Bonsoir les filles!!
Mon homme vient de partir bosser (il est de nuit cette semaine) et il était tout flippé de me laisser seule c'est trop mignon. C'est devenu un ange sérieux. Depuis mon hospi il est aux petits soins c'est dingue. J'ai plus le droit de faire quoique ce soit (sauf les repas!) il gère tout tout seul! J'espère qu'il y aura des restes pour après LOL...
Ha oui et grande nouvelle je suis en direct de mon canap via le netbook de ma nièce. Heureusement, mon frère est passé (à fond dans l'informatique), a fait un bon petit nettoyage & boostage de pc et du coup maintenant c'est une flèche. Le pied!!!!
Bande de cochonnes pour le concombre
! Sans passer pour une prude, j'y avais même pas pensé sérieux. Par contre si ça peut vous rassurer, moi qui me vantais des calins avec chéri...Bah ça y est c'est parti aux oubliettes
! C'est pas par manque de libido pourtant car j'en rêve la nuit
mais disons qu'avec l'embonpoint mdr ça devient moins évident. Et puis le contrôle du col aux admissions m'a un peu effrayée, je me suis dit que ça pouvait sûrement jouer non? Et de toute manière chéri n'a plus l'air des plus motivés (ça m'étonne de lui!!) car même en lui suggérant des "petits" calins il est pas ultra emballé. Peut-être que mon gros (énorme) ventre lui donne une autre vision de moi (temporaire j'espère!!!).
Assez parlé de...!
Candy: alors ce monito? Aussi plat que prévu? Sympa qu'il soit fait par une amie ça fait une petite visite utile et sympa!
Lilou: ma pauvre, pas sympa de te faire rire comme ça. Je suppose que la douleur est carrément incomparable mais je me souviens qu'après ma cœlioscopie les éclats de rire me faisaient mal aussi. Tout comme les éternuements d'ailleurs, c'est atroce ça!
T'as passé une bonne journée et profité de tes trésors?
Lily: et toi, quelles nouvelles dis nous tout!! Comment vont les bébés?? Et du nouveau pour l'unité kangourou? J'espère que tu te retapes bien toi aussi!
Sandy: pas con l'idée du journal du téléphone pour prévenir QUE ceux qui ont pris des news... à méditer!!
Delf: je suis franchement d'accord 30kms c vraiment pas la mer à boire. S'ils sont pas capables de les faire maintenant, bah qu'ils s'emmerdent pas à les faire non plus quand les bébés seront là non mais oh!
Moi pareil j'ai eu un coup de blues la semaine dernière car même en étant à la maison je me suis rendue compte que quasi personne ne venait me voir et j'ai été franchement déçue par pas mal de monde!!
Heureusement qu'on a nos copinautes de grossesse
!!
Cath: ma pauvre j'ai bien l'impression que même avec un seul bébé dans ton bidou, t'es une de celles qui galère le plus. Ces nausées t'auront pas lâchée jusque la fin!!!
C'est une super bonne nouvelle ça pour la garde des enfants le jour de la naissance... et surtout la présence de zhom du coup!!!
Delfteck: c'est une sacrée revanche sur la MAP quand t'y penses de devoir bouger un max maintenant pour décider les bébés ils ont bien obéi à maman
.
Amélie: je peux pas comparer car je n'avais jamais été enceinte auparavant mais je pense qu'une grossesse, qu'elle soit "unique" ou gémellaire, fatigue! Et puis surtout quand t'as les ainés derrière à gérer! Normal donc que tu sois aussi pressée que nous!
Bodbod: alors cette sieste?
Alex: justement, tout est dans le dosage. Savoir faire la larve en temps et en heure et à un moment donné, démarrer au quart de tour pour se transformer en wonder-mummy! Je crois que je serais un peu comme ça moi aussi. Très zen et détendue en temps normal, et speed quand il faut s'activer!
Shab: comment va ma binomette aujourd'hui? T'as été plutôt calme il me semble, tu te réserves pour des interventions nocturnes?
Maudg, Manout: ça va ce soir?
Ici tout va bien. Je deviens une sérieuse adepte du canap sur ordre de chéri (et du gynéco). Genre je me couche vers 00h je m'endors pas avant 02h en général puis maxi grasse mat jusque 11h30. Je me lève, je me douche, je fais à manger. Puis canap de 14h jusqu'au souper quasiment. Et re-belotte ensuite.
Il y a des jours avec beaucoup de contractions, d'autres moins. J'essaye de rester zen et de me reposer un max. je compte les jours qui ne passent plus... 33+4 demain! Chaque jour qui passe est un jour de gagné!
Prochaine étape: 34sa (pour avoir le droit d'accoucher dans la mater près de chez moi où je suivie, et pas dans celle à 1h de route). Puis rdv pour une écho + consult le 16, j'en serais alors à 34+5! Le rdv suivant est pour le 30 mais ça me parait inaccessible chaque chose en son temps lol.
Bon je vous laisse, c'est l'amour est dans le pré youpi!
Bonne soirée & nuit, gros bisous les filles
Oh Vanina je t'ai oubliée je crois... Ca va? En même temps entre FB et ici, on ne sait plus où donner de la tête!!