25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 12:44:23
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 237044 fois)
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2760 le: 24 Novembre 2012 à 06:56:23 »

voilà voilà! Je mabsente et ça parle de sujets qui mintéressent:sac à langer trousseau maternité et THE glam sujet les serviettes hygiénique.. Ah la la la vie est injuste!
Plus sérieusement J'espère que tout va bien pour steboumi et sa petite tribu.. Donne nous de tes nouvelles ma belle.
Lilou repose toi bien! C'est un ordre :-)
allez bisous mes nénettes. Vais me recoucher...
Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2761 le: 24 Novembre 2012 à 08:46:21 »

Cath, toi aussi tu as allaités les deux? Ils étaient allaités exclusivement?

Merci pour vos infos
bizz

oui je les ai allaité tous les deux en exclusive.
Zhom pouvait me donner un coup de main car je tirais mon lait en plus.

La mamie de mon zhom a allaité ces jujus aussi...Par contre ils n'ont pas le même âge ils ont la cinquantaine maintenant.

Et truc qui peux vous rassurer moi ça l'a fait.
perso j'avais en tête un tableau du moyen âge ou l'on voyait une nourrice en nourrir tout plein de bébés à la fois.

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2762 le: 24 Novembre 2012 à 10:32:33 »

Salut les filles!!

Bon y'a même personne qui a réagi à ma provoc'  (à propos des calins avec chéri).

Sinon tout le monde va bien?
Moi j'étais super zen jusque maintenant et puis là depuis quelques jours je commence à stresser. Je me dis que tout n'est pas prêt et qu'il faut que je m'active comme ça je serais plus zen ainsi. Du coup au moment de me coucher je fais que lister tout ce qu'il me manque encore et patati et patata... une vraie folle lol!!!
Rassurez moi je suis pas la seule?? 

Sinon j'ai une petite question. Au sujet des soins pour bébé (produits), vous achetez quoi et où?
J'ai jeté un oeil hier au Auchan car je trouve qu'en pharmacie bien souvent c'est hors de prix. J'ai pris la marque BébéCadum: du gel sans savon pour la toilette, de l'eau nettoyante pour les changements de "petite couche" lol, du talc. Du liniment ça sert à quoi déjà? Vous avez pris des crèmes ou huiles de massage?
Après tout ce qui est thermomètre, tétines, mouche bébé je vais prendre en pharma. Ha oui et coupe-ongles bébé (ou ciseaux je sais pas).

Vous allez me prendre pour une folle LOL!!

Cet aprèm on part voir une voiture sur lille (1h de route de la maison). J'espère que ce sera la bonne et qu'on aura plus à cogiter pour ça!!

Bisouilles les filles  Bisou
Journalisée

Après une longue attente, nous attendons deux ptits trésors pour le 01/03/13.

- 37SA - le 01.02.13. YOUHOU!!!

Les choses se précisent: césarienne prévue le 05 février!!!!
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2763 le: 24 Novembre 2012 à 11:23:46 »

Coucou Rouliette   Sourire

J'ai lu ton dernier post à un moment où j'étais trop fatiguée pour écrire  MAIS  SI J'AI RÉAGI !!!!!!!!!!!!! Et je t'ai trouvée sans cœur  . Et oser préciser que c'était génial ...... Tu es inhumaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  Tire la langue je bave de jalousie !

Alors, si ça peut te rassurer .... mais j ne suis pas la plus nette non plus  Clin d'oeil ..... je suis comme toi, je suis en train de tout finaliser pour les préparatifs car je me sentirai plus sereine  ! En plus, il me manque quand même un truc super important : Le matelas du lit (et j'ai qu'un lit d'ailleurs car je n'achèterai l'autre qu'après la naissance) et le linge de lit !!!!! Je n'ai pas non plus de tapis à langer (pour le début, je me dis qu'une grosse serviette moelleuse fera l'affaire).
Et pas de transat !!!! Ce qui est le plus important je pense  Huh?

Niveau hygiène bébés : gel lavant aderma (d'ailleurs, vu que j'en ai acheté 2 contenants de 500ml en pousse-pousse, je me lave actuellement avec un) et je leur mettrai la même crème que moi : aderma exomega (egalement en pousse-pousse). Ma SF m'a dit que c'était très bien.
Je ne sais plus qui m'a dit pour les ongles (SF ou pédiatre lors de mon hospi) : une lime à ongles douce et non des ciseaux.
Tu n'as pas listé le sérum physiologique pour laver leur ti nez?
Moi, je n'ai pas acheté de mouche-bébé, d'eau lavante, talc, liniment, tétine, biberon..... Ça craint ?

Dis Alex, éclaire-moi car je pensais attendre la naissance et des conseils de la pédiatre et envoyer mon chéri quand je serai à la maternité  Roulement des yeux

Voilà ma Rouliette, je te sens déjà plus rassurée  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou aux autres

Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Maman de Charlotte et Simon le 25.01.2013 (38sa+2)
Binomette avec Vanina
MAUDG1
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 24 Novembre 2012 à 11:34:30 »

Coucou je prend 5 min pour vous saluer lol

Rouliette j'ai pas relevé mais je suis pas en reste lol
Pour les produits c'est mustela j'utilise ca pour la prems et jamais eu eesouci et même moins cher qu'en grande  distribution .
Pour le reste la mater te dira pas d'affolement surtout les ongles ils tombent tout seules au début et après lime comme te l'a dit sandy

Gros bibi je re a la sieste
Journalisée

Maman d'une petite Hanaë née le 17/06/2010
Aksel et Naïm mes 2 conquérants nés a 35+5 sa le 12/01/2013
Mes trinomette d'amour dine01 et lily74 mes frontalières
Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2765 le: 24 Novembre 2012 à 11:42:39 »

MDR merci Sandy oui oui je suis rassurée lol.
Du sérum phy je n'ai pas encore acheté mais c'est sur ma liste c'est vrai.

Tout ce qui est bib, tétines, mouche-bébé... je n'ai pas encore acheté mais je vais le faire bientôt. Je pense que ça dépend du caractère de ton homme. Moi je sais qu'il a horreur des courses alors autant lui épargner ça après (dans la pression, à pas savoir quoi prendre...), et l'acheter maintenant à tête reposée.

Moi aussi je n'ai qu'un lit (donné par ma BS) donc au début ce sera à deux dans le même et quand ça ne sera plus trop possible on en achètera un second (et là... faudra pousser les murs de la chambre LOL).

Je n'ai pas encore de tapis à langer non plus car plus en stock au magasin, au pire je crois que je vais les commander sur internet en même temps que les babynomade (j'ai demandé à ma mamie adorée de m'en faire 2 comme c'est une très bonne couturière mais on a beaucoup de soucis dans la famille en ce moment donc mon papi a dit "on vous les achète"). Les transat je les ai eu d'occas (1 donné et 1 payé 10euros... ce sont les deux mêmes en plus!).

Il me manque encore quelques vêtements en naissance et en 1 mois (pas des vêtements en fait mais plutôt quelques bodys et des pyj), les vêtements je vais me les faire offrir  .
Et puis je crois aussi que je vais pas tarder à récupérer la valise de ma maman pour la commencer tout doucement mais au moins elle sera là  Cool.

Rhalàlà que de préparatifs pour un premier.... deux premiers   !!! Heureusement que j'ai ma (looongue) liste LOL.
Journalisée

Rouliette
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2766 le: 24 Novembre 2012 à 11:43:25 »

Ok nickel pour les ongles, vous m'avez appris qqch!! Merci
Journalisée

Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2767 le: 24 Novembre 2012 à 12:03:13 »

Pouvez-vous m'éclairer quant à l'achat du matelas siouplé les copines ? C'est comme les tétines, y'a un max de choix et trop choix tue le choix !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 24 Novembre 2012 à 12:16:31 »

Coucou les filles,

Alors je vais vous faire souffler ici rien de prêt même pas la chambre !! C'est à dire que la cloison n'est tjs pas montée !!!
J'ai récupéré qu'un seul lit pr l'instant, aucun linge de lit acheté, j'ai seulement les vêtements de poupinette en 1 mois et rien en naissance !! Donc no stress y a pire que vous !!  Souriant
Bon par conter, j'ai déjà pas mal de matériel : baignoire, matelas à langer, tétines mais il faut que je rachète des bib'. Je n'ai tjs pas récupérer les transats qu'on doit me prêter aussi...
Côté hygiène : perso j'utilise bioderma en crème car poupinette a hérité de ma peau de M..... Et comme savon j'utilise topicrem gamme bb bio à la fleur d'oranger...

Bon journée
Bizzz
Amandine
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 24 Novembre 2012 à 12:18:31 »

Sandy perso en matelas, pr poupinette j'ai pris celui en latex à ikéa**
Pr les tétines j'ai pris tigex, j'étais partie sur des bib' de gdes surfaces car pr les marques dodies, Avent tu es obligée d'acheter les marques de tétines à presque 5 € pièces !!
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2770 le: 24 Novembre 2012 à 12:21:39 »

Merci beaucoup Dine .... pour tes infos matelas (en plus j'ai le lit ikea) et bib' ....... mais aussi pour me rassurer grave ....... j'suis loin d'être la plus larguée  Clin d'oeil . Je pense que Rouliette devient mega zen !!!!!!!
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Delf1981
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 24 Novembre 2012 à 12:56:32 »

Hello

moi aussi je suis dans les préparatifs et les dernières commandes:-)
Alors de mon côté voilà ce que j'ai prévu si ca peut vous aider.

- gel douche: mustela stelaprotect peau tendance atopique (R. et le papa ont des peaux très très sèches et c'est celui qui marche le mieux pour eux, par contre il faut trouver une pharmacie discount...);
- lait pour le corps de la même gamme;
- liniment pour nettoyer les fesses de bébé avec un coton quand je ne suis pas dans la salle de bains;
- mouche bébé en forme de poire, le plus pratique selon moi avec celui à aspiration par contre les mouche bébés électriques je ne suis vraiment pas convaincue...  http://www.infobebes.com/test-produit/mouche-bebe-carrefour,ar-18812.aspx?page=5
- matelas à langer et linge de lit, body, pyj de chez vertb*audet car tout va au sèche linge et c'est assez pratique, il faut bien chercher les codes promo sur le net, on trouve toujours la livraison gratuite et au moins 20% http://www.vertbaudet.fr/matelas-a-langer-vertbaudet.htm?ProductId=703403051. Je l'utilise avec une petite serviette dessus que je peux changer facilement en cas d'accident.

Pour bib et tétines, j'attends de voir car si j'allaite on en aura peut être pas besoin. Je vais prendre juste deux tétines à la mat au cas où!

Voili voilou
Bon après midi et essayons de rester zen!!
Plus facile à dire quàa faire!!
Journalisée

Delphine 31 ans - Moselle
Maman de R. né le 09/11/2010 à 35+6 - 47 cm - 2kgs230;
Enceinte de deux petits garçons - DPA 21.02.2013
A. Et V. Sont arrivés le 2.2.2013 par VB à 38+6
A:  2.680 kgs
V: 2.230 kgs
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 24 Novembre 2012 à 13:06:39 »

Alors les filles!!! Moi aussi je dois faire le point!!

Les matelas seront achetés chez bébé****9 avec la carte jumeaux et plus j'ai 20% et il me faut les alèses, cette carte vaut le coup pour les gros achats!!
Produits d'hygiène ce sera muestela mais mes pharmaciennes m'ont dit d'attendre Noel car elles vont faire des coffrets!!! pis comme elles me suivent depuis le début du ttt fiv elles me chouchoutent un max!!!
Il me manque le sac à langer, le babyphone on nous le donne, une veilleuse, un humidificateur d'air et le mouche bébé (on va se les faire offrir na)
Les bib on a pris les béa**ba bébé d'amour, je dois recevoir ceux du petit ben oui fallait que ça aille avec le chauffe bibi!!! Et aujourd'hui vais faire le point dans les cartons de chaque petit pour voir si il manque rien d'autre!!! Je profite que mon esclave soit là!!!!!
Mais je ferais pas la valise avant les 34 SA j'ai peur que ça me porte la poisse de la faire avant!!! Bon tout sera préparé dans leur commode!!!

Rouliette arrête de frimer avec tes calins!!!!!! Vilaine!!!!! M'en fou moi j'ai mon esclave!!!!!! Et en plus je suis persuadée que mon prochain calin sera tip top nickel!!!!!! Même si c'est pas avant l'année prochaine ptdr

Allez vais fouiner mes cartons!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2773 le: 24 Novembre 2012 à 14:17:12 »

Concernant le "mouchage", j'avais acheté un mouche-bb dt je ne me suis jms servie !!! le médecin, nous avait montré comment moucher poupinette au sérum phy, ce qui est le plus efficace selon lui et il est vrai qu'on a jms eu de soucis !!...
Journalisée

Romane née le 28/05/11.
Sandy Tic&Tac
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 24 Novembre 2012 à 14:24:45 »

Concernant le "mouchage", j'avais acheté un mouche-bb dt je ne me suis jms servie !!! le médecin, nous avait montré comment moucher poupinette au sérum phy, ce qui est le plus efficace selon lui et il est vrai qu'on a jms eu de soucis !!...

Et hop.....une économie de plus !
Journalisée

Sandrine, 36 ans.
Binomette avec Vanina
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: