Sandy, sandy, sandy, ralalalala, pourquoi tu n'y arriverais pas!!

Tes doutes sont tout à fait normal et je crois que attendre 1 ou 2 enfants, quand c'est le premier (et même pour les suivants!!) c'est toujours un stress énorme!! ben vi tout est inconnu : la grossesse, l'accouchement, la maternité et j'en passe mais je fait de te poser toutes ces questions c'est à mes yeux, le reflet du fait que tu es
prête et capable d'avoir ses bébés!! Ben vi ça veut dire que psychologiquement tu te prépares à toutes les éventualités et qu'au moment venu tu pourras te remettre en question et assurer comme un chef!! (non non je ne dit pas ça pour te brosser dans le sens du poil, c'est vraiment ce que je pense et ce pour toutes les filles de ce post!!)
Pour moi une personne qui doute et une personne qui se posera les bonnes questions au bon moment et qui retombera toujours sur ses pattes!
Quand au fait d'être déjà maman, NON NON ce n'est pas un exploit, c'est UNE CHANCE!! Ma fille me permet de ne pas me laisser aller, elle m'oblige à m'occuper d'elle, à me lever les fesses et surtout à garder le morale!! (je l'aime mon grand bébé!!) ben vi, elle m'occupe tellement l'esprit et le quotidien que finalement je n'ai pas le temps de penser aux mauvaises choses! Mais comme la tres bien dit marraine, on est pas des mères parfaite (personne ne l'est et OUF!!) (moi aussi j'ai pas encore pris ma douche et je traine, je m'énerve desfois sur elle alors qu'elle a juste besoin d'attention, je lui fait manger un croque monsieur parceque j'ai la flemme de lui cuisiner des légumes, je l'envoi jouer seule pour "avoir la paix"... ben vi on est humain)

Bon sûr ce je vais quand même me décider à faire tourner mon lave linge et mon lave vaisselle et prendre une douche!!
Gros bisous les filles