18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:48:10
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235275 fois)
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 05 Décembre 2012 à 14:57:44 »

Coucou les filles!!!

Je vois que vous avez toutes reçu vos sousous et même alex (c'est cool pour les ados chez toi) ben moi queudalle sur mon compte , journée de merde lol Je l'aurais surement demain!!

Joyeux sanniversaire les filles ça devient bon bientôt les 32SA yihaaaaaaaaaaaaaa!!

Bon vous m'avez mis un tit coup avec vos valises alors là je lave le 1 mois et ce weekend on fait la valises des petits avec mon chéri, moi ça ira vite!! Pis au pire si j'oublie un truc on habite à 2 min en voiture de la mater!!

Pour Kate je ne la plains pas pour ses vomitos pis je m'en tape, c'est bon elle a mille bonnes et valets, elle sera prise en charge dans les meilleurs hôpitaux et si ça se trouve elle a juste eu une remontée acide faut arrêter de faire des une de journaux avec ça!!!! Que devriez vous toutes  dire , vous avez des nausées et certaines en plus gèrent de grands enfants c'est vous qui méritez des une!!

Bon les filles au NDM faites une bonne sieste cet aprem!!!

gros poutous à toutes
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3286 le: 05 Décembre 2012 à 15:00:40 »

Bonjour les filles,

Merci pour votre soutien... Mais va falloir que je me fasse une raison, y a peu de chance que mon pépé soit encore là pour Noël... Pleurs

Pr ns côté préparatif ben y a rien, mais qd je dis rien c'est rien !! Pr la chambre chéri a fini l'élec, il a monté la structure de la dernière cloison et la porte est en place. Il faut encore monter les placos et isoler... Sans parler de la SBD du haut qui n'a rien !!!
Pr ce qui est de la valise, j'ai seulement 2 bodies et 2 pyjamas en naissance... Je récupère un premier lot cet AM d'une de mes copines, et encore un autre lot à récupérer, va falloir que je m'en occupe qd même la semaine prochaine...
Mais, je ne suis pas une affolée, ni une stressée donc je le vis bien !
Pr poupinette, j'avais fais ma valise à 23h30, ns sommes partis à 00h10, et poupinette est arrivée à 02h50 ! Bon timing  
A l'époque, la SF m'avait dit de me garder de "l'occupation" pr faire passer le travail...

Bon AM à ttes
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 05 Décembre 2012 à 16:01:39 »

Coucou les filles!!!

Je vois que vous avez toutes reçu vos sousous et même alex (c'est cool pour les ados chez toi) ben moi queudalle sur mon compte , journée de merde lol Je l'aurais surement demain!!

et au collège à partir de la 4è les enfants ont un ordi portable prêté pour toute l'année(à la maison et au collège)...il n'y a que les Landes qui font  ça Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 05 Décembre 2012 à 17:27:42 »

Bonjour les filles!
Je sais il est un peu tard pour dire bonjour (il fait déjà presque noir ici!) mais en même temps, je pouvais pas poster avant. Disons que j'ai eu une matinée un peu... chaotique  !

Sandy, Candy, Shab: je suis pas la seul à vouloir que tout soit prêt pour être tranquille. Comme vous dites c'est chacun sa perception des choses alors on fait à notre sauce!
Ha oui! Et bon SAnniversaire les filles!!!

Shab: t'as réussi à dormir quand même après?? Ou au moins une maxi sieste?
Et oui oui j'avais bien noté aussi la petite note de notre gentiiiiille marraine qui prétend qu'on est trop grosses pour marcher et qu'on se déplace en roulant  !

Defteck: tout pareil pour toi, merci l'allergie. Vous avez le droit d'être grincheuses les filles en ayant si mal dormi, lâchez-vous!!! Et surtout: dormez beauuuuuuucoup mieux cette nuit!
Rassure toi pour la prime j'ai rien reçu non plus, et ce sera pas prêt d'arriver! Comme ma DPA est au 1er mars à mon avis je n'y aurais droit qu'en janvier!!!

Alex: "Alexandrie, Alexandraaaa...."  j'y avais pas pensé mais en effet t'as du l'entendre!!!
Merci pour tes bons conseils selon lesquels il ne faut pas écouter les autres mais s'écouter soi et faire les choses comme on les sens  Bisou. Notre voix de la sagesse!!
Sympa le système de la ronde de Noyel, j'en avais pas entendu parler! Comme tu dis c'est trop tard pour cette année mais pas pour l'année prochaine...  Clin d'oeil!

Cath: tu m'as bien fait marrer avec ton histoire de vomitos liés au prénom!!! qui sait après tout?...  ! En tout cas ça a l'air en bonne voie alors continue (on dirait un bulletin de notes mdr).

