amelie56Ils ont testé à l'effort si tu faisais de la tachycardie.
Je fais moi même de la tachycardie depuis toute petite...Aucun danger de ce que j'ai compris mais bon ça dépends de la fréquence aussi.
C'est rare mais ça surviens n'importe quand et je ressent aussi une immense fatigue.
ils sont censés savoir une crise faut tomber dessus
Je ne sais qu'une chose c'est qu'après avoir accouché j'ai eu une grosse crise qui était à cause de la perte de sang qui a du coup entrainé une perte de fer...et le fer c'est important pour tout ce qui est système cardio vasculaire...Donc une fois supplémenté en fer et ça a cessé.
Voir le fer si tu n'es pas en carence je ne sais pas s'ils t'ont fait une prise de sang.
Je ne suis pas médecin bien sur.
Tiens nous au courant
Courage en attendant.
Bonjour,
non cath le cardio ne m'a pas fait de test d'effort !!! En effet la tachycardie n'est pas forcement dangeureuse en temps normal selon sa fréquence, après pendant la grossesse par contre c'est vraiment pas top pour bébé !! Je verrai ce que me dit mon doc mais je tenterai tout pour ne pas reprendre !
maud super pour les 2 petits mec (j'espère ne pas me tromper de pseudo)
Alex j'ai vu tu m'a mis un dpa au 13 (c'est ce que je pensais au debut aussi) mais mon doc m'a dit que 41sa ca me mene au 9 !
Aline cool que l'irm soit normal, j'espère maintenant que ca ira mieux et que tu n'aura pas besoin d'etre hospitalisé !!
Toutes celles qui sont en arret profitez en bien, celles qui bossent bon courage !!!