10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:16:23
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 232271 fois)
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 29 Décembre 2012 à 11:32:18 »

le col vers la fin ils évitent de trop le tripoter  pour ne pas le faire travailler Clin d'oeil

Lily tu accouches à quelle heure?(j'ai du mal à trouver le temps pour aller sur l'ordi le we mais je ne voudrais pas louper la bonne nouvelle!!)

des ondes ++++++++++ de soutien à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Dragonnette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 29 Décembre 2012 à 11:35:03 »

Bonjour,

je tombe un peu comme un cheveu sur votre fil ... mais j'ai besoin d'échanger pendant les dernières semaines qu'il me reste. J'en suis à 35sa+6j et le démoulage est prévu à 38sa+5j.

Toutes mes félicitations avec un peu d'avance à Lily74 !
D'ailleurs Lily74, je t'ai piqué ton terme "démoulage", j'aime beaucoup :-).

Avec J2 était en siège (J1 céphalique) nous avions prévu une césarienne.
Depuis mardi dernier, nous savons que J2 est aussi en céphalique mais mon obstétricien semble préférer la césarienne quoi qu'il arrive.
Moi aussi après réflexion.
En une heure, tout le monde sera sorti, frais et dispo, à part moi qui aurait quelques tissus à reconstituer ...

Vous feriez quoi, vous, si vous aviez le choix ?
Césarienne ou voie basse ? Mais voie basse, avec deux enfants à sortir, c'est pas un peu du masochisme (j'espère bien lancer un gros débat là :-) ?

D'ailleurs, vous avez prévu quoi ?

Merci pour vos conseils !
Journalisée

35ans en 2013, 1ère grossesse, deux petits dragons fille et garçon : Diane et Sasha, deux fois 2,5kg de Boubous, arrivés parmi nous le 04.01.2013 !
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 29 Décembre 2012 à 11:44:59 »

Coucou les filles!!

Alors ma ^petite delf tu t'es fais péter le bidou avec ton petit déj Huh?? Comment vas tu???
Allez lily 2 dodos et t'auras tes bébéx waouwwwww!!!!!
Maud vanina et juliette comment ca va aujourd'hui?Huh?? Je pense fort à vous toutes et vous embrasse!!!

Dragounette je pense que tu dois faire confiance à l'équipe obstétricale pour l'accouchement, eux savent ce qui est le mieux pour nous, après c'est juste mon avis personnel, les autres filles auront peut être un autre avis ou des expériences à échanger!!!!

Gros bisous à vous toute et manouted et shab super CR!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4128 le: 29 Décembre 2012 à 11:51:39 »

bonjour Dragonnette
c'est l'équipe médicale qui te donne le choix pour ton accouchement? c'est à la carte dans ton hôpital?perso s'il y a possibilité d'accoucher par VB je ne vois pas l'intérêt de la césarienne....ça reste une opération avec des suites des cicatrisations plus longues et parfois douloureuses pour certaines....
ça doit être une solution d'urgences s'il n'y a pas le choix ou risque de complications....et pas une question de convenance pour le médecin....mais bon je pense que ton médecin est plus à même que nous de juger quel protocole choisir pour ton cas...
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Princesse lilou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 29 Décembre 2012 à 11:53:32 »

Bonjour et bienvenu a toi dragonette!!

Pr commencée félicitation pr ta grossesse!!
Alors perso sa sera une césarienne d'office mais je doit avoué que la VB me tentai bien car pr ma 1er g eu une césarienne et je me suis senti privé de mon accouchement et de la rencontre avec ma fille !!! Enfin sa c mon ressenti !!!

Sinon je suis pas sur que si il estime que les bébés soi bien positionné qu'il te laisse le choix pr l'accouchement car il me semble ( en tt cas dans mon hôpital) qu'il favorise la VB !!

Parlon un peu de toi !! Comment se passe ta grossesse ?
Et qu'elle Tipe de grossesse ?
C tes première ?
Désolée je suis curieuse !!!
Journalisée

Moi 29 ans lui 30 ans
Une petite Lilou née à 38sa le 03/02/2007
Tess et Elly sont née le samedi 5 janvier 2013 à 1h51 et 1h52
Tess 2kg430 pr 47cm et Elly 2kg410 pr 45cm
" Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 29 Décembre 2012 à 11:56:20 »

bonjour Dragonnette
c'est l'équipe médicale qui te donne le choix pour ton accouchement? c'est à la carte dans ton hôpital?perso s'il y a possibilité d'accoucher par VB je ne vois pas l'intérêt de la césarienne....ça reste une opération avec des suites des cicatrisations plus longues et parfois douloureuses pour certaines....
ça doit être une solution d'urgences s'il n'y a pas le choix ou risque de complications....et pas une question de convenance pour le médecin....mais bon je pense que ton médecin est plus à même que nous de juger quel protocole choisir pour ton cas...
j'ai tout à fait ce point de vue. Je serai à ta place il aurait intérêt à m'expliquer la raison de son choix car là, je ne vois pas. Une naissance par voie basse reste l'idéal pour maman comme pour bébés
Peux tu nous en dire plus sur toi? grossesse bi-bi ou mono-bi? garçon? fille? tu as déjà des enfants?...
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 29 Décembre 2012 à 12:08:33 »

Bonjour Dragonnette,

Bienvenue parmi nous...

Perso suis du même avis qu'Alex et que Candy, si y a pas de pb, je vois pas l'intérêt de la césarienne qui reste une intervention chirurgicale...

On attend des détails !!! ;-)

Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

2 jujus un ptit gars une choupinette pr fév 2013!

« Répondre #4132 le: 29 Décembre 2012 à 14:00:40 »

Cc mes tites poullette ca couve?
Alex : tkt marraine je brief mossieur ce week end il t enverra un sms ;-)
dragonette: moi je me sens un peu privee de la rencontreavec mes zouzous (d autant que c est une ag) mais j ai tellement eu de tps pr m y faire que ca va je le vis bien. Mais j aurais preferé la vb, ....
Le terme demoulage n est pas de moi , je l ai piqué a une pepette du forum mais ki? Me rappelle plus lol

Bon je reviens de l irm, ce matin visite  du medecin de garde qui me dit que c est bozarre qu on me laisse avec ttes ces migraines, on va demander a l hemato ce qu il en pebse. L hemato lui di avis neuro ! Et le neuro irm!!! Dc me revoila ds le gros tube a compter jusqua 500, histoire de me detendre un peu. Resultat ok pas d anomalie dans mon cervo dc pas d avc. Je suis quite pr une belle frayeur et des cu nombreuses ar je suis restee assise un moment! Et je crois que les loulous  ont pas aimé l irm cette fois ci ( bah oui eux ils avaient pas de casque  ) ils ont plus que gigoté lol!
Enfin tt c m a passé le tps on va dire hein 
Journalisée

Un ptit loup une choupinette pour février 2013!!!
Jolie revanche sur la vie...
<3 35 SA  <3 allez on s accroche!plus que 2 jours!!!
33 sa+2 nolan 2,4 kg et prune 2,1 kg!
Mes amours st nes le 31/12/2012, a 35 sa +2!!!! <3
Trinomettes : Dine01 et MaudG1 <3
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 29 Décembre 2012 à 14:09:16 »

Ma pauvre lily!!!
Il t'auront tout fais, heureusement que c'est bientôt le grand jour!!! Allez plus que 2 dodos!!!! Yihaaaaaaaaaaaaaa!!!! Gros poutous ma belle
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dragonnette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 29 Décembre 2012 à 14:28:24 »

Les filles, merci pour votre accueil et vos réponses rapides !

Alors ... je vous explique tout ... coté grossesse d'abord, c'est ma première, j'ai 35 ans en mai 2013, et le verdict est tombé vite et tout seul : deux petits dragons d'un coup : une fille (2,3kg) et un garçon (2,1kg),  bichoriale biamniotique. Les estimations poids datent de mardi dernier.

Faut que je trouve comment faire apparaitre tout ça en "signature" à la fin de mes posts ...

Pour la petite histoire, c'est une amie originaire de Singapour qui m'a dit que les enfants nés en janvier - février 2013 seraient de signe "Dragon", signe de chance apparemment très prisé en Asie.

Après, le caractère compliqué de ma situation se corse coté couverture maladie / maternité. Je ne suis pas à la sécurité sociale et la césarienne reste - c'est malheureux à lire - le meilleur compromis ... voilà ce que la privatisation de la santé amène à écrire. Mais même ... je crois que je préfère que tout soit sous réglé en une heure ... chacune choisi ses risques on pourrait dire ... en même temps, si je pouvais être sure qu'ils sortent seuls, roses et en une heure chrono je prendrais aussi ...

AlexandraM, Candy61, vous avez accouché par VB de jumeaux (suis perdue, je ne sais plus qui a accouché ou qui n'a pas encore accouché surtout que quand tu réponds à un post, tu vois plus les signatures qui indiquent les statuts, rhaaa, c'est pas facile l'adaptation :-) ??
Suis admirative ... comment ça s'est passé ? Combien de temps ça a duré ?

Et coté contractions, celles qui en sont à peu près au même stade que moi, comment vous vous situez  ? Et celles qui ont déjà accouché, vous vous souvenez ?

Et coté mouvement ? Les miens bougent comme des diables, heu non, pardon, des dragons :-) ...
J'ai parfois peur qu'ils me percent les poches tellement ils bougent ... Ça fait peur à tout le monde et à moi la première :-).

J'ai encore trop de questions à vous poser ...
A bientôt !
Journalisée

35ans en 2013, 1ère grossesse, deux petits dragons fille et garçon : Diane et Sasha, deux fois 2,5kg de Boubous, arrivés parmi nous le 04.01.2013 !
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 29 Décembre 2012 à 16:30:17 »

Dragonette , cote cu , je suis ss loxen 2 fois par jr et ss spasfon pr compenser entre... Et bien je ne les cpte plus!!!!! Ca me ferai bien trop peur lol! La par ex j en ai une ttes les 10 min dps le debut de l aprem!
cote mouvement, c estplus que svt la java ds mon bidon, au debut de ma grossessec etait surtout le ptit, mais choupette a vite montrè qui elle etait 
sinon tu as vecu une belle grossesse? Pas de souci?
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 29 Décembre 2012 à 16:44:54 »

Salut les filles ! Wouah, le fil reprend vie   !!!!!! Je pars en ville  Cool et pan, plein de messages et même une nouvelle copine  Clin d'oeil
Par contre, je contracte à fond  

Bon, Dragonnette, bienvenue sur notre fil pour cette dernière ligne droite et félicitations ..... un super fil plein de super nanas pleines de super qualités humaines .... et moins humaines hihihihi ! PTDR !

Lily, le "démoulage" vient de notre sacrée Shabinou j'imagine

Dragonnette, je suis Sandrine, 36 ans le 19 février et future maman d'un ti gars et d'une tite fille (les premiers .... et très certainement les derniers  Clin d'oeil ).
J'ai donc :
- + de 35 ans
- diabète gestationnel
- parodontite
- streptocoque B
- une anémie
- un céphalique et une transverse
- et le pompon .... un placenta bas-inséré (gros risque d'hémorragie)
Conclusion : césarienne à 4 mains !
Quand l'anesthésiste est venu dans ma chambre, ma sage-femme m'a raconté qu'il lui avait demandé juste avant comment la patiente (moi hihi) allait prendre l'annonce d'un accouchement par césarienne ! Elle lui a dit que j'étais un sacré phénomène qui ne se voyait surtout pas accoucher autrement   lol

Donc voilà, je ne me vois absolument pas accoucher par voie basse .... souffler, gémir, hurler, souffrir, pousser, passer du rouge au vert et inversement, être décoiffée .... Pfff mé nan je blagueeee hihihi ! Toujours est-il la césarienne me convient très bien. Tout cela est très personnel  Sourire

Bisous les filles, je vais faire un tour sur FB .......
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Lily74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4137 le: 29 Décembre 2012 à 17:48:22 »

Salut les filles ! Wouah, le fil reprend vie  !!!!!! Je pars en ville  Cool et pan, plein de messages et même une nouvelle copine  Clin d'oeil
Par contre, je contracte à fond 

Bon, Dragonnette, bienvenue sur notre fil pour cette dernière ligne droite et félicitations ..... un super fil plein de super nanas pleines de super qualités humaines .... et moins humaines hihihihi ! PTDR !

Lily, le "démoulage" vient de notre sacrée Shabinou j'imagine

Dragonnette, je suis Sandrine, 36 ans le 19 février et future maman d'un ti gars et d'une tite fille (les premiers .... et très certainement les derniers  Clin d'oeil ).
J'ai donc :
- + de 35 ans
- diabète gestationnel
- parodontite
- streptocoque B
- une anémie
- un céphalique et une transverse
- et le pompon .... un placenta bas-inséré (gros risque d'hémorragie)
Conclusion : césarienne à 4 mains !
Quand l'anesthésiste est venu dans ma chambre, ma sage-femme m'a raconté qu'il lui avait demandé juste avant comment la patiente (moi hihi) allait prendre l'annonce d'un accouchement par césarienne ! Elle lui a dit que j'étais un sacré phénomène qui ne se voyait surtout pas accoucher autrement  lol

Donc voilà, je ne me vois absolument pas accoucher par voie basse .... souffler, gémir, hurler, souffrir, pousser, passer du rouge au vert et inversement, être décoiffée .... Pfff mé nan je blagueeee hihihi ! Toujours est-il la césarienne me convient très bien. Tout cela est très personnel  Sourire

Bisous les filles, je vais faire un tour sur FB .......

Sandy merde ces cu de m.... !!!!!
J adoore ta presentation je vais faire pareil lol:
Aurelie
35 ans en mars 2013
Future maman de Nolan et Prune mes 1ers et mes derniers
decollement placebtaire a 16sa
diabete gestationnel
migraines ophtalmic
Alitee dps aout o_O
Et mon pompom a moi? J ai une maladie du sang + une barre de fer ds le dos dc
cesarienne par ag ( ben oui on pic pas la peri sur des ammm
 des antennes tv lol)
Et tt ceci prevu le 31 soit dans 1 jour 1/2, ou  38h environ si je calcule bien.
Voila
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 29 Décembre 2012 à 17:59:00 »

Ah ouais mais nan ma Lily, tu me piques grave la vedette de la grossesse à emmerdes !!!!!!!! PTDR  Bisou
J'ai l'air d'une chouinarde à 2 balles 

Tout ça pour dire, Dragonnette, que Lily est notre warrior woman qu'on admire pour tout ce qu'elle vient de vivre et qui va se terminer en apothéose dans quelques heures désormais !!!!!!

Des milliers de bisous Lily  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #4139 le: 29 Décembre 2012 à 18:12:25 »

Je me représente aussi 

Catherine-32 ans-Près de Lille dans le ch'nord.

J'ai des jujus  une fille(R) et un gars (L)qui auront 4 ans ce 31 décembre Souriant
Accouché à 36sa par voie basse tous les deux.

J'attends une fille...et ma tribu sera au complet.
Au dernière nouvelle la sage femme a senti sa tête donc tête en bas.

-Anémie aussi mais supplémenté.
-Vomissements gravidiques et nausées qui vont et viennent. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
                         °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Et hier j'ai revomit et là ça s'annonce mal car j'ai eu des remontées malgré la fée gaviscon 
Mais bon je m'accroche !!!!

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: