21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:12:56
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 326
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: En avant pour la nouvelle promotion de février 2013!  (Lu 235714 fois)
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2370 le: 10 Novembre 2012 à 15:35:26 »

Juliette, pour moi c'est pareil tt roule mais bon j'ai la même DPA que toi, comme tu dis on verra dans qlq semaines !!
Côté matériel, on a déjà de poupinette : baignoire, table à langer, qlq vêtements mais pr un seul bb !!
Nous avons aussi 2 nacelles, 2 cosy, 1 porte BB, une poussette simple et nous avons loué la poussette double à l'association jumeaux de l'Ain pr Février. Nous avons récupérer un lit, on doit aussi nous prêter le 2ème... On doit aussi nous prêter les transats...
Il faut que je rachète des biberons.
Pour la poubelle à couches (c'est une poubelle classique), perso nous sommes en maison individuelle avec un sous-sol, la poubelle à couches est en haut des escaliers du sous-sol juste derrière la porte comme ça elle n'empeste pas la maison !!  

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de courage pour tout le monde !
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 10 Novembre 2012 à 17:08:37 »

Coucou les filles!!!

J'espère que celles qui ont mal dormi passeront une meilleure nuit et auront fait une ptite sieste!!!

Rouliette pour nous la poubelle à couche est un gadget, nous ça ira direct dans la poubelle dehors, je veux pas d'odeur de caca dans la maison!!! J'ai une amie elle elle l'a mets sur le rebord de la fenêtre de la salle de bain mais bon autant la mettre de suite dehors!!!!
Et on a bien avancé niveau achats manque baby phone et matelas en truc important , les fringues avec tout ce que l'on nous a donné je suis tranquille jusqu'au 18 mois!!!!! les chaises hautes on attend de déménager en juillet!!!
Là l'homme monte la chambre depuis midi, et je suis agréablement surprise il fait ça bien ça se voit que c'est pour ses progénitures!!!!!

Allez bonne journée à toute vais faire l'inspecteur des travaux finis hihihi!!!!
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2372 le: 10 Novembre 2012 à 19:06:29 »

Coucou!!

week end chargé !!!!!!!!!!!!!!!

et je pense que nous pouvons ouvrir le club des NDM!!
blague a part il faut qu'on trouve un moyen de nous reposer... yoga sophrologie acuponcture homéopathie tout ca a la fois.... bref, dès mon retour de vacances, je vais me mettre en recherche de LA solution....

vous fais de gros poutoux et je pense bieeeeeeeeeeeeeeen a vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Journalisée

❀Févriette 2013❀
❀♥❀♥❀♥❀ grossesse bi-bi  ❀ démoulage de deux petites princesses accompli❀♥❀♥❀♥❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

Ma binomette: Rouliette
Dine01
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2373 le: 10 Novembre 2012 à 19:16:24 »

Perso contre insomnies, j'ai fais un p'tit tour chez l'acu et depuis nickel, je me réveille max une fois par nuit mais c'est pour faire pipi !!!! 
Journalisée

Après plusieurs années de galère, 3 poupinettes d'amour à aimer !!!
Romane née le 28/05/11.
Julie & Elisa arrivées le 14/02/13 (38SA+6)
Mes trinômettes Lily74 & MaudG1
Copine de DPA : Rouliette
candy61
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 10 Novembre 2012 à 20:34:53 »

Pour la poubelle à couches on a trouvé ça super utile à partir de la diversification car les selles sont très nauséabondes, et à cet age on utilise moins de couches donc elle ne se remplit pas trop vite. Nous changeons les enfts dans notre salle de bain à l'etage donc chez nous ça a été utile. On compte bien reinvestir au moment venu (car avant 6 mois pour moi c'est inutile). souvent pour 2/3 lots de sacs achetés il y a la poubelle offerte, il faut surveiller les promos
Bye je file coucher mes monstres
Journalisée

Maman d'un garçon né en février 2007, d'une fille née en sept. 2008 et de jumelles monozygotes nées le 4 février 2013 à 38 sa + 5. Poids 3 kg 050 et 2 kg 720.

Ma binômette : Sandra22
Mes copines de DPA : Maud et Delf1981
AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2375 le: 10 Novembre 2012 à 21:22:24 »

mon avis sur la poubelle à couches:inutile! comme dit précédemment au départ c'est entre 12 à 16 couches par jour donc la poubelle est vite remplie!(1couche à chaque tétée soit 6 à 8 tétées par enfant par jour...sans compter les fois où tu changes la couche pour un pipi et qu'ils te font un caca dans les 5 minutes qui suivent ) le seul moment où tu risques d'avoir des odeurs c'est quand tu changeras bébé et qu'il aura les fesses à l'air pleines de caca ....alors à moins de jeter direct bébé à la poubelle ou bien d'être super-extra-méga rapide pour retirer la couche,la jeter et nettoyer bébé, l'odeur aura déjà envahi ta sdb  ....une fois la poubelle fermée l'odeur ne s'échappe plus(ok quand tu vas la réouvrir mais tu auras aussi à ce moment là une couche remplie et odorante en main)

je sens que mon exposé poétique vous donne bien envie de vivre ces expériences rapidement....ne vous inquiétez pas vous allez avoir cette joie très vite.....je vous garde d'autres détails croustillants pour plus tard
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 11 Novembre 2012 à 02:24:24 »

mon avis sur la poubelle à couches:inutile! comme dit précédemment au départ c'est entre 12 à 16 couches par jour donc la poubelle est vite remplie!(1couche à chaque tétée soit 6 à 8 tétées par enfant par jour...sans compter les fois où tu changes la couche pour un pipi et qu'ils te font un caca dans les 5 minutes qui suivent ) le seul moment où tu risques d'avoir des odeurs c'est quand tu changeras bébé et qu'il aura les fesses à l'air pleines de caca ....alors à moins de jeter direct bébé à la poubelle ou bien d'être super-extra-méga rapide pour retirer la couche,la jeter et nettoyer bébé, l'odeur aura déjà envahi ta sdb  ....une fois la poubelle fermée l'odeur ne s'échappe plus(ok quand tu vas la réouvrir mais tu auras aussi à ce moment là une couche remplie et odorante en main)

je sens que mon exposé poétique vous donne bien envie de vivre ces expériences rapidement....ne vous inquiétez pas vous allez avoir cette joie très vite.....je vous garde d'autres détails croustillants pour plus tard
voilà qu'alex nous fait du suspense lol.. Allez lâche nous un autre détail croustillant!:-)
sinon je vois que la soirée à été calme. Je vous rebisouille!
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

AlexandraM
Marraine des Févriettes 2012 Marraine des Févriettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 11 Novembre 2012 à 02:34:38 »

tu veux des détails sur quels sujets? pas de soucis avec 5 enfants je vais bien vous trouvez quelques anecdotes sympas  ...bien entendu la période gémellaire est bien plus riche Clin d'oeil
Journalisée

ALEXANDRA   40ans Landes
Maman de Damien né 03/07/1996;Amélie née 04/10/1998 et Lucas né 18/08/2001 
Fausse couche oct 2007
Ruben et Lorenzo 16/02/2009 à 33SA+5(2080kg 42,5cm;2200kg 46cm)
mon blog : http://Guendoline40.skyrock.com
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/258934651.htm
Shabinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2378 le: 11 Novembre 2012 à 07:32:15 »

tu veux des détails sur quels sujets? pas de soucis avec 5 enfants je vais bien vous trouvez quelques anecdotes sympas  ...bien entendu la période gémellaire est bien plus riche Clin d'oeil
tiens tu peux mexpliquer comment une maman de 5 enfants Budap qui plus est des jumeaux dans le lot fait pour être debout à 2h30-je sais pas ce que tu prend mais veux la même chose! Lol
Journalisée

❀Févriette 2013❀

❀♥❀ que du bonheur❀♥❀

aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2379 le: 11 Novembre 2012 à 08:38:30 »

Coucou les filles
Comment allez vous?
Moi pas top en ce moment, entre les médecins et les urgences et bien j en peux plus! J ai plus le temps de rien et pas d aide a la maison. D abord mon copain est en arrêt depuis octobre et  Il m aide pas beaucoup pour le ménage  mais voila qu il fait grève donc je dois assumer seule le ménage, le repassage et les enfants. Il m aide que quand il y a du monde. De plus nous avons son père et sa femme ce week end a la maison. J ai du mal avec eux mais je me dis aller mardima meilleure amie va venir pour la semaine et ça va me faire du bien de l aide a la maison.
Sinon Enzo m a fait une bonne crise d asthme il y a 15 jours mais il continue a en faire malgré le traitement et il vomit beaucoup. Hier soir j ai cru retourner au urgences.
Les filles de Kevin se plaignaient de douleur gorge de toux donc je les ai emmener au docteur avec les juju mardi total facture pour 4 enfants 105€ er bien elles n avaient rien et les médoc n étaient pas remboursée 30€ supplémentaires. On les a rament vendredi chez leur mère et bien franchement ça fait du bien mdr. Car la nuit c est moi qui me lève pour la petite.déjà que je me lève pour les juju.
Les juju ont été hier au pédiatre car ils avaient été malade toute la nuit de vendredi a samedi. Toujours de l asthme pour Valentin plus une otite et une rhino. Par contre matheo a fait sa 1 ère crise d asthme avec otite aussi et rhino. Le traitement lavage de nez, pivalone, ventilons, flexotide, celestene pour les 2 d ailleurs si vous avez une astuce pour le lavage de nez car ils ne se laissent pas faire et j en bave beaucoup car le pédiatre m a dit une pipette dans chaque narine.
Moi je suis tâta depuis vendredi la fille de mon frère est née enfin. Je suis contente j ai été voir la puce quand j ai ramene les fille de Kevin vendredi soir.je suis allee aux urgences de l Hopital mercredi apres midi car j ai beaucoup de contraction et la sf m a dit repos. Elle est marrante comment me reposer? Entre les juju, Enzo, ménage, repassage, animaux, manger bah les journées devraient etre plus longue. J ai une tisf qui vient 2h le lundi, mardi, jeudi et vendredi donc elle fait les bains des petits mais voila apres elle fait 2-3 bricoles comme aller chercher Enzo a l école.  Bon par contre ce qui a été agréable mercredi c est que Kevin m a ordonne d aller m allonger dans la chambre et il m a prépare un plateau repas avec une soupe de poissons et des croutons, une cuisse de poulet avec gratin de choux fleur, un fromage fondu, un yaourt et 2 clémentines. C était assez sympa.
Kevin jouent de plus en plus avec les juju et il lui ai meme arrive de changer les couches et il a meme fait le bain mercredi des 2. C était la 1 ère fois qu il faisait le bain des juju.
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
aline28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2380 le: 11 Novembre 2012 à 08:43:00 »

Et j ai perdu 2kg
Journalisée

Mamange d'Aurélia née le 25/11/1999 a 25SA
Maman d'Enzo né le 7/07/2004, de Valentin et Mathéo nés le 25/11/2011
Futur maman d'un bébé qui doit naitre le 29 janvier 2013
belle mère de 2 petites filles nées en 2004 et 2009

Trinômes:  Doudouille et Anna
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2381 le: 11 Novembre 2012 à 11:46:37 »

Je pense que je glisserais deux mots à la sage femme pour qu'elle m'appuie quand le copain est là.
Sur le fait que tu te tapes tout...style qu'elle demande la répartition en faisant la bête comme si elle savait rien 

Je sais pas si je suis claire  Huh?

Des fois il faut pas grand chose 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
delftek
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 11 Novembre 2012 à 12:05:17 »

Coucou les filles!!!

Oh Aline ma pauvre!!! J'espère que les enfants vont mieux!!! Et je pense qu'une bonne discussion avec le papa pour qu'il t'aide plus ne serait pas un luxe!!! Sinon tu fais plus son linge ni sa bouffe sous prétexe que t'as pas le temps ptdr!!!! Non mais dis lui que tu ne t'en sors pas et que tu as besoin d'aide!!!!! Poutous d'encouragement!!

Hum alex très appétissant l'histoire des couches beurk!!!!!!

Allez bon dimanche à toutes, bon c'est officiel mon homme est un bricolo la chambre est pas tombée lol
Journalisée

<3 38SA + 5 VB <3 le 23/01/2013 ERYNE et RAPHAEL ont fait de nous un papa et une maman yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2383 le: 11 Novembre 2012 à 12:52:07 »

Pour les poubelles à couches j'ai pas utilisé.
On n'a toujours mis dans la poubelle de la cuisine ,pour mon mêtier d'ass mat pareil.
Jamais été dérangé par l'odeur.

Sans transition...C'est fou ça rien que de se laver on dirait qu'on arpente le mont blanc 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #2384 le: 11 Novembre 2012 à 15:46:12 »

Pour les tailles en effet il suiffit de multiplier le femur par 7
Pour le congé parentale pensez a tout calculer !! Ici 300euros c'est ce que je met en essence par mois pour aller au travail donc penser a bien prendre en compte essence, usure de la voiture .... dans votre calcul
Pour la poubelle à couche, ici on utilisait des couches lavable jusqu'a ce qu'il marche (11 mois) mais ca va tellement vite que les sacs sont vite remplis !!
Aline essaie de faire passé des messages subliminaux !!! Et ta copine pareil le temps qu'elle est la ! Il vient avec toi au rdv ?? dans ce cas fait en sorte que ton medecin insiste sur le fait qu'il faut vraiment que ut te repose !!! Je comprend que tu soit claqué deja rien qu'avec les gars qui ont 3 ans et demi je suis crevé (pourtant mr aide bien) alors dasn ton cas j'imagine meme pas !!

Sinon ici pareil toujours des nuits super pourris !!! Mr a tout descendu les affaires qu'on avait des gars et la il repeind le lit dans les couleurs de la chambre !! Hate que tout soit pret !!
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 326
Imprimer
Partager :

Aller à: