Coucou Rouliette

J'ai lu ton dernier post à un moment où j'étais trop fatiguée pour écrire MAIS SI J'AI RÉAGI !!!!!!!!!!!!! Et je t'ai trouvée sans cœur

. Et oser préciser que c'était génial ...... Tu es inhumaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je bave de jalousie !
Alors, si ça peut te rassurer .... mais j ne suis pas la plus nette non plus

..... je suis comme toi, je suis en train de tout finaliser pour les préparatifs car je me sentirai plus sereine ! En plus, il me manque quand même un truc super important : Le matelas du lit (et j'ai qu'un lit d'ailleurs car je n'achèterai l'autre qu'après la naissance) et le linge de lit !!!!! Je n'ai pas non plus de tapis à langer (pour le début, je me dis qu'une grosse serviette moelleuse fera l'affaire).
Et pas de transat !!!! Ce qui est le plus important je pense

Niveau hygiène bébés : gel lavant aderma (d'ailleurs, vu que j'en ai acheté 2 contenants de 500ml en pousse-pousse, je me lave actuellement avec un) et je leur mettrai la même crème que moi : aderma exomega (egalement en pousse-pousse). Ma SF m'a dit que c'était très bien.
Je ne sais plus qui m'a dit pour les ongles (SF ou pédiatre lors de mon hospi) : une lime à ongles douce et non des ciseaux.
Tu n'as pas listé le sérum physiologique pour laver leur ti nez?
Moi, je n'ai pas acheté de mouche-bébé, d'eau lavante, talc, liniment, tétine, biberon..... Ça craint ?
Dis Alex, éclaire-moi car je pensais attendre la naissance et des conseils de la pédiatre et envoyer mon chéri quand je serai à la maternité

Voilà ma Rouliette, je te sens déjà plus rassurée

aux autres