Coucou les miss,
Shab, allez on va t'envoyer des ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ en esperant que tu ai des bonnes news!!
Lily alors cette premiere nuit en kangourou?
Bon alors mon CR de ma journée d'hier, Je me lève toute contente, c'est le RETOUR AT HOME YIHAAAA!!
8h30 je finis mon petit déj et 9h je suis sous la douche!!
9h30 la valise est bouclée bon maintenant c'est quand que je part?
10h30 super sage femme arrive avec le monito (ah oui je l'avais oublié celui-là!!) bon les loulous sont sages pendant 25 min et se laissent faire, sauf que 5 min avant la fin le juju du haut se barre?? Mais t'es où, la sonde était sur mon nombril et là on le retrouve sous mes côtes de gauche??? bon on t'as retrouvé ouf, on repart pour 10 min!! 15 min plus tard, super sage femme revient arrête le monito, mais QUOI le coeur des bébés à ralenti pendant votre contrax, non non on recommence encore 10 min!! Rhooooo non j'aime pô ça moi j'ai mal au dos!!! Bon 10 min, 20 min la sage femme revient bon tout est ok mais je fait les consult avec le gygy je vous l'enlève aprés!! Snif snif
Gygy entre dans ma chambre vers 12h bon tout va bien en revanche les échographes ont oublié de vous mettre au planning donc on se sait pas quand vous allez passer!! (sur le moment rien à faire enlever moi ce monito!!)
12H15 on m'enléve le monitos youpi!!
12H30 super repas, encore du poisson (c'est pas possible ils ont un partenariat avec petit navire eux!!!)
14H zom me harcele tu rentres quand??? s je savait...
15H30, bon je vais aller me chercher un truc a manger et a boire (ben vi on n'a pas refait ma chambre comme je dois sortir donc j'ai plus d'eau depuis un moment déjà!!)
16H bon je ressort l'ordi de la valise, j'y croit plus trop je vais pas sortir aujourd'hui!! skype avec zom et là à 16H15 une apparition, super sage femme vient me chercher pour l'écho de sortie!! (j'en aurait pleurer!!)
17h je remonte en chambre avec un super CR, j1 est passé en 10 jours de 1KG9 a 2KG4 et J2 de 1kg8 a 2kg35
en pleine forme, placenta grade 3 (ah oui ça sent la fin!!) super doppler bon ben je vais rentrer chez moi!!!
super sage femme me conseil de faire ma sortie pendant qu'elle appelle un taxi conventionné!! Je descend rentre ma télécommande et récupéré ma caution, je fais ma sortie!
17H30, super sage femme n'a pas trouvé de taxi conventionné, tampis, on appelle les ambulances!! ils seront là dans 45 min!!
18H aprés avoir passé le temps avec mon téléphone, ben vi tout le monde se demande pourquoi je suis pas chez moi, ça frappe à la porte JE SORT!!!!!!!!!!!!!!!!
Madame, allongée vous sur le brancard??? Euh non je marche, du coup on met tout mon barda sur le brancard et je suit derrière, ERIC ET RAMZY pour me rappatrier chez moi!! (même humour en plus!!) bon petit problème administratif, finalement à 18H25 (oui oui j'ai noté l'heure!!) on part!!
19H15 j'arrive chez moi, enfin!! ma fille est super contente de me voir et mon zom aussi d'ailleurs et moi ... je suis épuisé!!!!
20H on couche pitchoune mais elle pleure, "MAMAN, MAMAN, pas docteur..."
20H30 je la met dans mon lit, "maman pas docteur, mais doudou elle doit dodo maintenant!!"
21H aprés avoir mangé super pizza hummmmmmmmmmmmmm un bon bain chaud!!! et zom fait transfert de corps de doudou de notre chambre à la sienne, bien évidemment pleurs +++++
21H15 bon t'énerve pas chéri je monte au dodo et là calme plat sur les ondes bébé rassuré et maman gros dodo dans les bras de papa!!
sur ce je crois que c'est pas mal, grosse concurrence rouliette!!