Bonjour les filles!
Je sais il est un peu tard pour dire bonjour (il fait déjà presque noir ici!) mais en même temps, je pouvais pas poster avant. Disons que j'ai eu une matinée un peu... chaotique

!
Sandy, Candy, Shab: je suis pas la seul à vouloir que tout soit prêt pour être tranquille. Comme vous dites c'est chacun sa perception des choses alors on fait à notre sauce!
Ha oui! Et bon SAnniversaire les filles!!!
Shab: t'as réussi à dormir quand même après?? Ou au moins une maxi sieste?
Et oui oui j'avais bien noté aussi la petite note de notre gentiiiiille marraine qui prétend qu'on est trop grosses pour marcher et qu'on se déplace en roulant

!
Defteck: tout pareil pour toi, merci l'allergie. Vous avez le droit d'être grincheuses les filles en ayant si mal dormi, lâchez-vous!!! Et surtout: dormez beauuuuuuucoup mieux cette nuit!
Rassure toi pour la prime j'ai rien reçu non plus, et ce sera pas prêt d'arriver! Comme ma DPA est au 1er mars à mon avis je n'y aurais droit qu'en janvier!!!
Alex: "Alexandrie, Alexandraaaa...."

j'y avais pas pensé mais en effet t'as du l'entendre!!!
Merci pour tes bons conseils selon lesquels il ne faut pas écouter les autres mais s'écouter soi et faire les choses comme on les sens

. Notre voix de la sagesse!!
Sympa le système de la ronde de Noyel, j'en avais pas entendu parler! Comme tu dis c'est trop tard pour cette année mais pas pour l'année prochaine...

!
Cath: tu m'as bien fait marrer avec ton histoire de vomitos liés au prénom!!! qui sait après tout?...

! En tout cas ça a l'air en bonne voie alors continue (on dirait un bulletin de notes mdr).
Dine: bon courage pour ton grand-père. Je ne connais ni ton histoire, ni la sienne, ni à quel point vous êtes liés mais je sais à quel point ça doit être dur. Et on a beau être préparés, ça n'enlève rien à la tristesse. Je n'ose même pas imaginer le jour où la santé de mes grands-parents maternels se détériorera.... Je crois que je serais littéralement effondrée. On est très très proches depuis toujours, avons toujours vécu à 500m l'un de l'autre et se voyons très souvent. C'est un amour très fusionnel et bref, je ne me vois pas sans eux. Même si je sais qu'ils vieillissent tout doucement.
Mon grand-père a toujours dit qu'il comptait sur moi pour lui donner un arrière petit enfant

, il a pleuré de joie quand on lui a annoncé qu'il en aurait deux d'un coup (ma grand-mère aussi). C'est cette annonce-là qui m'a le plus touchée.
Enfin, je reviens à toi. N'hésite pas à en parler si tu en ressens le besoin. On sera là pour toi ma belle.
Allez, je vous raconte vite fait ma matinée.
Cours de prépa à la naissance de 9h à 11h à l'hopital qui me suit. La dernière écho m'a perturbée car le Dr a dit que les puces avaient bougé et que j'en avais une à gauche une à droite (en hauteur). Je sentais bien celle de gauche, mais rien à droite.
J'en touche un mot à la SF à la fin du cours et elle me dit: pas de risque comme vous êtes ici, descendez aux admissions ils vous feront un contrôle pour s'assurer que tout aille bien.
J'arrive aux admissions à 11h15..... et je re-sonne aux urgences à 12h15 car toujours personne n'était venu me voir! Et marre d'attendre! Et bien en fait mon dossier avait été posé de côté pour une césa d'urgence.... et oublié!

Bref vers 12h30 ils me prennent. J'ai le droit à écho + analyse d'urine + vérif du col. Là la SF me dit que tout va bien je me dis c'est bon je vais pouvoir rentrer faire à manger à chéri qui rentre du boulot à 13h30

. Et bah non!!! Elle me dit on fait un monito pour être sûr et ensuite on voit avec le Dr N (qui est mon gynéco, et qui était de garde) si on peut vous laisser sortir

.
Et là... impossible de faire le monito!!! Les bébés arrêtaient pas de bouger impossible de capter leurs battements sérieusement. La SF commençait à s’énerver. Au bout d'un moment je lui ai même dit que mon inquiétude était qu'ils étaient calmes, que là c'était évidemment pas le cas et que tout allait bien donc... (que je pouvais sortir!!). Mais que nenni! On a donc attendu le doc, qui m'a refait une écho, et qui a dit que tout allait bien MDR!
Résultat je suis rentrée chez moi à 14h30 et j'aurais mangé un ours!!!! En fait les bébés ont repris "leur" position (une en transverse en haut, une en siège en bas) donc mes sensations étaient tout à fait normales.
Pfffff on m'y reprendra plus

!
Ha oui par contre pendant le monito, la SF me dit "vous avez des contractions?" je lui dis "bah non je pense pas". Et là elle me regarde et elle fait "et celle-là vous la sentez pas?"

. Euh... absolument pas! Mais bon c'était une petite alors pas de stress (apparemment j'en ai mais des petites, non douloureuses et mon col est nickel!).
Désolée pour le pavé. J'aime bien rentrer dans les détails quand je raconte qqch. Ca énerve toujours chéri qui me dit "abrège!"

! Là, vous vous avez pas le choix!!! Ou alors au pire vous sautez le passage mais j'men rends pas compte alors j'men tape MDR!!!!
Quelle chieuse je fais quand même!
Allez je vous laisse car du coup j'ai encore rien foutu aujourd'hui, j'ai un peu de rangement à faire!!
Bisous à toute!!!!