candy61
|
|
« Répondre #4665 le: 13 Janvier 2013 à 13:36:06 » |
|
Et je tien a précisé que la fin de grossesse et épuisante car on a mal, c lourd, on commence a se demandée comment sa va se passée le jour J et après!!! On a de bonne raison de ne pas dormir ( rien que le poids des bébés quand on et couchée c inconfortable et quand ils bouge de surcroît c juste impossible de dormir!!
Tu m'enleves les mots de la bouche! Je suis comme Manouted, je voudrais avoir le pouvoir de me projeter 2 semaines plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
Ma binômette : Sandra22 Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
|
|
|
MAUDG1
|
|
« Répondre #4666 le: 13 Janvier 2013 à 18:49:36 » |
|
Ca fait trop bizarre je suis dans le recap mdr oui il me faut pas grand chose hein Pour le récit de naissance ce sera au retour a la maison la j'ai que le portable et c'est galère!!!!! Les petits loups vont bien j'ai énormément de chance qu'ils soient tous les 2 avec moi!!!! Même si c'est pas forcément évident c'est que du bonheur et j'ai pas encore eu le temps de psychotter (ni de prendre la télé d'ailleurs lol) Bon je suis bien ko quand même et le gros désavantage d'accoucher le samedi c'est que tous le monde veux venir le.dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
candy61
|
|
« Répondre #4667 le: 13 Janvier 2013 à 18:58:00 » |
|
reposes toi bien et profite de tes loulous! J'ai trop hâte maintenant d'avoir les miennes dans les bras, je sature... Gros bisous à toi et tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.
|
|
|
Sandy Tic&Tac
|
|
« Répondre #4668 le: 13 Janvier 2013 à 23:21:29 » |
|
Salut Lu Je vois que tu es connectée ! Tu nous donnes quelques nouvelles ?
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, 36 ans. Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2) Binomette avec Vanina
|
|
|
Dine01
|
|
« Répondre #4669 le: 14 Janvier 2013 à 09:15:26 » |
|
Salut les filles,
Ce matin au réveil mains enflées, rouges, sensation de gratouillis... Ce qui est "marrant" c'est que la trace rouge s'arrête pile poil au poignet... Je ne sais pas si je dois consulter ou si ça peut attendre demain car je vois la SF... Aucune gêne pr plier les doigts, juste une envie de gratouiller !!
Sinon j'espère que tt le monde va bien en ce début de semaine !
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
candy61
|
|
« Répondre #4670 le: 14 Janvier 2013 à 09:18:00 » |
|
Passes un petit coup de fil à ta sage femme elle te diras Ici bilan sanguin pour l'anesthésiste fait, ça se précise!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MAUDG1
|
|
« Répondre #4671 le: 14 Janvier 2013 à 10:17:16 » |
|
je suis a 200% d'accord avec Candy appelle soit ta SF soit ta mater mais reste pas dans le doute!!!! prend soin de toi et tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010 Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013 Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
|
|
|
delftek
|
|
« Répondre #4672 le: 14 Janvier 2013 à 11:54:06 » |
|
Dine pour avoir eu les gratouilles, appelles soit gygy soit sf qu'ils te fassent le bilan sanguin ça mange pas de pain et surtout sur la fin ils aiment bien que tu les appelles au moindre doute!!!
|
|
|
Journalisée
|
<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
|
|
|
Surfette73
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4673 le: 14 Janvier 2013 à 12:34:50 » |
|
Bonjour, Je suis marsienne 2013 (DPA 4 mars) et je te dirai de consulter aussi Dine01 même si se sont de simples gratouilles!. Moi aussi j'ai eu ces démangeaisons dans les mains, pieds et tout le corps et après être allée aux urgences et avoir fait des bilans sanguins, il s'est avéré que c'était une cholestase gravidique ( foie qui fatigue à cause de la grossesse) du coup je suis hospitalisée à domicile avec un suivi tous les 2 jours d'une SF avec monito et analyses sanguines pour voir l'évolution. Ces symptômes "rigolos" ne sont pas apprendre à la légère. Vaut mieux aller pour rien aux urgences plutôt que la maman et les bébés en souffrent. Bonne journée.
|
|
|
Journalisée
|
1 fille Lou-Ann 20/12/2009 - Grossesse mono- bi DPA 4 mars - 2 pti' gars Tim 2k340 et Noam 2k060 sont nés le 22 janvier 2013 à 35SA Mon blog : http://www.maman-bebe-conseils.fr/
|
|
|
Bodbod83
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4674 le: 14 Janvier 2013 à 12:56:03 » |
|
Petit coucou ...
Moi aussi ça me gratte surtout du niveau des jambes je mets de la crème pour hydrater un peu .. J en ai parlé a la SF et la gygy qui le suis depuis le début.. Ne disent rien ! J attends mon RDv de jeudi avec ma gygy de l hopital pour lui en parler parce que moi je me dis que ça doit être ça mais visiblement tout le monde ne connait pas ... Sinon j ai super mal au dos, la fin de grossesse est difficile oui, mal dans tout le bas du dos . Par contre je fais que de dormir !!et plus je dors plus je suis fatiguée J ai des Contractions mais elles ne font pas mal mais le dos ouille ouille Aujourd'hui 35+2 Sa, encore 2/3 semaines si tout va bien Vous savez comment ça se passe pour les BB a la naissance entre ces stades ? ( néonatalogie , kangourou , ...) J appréhende un peu l accouchement la surtout que J1 siège complet et j2 transverse mais plus petit poids . Alors ce sera sûrement cesa je verrai jeudi mais ça enlève la magie de l accouchement je trouve mais c pour le bien etre des bb .pour celle qui ont eu cesa quelle a été votre ressenti et le vécu d après ?
Hier soir gros coup de Speed j ai des pyj en naissance , et après je passe direct en 3 mois . Enfin g 2/3 pyj en 1 mois Qu avez vous prévu ?
Merci pour vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
Charline maman de Thiméo né le 17/09/2008 Après un an d attente 2 petites filles prévues pour le 26/02/2013 grossesse bi bi Jade et Lizéà ont vu le jour le 20 janvier 2013
|
|
|
Dine01
|
|
« Répondre #4675 le: 14 Janvier 2013 à 13:05:05 » |
|
LA SF vient de me rappeler pr elle au vu des symptômes c'est +to allergique... Elle en parle à mon gygy et voit si elle passe ce soir ou si ça peut attendre demain...
Bodbod pr la césa perso peut pas t'aider ! Pr les vêtements je pense que le 1 mois n'est pas à négliger... enfin ça c'est mon avis... Perso, j'ai du naissance et 1 mois, je n'ai pas investi dans le préma on verra au moment venu si ça s'avère nécessaire chéri ira faire les magasins !!!
Bon AM à ttes !
|
|
|
Journalisée
|
Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!! Romane née le 28/05/11. Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6) Mes trinômettes Lily74 & MaudG1 Copine de DPA : Rouliette
|
|
|
candy61
|
|
« Répondre #4676 le: 14 Janvier 2013 à 15:21:40 » |
|
Pas cool pour le mal de dos Bodbod. Bon courage Pour les vêtements effectivement je pense qu'il faudra que tu achètes du 1 mois mais pour la mater le naissance devrait suffire. Fais toi offrir le 1 mois par les personnes qui viennent te voir dès les 1ers jours... Moi non plus je n'ai pas investi dans le préma mais l'autre fois une amie qui a un neveu préma m'a laissé des body et pyjamas au cas où. Ils sont restés dans l'armoire, pour la valise je n'ai pris que du naissance. Il sera toujours temps que mon mari me les rapportent
Tiens nous au courant Dine.
Ici la sage femme vient de partir, les filles vont super bien et pas une seule contraction. Ce matin j'ai fait mon bilan sanguin pour l'anesthésiste donc c'est bon suis prête... (oui je sais il faut encore que j'attende au moins 1 semaine lol)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4677 le: 14 Janvier 2013 à 18:13:17 » |
|
Petit coucou ...
Moi aussi ça me gratte surtout du niveau des jambes je mets de la crème pour hydrater un peu .. J en ai parlé a la SF et la gygy qui le suis depuis le début.. Ne disent rien ! J attends mon RDv de jeudi avec ma gygy de l hopital pour lui en parler parce que moi je me dis que ça doit être ça mais visiblement tout le monde ne connait pas ... Sinon j ai super mal au dos, la fin de grossesse est difficile oui, mal dans tout le bas du dos . Par contre je fais que de dormir !!et plus je dors plus je suis fatiguée J ai des Contractions mais elles ne font pas mal mais le dos ouille ouille Aujourd'hui 35+2 Sa, encore 2/3 semaines si tout va bien Vous savez comment ça se passe pour les BB a la naissance entre ces stades ? ( néonatalogie , kangourou , ...)il y a plein de paramètres qui rentrent en jeu...pas de règles établies....tout va dépendre du terme,du poids des bébés,de leurs différentes pathologies possibles(besoin d'oxygène,de sonde alimentaire,ictère etc...)besoin de couveuse..... J appréhende un peu l accouchement la surtout que J1 siège complet et j2 transverse mais plus petit poids . Alors ce sera sûrement cesa je verrai jeudi mais ça enlève la magie de l accouchement je trouve mais c pour le bien etre des bb .pour celle qui ont eu cesa quelle a été votre ressenti et le vécu d après ? perso pour avoir vécu les 2 (la vb avec mes ainés et la césa avec les jumeaux)je n'ai pas trouvé que ça enlève la magie de l'accouchement...ce n'est pas la césarienne en elle même qui "gâche" l'accouchement mais la séparation d'avec les bébés qui n'est en général pas du à la césa en elle même mais plutôt à la prématurité....ensuite il est vrai que les suites de la césa sont plus difficiles que celles d'un accouchement vb
Hier soir gros coup de Speed j ai des pyj en naissance , et après je passe direct en 3 mois . Enfin g 2/3 pyj en 1 mois Qu avez vous prévu ?
Merci pour vos réponses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #4678 le: 14 Janvier 2013 à 19:04:41 » |
|
TARTE AUX POIRES
Ingrédients:
*1pâte brisée *poires (fraiches ou en sirop(boite 4/4) *2oeufs *1càs maïzena *20cl crème fraiche liquide *100g sucre *50g poudre d'amandes (facultatif:1càs marsala ou amaretto...)
...
Dans un moule à tarte beurré,poser la pâte
Y déposer les moitiés de poires(environ 8 )
Battre les oeufs
Délayer la maïzena dans 1càs d'eau,ajouter aux oeufs battus + crème fraiche +sucre +poudre d'amandes(+alcool)
Verser l'appareil sur les poires
Cuire environ 45mn à 180°(me dorée et ferme)
|
|
« Dernière édition: 14 Janvier 2013 à 19:12:15 par AlexandraM »
|
Journalisée
|
|
|
|
Dine01
|
|
« Répondre #4679 le: 14 Janvier 2013 à 19:07:40 » |
|
Merci !! Vais tester ça cette semaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|