Coucou les filles !!
Bon NDM oui et non oui car mes filles ne sont pas encore avec moi la nuit mais non car si je dort pas c pr mes soins donc c important et j'arrive a dormir un peu la journée alors sa va!!
Alors petit CR de la journée d'hier :
NDM avec douleurs plus réveille toutes les 2 heurs pr prise de sang, test urinaire, tension, température etc... Enfin toutes les rejouissence d'un suite de près éclampsie !!
6h30 premier moment fort de cette journée : Elly me rejoint dans ma chambre et elle et réveillée , elle vient de prendre sont bib et me regarde avec amour, je ne résiste pas et la blotti tout contre moi!! Elle fait son rot oui chez un bébé c très en vu et distinguée!! Lol
Et on se regarde près de 30mn comme seul au monde !! Elle fini par s'endormir sur moi en me tenant fort le doigt c trop mimi !'
Je la garde environ 2 heurs comme sa et fini par demandée que l'on m'aide a la remettre dans sont lit car je pique du nez et ne ve surtout pas prendre de risque avec elle!!!
Le reste de ma mâtiné et toujours rithmer par les exam et soins ( le bain d'Elly trop mimi) et un jolie bonbon tout propre se recrocville tout contre moi!!
Le temps passe et toujours pas de news de Tess !!'
On vient enfin me faire ma premier levé puis toilette sommaire au lavabo !! ( sa fait du bien)
Je désode de faire du forcing pr voir (avoirs des news de) Tess car personne ne c rien !! ( on me refuse ma demande d' allez en neonat car pas assez de personnelles pr en bloquée un pr me montée ) la moutarde me monte au nez mais je reste calme et tel a mon homme et lui explique la situation ( il et de garde et ne peu pas venir) alors il tel en neonat et apprend que Tess va mieux qu'elle devrai me rejoindre dans la journée !!( ouf mais c pas normal que se soit mon mari que et a son boulot qui soit obligée de tel en neonat pr savoir ou en et notre fille et c pas normal que personne ne veuille me conduire au près d'elle) je crac pas, je crac pas!!!!
14h Lilou arrive ( Elly et dans mes bras) Lilou " maman ils sont ou les bébés?" Ba Lilou regarde bien dans mes bras il y a Elly !! " mais maman il manque une petite sœur "!!!! Oui Lilou c vrai elle et pas encore avec nous mais va nous rejoindre dans la journée !! " a ok maman " elle vient s'assoir près de moi et se penche sur Elly lui dit bonjour et lui fait un gros bisous ( émotion) elle lui dit combien elle et heureuse d'être sa grande sœur et la elle rejoute " t'en fait pas ma petite sœur chérie Tess va pas tardé y faut juste que maman la termine dans sont ventre!!! ( fou rire général) c trop mimi se que les enfant se met en tête!! Bon je lui explique que Tess avais besoin de faire des soins particulier et qu'elle était avec les docteur mais qu'elle allait très bien et devrai revenir bientôt!! Ouf elle comprend !!
16h ma mère sonne le départ ( Lilou ne ve pas partir elle veux restée avec moi a attendre Tess mais Mamie et ferme c non) pas cool mais bon passont !!
Lilou me fait un énorme câlin et me dit qu'elle et fière de moi " j'ai fait du bon boulot" elle dit au revoir a Elly qui la cherche au son de sa voix ( grosse émotion)
Lilou parti je suis bien seul ( Elly curieusement ne fait pas la conversation) je cogite le temps et long!!
18heurs un petit miracle arrive ( chéri a fait un transport de malade sur l'hôpital ou je suis alors il prend le temps de venir nous voir et faire des bisous) je suis au bort des larmes!!! Quand la porte s'ouvre et le pédiatre entre avec Tess dans les bras ( je perd pied et fond en larmes ) mon mari prend Tess lui fait un gros bisou et un câlin et me la met dans les bras !!!( plus de mot et rien que de l'écrire je pleur de nouveau d'émotion )
Puis il me met Elly a côté et se joint au câlin avant de devoir repartir au boulot!! ( cracage total )
J'ai enfin mes 2 filles avec moi mais ma moitier doit partir !! C pas juste je lit bien sa douleurs de nous laissées dans un moment pareille!! C trop dure
Bon je me reprend et savoure le moment avec mes puces !! Elles sont si belle et ...... Merde qui et qui?
?? Des copie conforme!!!
Ouf le bracelet et a la cheville !!
Grand moment de solitude même si elles ne son pas habillée pareille le doute mes venu!! Alors je par a la recherche des " différence " qui feron de moi LA super maman qui reconnaît c filles !! ( on fait comme on peu pour se sentir unique et super forte comme maman!!)
C bon j'ai trouvée ( mais je dirai rien car mon homme lit le fofo et je veux pas qu'il sache MON truc) lol
Il trouvera le sien !!!
Bon le dîner les bibis etc... Puis le moment que je redoute arrive!!! Ils vienne cherchez les filles pr la nuit ( et la ba je me retrouve vraiment seul et je lâche prise je crac total et pleur a chaude larmes !!! Trop d'événements de deseption car mamour pas la !! Enfin c la merde dans ma tête et sa dur casi 2h)
Puis je fini par m'endormir !!
Réveille a 4h30 car envi de pipi ( et oui sa continu) le moral et encore sensible mais dans 2h grand max mes puces me sont rendu et se coup si c pr de bon!! Et cerise sur le gâteau !!!!! Zhomme et repo!! Il arrivera dans la mâtiné voir fin de mâtiné car je lui et dit de dormir un peu pr se reposée de sa garde) quand même il doit prendre soins de lui aussi!!
Bon le moral va sûrement revenir au fur et a mesur de la journée !!
J'ai hâte de rentrée a la maison car je suis a fleur de peau et mes angoisse face a l'hôpital me revienne de plus belle( quand je me suis réveillée je me suis révu 5 ans en arrière paralysé dans se foutu lit d'hôpital !!! L'horreur
Mais je me dit que les hormones me joue aussi des tours !!!
Bon pr fini petite info sympa a savoir:
Mes filles son née a 35sa +3
Les bébés peuve sortire a partir de 36sa SI : le poids et supérieur au poids de naissance ( les filles sont nés a 2kg400 environ chacune mais on perdu entre 200 et 300g depuis) donc si je veux qu'elles sorte il va falloir attendre qu'elles et repri et dépassée leurs poids de naissance !! ( de toute façon suite a la césarienne + la près éclampsie je ne pourrai pas sortir avant vendredi voir samedi au plus tôt)
Bien sur ils tienne aussi compte de l'évolution des bébés si ils prenne bien leurs bibi si ils n'y a pas de souci autre et si leurs poids et supérieur a 2kg
Voilà pr les info ( dans mon hôpital bien sur !! Chaque hôpital a son propre protocole )
Bon je v faire un petit dodo avant l'arrivé des filles !!
Gros bisous a toutes