Dine: bon courage pour ton grand-père. Je ne connais ni ton histoire, ni la sienne, ni à quel point vous êtes liés mais je sais à quel point ça doit être dur. Et on a beau être préparés, ça n'enlève rien à la tristesse. Je n'ose même pas imaginer le jour où la santé de mes grands-parents maternels se détériorera.... Je crois que je serais littéralement effondrée. On est très très proches depuis toujours, avons toujours vécu à 500m l'un de l'autre et se voyons très souvent. C'est un amour très fusionnel et bref, je ne me vois pas sans eux. Même si je sais qu'ils vieillissent tout doucement.
Mon grand-père a toujours dit qu'il comptait sur moi pour lui donner un arrière petit enfant  Bisou, il a pleuré de joie quand on lui a annoncé qu'il en aurait deux d'un coup (ma grand-mère aussi). C'est cette annonce-là qui m'a le plus touchée.
Enfin, je reviens à toi. N'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin. On sera là pour toi ma belle.

Allez, je vous raconte vite fait ma matinée.
Cours de prépa à la naissance de 9h à 11h à l'hopital qui me suit. La dernière écho m'a perturbée car le Dr a dit que les puces avaient bougé et que j'en avais une à gauche une à droite (en hauteur). Je sentais bien celle de gauche, mais rien à droite.
J'en touche un mot à la SF à la fin du cours et elle me dit: pas de risque comme vous êtes ici, descendez aux admissions ils vous feront un contrôle pour s'assurer que tout aille bien.
J'arrive aux admissions à 11h15..... et je re-sonne aux urgences à 12h15 car toujours personne n'était venu me voir! Et marre d'attendre! Et bien en fait mon dossier avait été posé de côté pour une césa d'urgence.... et oublié! 
Bref vers 12h30 ils me prennent. J'ai le droit à écho + analyse d'urine + vérif du col. Là la SF me dit que tout va bien je me dis c'est bon je vais pouvoir rentrer faire à manger à chéri qui rentre du boulot à 13h30  . Et bah non!!! Elle me dit on fait un monito pour être sûr et ensuite on voit avec le Dr N (qui est mon gynéco, et qui était de garde) si on peut vous laisser sortir  Huh?.
Et là... impossible de faire le monito!!! Les bébés arrêtaient pas de bouger impossible de capter leurs battements sérieusement. La SF commençait à s’énerver.  Au bout d'un moment je lui ai même dit que mon inquiétude était qu'ils étaient calmes, que là c'était évidemment pas le cas et que tout allait bien donc... (que je pouvais sortir!!). Mais que nenni! On a donc attendu le doc, qui m'a refait une écho, et qui a dit que tout allait bien MDR!
Résultat je suis rentrée chez moi à 14h30 et j'aurais mangé un ours!!!! En fait les bébés ont repris "leur" position (une en transverse en haut, une en siège en bas) donc mes sensations étaient tout à fait normales.
Pfffff on m'y reprendra plus  !
Ha oui par contre pendant le monito, la SF me dit "vous avez des contractions?" je lui dis "bah non je pense pas". Et là elle me regarde et elle fait "et celle-là vous la sentez pas?"  . Euh... absolument pas! Mais bon c'était une petite alors pas de stress (apparemment j'en ai mais des petites, non douloureuses et mon col est nickel!).

Désolée pour le pavé. J'aime bien rentrer dans les détails quand je raconte qqch. Ca énerve toujours chéri qui me dit "abrège!"  ! Là, vous vous avez pas le choix!!! Ou alors au pire vous sautez le passage mais j'men rends pas compte alors j'men tape MDR!!!!
Quelle chieuse je fais quand même!

Allez je vous laisse car du coup j'ai encore rien foutu aujourd'hui, j'ai un peu de rangement à faire!!
Bisous à toute!!!!
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 05 Décembre 2012 à 17:28:23 »

C'était "Rouliette et ses maxi pavés", en direct du Pas-de-Calais!
Journalisée

candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 05 Décembre 2012 à 19:32:36 »

Mdr ton dernier message
Pour celui d'avant je comprend que ça t'a gonflé,  une petite écho et au revoir mme aurait suffit!

Moi je sors de ma consult/echo bi mensuelle.  Gygy est super contente,  tout va bien, elles font toutes les 2 1470g et sont tête en bas. Col nickel (34). je peux continuer ma petite vie ponctuée de repos. Désolée mais je ne ferais pas encore partie du club des nonnes  (ok je sors)
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 05 Décembre 2012 à 20:16:42 »

Candy super pour tes puces quelle bonne nouvelle et en plus t'es libre de tes mouvements quelle chance!!!!!!!!

rouliette le principal c'est que tes puces ailles bien!!!!

Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 05 Décembre 2012 à 20:24:12 »

Candy super pour tes puces quelle bonne nouvelle et en plus t'es libre de tes mouvements quelle chance!!!!!!!!

rouliette le principal c'est que tes puces ailles bien!!!!

+1!

Rouliette! moi j'adore tes pavés!
j'ai pas fait de sieste malheureusement! j'ai eu une visite surprise..  Roulement des yeux
et la je suis ko!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais mon grand est tout fou!!!
Heu rassure moi , quand tu nous réponds comme ca, c'est qu'en amont t'as prise des notes?  Tire la langue Tire la langue

Au fait Maud ca va aujourd'hui?
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3293 le: 05 Décembre 2012 à 20:35:37 »

Candy: waouh beau poids pour tes puces!! J'ai hâte d 'arriver à ce stade là!!

Defteck: tes démangeaisons ça va mieux?

Shab:  oh que oui je sors le post-it et le crayon pour la lecture et ensuite je réagis. Quand je parle de pas grand chose ou je ne rebondis pas sur vos posts c'est que je l'ai pas fait et que j'ai une mémoire de poisson rouge mdr!!!
J'espère que la visite surprise t'a fait plaisir au moins? Maintenant, une très bonne et longue nuit s'impose!
Journalisée

Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 05 Décembre 2012 à 20:54:31 »

Bon courage à toi et à toute ta famille Dine  Triste

Rouliette, ne dit-ont pas 1342 avis valent mieux qu'un ? Bah non, on le dit pas mais là, tu peux être sûre, re-sûre, rere-sûre que tout va bien ! Rassurée  ?

Candy, j'envie le poids de tes filles, c'est le top !! Tu vas nous faire des beaux bébés de 4 kilos  ! Continue à bien couver

je ne ferais pas encore partie du club des nonnes  (ok je sors)

Tu cherches à te faire lyncher ou quoi ??!! T'as pas honte, non ?? "J'te ferais dire" (comme disent les enfants) qu'on est quasi toutes mortes de faim ici  Pleurs Pleurs

Shab, bon repos !

Je file regarder cette daube "La France a un incroyable talent", on ne peut pas lutter contre la connerie hypnotique...enfin si, on peut mais j'ai vraiment pas envie de réfléchir devant la télé ce soir et ça, c'est pile poil ce qu'il me faut

Bisous les filles  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3295 le: 05 Décembre 2012 à 21:07:32 »

Désolée pour le pavé. J'aime bien rentrer dans les détails quand je raconte qqch. Ca énerve toujours chéri qui me dit "abrège!"  !

le mien me dit la même chose:"je te pose une simple question et tu me ponds un roman"  Tire la langue
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 05 Décembre 2012 à 21:11:41 »

Rouliette oui j'ai toujours les démangeaisons , mais mon esclave est allé à la pharmacie m'acheter de la crème apaisante (qui apaise rien en fait) et des cachets homéo pour apaiser aussi (et qui apaisent rien non plus)!! Et tu me rassures si tu prends des notes car moi à chaque fois je retiens que les derniers postes honte à moi!!!

Vanina courage pour ton programme tv!!!!

Bonne soirée à demain
Journalisée

MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 05 Décembre 2012 à 21:15:40 »

Vanina nous c'est TMC pas prise de tête.  

Dine bon courage pour les épreuves a venir c'est pas facile ce genre de situation!

Shab trop mignonne ma pauvre  pour la nuit et pour ton loulou je compatie on a parfois envie de les étranglé!!

Candy trop bien nos grossesses se ressemblent vraiment beaucoup  le pied pour les poids.

Delf je compatir moi aussi je retiens que les derniers et la flemme de tout relire a chaque fois shame on me

Rouliette j'adore tes pavés ils nous occupent la journée.

bibi a toutes les autres

Pour moi journée de repos apres la cavale d'hier...
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Vanina2008
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 05 Décembre 2012 à 21:21:39 »

Ah oui, c'est vrai, Laroque et Palmade, j'adore ! Mais j'ai les DVD et je pense que je suis pas loin de les connaître par cœur. C'est bizarre cette émission sur M6, je vois pas en quoi certains sont talentueux...ou alors on n'a pas la même defintion de talent...

Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Pauline, née le 24/02/2005
Maman de Twins, Alexandre et Antony, nés le 11/01/2013
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 05 Décembre 2012 à 21:41:06 »

Ah oui, c'est vrai, Laroque et Palmade, j'adore ! Mais j'ai les DVD et je pense que je suis pas loin de les connaître par cœur. C'est bizarre cette émission sur M6, je vois pas en quoi certains sont talentueux...ou alors on n'a pas la même defintion de talent...

Bisou Bisou
+1 vanina!!!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: