pourquoi? tu es peut etre comme moi,à grossir en allaitant?
Non, au contraire, je perd du poids en allaitant, mais bizarrement, pas trop du ventre...
bon,j'ai senti Ophélia moins sereine ce soir,elle enlevait sa tétine,du coup ,j'etais embétée.....
elle a tripatouillé mon sein,ce qu'elle ne fait jamais (c'est pas le genre de la maison
)
bon,j'avais oublié de lui donner de l'eau avant....
je l'ai couchée,mais je n'etais pas tres bien....
Tu sais c'est encore tout frais, elle a peut-être encore besoin de vérifier que c'est bien qu'elle veut (ou ne veut plus en l’occurrence...), peut-être même en réessayant, je pense qu'il faut pas te bloquer là-dessus, c'est pas parce qu'elle retente qu'elle s'arrêtera jamais, si tu sens qu'elle a envie et toi aussi, laisse-la faire, c'est pas bien grave je pense (sauf si t'as VRAIMENT envie d'en finir
).
Peut-être aussi qu'elle recherche juste le côté câlin.
Jade s'est énervée quand j'ai fait genre je garde ma chemise de nuit !!! elle a retiré sa tétine,m'a tiré la chemise ,pas contente du tout...
elle n'a bu qu'une minute,guère plus.....
Peut-être qu'elle a un peu envie d'arrêter, mais qu'elle veut bien te montrer que c'est elle qui va décider quand!
Ou alors elle a envie de continuer mais se pose des questions par rapport au fait que sa sœur arrête...
je ne saurais pas dire si c'est parcequ'il y a deja moins de lait de son coté....
sinon,je n'ai pas l'impression de sentir des tensions dans les seins.....
Je pense pas qu'il y ai encore des grosses tensions quand on en est à une tétée par jour.
Et le sein s'adapte, donc si elle veut encore boire, y'aura du lait je pense.
(euh...j'aurais du ouvrir un fil:"mes seins" !!!!
)
Mais avec des photos alors!!!