24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 01:35:56
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Dur dur  (Lu 3083 fois)
olamize
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 05 Juillet 2012 à 14:29:29 »

oh putain, je croyais rigoler mais je viens d'aller lire le topic de la crise des 2 ans et j'ai déjà le droit à la moitié des crises mentionnées voire plus  !
je suis particulièrement désemparée et sans savoir quoi faire quand ma Z me regarde droit dans les yeux en souriant et en faisant à la chaîne toutes les bêtises qu'elle connait...
Journalisée

Mila et Zoé nées le 30/03/2011
Moon69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Juillet 2012 à 10:44:22 »

Salut les filles
Donc j ai bien recu le bouquin de filliozat'' c'est sure elle a raison sur pas mal de chose'''' beaucoup parler tout expliquer !!!! Mais parfois avec deux  on peut pas autant psychophilosopher et du coup on va vite certainement trop vite!!!je vois vraiment la difference quand il nous est arrivé de les separer et moi d'en garder qu'un sur 2 jours !!tout etait cool il pleurait bcp moins et bcp plus patient et du coup pour moi c'etait vraiment facile!!!si quelqu'un a une idee pour eviter hurlement pendant change couches( j'ai deja collé photos sur mur préparé petits jouets ou livres:::)sinon j ai un grand congelateur!!! Mdr
Journalisée
Matilda
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 09 Juillet 2012 à 11:07:37 »

euh moi pour éviter les hurlements et les tortillages lors des changes (en fait surtout pour les cacas)  ben j'en suis pas fière mais je donne ... mon Iphone. ça les calme aussitôt  par contre, quand j'ai fini et que j'enlève l'engin de leurs mains ... là, c'est la crise, mais au moins, j'ai gardé mes mains propres pendant le change  Cool
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 09 Juillet 2012 à 11:19:02 »

Je leur donne une couche ou une lingette pour jouer avec. Chez nous, ça suffit à calmer les puces et à les occuper le temps du change.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #19 le: 10 Juillet 2012 à 15:54:44 »

Salut les filles
Donc j ai bien recu le bouquin de filliozat'' c'est sure elle a raison sur pas mal de chose'''' beaucoup parler tout expliquer !!!! Mais parfois avec deux  on peut pas autant psychophilosopher et du coup on va vite certainement trop vite!!!je vois vraiment la difference quand il nous est arrivé de les separer et moi d'en garder qu'un sur 2 jours !!tout etait cool il pleurait bcp moins et bcp plus patient et du coup pour moi c'etait vraiment facile!!!si quelqu'un a une idee pour eviter hurlement pendant change couches( j'ai deja collé photos sur mur préparé petits jouets ou livres:::)sinon j ai un grand congelateur!!! Mdr

mon collier en perles de bois entre les mains
bref un objet nouveau intéressant Clin d'oeil et qu'on ne leur donne pas en d'autres circonstances
une lingette, un coton, le flacon de liniment, le tuyau du mouche bébé lol
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #20 le: 10 Juillet 2012 à 21:25:25 »

Leur bibliothèque est à côté de la table à langer, ils réclament tout le temps un livre. Par contre, j'en propose souvent plusieurs avant que ces messieurs se décident.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: