26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 13:43:58
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 202209 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 06 Janvier 2013 à 15:47:59 »

Alex waouw quel programme tu t'arrêtes jamais en fait toi aussi t'es une wonder woman!!!

si si je me suis couchée vers 3h ce matin du coup comme papa était là j'ai trainé au lit(avec les petits...puis seule avec tout le monde qui vient me parle ,me faire des bisous..)résultat je suis encore en pyjama j'ai juste déjeuné....(l'avantage d'avoir cuisiné hier soir...rien à faire aujourd'hui!)
je pense faire des crèpes sucrées pour le gouter et des crèpes salées pour le soir.....et ensuite tout le monde au lit de bonne heure(ça ça va être dur après 15j de vacances!!)car demain école et premier lever à 6h!!

5 enfants + un homme (soit 6 enfants) couchée à 3h et des crêpes au programme si si t'es une wonder woman et demain debout 6h en plus waouw là je dis respect!!!!!! J'espère que j'aurais ton, énergie avec 2 fois moins de monde à la maison
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4486 le: 06 Janvier 2013 à 19:37:28 »

Alex waouw quel programme tu t'arrêtes jamais en fait toi aussi t'es une wonder woman!!!

si si je me suis couchée vers 3h ce matin du coup comme papa était là j'ai trainé au lit(avec les petits...puis seule avec tout le monde qui vient me parle ,me faire des bisous..)résultat je suis encore en pyjama j'ai juste déjeuné....(l'avantage d'avoir cuisiné hier soir...rien à faire aujourd'hui!)
je pense faire des crèpes sucrées pour le gouter et des crèpes salées pour le soir.....et ensuite tout le monde au lit de bonne heure(ça ça va être dur après 15j de vacances!!)car demain école et premier lever à 6h!!

5 enfants + un homme (soit 6 enfants) couchée à 3h et des crêpes au programme si si t'es une wonder woman et demain debout 6h en plus waouw là je dis respect!!!!!! J'espère que j'aurais ton, énergie avec 2 fois moins de monde à la maison

je++++++++++++++ alex t la reine des warriors !

Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 07 Janvier 2013 à 01:19:02 »

je++++++++++++++ alex t la reine des warriors !

je sur+++++! Tu es une warrior!
 Tire la langue
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 07 Janvier 2013 à 01:59:53 »

bon ben je pense que je suis partie pour une SNDM!
C'est pas lenvie de dodoter qui me manque mais brûlures destoma puissance mille et rien n'y fait ça veut pas passer!

Lilou J'espère que tu fais un gros dodo!
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 07 Janvier 2013 à 05:10:32 »

Coucou les filles !!
Bon NDM oui et non oui car mes filles ne sont pas encore avec moi la nuit mais non car si je dort pas c pr mes soins donc c important et j'arrive a dormir un peu la journée alors sa va!!

Alors petit CR de la journée d'hier :
NDM avec douleurs plus réveille toutes les 2 heurs pr prise de sang, test urinaire, tension, température etc... Enfin toutes les rejouissence d'un suite de près éclampsie !!
6h30 premier moment fort de cette journée : Elly me rejoint dans ma chambre et elle et réveillée ,  elle vient de prendre sont bib et me regarde avec amour, je ne résiste pas et la blotti tout contre moi!! Elle fait son rot oui chez un bébé c très en vu et distinguée!! Lol
Et on se regarde près de 30mn comme seul au monde !! Elle fini par s'endormir sur moi en me tenant fort le doigt c trop mimi !'
Je la garde environ 2 heurs comme sa et fini par demandée que l'on m'aide a la remettre dans sont lit car je pique du nez et ne ve surtout pas prendre de risque avec elle!!!
Le reste de ma mâtiné et toujours rithmer par les exam et soins ( le bain d'Elly trop mimi) et un jolie bonbon tout propre se recrocville tout contre moi!!
Le temps passe et toujours pas de news de Tess !!'
On vient enfin me faire ma premier levé puis toilette sommaire au lavabo !! ( sa fait du bien)
Je désode de faire du forcing pr voir (avoirs des news de) Tess car personne ne c rien !! ( on me refuse ma demande d' allez en neonat car pas assez de personnelles pr en bloquée un pr me montée ) la moutarde me monte au nez mais je reste calme et tel a mon homme et lui explique la situation ( il et de garde et ne peu pas venir) alors il tel en neonat et apprend que Tess va mieux qu'elle devrai me rejoindre dans la journée !!( ouf mais c pas normal que se soit mon mari que et a son boulot qui soit obligée de tel en neonat pr savoir ou en et notre fille et c pas normal que personne ne veuille me conduire au près d'elle) je crac pas, je crac pas!!!!

14h Lilou arrive ( Elly et dans mes bras) Lilou " maman ils sont ou les bébés?" Ba Lilou regarde bien dans mes bras il y a Elly !! " mais maman il manque une petite sœur "!!!! Oui Lilou c vrai elle et pas encore avec nous mais va nous rejoindre dans la journée !! " a ok maman " elle vient s'assoir près de moi et se penche sur Elly lui dit bonjour et lui fait un gros bisous ( émotion) elle lui dit combien elle et heureuse d'être sa grande sœur et la elle rejoute " t'en fait pas ma petite sœur chérie Tess va pas tardé y faut juste que maman la termine dans sont ventre!!! ( fou rire général) c trop mimi se que les enfant se met en tête!! Bon je lui explique que Tess avais besoin de faire des soins particulier et qu'elle était avec les docteur mais qu'elle allait très bien et devrai revenir bientôt!! Ouf elle comprend !!
16h ma mère sonne le départ ( Lilou ne ve pas partir elle veux restée avec moi a attendre Tess mais Mamie et ferme c non) pas cool mais bon passont !!
Lilou me fait un énorme câlin et me dit qu'elle et fière de moi " j'ai fait du bon boulot" elle dit au revoir a Elly qui la cherche au son de sa voix ( grosse émotion)
Lilou parti je suis bien seul ( Elly curieusement ne fait pas la conversation) je cogite le temps et long!!
18heurs un petit miracle arrive ( chéri a fait un transport de malade sur l'hôpital ou je suis alors il prend le temps de venir nous voir et faire des bisous) je suis au bort des larmes!!! Quand la porte s'ouvre et le pédiatre entre avec Tess dans les bras ( je perd pied et fond en larmes ) mon mari prend Tess lui fait un gros bisou et un câlin et me la met dans les bras !!!( plus de mot et rien que de l'écrire je pleur de nouveau d'émotion )
Puis il me met Elly a côté et se joint au câlin avant de devoir repartir au boulot!! ( cracage total )
J'ai enfin mes 2 filles avec moi mais ma moitier doit partir !! C pas juste je lit bien sa douleurs de nous laissées dans un moment pareille!! C trop dure

Bon je me reprend et savoure le moment avec mes puces !! Elles sont si belle et ...... Merde qui et qui?Huh??? Des copie conforme!!!
Ouf le bracelet et a la cheville !!
Grand moment de solitude même si elles ne son pas habillée pareille le doute mes venu!! Alors je par a la recherche des " différence " qui feron de moi LA super maman qui reconnaît c filles !! ( on fait comme on peu pour se sentir unique et super forte comme maman!!)
C bon j'ai trouvée ( mais je dirai rien car mon homme lit le fofo et je veux pas qu'il sache MON truc) lol
Il trouvera le sien !!!
Bon le dîner les bibis etc... Puis le moment que je redoute arrive!!! Ils vienne cherchez les filles pr la nuit ( et la ba je me retrouve vraiment seul et je lâche prise je crac total et pleur a chaude larmes !!! Trop d'événements de deseption car mamour pas la !! Enfin c la merde dans ma tête et sa dur casi 2h)
Puis je fini par m'endormir !!
Réveille a 4h30 car envi de pipi ( et oui sa continu) le moral et encore sensible mais dans 2h grand max mes puces me sont rendu et se coup si c pr de bon!! Et cerise sur le gâteau !!!!! Zhomme et repo!! Il arrivera dans la mâtiné voir fin de mâtiné car je lui et dit de dormir un peu pr se reposée de sa garde) quand même il doit prendre soins de lui aussi!!
Bon le moral va sûrement revenir au fur et a mesur de la journée !!
J'ai hâte de rentrée a la maison car je suis a fleur de peau et mes angoisse face a l'hôpital me revienne de plus belle( quand je me suis réveillée je me suis révu 5 ans en arrière paralysé dans se foutu lit d'hôpital !!! L'horreur
Mais je me dit que les hormones me joue aussi des tours !!!

Bon pr fini petite info sympa a savoir:
Mes filles son née a 35sa +3
Les bébés peuve sortire a partir de 36sa SI : le poids et supérieur au poids de naissance ( les filles sont nés a 2kg400 environ chacune mais on perdu entre 200 et 300g depuis) donc si je veux qu'elles sorte il va falloir attendre qu'elles et repri et dépassée leurs poids de naissance !! ( de toute façon suite a la césarienne + la près éclampsie je ne pourrai pas sortir avant vendredi voir samedi au plus tôt)
Bien sur ils tienne aussi compte de l'évolution des bébés si ils prenne bien leurs bibi si ils n'y a pas de souci autre et si leurs poids et supérieur a 2kg
Voilà pr les info ( dans mon hôpital bien sur !! Chaque hôpital a son propre protocole )

Bon je v faire un petit dodo avant l'arrivé des filles !!

Gros bisous a toutes
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 07 Janvier 2013 à 05:25:47 »

Coucou super Lilou  Bisou

NDM pour moi mais je ne me plains pas car c'est juste de l'insomnie, je n'ai aucun mal ou désagrément de grossesse. Et puis, je profite car mes loulous font soirée disco dans mon bidou  et c'est bientôt la fin de ces sensations  Clin d'oeil

Ton récit est super émouvant ! Que tu me donnes envie de rencontrer mes bébés  Souriant

Je te souhaite de passer une merveilleuse journée avec mamour et tes princesses  Cool

Plein de bisousssss  Bisou
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
manouted974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 07 Janvier 2013 à 07:01:03 »

suis d'accord avec sandy ....récit super émouvant moi aussi je veux !!!!!!
lol

NDM... pour moi aussi, j'ai mal partout + la toux qui me donne mal au ventre.

moi 34sa
Journalisée

Mamamge d'une petite princesse née à 24sa
et future maman (je croise tout ce que je peux pour arriver au bout) de M&M's prévus pour février
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 07 Janvier 2013 à 07:03:01 »

suis d'accord avec sandy ....récit super émouvant moi aussi je veux !!!!!!
lol

NDM... pour moi aussi, j'ai mal partout + la toux qui me donne mal au ventre.

moi 34sa

Aujourd'hui ? Alors bon SAnniv´ !!!!!!!!!! Et hop, le dernier seuil critique passé !!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 07 Janvier 2013 à 08:04:10 »

Lilou que d'émotions au réveil, j'ai les larmes aux yeux...
Bon Sannivesaire Manout', en plus demain tu vas voir tes choupinettes !!

Bonne journée les filles
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4494 le: 07 Janvier 2013 à 08:21:14 »

Cc mes poulettes d amour!
Lilou ton recit est tellement beau , j ai l impression de le vivre avec toi... Surement parce que je vis EXACTEMENT la mm chose!!!! Les emotions st decuplees c est dingue! Des que je remonte de neobat je met une heure a m en renettre et encore rien que d y penser g la gorge serree.! Et ta lilou est super touchante elle prend soin de sa maman
manout joyeix sanniversaire! Les filles kinder zetes des powergirl!
Sandy toi tu as la palme de la joie! Tu me transmet le sourire des que je te lis.
Ma trinomette adoree Dine comment vas tu?
Gros mimis les poulettes
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 07 Janvier 2013 à 08:32:20 »

Oh oui que d'emotions à te lire Lilou, j'ai faillit pleurer. Ta petite Lilou est très touchante. Que j'aimerai être 3 semaines plus tard pour connaître ça!
Aujourd'hui monito à 14h, c'est ma collègue sage-femme de pmi qui vient, un bon moment en perspective. (d'autant plus que je suis sûre de ne pas avoir de contractions)
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 07 Janvier 2013 à 09:05:15 »

Coucou a toutes,

Lilou trop émouvant, tu veux toutes nous faire pleuré? Je suis trop contente que tu es récupéré Tess et que lilou soit une grande soeur si attentionnée!

Lily, et toi tu en es où? Tu sait si tu vas pouvoir récupérer tes loulous bientôt, l'unité  kangourou s'en est ou? Gros bibi

Shab, sandy, manout, pas cool les NDM je peux pas compatir de trop mais je vous fait des gros bibis quand même et vous souhate un repos réparateur trés rapidement!!

Joyeux sanniversaire a manout, delf et moi!! hihi (y en a d'autres??)

Candy, vanina, sandra, bodbod, ameli, cath et delftek comment vous allez? (j'ai oublié personne je crois??)

Bon pour ma part, hier je vous annoncait ma sortir pour aujourd'hui!! Et ben le gygy s'est trompé, mon écho est bien que demain soit le 8 donc je suis reparti pour une nuit ici et le pire c'est que j'ai dit a zom d'arrêter la télé aujourd'hui grrr
Et petit bonus, analyse d'urine on révélé le virus e-coli!! aprés mes visites contrax toutes les 15 min mais elles se sont calmé dans la nuit pfff
Niveau moral, ben j'était contente mais hyper stressé de sortir car je me demande vraiment ce que va donner le transport de retour (a savoir si ça va pas redéclancher le travail) et comme pas de nouvelle de ma mater je sait pas s'ils ont de nouveaux de la place en neonat donc si je vais là bas et que mes bébés reviennent là ou je suis je vois pas l'intéret mais bon j'en parlerai a super sage femme aujourd'hui!!
normalement demain j'avais mon RDV anesth dans ma mater mais du coup il faut que je l'annule, bon de toute facon meme si j'étais sorti aujourd'hui je pense que je l'aurai annulé parceque si c'est pour reprendre le bus direct...

Bon je vous souhaite une bonne journée

gros bibi
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
sandra22
sandra 33 ans
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

une de mes jumelle (echo 3D)

« Répondre #4497 le: 07 Janvier 2013 à 09:14:41 »

coucou les filles

Princesse Lilou ton message est vraiment beau j'en ai eu les larmes aux yeux au moment ou tu dit que le pediatre t'as enmené Tess et que ton cheri etait avec toi ca ma vraiment touché .

c'est merveilleux toute ses histoires, ses bébés je pense qu'on a toute hate que nos babys arrivent et qu'on puissent les serrer dans nos bras !!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

maman d'un ptit mec de 3 ans né le 19/09/2009
et de filliasse mono-mono
nées le 22/01/2013 à 37SA+6
S. 2,370 KG à 8h42 ET C. 2,376 KG à 8h44
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 07 Janvier 2013 à 09:20:26 »

Rouliette, je t'ai oublié comment tu vas toi aussi?
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 07 Janvier 2013 à 09:25:37 »

Coucou les filles!!!
Ma binomette delf j'espère que le repose t'auras requinqué niveau moral, tu vois gygy aujourd'hui pour parler d'une éventuelle libération???, Pas trop de cu aujourd'hui?Huh? En tout cas je pense fort à toi et je croise les doigts pour toi demain!!

princesse lilou trop beau cr de journée tu m'as fait pleuré entre lilou (trop mignon) et tess qui arrive quand papa est là ben j'ai craqué!!! En tout cas c'est super tu as tes 2 puces!!!! profites profites et dis toi qu'on sera vite à samedi!!! Et c'est normal de pleurer j'imagine même pas ce trop plein d'émotion dont tu dois débordé!!!!

Lily comment vas tu et tes trésors?Huh? Alors vous êtes transférés en unité kangourou???

maud allez plus que un dodo et demain tu revois tes trésors!!!!!!! c'est quoi le virus dans ton pipi???

Candy cool si t'as pas de CU en plus quelle chance que ce soit ta collègue qui te fasse le monito!!!!

Bon sanniversaire manouted encore un cap de franchi!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu!!

manouted shab et sandy vous avez réussis à dormir??

gros bisous à vous toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: