ou hurle) à côté, c'est vraiment rare qu'ils se réveillent l'un l'autre.

Pour l'instant, garde le petit bib dans le lit si ça convient à tout le monde et le jour où tu décides de l'enlever, s'il pleure, tente quand même sur 2 ou 3 soirs au moins (avec méthode 5/10/15).
A cet âge là, ils prennent vite de nouvelles habitudes.

Bon courage en tout cas ! On est effectivement nombreuses à être passée par là. Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: