26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:43:06
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202146 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4560 le: 08 Janvier 2013 à 16:32:57 »

Lily super pour l'unité kangourou encore une étape de franchie par notre maman warrior!!!!

Shab courage ma belle et quelle frayeur à cause d'une co****** mais bon les monitos sont ok et t'es toujours 3 en 1!! reposes toi un tit peu ma belle je te fais de gros bisous
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4561 le: 08 Janvier 2013 à 17:08:48 »

Oui cool si tu es toujours 3 en 1! Reposes toi bien. Je ne me rappelle plus pourquoi tu dois avoir une césarienne?
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 09 Janvier 2013 à 07:26:13 »

coucou!
Après une SNDM (vive les chambres doubles ) réveil très matinal, la madame dà côté est arrivé avec un joli petit bébé.
Il est tout mimi..elle ma invité à le voir .

Sinon côté exam j'attends gentiment qu'on vienne me chercher.
Hâte de savoir à quelle sauce je vais être mangé.
Bisous les nénettes et je vous tiens au jus.

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4563 le: 09 Janvier 2013 à 08:58:33 »

lily je suis contente de voir que tu puisses aller en unité kangourou trop coooool 

shabinou je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi!

Bisou les févriettes
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 09 Janvier 2013 à 09:04:22 »

lily je suis contente de voir que tu puisses aller en unité kangourou trop coooool 

shabinou je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi!

Bisou les févriettes
merci missy! Tous les doigts croisés sont les bienvenus! Sourire
toi aussi bon courage!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4565 le: 09 Janvier 2013 à 09:25:48 »

Lily super pour l'unité kangourou !!
Shab je croise tout pour toi !!!!!

Ici je suis remonté depuis hier donc sympa ca fait encore des contractions en plus si je ne reste pas au repos
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4566 le: 09 Janvier 2013 à 09:45:18 »

Cc les poulettes!
1ere nuit en k pr nous... Tt s est bien passé mm i mme migraine a joué les incrust du cou g du dormir 3h!!!
C est trop chou d avoir des bruits de bbs pr vous bercer... Meme si j avais 1h1/2 a peine de repos entre chac tetee, mais bon fo prendre le rytme!
Ce matin1er bain de nolan, c est moi qui l aie fait!!!
J ai appris aussi les soins du visage, puis tetee. Et maintenant repos pr tt le monde jusqu a 11h , mais maman elle a pas sommeil lol .... L excitation de la nuit+ hormones + mme migraine bien sur!
J attend la sf mais je v lui demander un avis kine ou neuro pdt que je suis encore  l hopital.

Je viens aux nouvelles de ttes comment allez vous? Shabinou tiens nous au jus hein

gros mimis les poulettes moi je v me droguer pr la tuer definitivent cette s.. De migraine!
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 09 Janvier 2013 à 09:53:43 »

Coucou les miss,

Shab, allez on va t'envoyer des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ en esperant que tu ai des bonnes news!!

Lily alors cette premiere nuit en kangourou?

Bon alors mon CR de ma journée d'hier, Je me lève toute contente, c'est le RETOUR AT HOME YIHAAAA!!
8h30 je finis mon petit déj et 9h je suis sous la douche!!
9h30 la valise est bouclée bon maintenant c'est quand que je part?Huh?
10h30 super sage femme arrive avec le monito (ah oui je l'avais oublié celui-là!!) bon les loulous sont sages pendant 25 min et se laissent faire, sauf que 5 min avant la fin le juju du haut se barre?? Mais t'es où, la sonde était sur mon nombril et là on le retrouve sous mes côtes de gauche??? bon on t'as retrouvé ouf, on repart pour 10 min!! 15 min plus tard, super sage femme revient arrête le monito, mais QUOI le coeur des bébés à ralenti pendant votre contrax, non non on recommence encore 10 min!! Rhooooo non j'aime pô ça moi j'ai mal au dos!!! Bon 10 min, 20 min la sage femme revient bon tout est ok mais je fait les consult avec le gygy je vous l'enlève aprés!! Snif snif

Gygy entre dans ma chambre vers 12h bon tout va bien en revanche les échographes ont oublié de vous mettre au planning donc on se sait pas quand vous allez passer!! (sur le moment rien à faire enlever moi ce monito!!)

12H15 on m'enléve le monitos youpi!!
12H30 super repas, encore du poisson (c'est pas possible ils ont un partenariat avec petit navire eux!!!)

14H zom me harcele tu rentres quand??? s je savait...

15H30, bon je vais aller me chercher un truc a manger et a boire (ben vi on n'a pas refait ma chambre comme je dois sortir donc j'ai plus d'eau depuis un moment déjà!!)

16H bon je ressort l'ordi de la valise, j'y croit plus trop je vais pas sortir aujourd'hui!! skype avec zom et là à 16H15 une apparition, super sage femme vient me chercher pour l'écho de sortie!! (j'en aurait pleurer!!)

17h je remonte en chambre avec un super CR, j1 est passé en 10 jours de 1KG9 a 2KG4 et J2 de 1kg8 a 2kg35
en pleine forme, placenta grade 3 (ah oui ça sent la fin!!) super doppler bon ben je vais rentrer chez moi!!!

super sage femme me conseil de faire ma sortie pendant qu'elle appelle un taxi conventionné!! Je descend rentre ma télécommande et récupéré ma caution, je fais ma sortie!  

17H30, super sage femme n'a pas trouvé de taxi conventionné, tampis, on appelle les ambulances!! ils seront là dans 45 min!!

18H aprés avoir passé le temps avec mon téléphone, ben vi tout le monde se demande pourquoi je suis pas chez moi, ça frappe à la porte JE SORT!!!!!!!!!!!!!!!!
Madame, allongée vous sur le brancard??? Euh non je marche, du coup on met tout mon barda sur le brancard et je suit derrière, ERIC ET RAMZY pour me rappatrier chez moi!! (même humour en plus!!) bon petit problème administratif, finalement à 18H25 (oui oui j'ai noté l'heure!!) on part!!

19H15 j'arrive chez moi, enfin!! ma fille est super contente de me voir et mon zom aussi d'ailleurs et moi ... je suis épuisé!!!!

20H on couche pitchoune mais elle pleure, "MAMAN, MAMAN, pas docteur..."
20H30 je la met dans mon lit, "maman pas docteur, mais doudou elle doit dodo maintenant!!"

21H aprés avoir mangé super pizza hummmmmmmmmmmmmm un bon bain chaud!!! et zom fait transfert de corps de doudou de notre chambre à la sienne, bien évidemment pleurs +++++

21H15 bon t'énerve pas chéri je monte au dodo et là calme plat sur les ondes bébé rassuré et maman gros dodo dans les bras de papa!!

sur ce je crois que c'est pas mal, grosse concurrence rouliette!!
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 09 Janvier 2013 à 10:44:07 »

Hello Maud,

Ah oui mais quel périple!
De mon côté bcp plus simple, juste un petit monito après le petit déj et ensuite beau papa est venu me chercher vers 10h.... Gygy est vite passé avant que je ne parte pour me dire de bien rentrer, de profiter et de ne pas stresser à la moindre contractions! Lol qui a d'or que je stressais à la moindre contractions!! Je vois pas de quoi il parle bref de retour à la maison vers 11h avec ttes mes affaires ( on en accumule en 15 jours lol) et le petit ne veut pas me lâcher t j'ai l'impression que mes BP ne comprennent pas son excitation... Euh il a pas vu sa maman depuis 15 jours! Bon je lui ai bien expliqué que maman allait repartir mais qu'on ne savait pas quand.... Il a super bien dormi cette nuit et moi aussi, ça fait du bien le retour à la maison!
Demain visite de contrôle et vendredi prochain, entre temps je suis tranquille.... Mes BP rentrent chez eux samedi matin donc la sem pro tte seule à la maison et le titi à la crèche, je vais profiter de mes dernières journées seules, tranquille ds mon canap!

En tt cas je suis contente qu'on soit de retour Maud, je donnais pas cher de notre peau y'a 15 jours!

Shab, tu as vu le doc? Si tu ne peux pas rentrer tu peux peut être demander une chambre seule?

Super lily pour ta première nuit! Tu vas voir tu vas prendre le rythme tu vas voir!

Gros bisous à toutes!
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4569 le: 09 Janvier 2013 à 11:21:56 »

Genial les filles que vous soyez bien rentré !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 09 Janvier 2013 à 11:34:27 »

oui trop cool que vous ayez retrouvé votre canapé!
Ici RAS si ce n'est que j'ai eu confirmation que J2 n’était plus en transverse mais s'est mise en céphalique! Du coup même si je sais que tous les scenarios sont possible après la sortie de J1 moi ça me rassure +++.
Sinon 35SA aujourd'hui, encore une étape de passée! Je n'en reviens pas que dans 3 semaines environ j'aurai mes bébés dans mes bras
Et pour finir une petite question : Mes enfants sont super chiants aujourd'hui, ils ne font que râler et se chamailler... personne n'en veut jusqu'à demain matin?Huh? (mais pourquoi j'ai voulu faire le 3ème?Huh?)
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 09 Janvier 2013 à 11:37:45 »

Je te comprends candy pour les enfants!
Par cotre c'est dingue avec Maud on a ttes les 3 la même dpa, Maud commence sa semaine le lundi, moi le mardi et toi le mercredi c'est à n'y rien comprendre, il calcule comment chez vous? Avec la date des dernières règles?
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4572 le: 09 Janvier 2013 à 11:44:15 »

Et pour finir une petite question : Mes enfants sont super chiants aujourd'hui, ils ne font que râler et se chamailler... personne n'en veut jusqu'à demain matin?Huh? (mais pourquoi j'ai voulu faire le 3ème?Huh?)

Tout pareil et même question 

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4573 le: 09 Janvier 2013 à 11:49:12 »

Je te comprends candy pour les enfants!
Par cotre c'est dingue avec Maud on a ttes les 3 la même dpa, Maud commence sa semaine le lundi, moi le mardi et toi le mercredi c'est à n'y rien comprendre, il calcule comment chez vous? Avec la date des dernières règles?

Alors moi mon médecin traitant qui a regardé sur sa roulette me compte une Dpa 28 février.

La sage femme le 2 mars

le secrétariat de la sage femme le 28 février

Ma roulette eu dans un magasine le 28 février

Zhom  dit le 1er mars 

Certains demandent la date de règles et d'autres la date de début de grossesse.

Les filles faut qu'on se cotise pour leur acheter à tous la même roulette on fera notre B A  Cool Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 09 Janvier 2013 à 12:23:34 »

Delf et maud je suis super contente pour vous que vous soyez rentrées auprès de vos bébés et amoureux!! La première nuit fut bonne?Huh? Maud tu manges quoi à midi oeuf ou poisson lol?? ok je sors!!!!

Missy courage car c'est ta dernière ligne droite!!!!!

Lily trop contente que vous soyez enfin tout les 3 réunis ça y est ça sent la sortie et le retour à la maison tu dois être tout excitée!!!!

Shab j'espère qu'ils vont te libérer aussi bientôt, ils te refont des exams et monitos aujourd'hui??? en tout cas je croise les doigts et t'envoie plein d bisous de courage!!!!!

Gros bisous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: