26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 11:48:06
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202187 fois)
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 07 Janvier 2013 à 15:16:39 »

sandy en lisant que tu épluchais ton concombre j'ai pris peur lol me suis dit non quand même pas!!!! hé non c'est pour manger ouf!!!!

J'aime ne pas être seule à m'interpréter !!!!! Bien entendu, j'avais un large sourire en écrivant ma phrase !!!! PTDR

je n'avais pas osé rebondir sur la phrase de peur de passer pour une obsédée....

PTDR !!!!!!!!! T'aurais pas du !!!! Tu sais à quel point nous sommes esclaves de Zizi Thé Ghost !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4516 le: 07 Janvier 2013 à 17:08:31 »

Alors moi  hier soir j'ai eu une grosse baisse de morale...à cause de ces foutus maux !

Je m'accroche en me disant que j'accouche le mois prochain....ça semble tellement prêt vu comme ça  Souriant Souriant Souriant

On a eu une bonne nouvelle aussi.

Des amis dont le monsieur est parrain de mon loulou se sont demandés ce qu'on allait faire des enfants le jour de l'accouchement et nous on proposé de nous les garder...l'ami est à 5 min de la maternité  Souriant

J'en aurais brai que quelqu'un se propose.... Roulement des yeux

Je voulais tellement que mon zhom soit là ce jour là...Et il aimerait bien couper le cordon
Il n'avait pas pu le faire la dernière fois car la dame a dit vous couperez le cordon du deuxième et le deuxième était tout bleu donc ils ont coupé en urgence.

Bon bref trop contente car c'était un souci...C'était important pour nous.

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 07 Janvier 2013 à 17:12:26 »

Waouw cath c'est une super nouvelle pour l'accouchement ton homme doit être aux anges aussi!!! ca enlève un poids!!!!!

Sandy comme dit alex ça faisait un peu obsédé ma remarque mais entre fb et ici on sait tout des unes des autres lol Alors il était bon ce concombre?Huh?Huh? ptdr
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #4518 le: 07 Janvier 2013 à 17:55:54 »

cath super que ton homme puisse etre la le jour j !! ici aussi a pemière vu ca sera possible c'est cool ca enleve un poids!!
Pour ma part j''en suis a 36+2 aujourd'hui y a beau en avoir qu'un (y a les 2 autres devant lol) je n'en peut plus !! Ca contracte a mort hier soir j'ai cru partir pour la mater histoire qu'il me calme mes contractions car j'etais plus que plier en 2 (si on peu encore dire ca comme ca) plus les nuits de 3/4h max, le fait de pas reussir a dormir non plus en journée, ..... bref meme si il me reste encore 5semaines a faire j'ai vraiment hate d'en avoir fini
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 07 Janvier 2013 à 17:58:53 »

A on m'a aussi fait la remarque que je devrait accoucher dans pas très longtemps (je le croirai quand on me dira a la mater c'est bon c'est pour aujourd'hui lol) car vendredi grosse envie de changement du coup on a fait des folie on a changer notre tv de chambre, j'ai acehter le carcher pour les vitres, et j'ai racheter un salon complet samedi + fait tout mon menage a bloque (placard, vitre, volet....)
Journalisée

Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 07 Janvier 2013 à 18:28:12 »

ah pour Lucas ça m'avait fait ça! on était en train d'emmenager(construction finie)et je me suis mise à ranger et nettoyer les placards et la vaisselle...j'ai accouché au petit matin(bon moi j'étais à 15j du terme)
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 07 Janvier 2013 à 19:07:05 »

Sandy ton concombre ma presque coûter une agraf tellement g ri!!!
A oui petite info qui peu servir si césarienne ne pas accepter les humoriste en visite car oui il vous fon rire mais SA FAIT MAL de rire!!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 07 Janvier 2013 à 19:07:46 »

Waouw cath c'est une super nouvelle pour l'accouchement ton homme doit être aux anges aussi!!! ca enlève un poids!!!!!

Sandy comme dit alex ça faisait un peu obsédé ma remarque mais entre fb et ici on sait tout des unes des autres lol Alors il était bon ce concombre?Huh?Huh? ptdr

Plus de crème fraîche donc je l'ai mangé au yaourt !!!!!!   bon Sandy, t'es pas sur FB !!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 07 Janvier 2013 à 19:11:15 »

Sandy ton concombre ma presque coûter une agraf tellement g ri!!!
A oui petite info qui peu servir si césarienne ne pas accepter les humoriste en visite car oui il vous fon rire mais SA FAIT MAL de rire!!!

Oh ma pauvre Lilou !!!!  Bisou
Et en plus, j'en rajoute une couche au même moment que tu écris ça !!!! MDR  Bisou
Je m'excuseeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

Tu vas bien ? (Hormis mes conneries  Clin d'oeil)
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 07 Janvier 2013 à 19:35:46 »

En effet la cesa comme pour toutes les opérations du ventre ou visage, ne pas accepter regarder ou lire de chose qui font rire car en effet ca derouille lol
Journalisée

37sa le 12/01
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 07 Janvier 2013 à 19:58:46 »

En effet la cesa comme pour toutes les opérations du ventre ou visage, ne pas accepter regarder ou lire de chose qui font rire car en effet ca derouille lol

Moi qui me disais que ce serait plus cool une césarienne ...... Roulement des yeux
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4526 le: 07 Janvier 2013 à 20:52:42 »

rhooo purée vous me faites trop rire avec vos histoires de concombre!!!....si seulement ça pouvait faire bouger un peu mon col Tire la langue

je me demandais si vous aviez des nouvelles d'aline28, elle naviguait entre notre fil et le votre mais ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu chez nous....

cath courage et garde le moral, c'est top si ton homme pourra être à tes côtés, ce sont des moments tellement magiques Bisou

bon les févriettes vous assurez vraiment, continuez à tenir bon, chaque jour compte, chaque jour dans votre bidou est très important pour vos petits, alors on couve, on couve!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4527 le: 07 Janvier 2013 à 21:17:03 »

Bonsoir les filles!!

Mon homme vient de partir bosser (il est de nuit cette semaine) et il était tout flippé de me laisser seule c'est trop mignon. C'est devenu un ange sérieux. Depuis mon hospi il est aux petits soins c'est dingue. J'ai plus le droit de faire quoique ce soit (sauf les repas!) il gère tout tout seul! J'espère qu'il y aura des restes pour après LOL...

Ha oui et grande nouvelle je suis en direct de mon canap via le netbook de ma nièce. Heureusement, mon frère est passé (à fond dans l'informatique), a fait un bon petit nettoyage & boostage de pc et du coup maintenant c'est une flèche. Le pied!!!!

Bande de cochonnes pour le concombre  ! Sans passer pour une prude, j'y avais même pas pensé sérieux. Par contre si ça peut vous rassurer, moi qui me vantais des calins avec chéri...Bah ça y est c'est parti aux oubliettes  Pleurs! C'est pas par manque de libido pourtant car j'en rêve la nuit   mais disons qu'avec l'embonpoint mdr ça devient moins évident. Et puis le contrôle du col aux admissions m'a un peu effrayée, je me suis dit que ça pouvait sûrement jouer non? Et de toute manière chéri n'a plus l'air des plus motivés (ça m'étonne de lui!!) car même en lui suggérant des "petits" calins il est pas ultra emballé. Peut-être que mon gros (énorme) ventre lui donne une autre vision de moi (temporaire j'espère!!!).
Assez parlé de...!

Candy: alors ce monito? Aussi plat que prévu? Sympa qu'il soit fait par une amie ça fait une petite visite utile et sympa!

Lilou: ma pauvre, pas sympa de te faire rire comme ça. Je suppose que la douleur est carrément incomparable mais je me souviens qu'après ma cœlioscopie les éclats de rire me faisaient mal aussi. Tout comme les éternuements d'ailleurs, c'est atroce ça!
T'as passé une bonne journée et profité de tes trésors?

Lily: et toi, quelles nouvelles dis nous tout!! Comment vont les bébés??  Et du nouveau pour l'unité kangourou? J'espère que tu te retapes bien toi aussi!

Sandy: pas con l'idée du journal du téléphone pour prévenir QUE ceux qui ont pris des news... à méditer!!

Delf: je suis franchement d'accord 30kms c vraiment pas la mer à boire. S'ils sont pas capables de les faire maintenant, bah qu'ils s'emmerdent pas à les faire non plus quand les bébés seront là non mais oh!
Moi pareil j'ai eu un coup de blues la semaine dernière car même en étant à la maison je me suis rendue compte que quasi personne ne venait me voir et j'ai été franchement déçue par pas mal de monde!!
Heureusement qu'on a nos copinautes de grossesse  Bisou!!

Cath: ma pauvre j'ai bien l'impression que même avec un seul bébé dans ton bidou, t'es une de celles qui galère le plus. Ces nausées t'auront pas lâchée jusque la fin!!!
C'est une super bonne nouvelle ça pour la garde des enfants le jour de la naissance... et surtout la présence de zhom du coup!!!

Delfteck: c'est une sacrée revanche sur la MAP quand t'y penses de devoir bouger un max maintenant pour décider les bébés ils ont bien obéi à maman  Clin d'oeil.

Amélie: je peux pas comparer car je n'avais jamais été enceinte auparavant mais je pense qu'une grossesse, qu'elle soit "unique" ou gémellaire, fatigue! Et puis surtout quand t'as les ainés derrière à gérer! Normal donc que tu sois aussi pressée que nous!

Bodbod: alors cette sieste?

Alex: justement, tout est dans le dosage. Savoir faire la larve en temps et en heure et à un moment donné, démarrer au quart de tour pour se transformer en wonder-mummy! Je crois que je serais un peu comme ça moi aussi. Très zen et détendue en temps normal, et speed quand il faut s'activer!

Shab: comment va ma binomette aujourd'hui? T'as été plutôt calme il me semble, tu te réserves pour des interventions nocturnes?

Maudg, Manout: ça va ce soir?

Ici tout va bien. Je deviens une sérieuse adepte du canap sur ordre de chéri (et du gynéco). Genre je me couche vers 00h je m'endors pas avant 02h en général puis maxi grasse mat jusque 11h30. Je me lève, je me douche, je fais à manger. Puis canap de 14h jusqu'au souper quasiment. Et re-belotte ensuite.
Il y a des jours avec beaucoup de contractions, d'autres moins. J'essaye de rester zen et de me reposer un max. je compte les jours qui ne passent plus... 33+4 demain! Chaque jour qui passe est un jour de gagné!
Prochaine étape: 34sa (pour avoir le droit d'accoucher dans la mater près de chez moi où je suivie, et pas dans celle à 1h de route). Puis rdv pour une écho + consult le 16, j'en serais alors à 34+5! Le rdv suivant est pour le 30 mais ça me parait inaccessible chaque chose en son temps lol.

Bon je vous laisse, c'est l'amour est dans le pré youpi!

Bonne soirée & nuit, gros bisous les filles  Bisou

Oh Vanina je t'ai oubliée je crois... Ca va? En même temps entre FB et ici, on ne sait plus où donner de la tête!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 07 Janvier 2013 à 21:19:19 »

Bonsoir Missy!

37+4... tu me fais rêver! Ils t'ont prévu un déclenchement?
Aline28, ça me dit rien désolée!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
❀missy❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2013

« Répondre #4529 le: 07 Janvier 2013 à 21:31:14 »

Bonsoir Missy!

37+4... tu me fais rêver! Ils t'ont prévu un déclenchement?
Aline28, ça me dit rien désolée!

j'ai rdv jeudi pour un monito pour mes 38SA et on discutera avec le doc d'un déclenchement car mon col ne bouge pas des masses, suis encore à 26mm et long et fermé
je pense que ce sera pour vendredi ou lundi...
Journalisée

☀1 pitchounette avril 2010 (41sa+3)
 2 pitchounettes janvier 2013 (38 sa+4)☀

Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: